• » Jeux Vidéo
  • » Final Fantasy [Un jeu de cartes AAAA]
tl;dr51
VV51

DjiFlo - 01 May 2020

Tu parles de pouvoir aller dans le simulateur depuis le menu ? smiley4 nope, après au chapitre 17 en new game + c'est vraiment au tout début.

Si tu parles d'aller dans le menu quand tu es déjà à la sélection des combats dans le simulateur, nope c'est assez con, tu dois à chaque fois sortir du simulateur, faire tes modifs souhaitées dans ton menu, et retourner dans le simulateur. C'est pas hyper long mais avec l'animation du logo Shinra la 50ème fois ça soule un peu ouaip.

Sinon deux premiers chapitres effectués en Difficile, si on y va niveau 50 avec une bonne préparation pas de grande difficultés jusque là pepe_feelsgood j'ai été très économe en MP, Cloud est très polyvalent avec la Lame Jumelée. J'étais pas trop fan de cette arme, préférant le côté bourrin avec l'épée brutale (la plus forte en dégats physiques chopée à wall market), mais c'est vrai que les perks de la Lame Jumelée permettant de payer moins cher les sorts de soin et la possibilité de rester à 1HP après un coup fatal sont déjà tout indiqués pour le mode difficile.

Par contre je suis assez déçu de Barret, il a pleins de dégats magiques sur ses diverses armes, mais il est vraiment en galère de MP... (60 MP max avec sa dernière arme)

Va falloir que je max des PM augmentés si je veux compenser cela, mais avec les matérias que je garde en permanence (Chakra/PV augmentés x2/Attaque anticipée/Soins/Résurrection/Chronomancie/Protection/Aire d'effet), je suis toujours un peu face à des choix corneliens, d'autant que les protections sont vraiment décevantes sur l'ensemble du jeu (meilleure protection : Bracelet connectif avec 4 slots, un seul exemplaire dans tout le jeu stallone ).

VV51 (01 May 2020)