• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Homework - 16 Nov 2023
Tolérais-tu l'inverse ?

Homeless
Homework

Ancien-Combattant - 16 Nov 2023

La meuf en question je la connais depuis bientôt 25 ans donc bon ça joue dans la balance. Par contre évidemment que si random ma copine actuel me sort qu'elle va pioncer avec un gars une semaine dans un hôtel avec un collègue qu'elle a rencontré le mois dernier ça va me briser les noix je vais pas faire l'hypocrite.

Incognigay mais pas très
Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
je transpire en 60 fps
The tag
The Baygon
Kenjincognito
Silvername
Homework a écrit :

clott - 16 Nov 2023

J'ai une pote avec qui j'allais régulièrement en voyage. On dormait dans le même lit à l'hôtel pendant des jours/semaine et j'ai jamais eu envie de la dégommer ou de tenter un truc.

Mais bon c'est sur qu'avec les messages qu'on lit de certains gameramien on rigole un peu. Vu le passif qu'on leur connait ici ça laisse imaginer pas mal de choses pepe_feelsgood

Edit : j'en profite pour rajouter que ma copine de l'époque tolérait le truc.

= tu es gay et ta copine se tapait quelqu'un

Kenjincognito
Silvername
NapoleonDynamite a écrit :

NoVa - 16 Nov 2023

tu es ok pour laisser ta femme dormir à l'hôtel avec d'autres hommes platoniquement ?

nova regarde sa femme se faire gangbang par une team d'eboueurs

tl;dr51

smiley129

Effectivement toutes mes amies filles ont été connues quand l'un ou l'autre était en couple car c'était souvent les copines de mes potes mecs, une fois que tu connais les gens depuis 10 ans t'as un peu zappé le fait que vous pouvez potentiellement faire la bête à deux dos

L'exception qui confirme la règle : une fois c'est arrivé de me retrouver dans le même lit d'une pote où je pensais sincèrement "y'aura rien c'est comme une soeur" + elle me plaisait pas + j'étais plutôt en vue sur une autre gonzesse de la soirée + c'est l'ex d'un ami + ça fait 8 ans qu'on est pote, j'étais bourré j'avais pas compris ses intentions jusqu'au point de non retour xzibit_yo

C'est peut être un peu hypocrite mais c'est aussi pour ça que la seule fois où ma meuf m'a demandé dans le cadre d'un festival si, par rapport au nombre de tentes à prendre dans la voiture, un de ses amis d'enfance pouvait dormir avec elle, je lui ai clairement dit que ça me dérangeait pas car j'ai confiance en elle, mais à choisir, je préfère qu'elle dormait toute seule.

Dans pleins de contextes (alcool, soirée, whatever) on ne sait jamais ce qui peut arriver, et je trouve ça idiot de dire "tu empêches ta meuf de dormir avec ses amis donc tu es un facho smiley117 "

Dans ma situation, sans l'interdire totalement (puis de toute manière si ta meuf se retrouve chaque semaine à dormir avec des gars y'a un souci) sur cette histoire, il faut être un peu honnête : est-ce qu'à l'inverse, la meuf accepte sans souci que tu dormes avec une meuf célibataire ? C'est comme ça que j'ai répondu à ma copine, personne de sensé et d'exclusif en couple préfère que son conjoint dorme avec une autre personne plutôt que solo.

Si la pensée du bien pensant moyen est : "à choisir entre que tu dormes avec quelqu'un sans moi ou que tu dormes toute seule, je préfère que tu dormes avec quelqu'un" tu es officiellement un candaule

Edit par VV51 (16 Nov 2023)

Chocolourd
Ahsoka

mettons-nous en effet à la place d'une femme :
si la copine de vv51 voit "vv51 est en train d'écrire un message..." dans whatsapp, est-ce qu'elle va voir la RH et pose un RTT pour avoir le temps de le lire ?

Novad-19

Silvername - 16 Nov 2023

pas très original. Tu peux mieux faire.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Ahsoka - 16 Nov 2023

C'est triste mais je tl dr absolument tout ce qu'il écrit
Je ne doute pas que ce soit intéressant cependant

The tag
The Baygon

Melkor - 16 Nov 2023

Pareil, j'ai jamais le courage de lire ses pavés.

DJ Flood
DjiFlo

Kelevra04 - 15 Nov 2023

Welcome to the club smiley129
Le summum ça reste quand même quand le mec ou la nana vient te demander conseil dans leur couple avec enfant qui part à la dérive.

Kenjincognito
Silvername
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ne les écoute pas VV51, tous les témoignages sont bons à lire smiley18

Steve
Sander

Le seul que j'évite vraiment c'est beyond dans la section JV.
VV51 en lisant en diagonale on peut chopper des trucs intéressants par moment.

Homeless
Homework

Sander - 16 Nov 2023

Beyond techniquement c'est le meilleur testeur de JV j'ai envie de dire. Si il aime c'est que c'est poubelle. smiley76

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Melkor a écrit :

Ahsoka - 16 Nov 2023

C'est triste mais je tl dr absolument tout ce qu'il écrit
Je ne doute pas que ce soit intéressant cependant

Pareil, mais pour sa défense, c'est parfois dur de synthétiser.

"Je vous écris une longue lettre parce que je n'ai pas le temps d'en écrire une courte."
Blaise Pascal smiley18

tl;dr51

smiley76 merci l'élite ! Promis je ferais des efforts (ou pas) smiley30

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Les 2 dernieres pages smiley129

Grey-Che

Vu que j'étais plus bas que terre hier j'ai voulu me changer les idées, je suis allé a un date tinder, 26 ans, plutôt mignonne et bien gaulé.
En fin de soirée elle devient tactile et me propose de venir chez elle, voila bref.

Ça rassure après un rateau pareil.

L'autre fille vient toujours me parler forcément, je repond mais je reste détaché. smiley6

Edit par Grey-Che (18 Nov 2023)

clott

Grey-Che - 18 Nov 2023

En parlant de râteau, les gros beaufs du forum ADS trouveraient ça normal:

Tu l'aurais ambiancée avec des kinos/câlins et une approche physique/tactile et ce serait passé jusqu'au coït.
En gros faut toujours embrasser la fille au lieu de faire une déclaration.

Physique plutôt que verbal.

Ne JAMAIS avouer ses sentiments à une femme avant d'être passé par la case intimité et une entente relativement solide et mutuelle.

smiley25

tl;dr51

Grey-Che - 18 Nov 2023

smiley54 C'est l'effet kiss cool, bien joué champion, ça fait toujours du bien au moral

Après le râteau que j'ai raconté dans mon précédent pavé, je suis justement allé en soirée en mode "bon rien à foutre ça marche pas avec les meufs en ce moment j'en attends rien" au final j'ai rencontré ma copine actuelle à cette soirée et justement car j'étais totalement détendu et je me mettais pas la pression.

Comme quoi, les râteaux c'est un mal pour un bien parfois pepe_feelsgood demande à ta collègue de faire des tuperwares pour tes dates Tinder aussi xzibit_yo

PS : mon tag smiley11

triquiqette
Triquy

Grey-Che - 18 Nov 2023

L'autre qui revient parler smiley11

Ça dégage la racaille

Bien joué pour l'autre.

L'IA de l'antimatière

Grey-Che - 18 Nov 2023

J'imagine bien le post sur gamerameuf.fr

les filles, ça va pas... j'étais devenue amie avec un collègue, ça se passait bien on faisait du sport et des sorties ensemble, on avait même prévu de se faire une rando bref le top ! on avait des attentions l'un pour l'autre (l'autre jour je lui ai ramené des restes de mon dîner de la veille, il a rougi j'ai pas trop compris pourquoi mais bref) et je m'étais permis de baisser ma garde parce qu'il n'avait toujours rien tenté depuis des mois, c'était cool de pouvoir échanger tranquillement avec un type qui ne pensait pas qu'au cul, je me remettais peu à peu de ma relation traumatisante avec mon ex et reprenais confiance en moi, confiance en l'autre.

mais non. l'autre soir, après une sortie ciné chill, il me coince sans prévenir dans ma voiture et déclare vouloir m'embrasser... je le recale gentiment, il m'assure qu'il tenait sincèrement à moi en tant qu'amie mais depuis il est froid, il répond à peine à mes messages et détourne le regard dès que nos yeux se croisent.

tous des porcs"

Homeless
Homework

Jojo - 18 Nov 2023

Dommage, il manque la partie où il mate son cul à l'escalade

Kenjincognito
Silvername

Jojo - 18 Nov 2023

personne n'y croit mdr

Chocolourd
Ahsoka

Jojo - 18 Nov 2023

l'autre jour je lui ai ramené des restes de mon dîner de la veille, il a rougi j'ai pas trop compris pourquoi mais bref

c'est les années passées à analyser la prose de joss whedon qui te permettent d'être aussi perspicace sur l'esprit féminin ?

L'IA de l'antimatière

Silvername - 18 Nov 2023

C'était qu'une parodie de gr basée sur les quelques posts de femcels que j'ai pu lire smiley4 je pense pas qu'elle l'ait vécu ainsi.

Grey-Che

Jojo - 18 Nov 2023

Pas loin. smiley70

Elle est venu me chercher a mon bureau pour descendre au coin clope (y'avait personne).
Me demande si je vais être fâché longtemps (alors que j'ai continué a répondre a ses messages mais je suis plus distant forcément), je lui explique que mes intentions étaient claires depuis le départ, elle rétorque qu'elle est déçu que je cherchais juste a le pecho pendant nos activités, qu'elle voulait pas que je me fasse de film parce qu'elle était venu au cinéma avec moi blabla.
Puis elle me dis qu'elle espérait que je voudrais encore faire des sorties avec elle (escalade, ski, rando etc) avec elle parce qu'elle appréciait ces moments, je lui explique que non pour le moment je préférais pas et qu'elle connaissait mes intentions de toute façon.
Son expression quand j'ai refusé, j'ai cru qu'elle allait pleurer, je pense qu'elle était sincère pour ça, je me suis senti vraiment mal mais bon, c'est quoi l'intérêt de continuer si ya un asymétrie émotionnelle. smiley85

Incompréhensible, de toute façon je saurais jamais si c'était vraiment de la naïveté/candeur ou si il y a une explication plus tordue.

En attendant je vais continuer a aller claquer des culs sur tinder. smiley3

Edit par Grey-Che (19 Nov 2023)

Le contrat de confiance
Catcheur

Grey-Che - 19 Nov 2023

Ça sent le gros plan foireux, j'espère qu'elle ne va pas trop te casser les couilles.Tu ne lui dois rien. Par contre t'as été con de ne pas essayer le l'attraper le plus tôt possible.

Clott : "En gros faut toujours embrasser la fille au lieu de faire une déclaration."
C'est ce que j'ai fait avec ma femme smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Catcheur - 19 Nov 2023

Bah franchement je pense que c'est un des rares conseils de Boogaboo valable smiley76

Et bien joué Grey Che pour le plan Tinder, l'appli est arrivée un peu tard pr moi mais j'ai deux potes qui sont dessus et qui galèrent pour avoir ne serait-ce que des matchs
Ta collègue semble bien manipulatrice, tu sais très bien que le jour où elle aurait trouvé un mec elle aurait vite laissé tomber cette "amitié"

Edit par sherman (19 Nov 2023)

clott
Grey-Che a écrit :

elle rétorque qu'elle est déçu que je cherchais juste a le pecho pendant nos activités

À deux doigts de te faire passer pour un gros chien qui n'a commencé à la côtoyer que pour la pécho smiley129

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Grey-Che - 19 Nov 2023
Elle a l'air un limitée pour ne pas concevoir ça, c'est donc un mal pour un bien finalement.

l'haleine
Fetide

Jojo - 18 Nov 2023

Team Kenjin pour le coup, pas vraiment crédible smiley12

Grey-Che - 19 Nov 2023

Putain cette friendzone qu'elle te décrit feelsbad
Continue comme tu le sens, c'est pas moi qui te donnerai tort, je réagirai pareil, elle connaît tes intentions, t'es pas là juste pour être un pote et puis dans quelques temps faire comme si tout est ok quand elle se ramènera avec un keum.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Grey-Che - 19 Nov 2023

La meuf "déçue" que tu sois pas sa copine , ce classique ! smiley12

T'as fait ce qu'il fallait faire. Mais c'est chaud d'avoir une réaction comme ça a cet âge, on croirait une histoire de lycéens.

Grey-Che
sherman a écrit :

Catcheur - 19 Nov 2023

Et bien joué Grey Che pour le plan Tinder, l'appli est arrivée un peu tard pr moi mais j'ai deux potes qui sont dessus et qui galèrent pour avoir ne serait-ce que des matchs

J'ai un cheptel de 400 matchs, j'ai le choix et au moins cette histoire m'aura permis de passer outre mon blocage et de remettre le pied a l'étrier. chirac_lafrance

La prescience feelsbad

Edit par Grey-Che (19 Nov 2023)

L'IA de l'antimatière

Grey-Che - 19 Nov 2023

Pourquoi incompréhensible ? Qu'on soit bien d'accord je trouve que tu réagis correctement, mais si elle appréciait votre relation, les habitudes que vous aviez prises, vos sorties etc c'est normal qu'elle soit contrariée par ta décision (légitime encore une fois je critique pas) d'y mettre un terme. Tu lui as mis un râteau amical en gros.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

elle est deg d'avoir perdu son simp de poche

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
sherman a écrit :

Kelevra04 - 15 Nov 2023

Bah on l'avait tous vu venir quand même...

Ça sent le "pote" bien pratique pour faire des activités et discuter mais malheureuselment sans attirance pendant qu'elle se fait ramoner par des mecs dont elle connait même pas le nom sur Tinder smiley28

mdr tellement ça. un délice ce genre de mecs. sur tinder j'avais une meuf elle me lisait les messages de son simp/greyche de poche, j'ai voulu pousser un peu le vice et lors d'un appel de ce même simp, ai demandé à la fille de me masturber en même temps qu'elle lui répondait. C'était bien sur en haut parleur le mec avait l'air très gentil et respectueux.

Chocolourd
Ahsoka

personne n'apprécie son sens de l'humour

qu'elle voulait pas que je me fasse de film parce qu'elle était venu au cinéma avec moi blabla

Edit par Ahsoka (19 Nov 2023)

Grey-Che
Terry Masters

Fdp - 19 Nov 2023

American Psycho feat. Jack l'éventreur smiley67

Grey-Che

Fdp - 19 Nov 2023

Terrible mais ya sûrement un peu de ça, j'ai sûrement été trop naïf dans cette histoire.
Dans tout les cas je passe a autre chose.

Edit par Grey-Che (20 Nov 2023)

hichlibedis
hichanbis

Grey-Che - 15 Nov 2023

Bonhomme

Edit: Ok j'avais 2 pages de retard j'ai bien ri.

+1 aussi sur les avis JV de beyond, je ne lis plus non plus.
Y a en général beaucoup trop de mots pour justifier une énième branlette sur un aspect narratif qui n'est pas vraiment présent/impactant dans le jeu.
"Les audiologs apportent une vraie saveur douce amère et viennent épaissir la trame d'un jeu qui fait définitivement tout mieux que les autres dans la présentation des enjeux ludo-narratifs qui..."

Edit par hichanbis (20 Nov 2023)

Grey-Che

Ahsoka - 27 Oct 2023

La prescience.
Suite et fin:
En fait elle était déjà plus ou moins avec un mec sur d'autres horaires (horaires ou elle a travaillé ses 2 premiers mois), du coup au moment ou elle est arrivé dans mon équipe et que je l'ai rencontré c'était déjà mort smiley16
Bien entendu personne n'est au courant sauf une une collègue qui ma vendu la mèche. smiley13

D'ailleurs elle m'a encore demander si elle pouvait m'accompagner a l'escalade cette semaine smiley85 bien entendu j'ai esquivé.

Edit par Grey-Che (27 Nov 2023)

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]