• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]

1
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

ça c'est nickel je trouvef96019b1d9_wahl_12112007.jpg smiley18

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Fdp - 23 Mar 2009

paie ta tête de con par contre

deg smiley2:

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Pseudo_supprime - 22 Mar 2009

ça dépend de comment tu manges , si tu manges assez pour stabilisé ton poids alors tu garderas la graisse mais si tu manges pas assez alors tu perdras du gras (c'est assez logique )

Invité(e)
Profil_supprime

Pseudo_supprime - 23 Mar 2009
C'est pas fdp smiley30
fdp il est gras du bide smiley8

makunouchi_ippo

vous l'avez pas reconnu ? smiley6

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Profil_supprime - 23 Mar 2009

capitaine évident

manouche: ça l'empêche pas d'avoir une tête de con

makunouchi_ippo
Invité(e)
Profil_supprime

Pseudo_supprime - 23 Mar 2009
Obvious fact is obvious

makunouchi_ippo
omegarugal

Mikoze - 22 Mar 2009
C'est bizzare l'amplitude semble imcomplete.

Mikoze

omegarugal - 23 Mar 2009
Il ne contracte que les dorsaux.

omegarugal

Je vois ,certains font de meme avec les dips je ne sais pas si c'est efficace.

Personnellement,j'ai toujours utilisé la methode Zatsiorski,pour la force je n'ai rien trouver de plus adapter.

Homme déconstruit
b3y0nd

Je me suis procuré la méthode lafay. Mais ça muscle vraiment n'est ce pas?

Je suis déjà assez musclé et je veux donc savoir si à partir de ce point, je peux progresser assez vite et voir les résultats rapidement par rapport à mon physique actuel

b3y0nd - 24 Mar 2009

a écrit :

je veux donc savoir si à partir de ce point, je peux progresser assez vite et voir les résultats rapidement par rapport à mon physique actuel

non je ne pense pas. oui la méthode muscle, ça sera toujours mieux que faire ses pompes à l'arrache, mais si tu es déjà musclé, que tu veux gagner du muscle vite fait, je ne pense pas que ça soit la solution adéquate, vaut surement mieux te porter vers la fonte.

Mikoze

omegarugal - 24 Mar 2009
Deux types de partielles, celles qui permettent de prendre plus lourd en partant de la partie haute du mouvement et en ne descendant qu'a mi parcours)
Et celles qui partent du bas du mouvement en position d'étirement et qui ne remontent qu'au 3/4 sans jamais verrouiller les coudes en haut, on prend moins lourd vu que l'on reste toujours sous tension mais les tris : ils explosent.

Mikoze

b3y0nd - 24 Mar 2009

a écrit :

Je suis déjà assez musclé et je veux donc savoir si à partir de ce point, je peux progresser assez vite

j'aimerai bien savoir aussi, tiens nous au courant.

makunouchi_ippo

J'ai maté un peu le bouquin de delavier à decitres aujourd'hui, je l'ai pas acheté car bon je suis sur lafay tant que ça va j'y reste. Le bouquin a l'air super bien fait, il est bien volumineux. Par contre l'aspect "méthode" est riquiqui, c'est surtout un ouvrage sur comment bien faire les exercices, etc. une sorte de FAQ détaillée de la muscu je dirais. En tout cas pour ce que j'en ai vu:nerd:

katsuce 2.0
hartigan94

makunouchi_ippo - 26 Mar 2009
Delavier coincé entre des livres de cul smiley11

Sinon putain je fais des abdos a un rythme régulier depuis 3 ans au moins, mais je ne les vois pas smiley13

Cette putain de couche de graisse, je ne sais pas comment l'enlever, surement qu'elle va disparaitre quand j'aurais mon appart et donc plus ma mère qui cuisine si bien.

Ca fait juste tache, tout le reste est plutôt bien musclé, sauf le bide smiley28:

in the ass

Certains mettent des ceintures je sais au niveau des abdos pendant les exercices pour faire transpirer tout ça puissance 10 et faire fondre la graisse.

Pein - 27 Mar 2009
Est ce que ça a vraiment une utilité?

in the ass

Apparemment oui, la perte de graisse et donc l'apparition des abos est apparemment accélérée, c'est une aide supplémentaire on va dire mais toujours utile.

BSOD /capable
dk3nt

Pein - 27 Mar 2009
Transpirer ne fait pas perdre de la graisse

vert
Baygon

Fdp - 27 Mar 2009
Gras du bide un jour, gras du bide toujours.

in the ass

dk3nt - 27 Mar 2009

Faire du sport brûle de la graisse dans une certaine mesure car il faut que ce soit assez intensif, transpirer tu perds de l'eau ce qui n'est pas non plus négatif pour rester sec. Pour ça que faire du footing 2H puis boire une bouteille de flotte après c'est comme si tu avais rien fait du tout...

Si en plus ton métabolisme change suffisamment il peut brûler des calories même au repos et pour que le tout soit efficace il faut simplement éviter les grignotages entre les repas, chose que beaucoup de monde fait actuellement.

La ceinture n'est qu'une aide sur le long terme mais pour quelqu'un qui veut vraiment éliminer la graisse apparente sur les abdos je dirais que c'est pas un mal de l'avoir, tu combines l'effort plus une sudation exagérée même si je pense qu'un régime (adapté suivant la personne) est inévitable avec la muscu pour vraiment sculpter.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
makunouchi_ippo

Pein - 27 Mar 2009

a écrit :

Pour ça que faire du footing 2H puis boire une bouteille de flotte après c'est comme si tu avais rien fait du tout...

c'est totalement faux ... si tu bois pas tu seras déshydraté donc = fail

la perte de flotte est en rapport avec la consommation de sodium et n'a strictement rien avoir avec la consommation d'eau ( en sèche on boit facile 4/5 litres d'eau et pourtant ... )

in the ass

Tu n'as pas besoin de boire 10L pour te réhydrater. Regarde un peu les sportifs et leur façon de s'hydrater pendant un entraînement ou même une compétition et tu verras que c'est très mesuré et en total rapport avec l'effort.

Après évidemment ce n'est qu'un conseil que je donne. Perso il y a fort longtemps (collège) j'avais toujours de la graisse au bide et de l'asthme. Je me suis fait violence, footing, régime, muscu et stop aussi les grignotages et soda, même la flotte j'en consommais suivant les exercices dans la journée. Tout est rentré dans l'ordre et j'ai même perdu mon asthme et fait de la compétition moto et kart, après c'est peut-être trop extrême je ne sais pas.

3615 my life, mais je sais que c'est assez chiant de faire des exercices et de ne pas voir de résultats promptement, le gros problème en fait c'est d'avoir la motivation, notamment le fait de contrarier ses plaisirs et habitudes! smiley29:

makunouchi_ippo

Pein - 27 Mar 2009

avant , pendant et après un effort tu bois donc ça fait vite des litres et c'est le cas dans tous les sport smiley3: , et puis on boit pas uniquement pour la réhydratation mais aussi pour les réserves de glycogène musculaire et pour les carences en sels minéraux que tu perdras pendant l'effort

Starfula

Putain sur internet, il y a dix mille techniques pour calculer sa VMA c'est chiant. Ce qui courent vous faites comment ?

Homme déconstruit
b3y0nd

Bon j'ai testé vite fait la méthode lafay hier soir.

Bon ça a l'air pas mal, j'ai commencé par le deuxieme programme, les exos ont l'air assez complémentaires et à la fin de la séance on sent que les muscles ont travaillés.

Apres faut voir sur la durée, mais pour l'instant ça a l'air pas mal

Invité(e)
Kenjin

Starfula - 27 Mar 2009
tu fais un 1500m, tu prends ton temps (tu dois etre regulier)

VMA = vitesse moyenne sur la distance

Starfula

Kenjin - 28 Mar 2009

Le truc c'est que j'ai vu que la plupart des gens prenaient un temps plus qu'une distance pour le faire (6min le plus souvent comme ça il suffit de multiplier la distance par 10 pour avoir le résultat).
Ici par exemple, la référence est 6min : http://jp75018.free.fr/perf_predict.php

Le truc c'est que c'est plus facile de courir vite un 1500m qu'un 6min...

Invité(e)
Kenjin

Starfula - 28 Mar 2009
j'ai dit 1500m parce que le pelos moyen va le courir en 6 ou 7 minutes mais oui la VMA se calcule entre 5 et 7 minutes selon les personnes

tu peux courir 6 minutes autour d'une piste et voir à quelle vitesse t'as été

après l'idéal c'est un vrai test VMA avec augmentation progressive de la vitesse mais faut du monde et du matos avec soi

Starfula

Kenjin - 28 Mar 2009

J'ai fait 1,7km en 6min, mais j'ai fait le con je suis allé trop vite au départ faudrait que je le refasse.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Régime commencé fin Janvier: J'étais à 82 cm de tour de taille.
Ce matin je me mesure: 76.5 cm de tour de taille...
Beau gosse smiley18

Me reste 2/3 cm à perdre et ce sera parfait smiley1:
J'ai perdu un peu de muscle et mon visage s'est creusé mais rien de bien méchant et j'avais franchement besoin d'avoir des tablettes de chocolat smiley18

Starfula

Ca c'est de la course de BG smiley18

future victime de la sélection naturelle
Djoss

C'est quoi le moyen le plus efficace pour perdre du bide ?
C'est pour un ami lolilol

Starfula

Djoss - 31 Mar 2009

Arrête manger, très efficace et pas cher smiley34

je transpire en 60 fps

Djoss - 31 Mar 2009

De la cardio, va courir

Djoss

BoBi - 31 Mar 2009
Je sais qu'il  faut que je m'y mette à courir, mais y a vraiment pas d'autres alternatives ? :cry:

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Djoss - 31 Mar 2009
Tu peux faire du vélo aussi, mais c'est moins efficace.
Mais sinon sport + régime adapté, tu devrais perdre un peu. Faire du sauna et ce genre de truc, pour transpirer ça doit aider aussi.

Djoss

superframboisier - 31 Mar 2009
J'adore le vélo, mais il est HS, j'vais pas avoir le choix smiley2

Starfula

Non mais arrêtez avec le cardio, c'est bien mais le plus important c'est d'arrêter de bouffer comme un PORC.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Question peut être stupide, mais bon. C'est mieux de manger le poisson cru, ou cuit ?

Homme déconstruit
b3y0nd

Ouais non si Lafay ça a quand même l'air efficace.

Apres chaque séance, les muscles à chaud t'as l'air bien baraque quand même.

En tout cas c'est largement mieux que des pompes à l'arrache, tu sens que tu progresses là

makunouchi_ippo

smiley57

Homme déconstruit
b3y0nd

bo goossse la méthode lafay.

Vendredi soir, soirée tranquillou.

Dans le lit avec une copine, "hé mais t'as trop des pecs"

moi : "ouais bébé j'peux toucher les tiens? smiley18"

elle :"hihihi"

et hop dans la poche.