• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Après un teasing a la Kojima sur le topic cinéma, suite et fin:

Je vais voir le Garçon et le Héron avec ma collègue de taf, tout se passe très bien as usual on discute, on rigole.

Enhardi par le fait que 2 jours plus tôt elle me proposait pour la semaine prochaine d'aller faire du ski de rando a 2 et de manger chez moi après (j'habite a 10mn des pistes), ou encore qu'elle souhaitait qu'on se fasse un restau dans la semaine, (elle m'a même ramené un tuperware d'un plat qu'elle avait préparé a notre précédente séance d'escalade smiley16), bref les signaux semblent au vert, je la raccompagne a sa voiture et je lui signale que j'avais quelque chose a lui dire, elle a un réaction nerveuse "-non! oui!" j'étais en mode xzibit_oh
Mais tant pis j'ai commencé je finis, je lui dis que j'ai envie de l'embrasser, ya un blanc de 2s, et elle me sort la disquette "j'ai passé un bon moment mais on est collègue de boulot".
Je suis deg mais j'insiste pas, je lui dis que j'avais pas voulu profité de la situation et que j'étais sincère mais qu'au moins c'était clair et je me suis barré après lui avoir souhaité bonne nuit.

Friendzoned xzibit_yo

Bref je vais devoir passer a autre chose.

Edit par Grey-Che (15 Nov 2023)