• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]

1
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Damascus06 - 21 Mar 2009

et moi, j'arrive enfin à soulever des haltères de 25 kgs en D/C smiley4

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Je peux faire 20 dips:foucool:

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Damascus06 - 21 Mar 2009


légume (salade) en entré
glucide lent et protéine( riz/pâte + viande/poisson/oeuf en plat principale
produit laitier  en dessert

normalement tu devrais avoir ça ( moi j'étais dans le privé et on mangeait très bien mais pas aussi bien qu'en entreprise smiley5 )

ps: vu que tu veux perdre du gras , mange des glucides lent (riz/pâte/blé ) en petite quantité smiley29: ,privilégie les huiles végétals comme matière grasse et ban le plus possible les lipides saturés

enfin du ultra basique quoi

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

b3y0nd - 20 Mar 2009

pompe + biceps = FAIL

pour les biceps faut du curl ou des tractions( voir rowing) donc un minimum de matos 


file.php?id=95441

Homme déconstruit
b3y0nd

makunouchi_ippo - 21 Mar 2009

wtf à quoi servent les pompes alors smiley36

Bon j'vais tenter les tractions ouais à partir de combien par jour on peut se forger de beaux bras saillants?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

b3y0nd - 21 Mar 2009

pompes c'est surtout les pcs.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

b3y0nd - 21 Mar 2009
évite de travailler tous les jours je dirais. les muscles ont besoin de repos pour se (re)construire. comme manouche t'as montré, tu devrais vraiment penser à acheter un guide, lafay ou delavier peu importe, mais au moins quelque chose pour démarrer autrement qu'en faisant des trucs à l'arrache genre 2x5 tractions avant de dodo:nerd: .

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

b3y0nd - 21 Mar 2009

Si j'peux te donner un conseil qu'un "musclé" m'avait donné niveau pompes:

T'en fais un jour sur deux. Je connais pas ton niveau, je le suppose débutant, donc commence par 50 pompes - 100 abdos (1 série de 10 pompes - 1 sé&rie de 20 abdos - repos 30 sec)
Pour les abdos t'alternes: la première classique, la deuxième abdos gauches, la troisième abdos droits, la quatrième jambes levées(=tu t'allonges au sol jambes perpendiculaires, tendues, et tu remontes pour attraper tes pieds avec tes mains si t'y arrives, du moins t'en approcher, 20 fois), puis pour finir rameur.

Puis une fois les séries faites termine en faisant:
-Une position de pompe sur les avant-bras(tout l'avant bras jusqu'au coude touche le sol), 30 sec
-Sur l'avant bras droit 30 sec, sur le gauche 30 sec

Puis ut montes petit a petit, tu rajoutes 1 série à chaque fois... Arrivé à 100 pompes passe à des séries de 15, puis de 20, puis pompes avec pieds surélevés...

J'ai fait ça pendant 3 mois ça a bien marché et je remercie encore mon prof de sport de terminale qui m'avait donné ce conseil smiley4





Niveau bras, pourquoi tu t'achètes pas des haltères?

je transpire en 60 fps

les pompes ca fait pas grand chose au final

J'en fait depuis plusieurs annees une centaine le matin et j'ai un tout petit peu de pecs.
Disons que c'est un reflexe et un bon moyen de se reveiller smiley4

Mikoze

BoBi - 21 Mar 2009
Ca active le système nerveux effectivement.

Quand au nombre de reps, il ne faut pas qu'il soit fixé d'avance si l'on souhaite progresser, le but c'est pas d'en faire 50 ou 100, c'est d'en faire le maximum ! Jusqu'a ce que le buste ne puisse absolument plus décoller du sol malgré une volonté implaquable, à partir de là on peut envisager quelques progrès, ensuite, on peut toujours se lester, un poids sur le dos, un sac de sport, sa copine même (quand on devient bon), faut rajouter de la résistance et toujours essayer de gagner en nhombre de reps

Séries longues + charge + intensité + controle et qualité du mouvement = pecs

La crampe.
pastas

Mikoze - 21 Mar 2009
Dernièrement je me suis mis à les faire sur une main. Le plus chiant c'est de rester stable en fait. Ce qui implique de bien rester concentré de garder la maitrise totale sur le mouvement et le reste du corps.

Par contre pour les tractions, même en contrôlant au max, j'ai le corps qui se met à tourner et au final le mouvement n'est pas possible (ou alors faut que je garde une main sur la barre mais en essayant au maximum de localiser l'effort sur l'autre bras), c'est un peu frustrant. smiley3:

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

je confirme ce que dit fdp(de base ) , il vaut mieux se tourner vers une méthode pour commencer , c'est quand même beaucoup plus intéressant que de commencer seule

sinon mikoze a raison , il ne faut pas limiter le nombre de reps pour évoluer , a la limite il vaut mieux prendre plus de repos et en faire plus smiley29: , arriver a en faire 12 a 15 , et  on augmente la charge
moi je fais des tri-set/bi-set + repos  , mon but est d'avoir beaucoup de repos pour pouvoir charger tout en faisant beaucoup de reps (12 a 15 , si je fais plus alors j'augmente la charge ) et de série

au final ça me fait plus de séries , plus de reps , par contre c'est plus long (2 heures voir un peu plus sur certaines séances) mais en bombardant de glucide/bcaa avant , pendant après , ça passe tranquille smiley18 , et les résultat sont la  smiley9

Homme déconstruit
b3y0nd

thx everyone, j'vais tester ça, à moi le corps de reve cet été sur la plage smiley23

Mikoze

Toutes les videos de Gundill et Delavier ici:

Marrant le Delavier qui chambre un peu Lafaye avec ses videos tractions.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

son bouquin sera distribué dans les bonnes crèmeries genre fnac etc. ? ou vaut mieux se porter sur le net?

Mikoze

Fdp - 22 Mar 2009
Je pense qu'on devrait pouvoir le trouver facilement un peu partout,
Il est sur amazon

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Mikoze - 22 Mar 2009

D'ailleurs, le Delavier là, j'trouve vraiment pas qu'il a un beau corps.
C'est que du muscle certes mais c'est horriblement pas esthétique, en particulier son dos, je trouve ça vraiment moche smiley6

Invité(e)
Profil_supprime

Damascus06 - 22 Mar 2009
La même...
Moi je veux pas etre stock comme une armoire, juste un corps bien taillé smiley8

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Manouche, c'est pas pour tout de suite mais je me pose quand même la question:
le jour où je vais arrêter le serious mass, je vais perdre tous le poids que j'ai pris? sachant que pour l'instant c'est que du gras vu que j'ai pas encore commencé sérieusement la muscu smiley4

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Profil_supprime - 22 Mar 2009

J'le trouve même pas stylé "armoire", il est juste 100% muscle, je trouve ça vraiment laid smiley28

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

ça c'est nickel je trouvef96019b1d9_wahl_12112007.jpg smiley18

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Fdp - 23 Mar 2009

paie ta tête de con par contre

deg smiley2:

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Pseudo_supprime - 22 Mar 2009

ça dépend de comment tu manges , si tu manges assez pour stabilisé ton poids alors tu garderas la graisse mais si tu manges pas assez alors tu perdras du gras (c'est assez logique )

Invité(e)
Profil_supprime

Pseudo_supprime - 23 Mar 2009
C'est pas fdp smiley30
fdp il est gras du bide smiley8

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

vous l'avez pas reconnu ? smiley6

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Profil_supprime - 23 Mar 2009

capitaine évident

manouche: ça l'empêche pas d'avoir une tête de con

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Invité(e)
Profil_supprime

Pseudo_supprime - 23 Mar 2009
Obvious fact is obvious

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
omegarugal

Mikoze - 22 Mar 2009
C'est bizzare l'amplitude semble imcomplete.

Mikoze

omegarugal - 23 Mar 2009
Il ne contracte que les dorsaux.

omegarugal

Je vois ,certains font de meme avec les dips je ne sais pas si c'est efficace.

Personnellement,j'ai toujours utilisé la methode Zatsiorski,pour la force je n'ai rien trouver de plus adapter.

Homme déconstruit
b3y0nd

Je me suis procuré la méthode lafay. Mais ça muscle vraiment n'est ce pas?

Je suis déjà assez musclé et je veux donc savoir si à partir de ce point, je peux progresser assez vite et voir les résultats rapidement par rapport à mon physique actuel

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

b3y0nd - 24 Mar 2009

a écrit :

je veux donc savoir si à partir de ce point, je peux progresser assez vite et voir les résultats rapidement par rapport à mon physique actuel

non je ne pense pas. oui la méthode muscle, ça sera toujours mieux que faire ses pompes à l'arrache, mais si tu es déjà musclé, que tu veux gagner du muscle vite fait, je ne pense pas que ça soit la solution adéquate, vaut surement mieux te porter vers la fonte.

Mikoze

omegarugal - 24 Mar 2009
Deux types de partielles, celles qui permettent de prendre plus lourd en partant de la partie haute du mouvement et en ne descendant qu'a mi parcours)
Et celles qui partent du bas du mouvement en position d'étirement et qui ne remontent qu'au 3/4 sans jamais verrouiller les coudes en haut, on prend moins lourd vu que l'on reste toujours sous tension mais les tris : ils explosent.

Mikoze

b3y0nd - 24 Mar 2009

a écrit :

Je suis déjà assez musclé et je veux donc savoir si à partir de ce point, je peux progresser assez vite


j'aimerai bien savoir aussi, tiens nous au courant.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

J'ai maté un peu le bouquin de delavier à decitres aujourd'hui, je l'ai pas acheté car bon je suis sur lafay tant que ça va j'y reste. Le bouquin a l'air super bien fait, il est bien volumineux. Par contre l'aspect "méthode" est riquiqui, c'est surtout un ouvrage sur comment bien faire les exercices, etc. une sorte de FAQ détaillée de la muscu je dirais. En tout cas pour ce que j'en ai vu:nerd:

katsuce 2.0
hartigan94

makunouchi_ippo - 26 Mar 2009
Delavier coincé entre des livres de cul smiley11

Sinon putain je fais des abdos a un rythme régulier depuis 3 ans au moins, mais je ne les vois pas smiley13

Cette putain de couche de graisse, je ne sais pas comment l'enlever, surement qu'elle va disparaitre quand j'aurais mon appart et donc plus ma mère qui cuisine si bien.

Ca fait juste tache, tout le reste est plutôt bien musclé, sauf le bide smiley28:

in the ass

Certains mettent des ceintures je sais au niveau des abdos pendant les exercices pour faire transpirer tout ça puissance 10 et faire fondre la graisse.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Pein - 27 Mar 2009
Est ce que ça a vraiment une utilité?

in the ass

Apparemment oui, la perte de graisse et donc l'apparition des abos est apparemment accélérée, c'est une aide supplémentaire on va dire mais toujours utile.

BSOD /capable
dk3nt

Pein - 27 Mar 2009
Transpirer ne fait pas perdre de la graisse

vert
Baygon

Fdp - 27 Mar 2009
Gras du bide un jour, gras du bide toujours.

in the ass

dk3nt - 27 Mar 2009

Faire du sport brûle de la graisse dans une certaine mesure car il faut que ce soit assez intensif, transpirer tu perds de l'eau ce qui n'est pas non plus négatif pour rester sec. Pour ça que faire du footing 2H puis boire une bouteille de flotte après c'est comme si tu avais rien fait du tout...

Si en plus ton métabolisme change suffisamment il peut brûler des calories même au repos et pour que le tout soit efficace il faut simplement éviter les grignotages entre les repas, chose que beaucoup de monde fait actuellement.

La ceinture n'est qu'une aide sur le long terme mais pour quelqu'un qui veut vraiment éliminer la graisse apparente sur les abdos je dirais que c'est pas un mal de l'avoir, tu combines l'effort plus une sudation exagérée même si je pense qu'un régime (adapté suivant la personne) est inévitable avec la muscu pour vraiment sculpter.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Pein - 27 Mar 2009

a écrit :

Pour ça que faire du footing 2H puis boire une bouteille de flotte après c'est comme si tu avais rien fait du tout...

c'est totalement faux ... si tu bois pas tu seras déshydraté donc = fail

la perte de flotte est en rapport avec la consommation de sodium et n'a strictement rien avoir avec la consommation d'eau ( en sèche on boit facile 4/5 litres d'eau et pourtant ... )

in the ass

Tu n'as pas besoin de boire 10L pour te réhydrater. Regarde un peu les sportifs et leur façon de s'hydrater pendant un entraînement ou même une compétition et tu verras que c'est très mesuré et en total rapport avec l'effort.

Après évidemment ce n'est qu'un conseil que je donne. Perso il y a fort longtemps (collège) j'avais toujours de la graisse au bide et de l'asthme. Je me suis fait violence, footing, régime, muscu et stop aussi les grignotages et soda, même la flotte j'en consommais suivant les exercices dans la journée. Tout est rentré dans l'ordre et j'ai même perdu mon asthme et fait de la compétition moto et kart, après c'est peut-être trop extrême je ne sais pas.

3615 my life, mais je sais que c'est assez chiant de faire des exercices et de ne pas voir de résultats promptement, le gros problème en fait c'est d'avoir la motivation, notamment le fait de contrarier ses plaisirs et habitudes! smiley29:

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Pein - 27 Mar 2009

avant , pendant et après un effort tu bois donc ça fait vite des litres et c'est le cas dans tous les sport smiley3: , et puis on boit pas uniquement pour la réhydratation mais aussi pour les réserves de glycogène musculaire et pour les carences en sels minéraux que tu perdras pendant l'effort


Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Putain sur internet, il y a dix mille techniques pour calculer sa VMA c'est chiant. Ce qui courent vous faites comment ?

Homme déconstruit
b3y0nd

Bon j'ai testé vite fait la méthode lafay hier soir.

Bon ça a l'air pas mal, j'ai commencé par le deuxieme programme, les exos ont l'air assez complémentaires et à la fin de la séance on sent que les muscles ont travaillés.

Apres faut voir sur la durée, mais pour l'instant ça a l'air pas mal

  • Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]