L'IA de l'antimatière
|
Jojo
18 Nov 2023
J'imagine bien le post sur gamerameuf.fr les filles, ça va pas... j'étais devenue amie avec un collègue, ça se passait bien on faisait du sport et des sorties ensemble, on avait même prévu de se faire une rando bref le top ! on avait des attentions l'un pour l'autre (l'autre jour je lui ai ramené des restes de mon dîner de la veille, il a rougi j'ai pas trop compris pourquoi mais bref) et je m'étais permis de baisser ma garde parce qu'il n'avait toujours rien tenté depuis des mois, c'était cool de pouvoir échanger tranquillement avec un type qui ne pensait pas qu'au cul, je me remettais peu à peu de ma relation traumatisante avec mon ex et reprenais confiance en moi, confiance en l'autre. mais non. l'autre soir, après une sortie ciné chill, il me coince sans prévenir dans ma voiture et déclare vouloir m'embrasser... je le recale gentiment, il m'assure qu'il tenait sincèrement à moi en tant qu'amie mais depuis il est froid, il répond à peine à mes messages et détourne le regard dès que nos yeux se croisent. tous des porcs" |