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Le coq volant
28 Apr 2020
Squarealex a écrit :
Tu préfères que les monstres aggro les IA ? 2 secondes après les chialeuses : le boss m'a shoot toute mon équipe sauf moi, j'ai rien pu faire Un peu de sérieux |
DJ Flood
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DjiFlo
28 Apr 2020
Crisis Core et son jackpot Rejouez aux anciens FF sans fuir un seul combat, c'est l'assurance de vraiment se faire chier puisque passé un certain stade, tu vas rouler sur tout les boss. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
29 Apr 2020
Y a quand même des moments bien malaise, la je viens de passer la séquence acrobatie avec tifa pour récupérer la carte dans le hall shinra, y a moyen d'être encore plus lourd pour étirer la durée de vie du jeu, ou comment ça se présente ? J'en peux plus des ajouts inutiles à rallonge, le rythme du jeu est HORRIBLE. Le menu des constellations pour améliorer ses armes j'en peux plus non plus. Sinon pour le débat sur les IA je trouve ça plutôt bien géré, perso je switch constamment donc j'ai pas de soucis d'IA qui foutent rien. Y a largement le temps de monter une barre atb d'un perso pendant qu'un autre cast/fait l'animation de sa compétence, c'est très dynamique et plutôt bien pensé je trouve. J'ai jamais trop pesté contre mes coéquipiers, le seul point que je trouve vraiment chiant c'est que quand tu lock une cible avec un perso, j'ai l'impression que tous tes perso vont vouloir le frapper en laissant tomber les autres. Le mieux serait des gambits mais bon c'est pas évident de revenir au meilleur système que FF ait connu.
Edit par Binouz (29 Apr 2020) |
Ne vaut pas un clou
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Cloud
29 Apr 2020
https://twitter.com/aitaikimochi Elle commence à traduire certaines parties du bouquin Ultimania qui vient de sortir : pas mal d'informations dispensables mais y'a 2-3 clarifications "intéressantes" comme la potentielle identité des fillers. |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
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Aenarel
29 Apr 2020
Plus j'en apprend sur la fin du jeu moins elle n'a de sens. Hâte de voir l'intégration des persos de Crisis Core et de Dirge of Cerberus pour aller toujours plus loin dans l'absurde. |
Un ami commun
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Wang
29 Apr 2020
T'es pas au bout de tes peines. Dans le lien montré par Cloud juste au-dessus, on a la traduction d'une interview qui confirme que Nomura voulait changer le jeu d'origine et que Nojima voulait intégrer toute la compilation FF7. |
DJ Flood
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DjiFlo
29 Apr 2020
Le retour de Genesis avec Weiss en direct du monde original, tout ça pour enfin justifier la cinématique de dirge of |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
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Aenarel
29 Apr 2020
Oui j'ai vu le tweet, bien pour ça que je parle de Crisis Core et Dirge of Cerberus. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
29 Apr 2020
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J'ai pris cher man !
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sherman
29 Apr 2020
hichanbis a écrit :
Pour le reste sûrement mais j'en suis qu'a 6-7h de jeu et j'ai toujours les même sorts niveau 1 et les même attaques qu'au début |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
29 Apr 2020
En fait y a pas de farming dans FF7R. Ton niveau est simplement conditionné par ta progression dans l'aventure. Ce qui fait que tu t'en sors ou pas en combat, c'est simplement ton style de jeu, donc le combo materia + stuff + amélio des armes. Donc oui "techniquement", le level des perso sert à rien à part faire joli. Tu verras plus tard qu'avec les armes et les diverses materias tu peux donner des "rôles" à tes personnages vu que t'as pas mal de possibilité de combo. Le seul delta d'xp entre 2 joueurs se trouve dans le fait que tu fasses ou non certaines quêtes annexes (ou que tu fuis les combats mais qui fait ça ?), mais quand tu fais attention au gain d'xp, il est tellement minime que je suis pas sur que tu t'en sors moins bien en allant tout droit. Globalement les niveaux se choppent sur les boss, qui sont, eux, inesquivable. Note : C'est pas forcément un reproche pour moi. Même si c'est sur que ça laisse moins la possibilité de farmer pour rouler sur la suite, comme dit au dessus, refait FF7 et tu verras que le simple fait de ne fuir aucun combat rend tes perso beaucoup trop fort par rapport à ce qui est prévu par le jeu, et du coup tu roules sur tous les boss, je parle même pas de Séphiroth à la fin. Pas sur que ce soit vraiment plus fun, même si c'est sur qu'on ressent plus le fruit de l'effort. Edit par Binouz (29 Apr 2020) |
hichlibedis
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hichanbis
29 Apr 2020
Ben osef que le sentiment de progression il vienne de X ou Y. |
transixuel
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transix
29 Apr 2020
C'est vrai que les niveaux et statistiques des personnages sont un peu OSEF, ce sont plus des marqueurs de ta progression qu'autre chose. C'est aussi parce que les principaux éléments de spécialisation sont la customisation des armes et des materias, et pas le type de bracelet ou d'accessoires dont la valeur ajoutée est faible en combat. Square a fait un beau boulot pour trouver un équilibre de progression du gameplay tout au long du jeu. C'est le principal reproche que je leur faisait sur leurs dernières productions ou l'axe d'évolution des arbres de progression étaient soit dans la surenchère (kh3) soit dans l'inutilité (ff15). Quand tu choppe tel ou tel arme à un moment du jeu tu comprends à peu près ce qu'on te propose de spécialiser, c'est plutôt cool. De même, tu vas pas chopper une matéria pour rien en fonction des prochains mobs ou boss, même si tu peux largement faire sans. À partir du chapitre 14 (ou j'en suis) ou t'as une dizaine de quête annexes t'as quand même bien la possibilité de farm si le cœur t'en dis. Le jeu n'a jamais été aussi agréable que maintenant, ou la variété des combats te pousse à multiplier les builds de materias, couplé à une liberté de mouvement relative. T'as aussi la possibilité de rebuter des invocations à volonté, histoire de test des builds sans te faire trop chier. |
Invité(e)
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profil_supprime
29 Apr 2020
Perso, et sur les jrpg que j'ai joué, j'ai jamais trouvé les arbres de compétences/statistiques hyper utiles ou très poussés. C'est souvent automatique dans la répartition, par moment ça fait illusion avec un spherier ou un truc du genre. Et c'est très bien, j'en ai un peu marre de rpg occidentaux (ou les jeux qui mettent des éléments rpg) avec des pelletée d'armes à ramasser avec 3% de dégâts d'estoc en plus mais -4% de moins en esquive, 5% de dégâts de feu etc. Déjà l'amélioration des armes me passionnent pas dans FFVII mais au moins c'est light et ça demande pas d'aller trop loin si on veut (on met tout sur l'attaque physique ou magique grosso modo et quelques variantes au besoin) et pas 500 armes. L'approche réflexion en plein combat est tout aussi gagnante que la large préparation en amont et c'est plutôt plaisant. Si tu n'as pas la faiblesse du boss sous la main, il y a quand même moyen de s'en sortir même si c'est plus long (tu jongles entre les personnages, tu soignes, tu attends l'ouverture, tu lances ton invoc etc.). Ce qui est plus plaisant que de partir à la chasse au trash mob pour taper plus fort. Après je n'ai pas encore fini le jeu, donc il y aura peut être un boss qui me fera regretter mes paroles sur cet équilibre. |
tl;dr51
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VV51
29 Apr 2020
J'ai démarré le mode difficile par le nouveau simulateur du chapitre 17 hier soir c'est là que le vrai jeu commence Il me reste que le combat en trio, j'ai fail face au behemoth (3eme match sur 5 je crois). J'hesite un peu sur le trio, tous les persos a haut niveau avec les armes et materias sont cools donc assez compliqué de se décider. Garder juste Cloud au corps a corps et Aeris/Barret a distance est plus safe, mais c'est se priver des combos de Tifa Cependant avec Tomberry qui OS les Cac je pense pas avoir beaucoup d'options et ces précieux MP qui m empêcher de ressusciter en fin de combat face au behemoth... En tout cas ça permet de très vite passer 50 et de choper les derniers livres pour les sous-noyaux des armes avec des combats solo qui peuvent se faire facilement solo même en hard.
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tl;dr51
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VV51
29 Apr 2020
➔ profil_supprime - 29 Apr 2020 En normal pas constaté de déséquilibre, par contre fais pas la même connerie que moi en gardant un seul sort offensif (souvent celui lié à affinité élémentaire), essaie d'en avoir au moins deux (feu/foudre) en permanence, ça évite parfois les combats longs car ton perso tape sur un boss résistant à ton élément et pas d'autres alternatives en sort Seul les espers en VR ne sont pas toujours faisable facilement en first try mais sinon zéro game Over durant l'histoire malgré quelques frayeurs |
DJ Flood
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DjiFlo
29 Apr 2020
Directement le niveau 17 en difficile ? |
Un ami commun
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Wang
29 Apr 2020
Je pense que c'est mieux de refaire le jeu depuis le début, ne serait-ce que pour maxer les matérias et récupérer les manuscrits pour max les upgrades d'armes. En plus les boss ont tous des patterns ou des bonus en plus, donc les combats en eux-mêmes ont de l'intérêt. Bon, faut se retaper les donjons chiants par contre (ce putain de tunnel avec les bras robotiques j'ai cru que j'allais tout brûler). |
tl;dr51
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VV51
29 Apr 2020
Étant donné que j'étais déjà niveau 45 et que j'avais maxé beaucoup de matérias, je voyais pas trop l'intérêt d'attendre pour le simulateur, au moins pour les combats solos qui permettent facilement de débloquer des livres. De plus, on regen à chaque combat, ça permet donc de plus facilement up 50 et continuer à maxxer des matérias longues genre PV augmentés pour que je puisse être bien préparé à me retaper l'histoire. Je suis donc passé level 50, j'ai mes sous-noyaux, je pense que je peux aller faire la fête au chapitre 1 ce soir Le but n'était pas de try harder les boss cachés du simulateur du premier essai. Edit par VV51 (29 Apr 2020) |
DJ Flood
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DjiFlo
29 Apr 2020
Tellement hâte de me retaper tout le chapitre 6
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hichlibedis
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hichanbis
29 Apr 2020
Moi j'ai commencé par faire chapitre 1 et 2 puis je voulais bahamut donc j'ai google pour connaître le meilleur spot de farm en hard. Edit par hichanbis (29 Apr 2020) |
Le Astal de la NBA
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tsukoyumi
30 Apr 2020
"J'ai longuement parlé de ça avec Nomura et je suis sûr que les fans de l'original s'attendent à revisiter des lieux et scènes familiers, donc nous ne voulons vraiment pas nous éloigner de ça. À compter de maintenant, nous ne changerons rien de façon significative et nous ne ferons pas quelque chose de complètement différent de l'original. Même s'il s'agit d'un Remake, veuillez partir du principe que FF7 sera toujours le même FF7. Les doutes que les joueurs peuvent avoir trouveront leurs réponses dans les futurs épisodes." https://www.gamekult.com/actualite/fina … 1588234768 Ouf |
Invité(e)
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profil_supprime
30 Apr 2020
J'aime bien le "à partir de maintenant". Quand ça navigue à vue comme ça, c'est toujours bon signe |
Le Astal de la NBA
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tsukoyumi
30 Apr 2020
➔ profil_supprime - 30 Apr 2020 C'est clairement un choix qu'ils viennent de faire. On dirait qu'il ne s'attendait pas à avoir une suite ou un succès commercial. |
Invité(e)
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profil_supprime
30 Apr 2020
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y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
30 Apr 2020
On a remarqué que les gens préféraient les scènes du jeu original que notre super course poursuite à moto qui fait des 1080 sur les murs et passer 2h à se retaper des décors unreal engine générique osef pour trouver 3 chocobo, on ne comprend pas trop, mais nous avons entendu ce message, il sera pris en compte. Pourtant nous avions rajouté du scénario tiré de l'excellente trilogie du samedi sur M6, c'est un peu décevant. Edit par Binouz (30 Apr 2020) |
hichlibedis
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hichanbis
30 Apr 2020
➔ profil_supprime - 30 Apr 2020 Ils prennent les morceaux les uns après les autres, ils s'en cachent pas depuis le début. Edit par hichanbis (30 Apr 2020) |
Invité(e)
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profil_supprime
30 Apr 2020
Bah qu'ils avancent épisode par épisode sur la structure précise, l'agencement des niveaux, la façon d'aborder le remake, soit. Mais là ça sent le rétropédalage douteux quand même. La ligne générale, elle est quand même définie à l'avance rien que sur l'histoire globale, notamment tout le délire méta entrevu ici et là. Mais encore une fois, sans avoir vu la fin de ce premier jeux, j'ai du mal à me rendre compte. |
DJ Flood
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DjiFlo
30 Apr 2020
Bref wait and see. |
hichlibedis
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hichanbis
30 Apr 2020
➔ profil_supprime - 30 Apr 2020 Si tu lis l'interview Ultimania, Nomura a fait une premiere passe globale sur le scénario, ça a ensuite été revu par Nojima puis Toriyama. La question c'est juste le découpage. La phrase de Kitase sur "vous inquiétez pas y aura tout" je pense que c'est pour rassurer les joueurs et surtout que c'est prévu comme ça depuis le début. Bref, pas de rétropédalage, Nomura sait où il va (même si c'est de la merde). Edit par hichanbis (30 Apr 2020) |
Le Astal de la NBA
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tsukoyumi
30 Apr 2020
Désolé je n'avait pas répondu, du coup j'arrive trop tard mais bon. Il y a un peu de farm et de grind dans le jeu, te permettant d'exploiter à fond les armes. Cela fait une différence. Et je suis heureux d'avoir de la difficulté en combat. Si tu es fan du FFVII original et que tu n'aimes pas le Arpg, je trouve certaines de tes remarques assez logiques. |
DJ Flood
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DjiFlo
30 Apr 2020
Je vois pas le soucis avec le système de matéria, surtout qu'on t'encourage très tôt dans celui-ci à te faire des vrais combinaisons alors que dans le jeu de base tu pouvais tout faire à l'arrache et rouler sur le jeu, les seules fois où tu optimisais, c'était pour les Armes. |
Homme déconstruit
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b3y0nd
01 May 2020
Dans la version PS1 on peut faire un transfert complet d'un perso à un autre ? |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
01 May 2020
Oui, y a un sous menu ou y a "Echanger" et ça échange toutes les materias. |
CrizzDado
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DrizztDaermon
01 May 2020
Bon, la parenthèse Bloodborne (de 50 heures ) est terminée et platinée ( c'était mortel putain) retour au turbin pour finir ce FFVII. |
transixuel
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transix
01 May 2020
Après un chapitre 14 très moyen (Leslie ) le chapitre 15 |
tl;dr51
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VV51
01 May 2020
Ouais, c'était effectivement un gros regret de ne pas l'avoir sur ce FF, car effectivement, surtout dans les derniers chapitres/simulateurs où tu passes ta vie à switcher les matérias, un simple "Échanger tout" aurait été salutaire. On passait déjà du temps dans le menu sur l'original, mais y'avait un gain de temps avec cette option. |
DJ Flood
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DjiFlo
01 May 2020
D'ailleurs j'crois pas avoir vu d'accès au menu dans les simulateurs. |
hichlibedis
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hichanbis
01 May 2020
Faudrait pouvoir avoir 4 ou 5 des sets de materia par perso et par arme. |
tl;dr51
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VV51
01 May 2020
Tu parles de pouvoir aller dans le simulateur depuis le menu ? nope, après au chapitre 17 en new game + c'est vraiment au tout début. Si tu parles d'aller dans le menu quand tu es déjà à la sélection des combats dans le simulateur, nope c'est assez con, tu dois à chaque fois sortir du simulateur, faire tes modifs souhaitées dans ton menu, et retourner dans le simulateur. C'est pas hyper long mais avec l'animation du logo Shinra la 50ème fois ça soule un peu ouaip. Sinon deux premiers chapitres effectués en Difficile, si on y va niveau 50 avec une bonne préparation pas de grande difficultés jusque là j'ai été très économe en MP, Cloud est très polyvalent avec la Lame Jumelée. J'étais pas trop fan de cette arme, préférant le côté bourrin avec l'épée brutale (la plus forte en dégats physiques chopée à wall market), mais c'est vrai que les perks de la Lame Jumelée permettant de payer moins cher les sorts de soin et la possibilité de rester à 1HP après un coup fatal sont déjà tout indiqués pour le mode difficile. Par contre je suis assez déçu de Barret, il a pleins de dégats magiques sur ses diverses armes, mais il est vraiment en galère de MP... (60 MP max avec sa dernière arme) Va falloir que je max des PM augmentés si je veux compenser cela, mais avec les matérias que je garde en permanence (Chakra/PV augmentés x2/Attaque anticipée/Soins/Résurrection/Chronomancie/Protection/Aire d'effet), je suis toujours un peu face à des choix corneliens, d'autant que les protections sont vraiment décevantes sur l'ensemble du jeu (meilleure protection : Bracelet connectif avec 4 slots, un seul exemplaire dans tout le jeu ). Edit par VV51 (01 May 2020) |
DJ Flood
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DjiFlo
01 May 2020
En terme de mage je suis plus : Aerith > Tifa > Cloud > Barret |
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Squarealex
01 May 2020
C'est peut être l'aspect A-RPG qui me dérange effectivement, mais ça explique pas pourquoi j'adore Bloodborne vu que c'est un peu "la même famille". Bien sûr c'est plus lourd / exigeant dans les Souls mais tout ce qui a autour donne énormément envie de l'explorer, ce qu'il y a pas trop dans FFVIIR. (En partie du design des villes trop étroit / confiné). Après oui, on est pas dans la linéarité de FFXIII... Il y a peut être aussi le fait qu'on connait le jeu d'origine, donc dès qu'on voit des rajouts ou de la lenteur (genre vraiment), ba on pète un câble et vu que l'original est encore frais dans ma tête... ba ça joue. Genre un Midgar qui se visite comme Yharnam dans BB (enfin en plus gai quoi hein). Moi j'aurais pas dit non. Toute façon je redonnerai une chance au jeu, mais je t'avoue que la Fin ma pas mal dégouté. |
The tag
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The Baygon
01 May 2020
Pas encore touché au jeu mais j'ai vu le gaijin dash qui lui est consacré. Les mecs sous entendent que Nomura n'est qu'une tête d'affiche et que le vrai réalisateur du jeu est motomu toriyama (le réalisateur de FFXIII). Et que ce dernier serait la tête pensante derrière les changements scenaristiques. Vu les délires temporels de toriyama sur parasite eve 3, je commence à flipper. |
Le Astal de la NBA
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tsukoyumi
01 May 2020
Pour moi Bloodborne c'est le meilleur jeu de la gen et de très très très loin. Tu prêches un convaincu. Mais je t'avoue que je n'y vois aucun rapport entre les deux.
, mais ca me va dans le sens que ce n'est qu'un passage avant le prochain chapitre. Edit par tsukoyumi (01 May 2020) |
Ne vaut pas un clou
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Cloud
02 May 2020
The Baygon a écrit :
Je sais pas si ça a été dit dans le Gaijin Dash, mais Kamui avait dit (reporté sur le forum gk) que sa source (un dev qui a bossé sur le remake) a jamais vu Nomura se pointer au boulot
Edit par Cloud (02 May 2020) |
The tag
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The Baygon
02 May 2020
Ouais donc en gros, quand le projet a été retiré à cyber connect 2 en 2017, c'est motomu toriyama qui l'a repris en main. Ça me fait un peu peur pour le scénario. Par contre, le mec sait tenir des délais. On devrait avoir le prochain épisode dans moins de 3 ans. |
Au tardmi les petits !
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Nounours
02 May 2020
Code pour le Gaijin Dash sur ff7 remake
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Tingle tingle kooloo limpah
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KamiOngaku
02 May 2020
Merci |
CrizzDado
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DrizztDaermon
02 May 2020
Allez zou, si une autre ordure est intéressée
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Le Astal de la NBA
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tsukoyumi
02 May 2020
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tl;dr51
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VV51
03 May 2020
Bon, après avoir terminé le chapitre 4 en difficile, j'ai eu mon premier game over du jeu un peu connement durant ce dernier chapitre contre les missiles casse-couilles qui font environ 2000 de dommages pendant que tu te tape contre les gardes en solo avec cloud J'avais pas pensé à reprendre Protection/Chronomancie sur Barret, j'ai donc refait le fight en me balancant Mur dès le début, c'est passé nickel (tcp). Le combat contre Rochey à nouveau ! Bien content d'arriver à placer mes parrys.
Au final, je suis assez déçu quand on est à 3 dans l'équipe des matérias Protection/Chronomancie, ça prend de la place contrairement à une magie augmentée/pv augmentée/pm/chance..., et c'est très situationnel. Je trouve cela plus adaptée sur une équipe solo ou duo, notamment en arène. Cela tout simplement car j'ai décidé de mettre Cloud en soigneur principal vu son coût réduit des soins et sa puissance polyvalente avec la lame jumelée, et avec l'acessoire qui accentue les heals, un Soin de niveau 1 sur tous les coéquipiers va coûter 4 PM et healer à environ 3000 PV Forcément avec ses quasi 180PM, j'appréhende plus facilement les chapitres longs sans regen de PM feat quelques caisses avec pierre mako. Et c'est beaucoup plus rentable de healer plus souvent que de perdre des MP à faire des barrières qui s'amenuisent (sur lesquels je mettait aire d'effet, ou alors sur chronomancie en Normal). Tifa en chef d'équipe avec ses 370 de dégats physiques, here we go Chapitre 5 et 6 plus court que dans mes souvenirs (en skippant les cutscènes ça aide aussi), faut juste penser à récupérer le manuel à la place de l'invocation. Promenade de santé pour le moment, hormis les fights en équipe réduite qui sont souvent plus compliqué, notamment si un mec t'immobilise (tout bêtement les gars qui cherchent barret au début peuvent être relou). Edit par VV51 (03 May 2020) |