Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
02 Jan 2024
|
Chocolourd
|
Ahsoka
02 Jan 2024
elle est moins pixelisée dans la réalité c'est vrai |
La quatrième degmention
|
Degment
02 Jan 2024
➔ Ancien-Combattant - 02 Jan 2024 Le mec qui parle de bulle alors qu'il consomme matin midi et soirs du Papacito, livre noir et autres bouses à faire peur les simplets (la dernière fois quand ta posté la vidéo d'un noir avec 3 abonnés à minuit mdr), à un tel point où tu nous fais des crises sur le forum tous les mois. T'es tellement ravagé que tu comptes le nombre de noirs et d'arabes dans ta rame de métro pour rappel. Mais ta raison c'est un comportement parfaitement normal de sortir dans la rue et être sur ses garde parceque aujourd'hui tu va peut-être te faire planter. Edit par Degment (02 Jan 2024) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
02 Jan 2024
Ah ah, ça rendait mieux en petit sur Google Images, dommage que le forum ne recadre pas les images. Mais je maintiens, tu as peut-être une photo d'elle très jeune. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
02 Jan 2024
C'était avant qu'il soit sous l'influence des armées de trolls du Kremlin qui sévissent sur X pour faire des occidentaux des supporters de l'extrême droite. |
Steve
|
Sander
02 Jan 2024
La vidéo n'a aucun rapport avec le titre |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
02 Jan 2024
France Info |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
02 Jan 2024
On est que le 2 Janvier |
Chocolourd
|
Ahsoka
02 Jan 2024
c'est surtout parce qu'il se prenait pour batman |
tl;dr51
|
VV51
02 Jan 2024
Cette page la cuvée 2024 de jv sera peut-être osef, mais l'élite reste toujours autant volubile quant aux sentiments de faits divers et concours d'anecdotes J'ai traversé la porte de la villette jusqu'à aubervilliers pendant un an pour mon client (bon avec énormément de télétravail mais quand même), je le conseille à tout le monde qui est en mode "si tu te fais pas agresser physiquement et que ça te saoûle juste l'ambiance, t'es un fragile/un facho". La société va déménager bientôt dans un coin plus tranquille, les seuls personnes qui se plaignent c'est Jean-Michel le boomer qui vient en voiture h24 même pour aller chercher le pain à côté de chez lui et aimait bien être dans le nord de paris car pas loin de son bled de bobo.
Oui voir des crackhead fumer leur pipe quand il est 8h du mat ou que tu sors du taf à 18h c'est chiant, oui voir les crackhead qui zonent sous le pont en mode Claqueur de The Last of Us c'est aussi flippant (même endroit où le mec dans la vidéo se fait attaquer), oui voir la décharge à ciel ouverte de détritus, matelas jaune pisse et autre quand tu marche pour aller bosser ça joue sur ton moral et c'est anxiogène. Pour mon dernier jour de taf, j'ai vu le crackie qui traine sous le pont en ce moment balancer un parpaint sur une bagnole qui a eu le pare brise explosé car le mec était en plein délire, je dois attendre gentiment le jour où il cible un humain pour avoir le droit de trouver ça lourd ? |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
02 Jan 2024
moi je compte les blancs passé gare du nord, c'est plus simple ! |
dem (en minuscules)
|
Dem
02 Jan 2024
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 Jan 2024
Salauds de cyclistes |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
02 Jan 2024
➔ Degment - 02 Jan 2024 Et détrompe-toi, je ne suis pas dans ma bulle, j'écoute aussi l'autre camp (blast/mediapart etc.). Livre noir a eu le mérite pendant un temps de faire des enquêtes de terrain, chose qui te dérange moins lorsqu'elles proviennent de Street Press pour avertir des dangers de l'ED qui a dû te traumatiser dans le 18ème (et qui ne fait tjrs aucun mort). Et ça fait plusieurs mois que je suis à Saint-Denis, que je passe par le marché de Stains (viens faire un tour voir la populace), j'ai grandi toute ma vie dans des quartiers populaires, donc bon. Si j'ai pas de leçon à te faire, t'en as pas non plus. Comme d'habitude tu vocifères, attaques perso, psychologisation de merde, et tu viens dire aux gens que le seul danger à Paris ce sont les vélos PTDR. Les femmes qui se font agresser et emmerder régulièrement dans les transports apprécieront ton analyse pleine de justesse. Bref, t'es pitoyable et tu refoules la haine à des km, comme tout le monde l'a remarqué ici de toute façon. Tes commentaires sur comment j'agis quand je suis dehors, juste mdr. Mais j'imagine que quand tu vois 2 cas sociaux encapuchonnés allumer un pilon dans une rame, tu dois t'installer auprès d'eux et leur serrer la paluche pour leur demander une taf. Ou alors peut-être que toi le vrai warrior, tu leur demande d'arrêter quand t'es en infériorité numérique ? Bref, continue de larbiner dans ton 18 en esquivant les vélos et viens pas m'emmerder avec ta haine fielleuse. |
La quatrième degmention
|
Degment
02 Jan 2024
➔ Ancien-Combattant - 02 Jan 2024 Mais tu crois vraiment que je vais cliquer une seule fois sur une de tes vidéos qui dure 2h ? je veux dire à moins d'être à la limite du chômage ou vouloir se faire laver le cerveau, qui a le temps de s'infliger ce genre de contenus pendant des heures tous les jours ? Me parler d'attaques persos alors que t'as essayé de parler de ma vie alors t'y connais que dalle fallait oser, surtout vu que contrairement à toi je m'étale pas sur un forum et j'dois pas non plus rappeler une fois par mois en moyenne que je suis un arabe qui vis à saint-denis (tu viens encore de le faire mdr). D'ailleurs à 35 ans si tu vis encore dans les coins qui sentent la pisse du 93, serait peut-être temps de passer moins d'heures sur youtube et sur un forum de jv à poster ta haine et à faire le prouveur de banlieue et peut-être consacrer plus de temps à te poser des vraies questions. Oublie pas d'activer ton spider-sens la prochaine fois que tu met un pied à Paris, y'a des couteaux qui volent apparemment. Edit par Degment (02 Jan 2024) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
02 Jan 2024
➔ Degment - 02 Jan 2024 PS : j'habite pas à Saint-Denis, j'ai un appart dans le 77 dans une ville calme qui se fait un peu grand remplacer (mais vivable). Je suis à Saint-Denis pour aider ma mère qui est seule et qui s'est bousillée le dos. Tu sais tout mon petit pote ! Edit par Ancien-Combattant (02 Jan 2024) |
La quatrième degmention
|
Degment
02 Jan 2024
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 Jan 2024
Que sous entendrais tu mon cher ? |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
02 Jan 2024
➔ Degment - 02 Jan 2024 Tu reconnaîtras que je m'étais pas gourré sur le fait que tu habites Paris intramuros. Eh oui ! Et j'ai réagi parce que bon, ta petite punchline sur le smicard australien n'était pas innocente hein. Bonne chance avec les vélos demain cela dit ! |
Chocolourd
|
Ahsoka
02 Jan 2024
ancien combattant vs degment, rdv à porte de la chapelle ce soir, un seul en sortira vivant
|
La quatrième degmention
|
Degment
02 Jan 2024
➔ Ancien-Combattant - 02 Jan 2024 Je viens de voir ton edit et je tenais à m'excuser sincèrement de mes propos déplacés. Moi aussi je pourrais craquer si je devais habiter dans le 77. Soutien fréro, l'Australie ça pourra pas être pire. Edit par Degment (02 Jan 2024) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
02 Jan 2024
➔ Degment - 02 Jan 2024 Je penserai à toi en Australie pendant que tu slalomeras entre quelques tas d'ordures bouffés par les rats et les odeurs de pisse. Merci à toi mec Edit par Ancien-Combattant (02 Jan 2024) |
badtaste
|
bad10
02 Jan 2024
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
02 Jan 2024
Aucun soucis de stress pour degment, la musique de son téléphone à fond dans les transports suffit, accompagné d'une petite latte de bedo. |
Le dernier degosaure
|
Denver
02 Jan 2024
.O. a écrit :
Du coup ça a été quoi la recette appliquée à Brixton ? |
Novad-19
|
NoVa
02 Jan 2024
Les problèmes ont été déplacés ailleurs. Je vais à londres de temps en temps et les crackhead, les paki agressifs, etc yen a plein Edit par NoVa (02 Jan 2024) |
Novad-19
|
NoVa
02 Jan 2024
un peu de vrai chiffres plutot qu'un ressenti : https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/ … region=150 londres est mieux classé que paris mais c'est pas le cas des autres villes anglaises. |
Novad-19
|
NoVa
02 Jan 2024
Si je devais aller à l'étranger j'irai au portugal c'est pas cher, c'est cool et oui la bas c'est pas dangereux si ca vous intéresse. L'australie j'ai mon cousin qui y habite, c'est relativement sympa mais parce qu'il est tellement riche que bon il vit dans une maison de dingue avec des serpents dans sa piscine (son problème dans la vie ). |
tl;dr51
|
VV51
02 Jan 2024
Donc ta logique malgré tes propos gauchiste est de dire aux gens que s'ils n'ont pas pu s'émanciper des quartiers défavorisés et en proie à une insécurité / immigration et tutti quantti, c'est de leur faute car ils n'ont pas pris le train de la méritocratie et pu s'élever financièrement / socialement ? Pas très cohérent avec ta moraline déso Je trouve par ailleurs qu'une attaque random sur el famoso smicard australien c'est faire preuve d'une absence crasse de connaissance sur le pays, j'espère que c'est du troll. Je vais pas faire l'état des lieux, mais de ce que j'en sais via des potes y ayant habité, certes le train de vie est cher (35 boules le paquet de clopes pour te donner une idée), mais le salaire minimum dans un champ est de 24 dollars australien soit 15e de l'heure, ce qui représente 2500-3000 balles mensuels selon les heures par jour. Vu que la logique gauchiasse est de fallback sur la pauvreté qui est responsable de ces soucis de société en France à cause du méchant gouvernement et des heures les plus sombres, je te laisse nous expliquer pourquoi certains peuples privilégient la France et le fabuleux smic à 1200€ avec un backup de 600 balles de RSA + APL pour avoir ce même smic, comparé à un pays envahi par les PVT mais bosseurs qui touchereont un smic à 2500 balles dans le pire des cas Edit par VV51 (02 Jan 2024) |
Chocolourd
|
Ahsoka
02 Jan 2024
J'ai bien aimé Lisbonne (même si j'ai été étonné du nombre de vendeurs de cocaine en plein jour, on m'en a proposé 5 fois avant que je puisse poser mon sac, très sympathiques au demeurant ces dealers) mais j'ai pas vraiment l'impression que ce soit ze place to be niveau travail. Edit par Ahsoka (02 Jan 2024) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 Jan 2024
Degment trop presse de faire une attaque sur AC avoue a demi-mot que les quartiers qui sentent la pisse sont le resultat des cassos et pas du vilain etat raciste |
Novad-19
|
NoVa
02 Jan 2024
La drogue c'est parce qu'ils ont ouvert les vannes en effet. Ya une époque, yavait meme des magasins de champi en centre ville de porto (à priori ils ont changé la loi à ce sujet) .Pour le taff au portugal, tu as un taux de chomage "classique" en europe. Les salaires sont faibles on va pas se mentir mais l'idée ce serait pour moi du teletravail et de revenir en france quand nécessaire(un vol porto paris c'est que dalle). Oui Janco va crier mais bon je ne crois pas à l'écologie individuelle alors bas les couilles. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
02 Jan 2024
Ça craint de plus en plus le Portugal. Et puis leur dernière miss est un travelo. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 Jan 2024
Va trainer sur le subreddit portugal ( j'ai un pote qui fait ca frequemment, la moitie de sa famille venant de la bas ) et tout le monde a eu la meme idee. Resultat les prix explosent. |
Novad-19
|
NoVa
02 Jan 2024
ben en ressenti peut etre mais pas en acte. Je suis incapable de te citer un acte terroriste par exemple au portugal ces dernières années. |
Novad-19
|
NoVa
02 Jan 2024
Ca va se décanter un peu parce qu'ils ont enfin retiré le truc sur l'exonération des boomers retraités. C'est surtout eux qui font péter les prix. Ils débarquent avec leurs retraites à 5k€ dans un pays ou le smic est à 600 . Edit par NoVa (02 Jan 2024) |
tl;dr51
|
VV51
02 Jan 2024
Il faudrait demander à un des multis de clubpopo, il est au portugal depuis quelques temps il me semble. Edit par VV51 (02 Jan 2024) |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
02 Jan 2024
Pas d'actes terros c'est vrai mais il y a d'autres problèmes, j'y allais tous les étés gamin et je constatais chaque année de plus en plus de punk à chiens qui aiment bien squatter les maisons de papi mamie. J'y suis allé la dernière fois il y 9 ans et ça craignait sévère à Espinho, bon c'était en hors saison touristique mais ça m'a paru tellement mort. |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
02 Jan 2024
|
Novad-19
|
NoVa
02 Jan 2024
après je dis pas non plus que vous devez y aller. Moi c'est juste la que j'irai en dehors de la france. Parce que bon si on veut juste la sécurité, c'est singapour le pays le plus sur. Mais c'est nul à chier quoi. Les gens que je connais qui y sont , ils le font juste le temps d'engranger du fric et de se casser ailleurs. C'est d'ailleurs ce qu'a fait mon cousin maintenant en australie dans son palace. Edit par NoVa (02 Jan 2024) |
Un ami commun
|
Wang
02 Jan 2024
Nan mais je sais pas. Il suffit d'avoir été un peu à l'étranger, ne serait-ce qu'en Asie pour voir à quel point on fait beaucoup plus gaffe chez nous quoi. J'ai été seul en Corée, en Chine (j'avais à peine 23 ans), JAMAIS t'as peur pour ta sécurité à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, tu vois pas de camés à moitié clodos qui se baladent et personne vient te faire chier dans la rue, dans les restos, dans le métro etc. Prétendre le contraire c'est vraiment faire preuve de mauvaise foi. En parlant du métro, pas un jour sans voir un mendiant, un cassos qui parle ou crie tout seul et/ou des mecs (ou nanas) qui s'embrouillent, sans parler des bandes de gamins qui zonent à 15 en bas de certains immeubles etc... on connait tous ça. J'ai été toute ma vie parisien aussi, et je me suis fait rarement emmerder, mais quand je marche la nuit bah oui je fais gaffe à qui me suit et à qui il y a devant, ce que je ne fais jamais dans la majorité des pays où j'ai été. Alors qu'il y a pas de proie plus vulnérable qu'un touriste seul. Edit par Wang (02 Jan 2024) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
02 Jan 2024
➔ VV51 - 02 Jan 2024 Ca ne m'affecte pas le moins du monde car oui, le 77 c'est pas Dallas. Mais il y a de la verdure, je suis pas loin de Paris (sauf que les transports autrefois performants et vivables sont devenus le contraire), et je suis dans une petite ville ok. Ca me fait juste marrer un mec qui essaie de me rabaisser comme s'il habitait un 100m² à l'île Saint-Louis ou place des Vosges - ce qui aurait été déjà minable mais cohérent - alors qu'il vit dans le Mordor, où ça schlingue à tous les coins de rue dès que tu quittes Montmartre. Mais t'as le métro alors c'est grand luxe, tapisseries et boiseries ! Qu'est-ce tu veux répondre à ça ? Et je m'en balek, il peut vivre où il veut si ça lui plaît. Qu'il vienne juste pas nous raconter des conneries de vélo, alors que toutes les parisiennes que j'ai connues se sentent obligées de rentrer de soirée chez elles en Uber. Et même comme ça elles peuvent encore tomber sur un timbré. Et j'ai pas jugé utile de répondre sur le niveau de vie en Australie, autant pisser dans un violon. Cas Degment #off Sinon le Portugal aussi m'intéresserait. J'y songe aussi. A voir l'évolution d'ici qqes années mais c'est une option que j'envisage, sans aucune certitude. ➔ Wang - 02 Jan 2024 Edit par Ancien-Combattant (02 Jan 2024) |
La quatrième degmention
|
Degment
03 Jan 2024
➔ Ancien-Combattant - 02 Jan 2024 Ololo AC qui nous fait la coup de la victime de banlieue parce que je l'ai un peu trollé. Pour info j'ai moi-même plusieurs identifiants avec "93" dedans parce que j'y ai vécu quelques années, d'ailleurs je connais très bien Saint-Denis qui est très loin d'être la ville craignos que tu décris à longueur de posts, j'y trainais beaucoup ado et la ville aujourd'hui a plus grand chose à voir avec la ville d'il y a 15 ans, en tout cas dans de nombreux quartiers. Et puis si tu pouvais faire un petit effort de lecture stp : j'ai seulement dis que j'étais né et j'avais grandi dans le 18e, pas que j'y vivais actuellement. |
Chocolourd
|
Ahsoka
03 Jan 2024
">https://twitter.com/i/status/1739890055697793492 si seulement degment l'avait en face de lui, il l'aurait insulté pour qu'elle admette qu'elle se sent autant en danger en corée qu'en france cette pute |
Kenjincognito
|
Silvername
03 Jan 2024
Mais que peut bien il y avoir en France qu'il n'y aurait pas en Corée ???? |
La quatrième degmention
|
Degment
03 Jan 2024
On rappel quand même que sur ce forum ceux qui passent leur temps à chier sur les femmes victimes de violences c'est toi et ta troupe. Edit par Degment (03 Jan 2024) |
tl;dr51
|
VV51
03 Jan 2024
Je vais pas faire le gars qui connaît Saint-Denis, mais tu considères que Aubervilliers/la colline du crack c'est safe ? Tu préfères habiter à Charenton ou à la goutte d'or honnêtement ? On te dit pas que les gens plutôt de l'avis d'AC / de choco sur le topic ont une peur incommensurable dès qu'ils mettent le pied dehors, juste que dans certains quartiers / transports / agglo parisienne oui tu fais très gaffe, ça te paraît anormal ? Après j'étais dans une boîte de 3000 personnes ou les nanas demandaient à être accompagnée pour aller au métro tout en promulguant le vivre ensemble et l'accueil pour tous donc je sais que c'est une cause perdue, mais à un moment sincèrement il faut arrêter d'avoir de la merde dans les yeux |
La quatrième degmention
|
Degment
03 Jan 2024
J'ai dis quelque part qu'il y avait pas de coins craignos à Paris ? j'ai grandi dans le dépotoir de la ville et me semblait bien qu'on parlait de la vie à Paris en général. |
Chocolourd
|
Ahsoka
03 Jan 2024
oui et c'est d'ailleurs à cause de moi qu'elle est partie en corée la dame, pas à cause des habitants de st denis. je veux d'ailleurs l'y rejoindre pour retrouver le plaisir de la suivre dans la rue. Edit par Ahsoka (03 Jan 2024) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
03 Jan 2024
Mdr sacré dément. Paris ça ne craint pas, hormis bien sûr les coins qui craignent ! |
La quatrième degmention
|
Degment
03 Jan 2024
Je pense que tu va lui faire peur quand tu va commencer à parler avec elle des différences de moteur physique entre Sonic Adventures 1 et Sonic Adventures 2. Edit par Degment (03 Jan 2024) |