1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
25 Aug 2009
➔ Drich - 25 Aug 2009
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
26 Aug 2009
a écrit :
c'est vraiment le truc(polyphénol) le plus positif du thé vert pour lutté contre les radicaux libre . sinon y'a un mini effet anti graisse(théine ) mais c'est très très limité la caféine + théine ont une petite efficacité mais c'est très très limité , t'as pas vraiment d'aliments anti graisse , une synergie de certain vont permettre de perdre un peu plus vite et surtout amélioré la qualité de vie ( santé sur le long terme ) omega3/agl/de multiple anti oxydant (polyphénol/vitamine C,E,A ect ...)/de bon sels minéraux(bicarbonate potassium/magnésium/zinc) ,vitamine d3 ect ...
|
|
Mikoze
30 Aug 2009
On a tout intérêt à augmenter le nombre de repas dans la journée, enfin, quand l'emploi du temps le permet, on peut perdre du poids en passant de 3 à 5 repas par jour ou encore mieux : 6
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
01 Sep 2009
sachant que durant 6 mois j'ai fait du lafay bien (c'est à dire sérieusement de 2 à 3 fois par semaine) et que là pendant les vacances j'ai fait quelques exos par ci par là mais rien de très très sérieux, genre deux séries de 40 pompes et 6x60 abdos, comme au niveau 5 de lafay, mais même pas une fois par semaine. Je reprend directement au niveau que j'étais avec le même nombre de reps à chaque exercice ou alors je recommence en douceur pour la rentrée? |
Degu
|
Mugu
01 Sep 2009
Ca a donné quoi tes 6 mois de Lafay ? |
|
makunouchi_ippo
02 Sep 2009
a écrit :
va sur un forum ou on peut te répondre , genre gk , oups ... |
La crampe.
|
pastas
02 Sep 2009
J'ai enfin fait connaissance avec mes abdos et... ils sont tout décalés
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
02 Sep 2009
Vraiment pas mal. C'est con car on devient limite narcissique à se mater dans la glace et à se dire "putain j'ai envie d'encore plus". Et maintenant j'ai une réputation de mec musclé Plus sérieusement j'ai vachement pris au niveau des pecs, c'est assez impressionant ils sont bien formés et visibles, des fois après certaines séances ils étaient carrément énormes.
Tout ce qu'est en bas de la ceinture genre les cuisses et molets j'ai pas fait les exos par flemme donc bon j'peux pas me prononcer. Mais dans l'ensemble ça se révèle assez concluant et même si je partais pas de rien ça s'est pas mal amélioré et donc je suis content, même si quelque fois j'ai fini en sueur à avoir envie de vomir et de cracher mes tripes.
edit: pour les abdos ouais c'est un peu pareil que pastas pour moi |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
02 Sep 2009
non mais arrêtez de raconter de la merde, personne n'a des abdos parfaitement symétriques. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
04 Sep 2009
Je vous demande à l'aide,j'ai une constitution de merde : 1m83
maigre comme un somalien torse d'anorexique
et malgré tout cela : un gros cul et des poignets-d'amour Bref je prends du gras de la même façon que les meufs Vaut mieux que je perde tout le gras avant de commencer ou la muscu va le transformer ? |
Degu
|
Mugu
05 Sep 2009
➔ jenova-absolute - 04 Sep 2009 La muscu ne va pas te faire perdre ton gras, pour ça il faut avoir une alimentation saine et faire du cardio, mais le fait de se muscler va harmoniser ton corps en développant les parties travaillées.
Sinon, j'avais une question : le weight cutting (se déshydrater pour perdre temporairement du poids) pratiqué par les athlètes de sports de combat pour pouvoir concourir dans une catégorie de poids inférieure, quels effets cela peut-il avoir sur le corps à long terme ? |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
05 Sep 2009
➔ jenova-absolute - 04 Sep 2009
|
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
05 Sep 2009
La salle de muscu en bas de chez moi, à 3m de la porte de sortie du bâtiment: 170€ pour un an, ouvert 24h/24 et 7j/7 La Suède |
|
Mikoze
11 Sep 2009
➔ Damascus06 - 05 Sep 2009
|
|
Damascus06
11 Sep 2009
Bah j'avoue, on m'avait dit que les salles de muscu étaient super chères ici mais en fait pas du tout quoi... Puis j'ai la chance d'en avoir une bien équipée juste à côté. Par contre je comprends aussi pourquoi les suédoises sont belles: elles font toutes du sport. Genre j'en vois plein dans ma salle sur les vélos, tapis roulants... Et ça déconcentre putain, |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
11 Sep 2009
tous les matins je fais une soixantaine de pompes mais je me demande si ça sert vraiment à quelque chose ?
|
|
Profil_supprime
11 Sep 2009
california_dreamer a écrit :
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
11 Sep 2009
➔ Profil_supprime - 11 Sep 2009 faux ca sert quand meme. je fais quotidiennement 100 pompes en 3 series tous les matins depuis plusieurs annees et ca a un impact leger sur mes pecs je pense ( vu que je fais pas de muscu a cote du tout ) |
badtaste
|
bad10
11 Sep 2009
➔ BoBi - 11 Sep 2009
donc oui, ça sert quand même |
|
Damascus06
12 Sep 2009
Premier jour à la muscu en Suède 5 ultra culturistes type sport de force, le genre Mariusz Pudzianowski, qui arrivent pour me donner 500 conseils tous en même temps alors que j'essayais de faire mon développé-couché J'ai cru qu'ils allaient me violer |
|
Mikoze
12 Sep 2009
➔ Damascus06 - 12 Sep 2009
|
badtaste
|
bad10
12 Sep 2009
➔ Damascus06 - 12 Sep 2009
mais bon, ça va faire déjà 2 semaines que je vais régulièrement et j'ai toujours pas trouvé les types qui soit disant de la pètent devant le miroir .. à en lire certains sur le topic muscu de gk, y avait que ça dans les salles |
La crampe.
|
pastas
12 Sep 2009
De mon côté c'est une salle de l'asso de quartier. Matos pas vraiment aussi fourni qu'un Moving du coup pas trop de pros de la gonfle.
|
|
Damascus06
13 Sep 2009
Bah ya pas que ça, j'ai l'impression que c'est juste le cliché en fait. A chaque fois que je parle muscu à quelqu'un on me répond "ouais mais c nul ya que des culturiste c d monstre et toi t nul a côté c pourri" alors que c'est pas du tout le cas. Il y en a quelques uns, certes, mais ils représentent genre 10% des inscrits quoi... |
|
Mikoze
13 Sep 2009
A partir du 15 Septembre les meilleurs culturo naturels du net réunis sur ce site / forum dans un même but, celui de vous faire partager notre passion et vous aider à réaliser vos objectifs, à tous les niveaux. Beaucoup de videos d'exercices, articles, interviews, ce dés l'ouverture.
Je serai heureux de retrouver les Sonyais et les bouseux sur le forum, même les pécédègs tant qu'il en reste , pour vous aider à réaliser vos objectifs sportifs sans blabla, sans essayer de vous vendre une méthode à la con, que du concret et du gratos, pas de langue de bois ! Nicolas Delporte aka Mikozer. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
13 Sep 2009
|
Je bois ma morve
|
california_dreamer
13 Sep 2009
|
|
Mikoze
13 Sep 2009
➔ california_dreamer - 13 Sep 2009
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
13 Sep 2009
a écrit :
|
Je bois ma morve
|
california_dreamer
13 Sep 2009
|
|
makunouchi_ippo
14 Sep 2009
alors c'est comment la whey bioactive ? |
|
Mikoze
14 Sep 2009
➔ makunouchi_ippo - 14 Sep 2009
|
badtaste
|
bad10
14 Sep 2009
➔ Mikoze - 14 Sep 2009
|
La crampe.
|
pastas
14 Sep 2009
a écrit :
Quoiqu'il en soit, je suis curieux de voir ça. Dans tes tips et coaching, tu prévois aussi de prévois aussi de l'assouplissement ? a écrit :
|
|
Mikoze
14 Sep 2009
Tu prends quoi comme marque(s) de suppléments toi Manouche ?
Très déçu en fait On m'a dit du bien des produits BSN, le No Xplode en particulier, ça booste bien avant l'entrainement parait-il, si ça peut permettre de passer de bonnes barres plus souvent grace à l'influx, ce serait un + |
La crampe.
|
pastas
14 Sep 2009
La NoXplode n'a pas donné des résultats probants chez moi. D'après le type du magasin où je me fournis, c'était parceque je ne laissait pas suffisamment de temps entre ma collation de l'aprem' et la prise des tablettes.
|
|
Mikoze
14 Sep 2009
pastas a écrit :
Ce n'est pas mon site ni mon forum, c'est celui de Rudy Coia, je suis juste intervenant en tant que membre de la team, pour le slogan, on aurait pu faire mieux je reconnais, mais à 24h de l'ouverture on ne change plus rien Tous les aspects de l'entraînement seront couverts, stretching compris, plusieurs articles sont en cours d'écriture, nous ce qu'on veut, c'est le forum ultime, celui qu'on aurait voulu avoir quand on a débuté, et surtout que tout le monde y trouve son compte, dans la team on a des mecs qui ont entre 5 et 20 ans d'expérience (dans le domaine de la force, Body, cardio training, etc...) Evidemment, le forum ne sera pas parfait dés l'ouverture. Concernant la whey, je ne trouve pas ça dégeu en général mais là j'avoue, la bio active, c'est du brutal, ça a le gout d'oeuf cru mélangé dans du lait et du sel, pas de sucre, pas de parfum, on peut rajouter des trucs dedans ceci-dit Mais bon, j'ai pu renifler les produits BSn d'un pote de ma salle, rien à voir ça sent super bon et il parait qu'au gout c'est pas mal non plus. |
|
makunouchi_ippo
15 Sep 2009
je finis ce que j'ai a la maison (micro whey de reflex ) avant de prendre du nutrimuscle , le gout est pas un problème , au pire tu mets du sirop 0% (c'est tres puissant en gout : )
tous ceux qui essaient la whey bioactive ont de bon résultat , en plus elle est pas trop chère ps : si tu recherches du bon gout alors il y a pas mieux que la micro whey de reflex |
|
Mikoze
15 Sep 2009
➔ makunouchi_ippo - 15 Sep 2009
|
|
Pseudo_supprime
16 Sep 2009
Putain, Jean-Louis ça a pas l'air d'être un rigolo. |
hichlibedis
|
hichanbis
16 Sep 2009
Bon les amis j'ai besoin d'avis éclairés.
J'ai donc decidé de compenser ça rapidement dès la semaine prochaine par la prise de Gainer. Vous auriez un produit particulier à me conseiller?
Merci d'avance. Edit: Pour l'instant, je pensais prendre ça: http://www.toutelanutrition.com/front_n … -227kg/280 |
badtaste
|
bad10
16 Sep 2009
➔ hichanbis - 16 Sep 2009
|
hichlibedis
|
hichanbis
16 Sep 2009
Oép bien sur. |
|
Pseudo_supprime
05 Oct 2009
Non non ce n'est pas un fake, ces bras maigrichons sont bien ceux de l'idole de Chocolat. |
BSOD /capable
|
dk3nt
05 Oct 2009
➔ Pseudo_supprime - 05 Oct 2009
|
hichlibedis
|
hichanbis
22 Oct 2009
Compte-rendu suite à mon achat de Gainer et prise pendant 1 mois sérieusement: + 7 kilos /happy |
badtaste
|
bad10
22 Oct 2009
➔ hichanbis - 22 Oct 2009
et 7 kg plutôt bien répartis ou concentrés dans le bide?? vu que j'ai un peu de mal à prendre en ce moment (un peu de faute car trop de mal à me faire une diète comme il faut) et pas trop dégueu le gout? |
hichlibedis
|
hichanbis
22 Oct 2009
➔ bad10 - 22 Oct 2009
Non le gout est bon je trouve même mélangé avec de l'eau.
|
badtaste
|
bad10
22 Oct 2009
➔ hichanbis - 22 Oct 2009
je pense que je vais me prendre un pôt t'en prends dans quelles proportions??
|
hichlibedis
|
hichanbis
22 Oct 2009
➔ bad10 - 22 Oct 2009
Et ça c'est à boire en 2 fois.
|