ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
16 Nov 2023
➔ Homework - 16 Nov 2023 |
Homeless
|
Homework
16 Nov 2023
➔ Ancien-Combattant - 16 Nov 2023 La meuf en question je la connais depuis bientôt 25 ans donc bon ça joue dans la balance. Par contre évidemment que si random ma copine actuel me sort qu'elle va pioncer avec un gars une semaine dans un hôtel avec un collègue qu'elle a rencontré le mois dernier ça va me briser les noix je vais pas faire l'hypocrite. |
Incognigay mais pas très
|
Wang
16 Nov 2023
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
16 Nov 2023
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
16 Nov 2023
|
The tag
|
The Baygon
16 Nov 2023
|
Kenjincognito
|
Silvername
16 Nov 2023
Homework a écrit :
= tu es gay et ta copine se tapait quelqu'un |
Kenjincognito
|
Silvername
16 Nov 2023
NapoleonDynamite a écrit :
nova regarde sa femme se faire gangbang par une team d'eboueurs |
tl;dr51
|
VV51
16 Nov 2023
Effectivement toutes mes amies filles ont été connues quand l'un ou l'autre était en couple car c'était souvent les copines de mes potes mecs, une fois que tu connais les gens depuis 10 ans t'as un peu zappé le fait que vous pouvez potentiellement faire la bête à deux dos L'exception qui confirme la règle : une fois c'est arrivé de me retrouver dans le même lit d'une pote où je pensais sincèrement "y'aura rien c'est comme une soeur" + elle me plaisait pas + j'étais plutôt en vue sur une autre gonzesse de la soirée + c'est l'ex d'un ami + ça fait 8 ans qu'on est pote, j'étais bourré j'avais pas compris ses intentions jusqu'au point de non retour C'est peut être un peu hypocrite mais c'est aussi pour ça que la seule fois où ma meuf m'a demandé dans le cadre d'un festival si, par rapport au nombre de tentes à prendre dans la voiture, un de ses amis d'enfance pouvait dormir avec elle, je lui ai clairement dit que ça me dérangeait pas car j'ai confiance en elle, mais à choisir, je préfère qu'elle dormait toute seule. Dans pleins de contextes (alcool, soirée, whatever) on ne sait jamais ce qui peut arriver, et je trouve ça idiot de dire "tu empêches ta meuf de dormir avec ses amis donc tu es un facho " Dans ma situation, sans l'interdire totalement (puis de toute manière si ta meuf se retrouve chaque semaine à dormir avec des gars y'a un souci) sur cette histoire, il faut être un peu honnête : est-ce qu'à l'inverse, la meuf accepte sans souci que tu dormes avec une meuf célibataire ? C'est comme ça que j'ai répondu à ma copine, personne de sensé et d'exclusif en couple préfère que son conjoint dorme avec une autre personne plutôt que solo. Si la pensée du bien pensant moyen est : "à choisir entre que tu dormes avec quelqu'un sans moi ou que tu dormes toute seule, je préfère que tu dormes avec quelqu'un" tu es officiellement un candaule Edit par VV51 (16 Nov 2023) |
Chocolourd
|
Ahsoka
16 Nov 2023
mettons-nous en effet à la place d'une femme : |
Novad-19
|
NoVa
16 Nov 2023
pas très original. Tu peux mieux faire. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
16 Nov 2023
C'est triste mais je tl dr absolument tout ce qu'il écrit |
The tag
|
The Baygon
16 Nov 2023
Pareil, j'ai jamais le courage de lire ses pavés. |
|
Kelevra04
16 Nov 2023
|
DJ Flood
|
DjiFlo
16 Nov 2023
Welcome to the club |
Kenjincognito
|
Silvername
16 Nov 2023
Pareil |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
16 Nov 2023
Ne les écoute pas VV51, tous les témoignages sont bons à lire |
Steve
|
Sander
16 Nov 2023
Le seul que j'évite vraiment c'est beyond dans la section JV. |
鳩
|
Yuugen
17 Nov 2023
|
Homeless
|
Homework
17 Nov 2023
Beyond techniquement c'est le meilleur testeur de JV j'ai envie de dire. Si il aime c'est que c'est poubelle. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
17 Nov 2023
Melkor a écrit :
Pareil, mais pour sa défense, c'est parfois dur de synthétiser. "Je vous écris une longue lettre parce que je n'ai pas le temps d'en écrire une courte." |
tl;dr51
|
VV51
17 Nov 2023
merci l'élite ! Promis je ferais des efforts (ou pas) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
17 Nov 2023
Les 2 dernieres pages |
|
Grey-Che
18 Nov 2023
Vu que j'étais plus bas que terre hier j'ai voulu me changer les idées, je suis allé a un date tinder, 26 ans, plutôt mignonne et bien gaulé. Ça rassure après un rateau pareil. L'autre fille vient toujours me parler forcément, je repond mais je reste détaché. Edit par Grey-Che (18 Nov 2023) |
|
clott
18 Nov 2023
En parlant de râteau, les gros beaufs du forum ADS trouveraient ça normal:
|
tl;dr51
|
VV51
18 Nov 2023
C'est l'effet kiss cool, bien joué champion, ça fait toujours du bien au moral Après le râteau que j'ai raconté dans mon précédent pavé, je suis justement allé en soirée en mode "bon rien à foutre ça marche pas avec les meufs en ce moment j'en attends rien" au final j'ai rencontré ma copine actuelle à cette soirée et justement car j'étais totalement détendu et je me mettais pas la pression. Comme quoi, les râteaux c'est un mal pour un bien parfois demande à ta collègue de faire des tuperwares pour tes dates Tinder aussi PS : mon tag |
triquiqette
|
Triquy
18 Nov 2023
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
18 Nov 2023
J'imagine bien le post sur gamerameuf.fr les filles, ça va pas... j'étais devenue amie avec un collègue, ça se passait bien on faisait du sport et des sorties ensemble, on avait même prévu de se faire une rando bref le top ! on avait des attentions l'un pour l'autre (l'autre jour je lui ai ramené des restes de mon dîner de la veille, il a rougi j'ai pas trop compris pourquoi mais bref) et je m'étais permis de baisser ma garde parce qu'il n'avait toujours rien tenté depuis des mois, c'était cool de pouvoir échanger tranquillement avec un type qui ne pensait pas qu'au cul, je me remettais peu à peu de ma relation traumatisante avec mon ex et reprenais confiance en moi, confiance en l'autre. mais non. l'autre soir, après une sortie ciné chill, il me coince sans prévenir dans ma voiture et déclare vouloir m'embrasser... je le recale gentiment, il m'assure qu'il tenait sincèrement à moi en tant qu'amie mais depuis il est froid, il répond à peine à mes messages et détourne le regard dès que nos yeux se croisent. tous des porcs" |
Homeless
|
Homework
18 Nov 2023
Dommage, il manque la partie où il mate son cul à l'escalade |
Kenjincognito
|
Silvername
18 Nov 2023
personne n'y croit mdr |
Chocolourd
|
Ahsoka
18 Nov 2023
c'est les années passées à analyser la prose de joss whedon qui te permettent d'être aussi perspicace sur l'esprit féminin ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
18 Nov 2023
C'était qu'une parodie de gr basée sur les quelques posts de femcels que j'ai pu lire je pense pas qu'elle l'ait vécu ainsi. |
|
Grey-Che
19 Nov 2023
Pas loin. Elle est venu me chercher a mon bureau pour descendre au coin clope (y'avait personne). Incompréhensible, de toute façon je saurais jamais si c'était vraiment de la naïveté/candeur ou si il y a une explication plus tordue. En attendant je vais continuer a aller claquer des culs sur tinder. Edit par Grey-Che (19 Nov 2023) |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
19 Nov 2023
Ça sent le gros plan foireux, j'espère qu'elle ne va pas trop te casser les couilles.Tu ne lui dois rien. Par contre t'as été con de ne pas essayer le l'attraper le plus tôt possible. Clott : "En gros faut toujours embrasser la fille au lieu de faire une déclaration." |
J'ai pris cher man !
|
sherman
19 Nov 2023
Bah franchement je pense que c'est un des rares conseils de Boogaboo valable Et bien joué Grey Che pour le plan Tinder, l'appli est arrivée un peu tard pr moi mais j'ai deux potes qui sont dessus et qui galèrent pour avoir ne serait-ce que des matchs Puis bon plus tu va la rejeter plus elle va revenir, si ça se trouve tu va finir par te la taper aussi Edit par sherman (19 Nov 2023) |
|
clott
19 Nov 2023
Grey-Che a écrit :
À deux doigts de te faire passer pour un gros chien qui n'a commencé à la côtoyer que pour la pécho |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
19 Nov 2023
➔ Grey-Che - 19 Nov 2023 |
l'haleine
|
Fetide
19 Nov 2023
Team Kenjin pour le coup, pas vraiment crédible Putain cette friendzone qu'elle te décrit |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Nov 2023
La meuf "déçue" que tu sois pas sa copine , ce classique ! T'as fait ce qu'il fallait faire. Mais c'est chaud d'avoir une réaction comme ça a cet âge, on croirait une histoire de lycéens. |
Chocolourd
|
Ahsoka
19 Nov 2023
|
|
Grey-Che
19 Nov 2023
sherman a écrit :
J'ai un cheptel de 400 matchs, j'ai le choix et au moins cette histoire m'aura permis de passer outre mon blocage et de remettre le pied a l'étrier. La prescience Edit par Grey-Che (19 Nov 2023) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 Nov 2023
Pourquoi incompréhensible ? Qu'on soit bien d'accord je trouve que tu réagis correctement, mais si elle appréciait votre relation, les habitudes que vous aviez prises, vos sorties etc c'est normal qu'elle soit contrariée par ta décision (légitime encore une fois je critique pas) d'y mettre un terme. Tu lui as mis un râteau amical en gros. |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
19 Nov 2023
elle est deg d'avoir perdu son simp de poche |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
19 Nov 2023
sherman a écrit :
mdr tellement ça. un délice ce genre de mecs. sur tinder j'avais une meuf elle me lisait les messages de son simp/greyche de poche, j'ai voulu pousser un peu le vice et lors d'un appel de ce même simp, ai demandé à la fille de me masturber en même temps qu'elle lui répondait. C'était bien sur en haut parleur le mec avait l'air très gentil et respectueux. |
Chocolourd
|
Ahsoka
19 Nov 2023
personne n'apprécie son sens de l'humour
Edit par Ahsoka (19 Nov 2023) |
|
Grey-Che
19 Nov 2023
|
|
Terry Masters
20 Nov 2023
American Psycho feat. Jack l'éventreur |
鳩
|
Yuugen
20 Nov 2023
|
|
Grey-Che
20 Nov 2023
Terrible mais ya sûrement un peu de ça, j'ai sûrement été trop naïf dans cette histoire. Edit par Grey-Che (20 Nov 2023) |
hichlibedis
|
hichanbis
20 Nov 2023
Bonhomme Edit: Ok j'avais 2 pages de retard j'ai bien ri. +1 aussi sur les avis JV de beyond, je ne lis plus non plus. Edit par hichanbis (20 Nov 2023) |
|
Grey-Che
27 Nov 2023
La prescience. D'ailleurs elle m'a encore demander si elle pouvait m'accompagner a l'escalade cette semaine bien entendu j'ai esquivé. Edit par Grey-Che (27 Nov 2023) |