Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
27 Nov 2023
La prescience. D'ailleurs elle m'a encore demander si elle pouvait m'accompagner a l'escalade cette semaine bien entendu j'ai esquivé. Edit par Grey-Che (27 Nov 2023) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
27 Nov 2023
T'étais le plan B |
dem (en minuscules)
|
Dem
27 Nov 2023
|
Chocolourd
|
Ahsoka
27 Nov 2023
Deux mois après son arrivée dans la boite, elle a déjà ken un autre employé, et pourtant elle continue à te voir à côté Prépare toi pour la soirée de Noël mon salaud déjà tu vas ken, et puis le mec de l'autre équipe va venir t'attraper par le col ! |
|
Grey-Che
27 Nov 2023
Encore un peu le seum mais pas sûr que j'aurai assumé ce genre de nana qui veulent absolument plaire et s'entourer. Heureusement que j'en vois une autre. Edit par Grey-Che (27 Nov 2023) |
tl;dr51
|
VV51
27 Nov 2023
ce classiquiche On est loin du narratif jojoesque "mon dieu, cette pauvre femme a été lâchement abandonnée par son collègue qui s'est fait des idées, elle ne voyait dans les relations au travail que de l'amitié" d'ailleurs elle t'avait pas sorti la carte taf ? comme dit choco, ça va être marrant les prochains events boulots. Comme d'hab', toujours se fier aux gens sur ce qu'ils font, et pas sur ce qu'ils disent |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
28 Nov 2023
Dem a écrit :
Avec tout ça j'ai lu point G |
tl;dr51
|
VV51
30 Nov 2023
Putain les agences immobilières, le système locatif, j'en peux juste plus bordel de merde je vais tout cramer Premier passif alors que j'emménageais juste :
J'ai donc pris quinze milles photos pour appuyer l'état des lieux sur la saleté du logement, le renflement brun de mon anus légèrement rougi par les 3500€ de frais de déménagement (caution frais d'agence et tout le bordel) engagé pour le palace pendant que j'enlève les poils de cul du gros porc d'avant dans le siphon de la salle de bain. Par la suite, j'ai eu : - Le flotteur des chiottes cassé dès le début L'agence immobilière m'a demandé de choisir entre les chiottes ou les portes de placard, mais que le proprio ne validait pas les deux devis donc ils ne pouvaient rien faire (lol), j'ai choisi les chiottes. Pour les clés, ils m'ont littéralement dit "ah bah le proprio les avait mais les a perdu, demandez à un voisin de vous filer une clé et on vous remboursera le serrurier pour le double" Après avoir fait le tour de mes voisins "désolé, on a pas les clés non plus y'a que les éboueurs qui y ont accès, l'agence immobilière ne nous les a jamais filé " Derniers faits en date : le digicode de mon immeuble change sans que je le sache en rentrant un soir. J'appelle l'agence immobilière en expliquant que je ne peux pas rentrer chez moi, la meuf qui n'avait pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude me répond : "Ah bah l'agent immobilier qui connait cet immeuble est parti en vacances, rappelez dans deux semaines" "Donc je fais comment ? J'attends deux semaines pour rentrer chez moi ?" "Bah oui, je peux rien faire pour vous monsieur" (ce dialogue est véridique, j'en ris encore de désespoir car la meuf était sérieuse dans sa réponse) En tambourinant à un volet fermé une voisine m'a ouverte, heureusement. Le summum vient du dernier entretien de la chaudière via leur chauffagiste partenaire, en gros ils ont détecté un souci mais ne peuvent pas me rembourser la réparation tant que la pièce défectueuse...pète Qu'est ce qui se passe ce soir ? (ça pète !) Le chauffagiste partenaire a t-il proposé un RDV dans un mois alors qu'il va faire -4 demain ? Je suis passé par un autre chauffagiste avec la somme de 800 euros avancés pour l'intervention, il avait un peu pitié en discutant avec moi (notamment des portes de placard ouvertes dans l'entrée qui ne ferment pas pour l'accès au compteur eau), il m'a dit que c'était courant en IDF les bailleurs qui ne veulent rien payer/avancer et que faut pas hésiter à faire appel à l'assistance juridique + recommandés pour régler tout ce merdier. Vu que je vais sous louer pendant quelques mois en étant en Asie sur 2024 je peux pas déménager tout de suite mais je pourrais changer d'appart avec mes revenus actuels, je pense néanmoins soit bouger en province avec une ville à TGV pas loin de paris soit acheter mais j'en peux juste plus de ces conneries locatives, largement amplifiées quand tu peux pas être flexible avec un marché immobilier tendu Edit par VV51 (30 Nov 2023) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Dec 2023
➔ VV51 - 30 Nov 2023 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
01 Dec 2023
le classique proprio boomer ultra riche qui a paye l appart une bouchee de pain qui veut rien reparer |
|
Grey-Che
01 Dec 2023
Beaucoup de proprio sont des énormes rats, ils foutent la haine. Edit par Grey-Che (01 Dec 2023) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
01 Dec 2023
Tu peux pas bloquer le paiement du loyer en demandant à ce que les réparations soient faites ? |
badtaste
|
bad10
01 Dec 2023
non, c'est lui qui sera dans l'illégalité à ce moment |
tl;dr51
|
VV51
01 Dec 2023
Sûrement quelques trucs de gestion relou en propriétaire, mais au moins tu limite les dépendances à x ou y service / personne. J'ai retrouvé les mails de l'époque, j'avais carrément oublié qu'ils n'ont jamais installé la boite à pharmacie / armoire / luminaire dans la salle de bain car là aussi j'avais dû faire un choix résultat y'a les fils avec les dominos qui pendent depuis l'EDL (caché via un miroir que j'ai mis). Des putains de rats. Le classique ! Avec le temps et pas mal de déboires locatifs maintenant je fais pas mal de petites réparations moi-même, notamment sur l'eau où parfois c'est juste un joint de tuyau à changer. Quand ça appartient à des vieux pour un complément de retraite, c'est quitte ou double, soit t'as des gens adorables qui vont venir direct réparer le moindre petit truc, soit c'est Picsou qui te répondra jamais et exige que tu fasses tout toi même. Oui voilà, en gros tu décaisses la somme de ton compte bancaire, prouvant que tu es d'accord pour payer et que tu es solvable mais que tu refuses de confier l'argent à ton bailleur. Pour les réparations hormis la chaudière maintenant je m'en branle un peu car je vais pas rester longtemps dans le logement. Je ne l'avais pas fait à l'époque, car j'étais déjà en procédure avec un précédent proprio on peut dire que j'attire les soucis, mais sur 10 logements en 10 ans, à un moment statistiquement tu tombes sur 2/3 connards pour le reste de proprios / agences honnêtes.
En tout cas c'est surtout pour les frais d'hier que je vais pas lâcher le bout de gras. Le responsable de l'agence qui gère mon dossier n'est pas joignable, j'ai envoyé un mail pour lui indiquer le souci + demande de rappel, je vais faire un recommandé avec AR et les factures + rappel des textes de lois, c'est toujours à ce moment-là que ça commence à parler noich (agences comme proprio) et que ça se bouge |
dem (en minuscules)
|
Dem
01 Dec 2023
Il y a un minimum de maintenance à faire par le locataire, les joints en font partie. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
01 Dec 2023
Résumé ChatGPT pour ceux qui n'ont pas le courage de lire le post de VV :
|
tl;dr51
|
VV51
01 Dec 2023
2 éléments sont faux, bien essayé |
Homeless
|
Homework
01 Dec 2023
|
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
01 Dec 2023
|
The tag
|
The Baygon
01 Dec 2023
|
dem (en minuscules)
|
Dem
01 Dec 2023
il faudrait un bouton pour résumer ses messages avec l'IA. |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
01 Dec 2023
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
01 Dec 2023
|
|
Le coq volant
01 Dec 2023
|
Kenjincognito
|
Silvername
01 Dec 2023
|
Incognigay mais pas très
|
Wang
01 Dec 2023
|
|
Squarealex
01 Dec 2023
|
The last goy
|
.O.
01 Dec 2023
|
l'haleine
|
Fetide
02 Dec 2023
|
hichlibedis
|
hichanbis
02 Dec 2023
Dem a écrit :
No joke c'est une putain d'idée pour n'importe quel forum |
|
clott
02 Dec 2023
Histoire de rendre les gens encore plus feignant Sur Twitter quand ça dépasse 3 lignes ça se plaint que c'est trop long |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
02 Dec 2023
➔ hichanbis - 02 Dec 2023 |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
03 Dec 2023
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
19 Dec 2023
Enfin en phase de guérison depuis environ 3 semaines grâce au traitement + régime alimentaire + compléments. J'aurai mangé mon pain noir pendant 3 mois. Pas encore parfait mais ça va bien mieux qu'avant. Je tolère plus d'aliments et les symptômes sont moins présents et gênants. Chocolat sera peut-être triste d'apprendre que ma carrière de pétomane touche à sa fin. Il me reste surtout la gastroparésie mais pas à un niveau grave. Du coup départ pour Chiang Mai début janvier inchallah avec un bon mois à explorer le nord de la Thaïlande en bécane Obligé de faire une croix sur mon projet de départ qui incluait le nord Laos (ultra deg) car ça tombe pendant les brûlis, et je me tâte pour le nord Vietnam car la saison n'est pas idéale non plus avec apparemment énormément d'humidité. en parallèle, ma demande de PVT pour l'Australie a été accordée à l'instant 5 à 10 ans de retard sur la plupart de ceux qui le font/l'ont fait mais balek. Je redoute un peu d'être en décalage et entouré de kékés dans la vingtaine mais c'est le jeu, aucune envie de rester en IDF plus longtemps. Si tout se passe comme prévu, je partirai peut-être pour 3 semaines au Japon (un voyage dont je rêve depuis longtemps) entre mai et juin, après on verra. Ma vie professionnelle est au point mort, je pars en mode yolo hédoniste tant que je suis pas trop vieux, mais je me dis que je pourrai tjrs retomber sur mes pattes dans l'immobilier. La reconversion c'est pour plus tard, mais ça se fera. Plus qu'une vingtaine de jours de patience et de survie en IDF Edit par Ancien-Combattant (19 Dec 2023) |
The last goy
|
.O.
19 Dec 2023
Il y a déjà des extensions chrome qui permettent de résumer une page ou une sélection avec ChatGPT de façon généralisée, je pense pas que ce soit à chaque site de développer la feature. |
tl;dr51
|
VV51
19 Dec 2023
➔ Ancien-Combattant - 19 Dec 2023 Bravo Le Vietnam est de toute manière toujours très humide, perso je préfère l'humidité et le froid (globalement c'est 6-20 degrés en Janvier dans le Nord) que l'humidité et la chaleur par 35-40 degrés du sud qui te cuit comme un micro-ondes mais si tu as d'autres alternatives choisis la plus intéressante pour toi De mon côté je décolle le 5 pour Saigon avec les 2 semaines au Japon en Avril, je ferais peut être un crochet par le cambodge, un peu flippant de vivre sur mes économies mais je suis large jusqu'à Septembre 2024 normalement. Les 5 dernières années parisiennes à taffer de dingue + covid + séparation + nouvelle meuf puis relation à distance + lancement en indé m'ont bien fatigué, hâte de souffler. La lourdeur...c'est marrant 5 minutes et moi le premier j'en rigole, mais si le moindre sujet qui nécessite de scroller sur mobile car plus personne ne va sur le site via son PC est considéré comme un pavé, faut arrêter le sketch, c'est une demi page A4 / Google Docs son post (j'ai vérifié) On peut aussi penser que je suis du côté d'AC par connivence asiatique ( ) mais vous pouvez aussi aller sur X pour lire des messages en 150 caractères, quand c'est sur le cinéma / l'actu tout le monde s'en balec, les autres sujets même le JV j'ai l'impression que ça devient compliqué si on formule une pensée autrement que par une vidéo de Julien Chièze ou de PadawamHD. Cadeau, j'ai ajouté des smileys pour l'entertainment vu que lire 5-10 paragraphes sans contenu visuel c'est devenu compliqué Edit par VV51 (19 Dec 2023) |
|
clott
19 Dec 2023
Je pense qu'il répondait simplement sans que ça ne soit destiné au post de AC |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
19 Dec 2023
|
tl;dr51
|
VV51
19 Dec 2023
Merde j'ai zappé la mention du post de hichanbis, ça rend le post de trois petits points encore plus drôle car ça colle bien malgré tout (le fond reste valable mais j'ai mis une giga balle perdue pour rien) Vivement l'IA générant des indés cyberpunk, désolé ! Edit par VV51 (19 Dec 2023) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
20 Dec 2023
➔ VV51 - 19 Dec 2023 Edit par Ancien-Combattant (20 Dec 2023) |
The tag
|
The Baygon
20 Dec 2023
➔ Ancien-Combattant - 19 Dec 2023 Prends une assurance santé/rapatriement de la meilleure qualité qui soit. Si tu fais une rechute là-bas, et que tu dois payer cash les soins, ça peut te coûter extrêmement cher. Quant à la moto, je pense que tu as déjà pu voir que les thaï conduisaient comme des demeurés. Un de mes amis, pourtant motard expérimenté en a fait les frais. Donc, considère tous les véhicules comme un danger potentiel. Et à Chiang Mai va manger chez cooking love et dis-moi si c'est toujours aussi bon . |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
20 Dec 2023
la moto sans casque sans assurance en short claquettes > all les salariés du tertiaire ne peuvent pas comprendre |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
20 Dec 2023
➔ The Baygon - 20 Dec 2023 Je viens de checker Cooking Love pour voir où c'est, c'est définitivement fermé. Après je connais un paquet de bonnes adresses + les bouibouis et les marchés de nuit, la bonne bouffe à Chiang Mai c'est clairement pas ce qui manque. Sinon sur mes 6 mois en Asie à utiliser le scoot presque tous les jours, pas eu un seul accident ni même petite chute. Je sers bien à droite et je suis très concentré/vigilant. Ce kiff de tous les instants Par contre j'avoue pas trop les cojones de conduire dans les grandes villes comme BKK, Saigon, Hanoi. Edit par Ancien-Combattant (20 Dec 2023) |
|
Grey-Che
20 Dec 2023
➔ Ancien-Combattant - 19 Dec 2023 La roue tourne Tu vas pouvoir cabrer des tonnes de backpackeuse sans péter sous la couette NapoleonDynamite a écrit :
Edit par Grey-Che (20 Dec 2023) |
badtaste
|
bad10
20 Dec 2023
➔ Ancien-Combattant - 19 Dec 2023 du coup t'es pas totalement remis et tu vas retenter un voyage à l'autre bout du monde avec de la bouffe pas forcément bonne pour ce que tu as |
The tag
|
The Baygon
20 Dec 2023
➔ NapoleonDynamite - 20 Dec 2023 J'ai beaucoup de respect pour l'altruisme des donneurs d'organes. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
20 Dec 2023
➔ Grey-Che - 20 Dec 2023 Bad10 > j'ai demandé l'avis à 2 médecins + une nutritionniste au service du SIBO à l'hôpital européen de Marseille. Ils m'ont dit que c'était ok. Là-bas je vais majoritairement consommer du fried rice, des bananes, des oeufs et des bouillons. On en trouve partout en Thaïlande. Le régime qu'on m'a demandé de suivre (low fodmap), je l'ai déjà entamé depuis 2 mois. Quand je partirai j'aurais juste à continuer et à réintroduire d'autres aliments progressivement, et continuer à prendre mes compléments que j'emporte avec moi. Et après je vais en Australie où je pourrai trouver sans trop de mal ce que je consomme habituellement ici. Si ça ne va pas, je rentre. Edit par Ancien-Combattant (20 Dec 2023) |
badtaste
|
bad10
20 Dec 2023
ce reportage qui m'a passé l'envie de bouffer en Asie (hors Japon) |
|
Grey-Che
21 Dec 2023
Covided depuis 10 jours. Plutôt ok a part des symptômes grippaux classique et une perte de gout assez flagrante mais qui s'est estompé (ça dépend des aliments). Edit par Grey-Che (21 Dec 2023) |
tl;dr51
|
VV51
27 Dec 2023
Mon chat de 12 ans a eu une boule sans poil apparue subitement y'a 2 mois, je suis allé au véto en urgence la veille de mon avion, ils suspectaient une morsure d'un autre chat qui aurait pu se produire durant une fois où je l'ai fait gardé chez quelqu'un avec un autre chat. Bilan sanguin normal, boule de pus drainé, le traitement antibio marche nickel avec le catsitter, quand je reviens le chat est en pleine forme 250 balles de véto bien dépensés ! J'avais un RDV Samedi dernier pour un rappel de vaccin, mais la chatte se regratte...au final, la véto (différente de la meuf de la dernière fois) est hyper flippé en inspectant le chat, donc je dois appeler toutes les cliniques pour trouver une échographie rapidement. J'ai réussi à choper un RDV ce matin, verdict :
Ils m'ont expliqué les différentes options : - scanner (coûteux mais permet de localiser l'ensemble du bazar qui s'est peut être étendu) Une fois cela fait, enclencher des interventions chirurgicales et chimiothérapie... Ou alors privilégier les soins palliatifs jusqu'à ce que ça soit le moment de la fin pour le chat et euthanasie De mon côté le choix est vite vu : le chat a quasiment 13ans, et je me vois pas le charcuter dans tous les sens pour espérer gratter du temps, je pense plutôt voir avec le véto pour le traitement avec soins palliatifs. Bien sûr ça tombe encore juste avant que je reparte (là pour 4 mois) à l'étranger alors que je voudrais profiter du temps qui reste |