➔ Jojo - 18 Nov 2023
Pas loin.
Elle est venu me chercher a mon bureau pour descendre au coin clope (y'avait personne).
Me demande si je vais être fâché longtemps (alors que j'ai continué a répondre a ses messages mais je suis plus distant forcément), je lui explique que mes intentions étaient claires depuis le départ, elle rétorque qu'elle est déçu que je cherchais juste a le pecho pendant nos activités, qu'elle voulait pas que je me fasse de film parce qu'elle était venu au cinéma avec moi blabla.
Puis elle me dis qu'elle espérait que je voudrais encore faire des sorties avec elle (escalade, ski, rando etc) avec elle parce qu'elle appréciait ces moments, je lui explique que non pour le moment je préférais pas et qu'elle connaissait mes intentions de toute façon.
Son expression quand j'ai refusé, j'ai cru qu'elle allait pleurer, je pense qu'elle était sincère pour ça, je me suis senti vraiment mal mais bon, c'est quoi l'intérêt de continuer si ya un asymétrie émotionnelle.
Incompréhensible, de toute façon je saurais jamais si c'était vraiment de la naïveté/candeur ou si il y a une explication plus tordue.
En attendant je vais continuer a aller claquer des culs sur tinder.
Edit par Grey-Che (19 Nov 2023)