• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
tl;dr51

smiley76 merci l'élite ! Promis je ferais des efforts (ou pas) smiley30

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Les 2 dernieres pages smiley129

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Vu que j'étais plus bas que terre hier j'ai voulu me changer les idées, je suis allé a un date tinder, 26 ans, plutôt mignonne et bien gaulé.
En fin de soirée elle devient tactile et me propose de venir chez elle, voila bref.

Ça rassure après un rateau pareil.

L'autre fille vient toujours me parler forcément, je repond mais je reste détaché. smiley6

Edit par Grey-Che (18 Nov 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Grey-Che - 18 Nov 2023

En parlant de râteau, les gros beaufs du forum ADS trouveraient ça normal:

Tu l'aurais ambiancée avec des kinos/câlins et une approche physique/tactile et ce serait passé jusqu'au coït.
En gros faut toujours embrasser la fille au lieu de faire une déclaration.

Physique plutôt que verbal.

Ne JAMAIS avouer ses sentiments à une femme avant d'être passé par la case intimité et une entente relativement solide et mutuelle.

smiley25

tl;dr51

Grey-Che - 18 Nov 2023

smiley54 C'est l'effet kiss cool, bien joué champion, ça fait toujours du bien au moral

Après le râteau que j'ai raconté dans mon précédent pavé, je suis justement allé en soirée en mode "bon rien à foutre ça marche pas avec les meufs en ce moment j'en attends rien" au final j'ai rencontré ma copine actuelle à cette soirée et justement car j'étais totalement détendu et je me mettais pas la pression.

Comme quoi, les râteaux c'est un mal pour un bien parfois pepe_feelsgood demande à ta collègue de faire des tuperwares pour tes dates Tinder aussi xzibit_yo

PS : mon tag smiley11

triquiqette
Triquy

Grey-Che - 18 Nov 2023

L'autre qui revient parler smiley11

Ça dégage la racaille

Bien joué pour l'autre.

L'IA de l'antimatière

Grey-Che - 18 Nov 2023

J'imagine bien le post sur gamerameuf.fr

les filles, ça va pas... j'étais devenue amie avec un collègue, ça se passait bien on faisait du sport et des sorties ensemble, on avait même prévu de se faire une rando bref le top ! on avait des attentions l'un pour l'autre (l'autre jour je lui ai ramené des restes de mon dîner de la veille, il a rougi j'ai pas trop compris pourquoi mais bref) et je m'étais permis de baisser ma garde parce qu'il n'avait toujours rien tenté depuis des mois, c'était cool de pouvoir échanger tranquillement avec un type qui ne pensait pas qu'au cul, je me remettais peu à peu de ma relation traumatisante avec mon ex et reprenais confiance en moi, confiance en l'autre.

mais non. l'autre soir, après une sortie ciné chill, il me coince sans prévenir dans ma voiture et déclare vouloir m'embrasser... je le recale gentiment, il m'assure qu'il tenait sincèrement à moi en tant qu'amie mais depuis il est froid, il répond à peine à mes messages et détourne le regard dès que nos yeux se croisent.

tous des porcs"

Homeless
Homework

Jojo - 18 Nov 2023

Dommage, il manque la partie où il mate son cul à l'escalade

Kenjincognito
Silvername

Jojo - 18 Nov 2023

personne n'y croit mdr

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Chocolourd
Ahsoka

Jojo - 18 Nov 2023

l'autre jour je lui ai ramené des restes de mon dîner de la veille, il a rougi j'ai pas trop compris pourquoi mais bref

c'est les années passées à analyser la prose de joss whedon qui te permettent d'être aussi perspicace sur l'esprit féminin ?

L'IA de l'antimatière

Silvername - 18 Nov 2023

C'était qu'une parodie de gr basée sur les quelques posts de femcels que j'ai pu lire smiley4 je pense pas qu'elle l'ait vécu ainsi.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Jojo - 18 Nov 2023

Pas loin. smiley70

Elle est venu me chercher a mon bureau pour descendre au coin clope (y'avait personne).
Me demande si je vais être fâché longtemps (alors que j'ai continué a répondre a ses messages mais je suis plus distant forcément), je lui explique que mes intentions étaient claires depuis le départ, elle rétorque qu'elle est déçu que je cherchais juste a le pecho pendant nos activités, qu'elle voulait pas que je me fasse de film parce qu'elle était venu au cinéma avec moi blabla.
Puis elle me dis qu'elle espérait que je voudrais encore faire des sorties avec elle (escalade, ski, rando etc) avec elle parce qu'elle appréciait ces moments, je lui explique que non pour le moment je préférais pas et qu'elle connaissait mes intentions de toute façon.
Son expression quand j'ai refusé, j'ai cru qu'elle allait pleurer, je pense qu'elle était sincère pour ça, je me suis senti vraiment mal mais bon, c'est quoi l'intérêt de continuer si ya un asymétrie émotionnelle. smiley85

Incompréhensible, de toute façon je saurais jamais si c'était vraiment de la naïveté/candeur ou si il y a une explication plus tordue.

En attendant je vais continuer a aller claquer des culs sur tinder. smiley3

Edit par Grey-Che (19 Nov 2023)

Le contrat de confiance
Catcheur

Grey-Che - 19 Nov 2023

Ça sent le gros plan foireux, j'espère qu'elle ne va pas trop te casser les couilles.Tu ne lui dois rien. Par contre t'as été con de ne pas essayer le l'attraper le plus tôt possible.

Clott : "En gros faut toujours embrasser la fille au lieu de faire une déclaration."
C'est ce que j'ai fait avec ma femme smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Catcheur - 19 Nov 2023

Bah franchement je pense que c'est un des rares conseils de Boogaboo valable smiley76

Et bien joué Grey Che pour le plan Tinder, l'appli est arrivée un peu tard pr moi mais j'ai deux potes qui sont dessus et qui galèrent pour avoir ne serait-ce que des matchs
Ta collègue semble bien manipulatrice, tu sais très bien que le jour où elle aurait trouvé un mec elle aurait vite laissé tomber cette "amitié"

Edit par sherman (19 Nov 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Grey-Che a écrit :

elle rétorque qu'elle est déçu que je cherchais juste a le pecho pendant nos activités

À deux doigts de te faire passer pour un gros chien qui n'a commencé à la côtoyer que pour la pécho smiley129

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Grey-Che - 19 Nov 2023
Elle a l'air un limitée pour ne pas concevoir ça, c'est donc un mal pour un bien finalement.

l'haleine
Fetide

Jojo - 18 Nov 2023

Team Kenjin pour le coup, pas vraiment crédible smiley12

Grey-Che - 19 Nov 2023

Putain cette friendzone qu'elle te décrit feelsbad
Continue comme tu le sens, c'est pas moi qui te donnerai tort, je réagirai pareil, elle connaît tes intentions, t'es pas là juste pour être un pote et puis dans quelques temps faire comme si tout est ok quand elle se ramènera avec un keum.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Grey-Che - 19 Nov 2023

La meuf "déçue" que tu sois pas sa copine , ce classique ! smiley12

T'as fait ce qu'il fallait faire. Mais c'est chaud d'avoir une réaction comme ça a cet âge, on croirait une histoire de lycéens.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
sherman a écrit :

Catcheur - 19 Nov 2023

Et bien joué Grey Che pour le plan Tinder, l'appli est arrivée un peu tard pr moi mais j'ai deux potes qui sont dessus et qui galèrent pour avoir ne serait-ce que des matchs

J'ai un cheptel de 400 matchs, j'ai le choix et au moins cette histoire m'aura permis de passer outre mon blocage et de remettre le pied a l'étrier. chirac_lafrance

La prescience feelsbad

Edit par Grey-Che (19 Nov 2023)

L'IA de l'antimatière

Grey-Che - 19 Nov 2023

Pourquoi incompréhensible ? Qu'on soit bien d'accord je trouve que tu réagis correctement, mais si elle appréciait votre relation, les habitudes que vous aviez prises, vos sorties etc c'est normal qu'elle soit contrariée par ta décision (légitime encore une fois je critique pas) d'y mettre un terme. Tu lui as mis un râteau amical en gros.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

elle est deg d'avoir perdu son simp de poche

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
sherman a écrit :

Kelevra04 - 15 Nov 2023

Bah on l'avait tous vu venir quand même...

Ça sent le "pote" bien pratique pour faire des activités et discuter mais malheureuselment sans attirance pendant qu'elle se fait ramoner par des mecs dont elle connait même pas le nom sur Tinder smiley28

mdr tellement ça. un délice ce genre de mecs. sur tinder j'avais une meuf elle me lisait les messages de son simp/greyche de poche, j'ai voulu pousser un peu le vice et lors d'un appel de ce même simp, ai demandé à la fille de me masturber en même temps qu'elle lui répondait. C'était bien sur en haut parleur le mec avait l'air très gentil et respectueux.

Chocolourd
Ahsoka

personne n'apprécie son sens de l'humour

qu'elle voulait pas que je me fasse de film parce qu'elle était venu au cinéma avec moi blabla

Edit par Ahsoka (19 Nov 2023)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Terry Masters

Fdp - 19 Nov 2023

American Psycho feat. Jack l'éventreur smiley67

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Fdp - 19 Nov 2023

Terrible mais ya sûrement un peu de ça, j'ai sûrement été trop naïf dans cette histoire.
Dans tout les cas je passe a autre chose.

Edit par Grey-Che (20 Nov 2023)

hichlibedis
hichanbis

Grey-Che - 15 Nov 2023

Bonhomme

Edit: Ok j'avais 2 pages de retard j'ai bien ri.

+1 aussi sur les avis JV de beyond, je ne lis plus non plus.
Y a en général beaucoup trop de mots pour justifier une énième branlette sur un aspect narratif qui n'est pas vraiment présent/impactant dans le jeu.
"Les audiologs apportent une vraie saveur douce amère et viennent épaissir la trame d'un jeu qui fait définitivement tout mieux que les autres dans la présentation des enjeux ludo-narratifs qui..."

Edit par hichanbis (20 Nov 2023)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ahsoka - 27 Oct 2023

La prescience.
Suite et fin:
En fait elle était déjà plus ou moins avec un mec sur d'autres horaires (horaires ou elle a travaillé ses 2 premiers mois), du coup au moment ou elle est arrivé dans mon équipe et que je l'ai rencontré c'était déjà mort smiley16
Bien entendu personne n'est au courant sauf une une collègue qui ma vendu la mèche. smiley13

D'ailleurs elle m'a encore demander si elle pouvait m'accompagner a l'escalade cette semaine smiley85 bien entendu j'ai esquivé.

Edit par Grey-Che (27 Nov 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Grey-Che - 27 Nov 2023

T'étais le plan B smiley129

dem (en minuscules)

clott - 27 Nov 2023

Ou le pote G

comme gentil

Chocolourd
Ahsoka

Grey-Che - 27 Nov 2023

Deux mois après son arrivée dans la boite, elle a déjà ken un autre employé, et pourtant elle continue à te voir à côté smiley35 Prépare toi pour la soirée de Noël mon salaud smiley35 déjà tu vas ken, et puis le mec de l'autre équipe va venir t'attraper par le col !

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Encore un peu le seum mais pas sûr que j'aurai assumé ce genre de nana qui veulent absolument plaire et s'entourer.

Heureusement que j'en vois une autre. smiley6

Edit par Grey-Che (27 Nov 2023)

tl;dr51

Grey-Che - 27 Nov 2023

ce classiquiche smiley54

On est loin du narratif jojoesque "mon dieu, cette pauvre femme a été lâchement abandonnée par son collègue qui s'est fait des idées, elle ne voyait dans les relations au travail que de l'amitié"

d'ailleurs elle t'avait pas sorti la carte taf ? comme dit choco, ça va être marrant les prochains events boulots.

Comme d'hab', toujours se fier aux gens sur ce qu'ils font, et pas sur ce qu'ils disent

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Dem a écrit :

Avec tout ça j'ai lu point G
smiley16

tl;dr51

Putain les agences immobilières, le système locatif, j'en peux juste plus bordel de merde je vais tout cramer

Premier passif alors que j'emménageais juste :

- Je visite y'a 2 ans mon appart actuel en IDF (Maisons Alfort), marché pas autant tendu que l'intra muros mais disons que tu fais quelques concessions malgré les 850€ mensuel solo pour un 36 m²
- Je constate durant la visite que l'appart est cool mais le ménage n'est pas fait, salle de bain dégueulasse etc..
- Le mec de la visite "vous inquiétez pas, y'a des travaux prévus pour repeindre un mur donc on fera le ménage avant la remise des clés smiley76 "

Bien sûr, une fois le jour de la remise des clés et après avoir lâché mon ancien appart "ah oups on a pas eu le temps, bon envoyez la facture des produits ménagers et démerdez vous smiley1 on vous fera pas chier sur la propreté le jour où vous le rendrez (lol j'y crois pas une seconde)"

J'ai donc pris quinze milles photos pour appuyer l'état des lieux sur la saleté du logement, le renflement brun de mon anus légèrement rougi par les 3500€ de frais de déménagement (caution frais d'agence et tout le bordel) engagé pour le palace pendant que j'enlève les poils de cul du gros porc d'avant dans le siphon de la salle de bain.

Par la suite, j'ai eu :

- Le flotteur des chiottes cassé dès le début
- Les portes de placard pliantes qui ne s'ouvrent pas ou mal
- L'absence de clés pour la cave et la cour arrière qui permet de garer un scoot / un vélo

L'agence immobilière m'a demandé de choisir entre les chiottes ou les portes de placard, mais que le proprio ne validait pas les deux devis donc ils ne pouvaient rien faire (lol), j'ai choisi les chiottes.

Pour les clés, ils m'ont littéralement dit "ah bah le proprio les avait mais les a perdu, demandez à un voisin de vous filer une clé et on vous remboursera le serrurier pour le double"

Après avoir fait le tour de mes voisins "désolé, on a pas les clés non plus y'a que les éboueurs qui y ont accès, l'agence immobilière ne nous les a jamais filé smiley82 "

Derniers faits en date : le digicode de mon immeuble change sans que je le sache en rentrant un soir. J'appelle l'agence immobilière en expliquant que je ne peux pas rentrer chez moi, la meuf qui n'avait pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude me répond :

"Ah bah l'agent immobilier qui connait cet immeuble est parti en vacances, rappelez dans deux semaines"

"Donc je fais comment ? J'attends deux semaines pour rentrer chez moi ?"

"Bah oui, je peux rien faire pour vous monsieur"

(ce dialogue est véridique, j'en ris encore de désespoir car la meuf était sérieuse dans sa réponse)

En tambourinant à un volet fermé une voisine m'a ouverte, heureusement.

Le summum vient du dernier entretien de la chaudière via leur chauffagiste partenaire, en gros ils ont détecté un souci mais ne peuvent pas me rembourser la réparation tant que la pièce défectueuse...pète xzibit_yo

Qu'est ce qui se passe ce soir ? xzibit_yo (ça pète !)

Le chauffagiste partenaire a t-il proposé un RDV dans un mois alors qu'il va faire -4 demain ? xzibit_yo

Je suis passé par un autre chauffagiste avec la somme de 800 euros avancés pour l'intervention, il avait un peu pitié en discutant avec moi (notamment des portes de placard ouvertes dans l'entrée qui ne ferment pas pour l'accès au compteur eau), il m'a dit que c'était courant en IDF les bailleurs qui ne veulent rien payer/avancer et que faut pas hésiter à faire appel à l'assistance juridique + recommandés pour régler tout ce merdier.

Vu que je vais sous louer pendant quelques mois en étant en Asie sur 2024 je peux pas déménager tout de suite mais je pourrais changer d'appart avec mes revenus actuels, je pense néanmoins soit bouger en province avec une ville à TGV pas loin de paris soit acheter mais j'en peux juste plus de ces conneries locatives, largement amplifiées quand tu peux pas être flexible avec un marché immobilier tendu

Edit par VV51 (30 Nov 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

VV51 - 30 Nov 2023
Ya des soucis aussi en étant proprio c'est sur,  mais quand même ça donne pas envie de louer tout ça smiley6

je transpire en 60 fps

VV51 - 30 Nov 2023

le classique proprio boomer ultra riche qui a paye l appart une bouchee de pain qui veut rien reparer smiley85

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

VV51 - 30 Nov 2023

Beaucoup de proprio sont des énormes rats, ils foutent la haine.
Chez mon ex la proprio avait fait venir 3 plombiers différents pour faire des devis pour un simple robinet alors que la pauvre devait poser ses demi journée pour les accueillir smiley69
Perso j'ai de la chance, le mien m'a filé son numéro perso et il s'est déplacé lui même quand j'ai du changer des trucs.

Edit par Grey-Che (01 Dec 2023)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

VV51 - 30 Nov 2023

Tu peux pas bloquer le paiement du loyer en demandant à ce que les réparations soient faites ?

badtaste
bad10

Axelvak - 01 Dec 2023

non, c'est lui qui sera dans l'illégalité à ce moment
par contre il peut faire une demande à un juge d'instance pour consigner le loyer sur un compte bloqué à la Caisse des Dépôts, loyer toujours payé mais inaccessible pour le proprio/agence

tl;dr51

sherman - 01 Dec 2023

Sûrement quelques trucs de gestion relou en propriétaire, mais au moins tu limite les dépendances à x ou y service / personne.

BoBi - 01 Dec 2023

J'ai retrouvé les mails de l'époque, j'avais carrément oublié qu'ils n'ont jamais installé la boite à pharmacie / armoire / luminaire dans la salle de bain car là aussi j'avais dû faire un choix smiley129 résultat y'a les fils avec les dominos qui pendent depuis l'EDL (caché via un miroir que j'ai mis).

Des putains de rats.

Grey-Che - 01 Dec 2023

Le classique ! Avec le temps et pas mal de déboires locatifs maintenant je fais pas mal de petites réparations moi-même, notamment sur l'eau où parfois c'est juste un joint de tuyau à changer. Quand ça appartient à des vieux pour un complément de retraite, c'est quitte ou double, soit t'as des gens adorables qui vont venir direct réparer le moindre petit truc, soit c'est Picsou qui te répondra jamais et exige que tu fasses tout toi même.

Axelvak - 01 Dec 2023

bad10 - 01 Dec 2023

Oui voilà, en gros tu décaisses la somme de ton compte bancaire, prouvant que tu es d'accord pour payer et que tu es solvable mais que tu refuses de confier l'argent à ton bailleur. Pour les réparations hormis la chaudière maintenant je m'en branle un peu car je vais pas rester longtemps dans le logement.

Je ne l'avais pas fait à l'époque, car j'étais déjà en procédure avec un précédent proprio xzibit_yo on peut dire que j'attire les soucis, mais sur 10 logements en 10 ans, à un moment statistiquement tu tombes sur 2/3 connards pour le reste de proprios / agences honnêtes.

En gros, la proprio d'un appart sur Créteil ne m'avait jamais rendu la caution car elle attendait la régularisation des charges locatives, qui est arrivé 1 an et demi après (elle avait prétexté le contexte covid mais quand j'ai reçu le papier de la copro, il était daté de 2 mois après ma sortie, bref), et sur le papier il était mentionné des charges sur un ascenceur (j'étais en RDC), avec un parking et une cave (que je n'avais pas non plus) smiley139

Je passe sur les parties de ping-pong, j'ai envoyé un recommandé au tribunal avec tous les éléments pour indiquer les contradictions évidentes dans les sommes réclamées, et que je souhatais récupérer ma caution + des dommages et intérêts par mois non remboursé, ça s'élevait à 4000 balles environ.

ça s'est résolu par une perte sèche pour elle qui a payé 1500€ de frais d'avocat alors que je me suis pointé sans avocat au tribunal, la proprio n'était pas présente, son avocat a pris la parole pour dire à la juge "bon madame la juge, on est en fin de journée, le papier du syndicat montre une grave anomalie de gérance de la copro, si on s'y mets on est pas sorti de l'auberge" xzibit_oh

La juge a suspendu la procédure en indiquant qu'on se démerderait à l'amiable.

L'avocate m'a demandé en sortant du tribunal "vous voulez pas payer une partie des charges ?"

J'ai répondu "vu que votre cliente n'a pas rendu ma caution, non, et si elle a avancé des frais d'avocat pour une procédure aussi lambda, c'est pour sa pomme"

L'avocate m'a dit "ok je comprends" smiley129

Résultat, jamais de news, jamais récupéré ma caution, mais au moins la proprio se l'est prise dans le cul et j'ai rien eu à payer.

En tout cas c'est surtout pour les frais d'hier que je vais pas lâcher le bout de gras.

Le responsable de l'agence qui gère mon dossier n'est pas joignable, j'ai envoyé un mail pour lui indiquer le souci + demande de rappel, je vais faire un recommandé avec AR et les factures + rappel des textes de lois, c'est toujours à ce moment-là que ça commence à parler noich (agences comme proprio) et que ça se bouge smiley15

dem (en minuscules)

VV51 - 01 Dec 2023

Il y a un minimum de maintenance à faire par le locataire, les joints en font partie.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Résumé ChatGPT pour ceux qui n'ont pas le courage de lire le post de VV :

- Difficultés de gestion en tant que propriétaire.
- Problèmes de réparations non effectuées dans l'appartement.
- Expériences variées avec des propriétaires et agences.
- Litige sur la restitution de la caution résolu au tribunal.
- Actuelle situation conflictuelle avec des frais non résolus auprès de l'agence.

tl;dr51

DarkAnother - 01 Dec 2023

2 éléments sont faux, bien essayé smiley130

Tigrou dans mon trou
Melkor
dem (en minuscules)

DarkAnother - 01 Dec 2023

smiley11 il faudrait un bouton pour résumer ses messages avec l'IA. miracle

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]