Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
23 Mar 2009
ça c'est nickel je trouve |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
23 Mar 2009
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
23 Mar 2009
➔ Pseudo_supprime - 22 Mar 2009 ça dépend de comment tu manges , si tu manges assez pour stabilisé ton poids alors tu garderas la graisse mais si tu manges pas assez alors tu perdras du gras (c'est assez logique ) |
Invité(e)
|
Profil_supprime
23 Mar 2009
➔ Pseudo_supprime - 23 Mar 2009
|
|
makunouchi_ippo
23 Mar 2009
vous l'avez pas reconnu ? |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Pseudo_supprime
23 Mar 2009
➔ Profil_supprime - 23 Mar 2009 capitaine évident manouche: ça l'empêche pas d'avoir une tête de con |
|
makunouchi_ippo
23 Mar 2009
➔ Pseudo_supprime - 23 Mar 2009 Mark Wahlberg |
Invité(e)
|
Profil_supprime
23 Mar 2009
➔ Pseudo_supprime - 23 Mar 2009
|
|
makunouchi_ippo
23 Mar 2009
|
|
omegarugal
23 Mar 2009
➔ Mikoze - 22 Mar 2009
|
|
Mikoze
24 Mar 2009
➔ omegarugal - 23 Mar 2009
|
|
omegarugal
24 Mar 2009
Je vois ,certains font de meme avec les dips je ne sais pas si c'est efficace. Personnellement,j'ai toujours utilisé la methode Zatsiorski,pour la force je n'ai rien trouver de plus adapter. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
24 Mar 2009
Je me suis procuré la méthode lafay. Mais ça muscle vraiment n'est ce pas? Je suis déjà assez musclé et je veux donc savoir si à partir de ce point, je peux progresser assez vite et voir les résultats rapidement par rapport à mon physique actuel |
|
Fdp
24 Mar 2009
a écrit :
non je ne pense pas. oui la méthode muscle, ça sera toujours mieux que faire ses pompes à l'arrache, mais si tu es déjà musclé, que tu veux gagner du muscle vite fait, je ne pense pas que ça soit la solution adéquate, vaut surement mieux te porter vers la fonte. |
|
Mikoze
24 Mar 2009
➔ omegarugal - 24 Mar 2009
|
|
Mikoze
24 Mar 2009
a écrit :
|
|
makunouchi_ippo
26 Mar 2009
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w?__mk … y&x=8&y=22 a partir du 4 livres |
|
Fdp
26 Mar 2009
J'ai maté un peu le bouquin de delavier à decitres aujourd'hui, je l'ai pas acheté car bon je suis sur lafay tant que ça va j'y reste. Le bouquin a l'air super bien fait, il est bien volumineux. Par contre l'aspect "méthode" est riquiqui, c'est surtout un ouvrage sur comment bien faire les exercices, etc. une sorte de FAQ détaillée de la muscu je dirais. En tout cas pour ce que j'en ai vu:nerd: |
katsuce 2.0
|
hartigan94
27 Mar 2009
➔ makunouchi_ippo - 26 Mar 2009
Sinon putain je fais des abdos a un rythme régulier depuis 3 ans au moins, mais je ne les vois pas Cette putain de couche de graisse, je ne sais pas comment l'enlever, surement qu'elle va disparaitre quand j'aurais mon appart et donc plus ma mère qui cuisine si bien. Ca fait juste tache, tout le reste est plutôt bien musclé, sauf le bide : |
in the ass
|
Pein
27 Mar 2009
Certains mettent des ceintures je sais au niveau des abdos pendant les exercices pour faire transpirer tout ça puissance 10 et faire fondre la graisse. |
|
Fdp
27 Mar 2009
➔ Pein - 27 Mar 2009
|
in the ass
|
Pein
27 Mar 2009
Apparemment oui, la perte de graisse et donc l'apparition des abos est apparemment accélérée, c'est une aide supplémentaire on va dire mais toujours utile. |
BSOD /capable
|
dk3nt
27 Mar 2009
➔ Pein - 27 Mar 2009
|
vert
|
Baygon
27 Mar 2009
➔ Fdp - 27 Mar 2009
|
in the ass
|
Pein
27 Mar 2009
Faire du sport brûle de la graisse dans une certaine mesure car il faut que ce soit assez intensif, transpirer tu perds de l'eau ce qui n'est pas non plus négatif pour rester sec. Pour ça que faire du footing 2H puis boire une bouteille de flotte après c'est comme si tu avais rien fait du tout... Si en plus ton métabolisme change suffisamment il peut brûler des calories même au repos et pour que le tout soit efficace il faut simplement éviter les grignotages entre les repas, chose que beaucoup de monde fait actuellement. La ceinture n'est qu'une aide sur le long terme mais pour quelqu'un qui veut vraiment éliminer la graisse apparente sur les abdos je dirais que c'est pas un mal de l'avoir, tu combines l'effort plus une sudation exagérée même si je pense qu'un régime (adapté suivant la personne) est inévitable avec la muscu pour vraiment sculpter. |
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
|
Starfula
27 Mar 2009
|
|
makunouchi_ippo
27 Mar 2009
a écrit :
c'est totalement faux ... si tu bois pas tu seras déshydraté donc = fail la perte de flotte est en rapport avec la consommation de sodium et n'a strictement rien avoir avec la consommation d'eau ( en sèche on boit facile 4/5 litres d'eau et pourtant ... ) |
in the ass
|
Pein
27 Mar 2009
Tu n'as pas besoin de boire 10L pour te réhydrater. Regarde un peu les sportifs et leur façon de s'hydrater pendant un entraînement ou même une compétition et tu verras que c'est très mesuré et en total rapport avec l'effort. Après évidemment ce n'est qu'un conseil que je donne. Perso il y a fort longtemps (collège) j'avais toujours de la graisse au bide et de l'asthme. Je me suis fait violence, footing, régime, muscu et stop aussi les grignotages et soda, même la flotte j'en consommais suivant les exercices dans la journée. Tout est rentré dans l'ordre et j'ai même perdu mon asthme et fait de la compétition moto et kart, après c'est peut-être trop extrême je ne sais pas. 3615 my life, mais je sais que c'est assez chiant de faire des exercices et de ne pas voir de résultats promptement, le gros problème en fait c'est d'avoir la motivation, notamment le fait de contrarier ses plaisirs et habitudes! : |
|
makunouchi_ippo
27 Mar 2009
avant , pendant et après un effort tu bois donc ça fait vite des litres et c'est le cas dans tous les sport : , et puis on boit pas uniquement pour la réhydratation mais aussi pour les réserves de glycogène musculaire et pour les carences en sels minéraux que tu perdras pendant l'effort |
|
Starfula
27 Mar 2009
Putain sur internet, il y a dix mille techniques pour calculer sa VMA c'est chiant. Ce qui courent vous faites comment ? |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
28 Mar 2009
Bon j'ai testé vite fait la méthode lafay hier soir. Bon ça a l'air pas mal, j'ai commencé par le deuxieme programme, les exos ont l'air assez complémentaires et à la fin de la séance on sent que les muscles ont travaillés. Apres faut voir sur la durée, mais pour l'instant ça a l'air pas mal |
Invité(e)
|
Kenjin
28 Mar 2009
➔ Starfula - 27 Mar 2009
VMA = vitesse moyenne sur la distance |
|
Starfula
28 Mar 2009
Le truc c'est que j'ai vu que la plupart des gens prenaient un temps plus qu'une distance pour le faire (6min le plus souvent comme ça il suffit de multiplier la distance par 10 pour avoir le résultat).
Le truc c'est que c'est plus facile de courir vite un 1500m qu'un 6min... |
Invité(e)
|
Kenjin
28 Mar 2009
➔ Starfula - 28 Mar 2009
tu peux courir 6 minutes autour d'une piste et voir à quelle vitesse t'as été après l'idéal c'est un vrai test VMA avec augmentation progressive de la vitesse mais faut du monde et du matos avec soi |
|
Starfula
28 Mar 2009
J'ai fait 1,7km en 6min, mais j'ai fait le con je suis allé trop vite au départ faudrait que je le refasse. |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
29 Mar 2009
Régime commencé fin Janvier: J'étais à 82 cm de tour de taille.
Me reste 2/3 cm à perdre et ce sera parfait :
|
|
Starfula
31 Mar 2009
Ca c'est de la course de BG |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
31 Mar 2009
C'est quoi le moyen le plus efficace pour perdre du bide ?
|
|
Starfula
31 Mar 2009
Arrête manger, très efficace et pas cher |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
31 Mar 2009
|
|
Djoss
31 Mar 2009
➔ BoBi - 31 Mar 2009
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
31 Mar 2009
➔ Djoss - 31 Mar 2009
|
|
Djoss
31 Mar 2009
➔ superframboisier - 31 Mar 2009
|
|
Starfula
31 Mar 2009
Non mais arrêtez avec le cardio, c'est bien mais le plus important c'est d'arrêter de bouffer comme un PORC. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
01 Apr 2009
Question peut être stupide, mais bon. C'est mieux de manger le poisson cru, ou cuit ? |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
01 Apr 2009
Ouais non si Lafay ça a quand même l'air efficace. Apres chaque séance, les muscles à chaud t'as l'air bien baraque quand même. En tout cas c'est largement mieux que des pompes à l'arrache, tu sens que tu progresses là |
|
Fdp
01 Apr 2009
|
|
makunouchi_ippo
01 Apr 2009
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
05 Apr 2009
bo goossse la méthode lafay. Vendredi soir, soirée tranquillou. Dans le lit avec une copine, "hé mais t'as trop des pecs" moi : "ouais bébé j'peux toucher les tiens? " elle :"hihihi" et hop dans la poche. thx lafay |
BSOD /capable
|
dk3nt
05 Apr 2009
➔ b3y0nd - 05 Apr 2009
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
05 Apr 2009
|