• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Degment - 02 Jan 2024
Si tout ce que t'as retenu du mec noir en question c'est son nombre d'abonnés, et bien c'est fort regrettable. Il était pourtant digne d'écoute. Mais j'imagine que pour toi il est plus judicieux d'écouter Mcfly et Carlito qui ont bcp d'abonnés, assurément un gage de qualité smiley130

Et détrompe-toi, je ne suis pas dans ma bulle, j'écoute aussi l'autre camp (blast/mediapart etc.). Livre noir a eu le mérite pendant un temps de faire des enquêtes de terrain, chose qui te dérange moins lorsqu'elles proviennent de Street Press pour avertir des dangers de l'ED qui a dû te traumatiser dans le 18ème (et qui ne fait tjrs aucun mort). Et ça fait plusieurs mois que je suis à Saint-Denis, que je passe par le marché de Stains (viens faire un tour voir la populace), j'ai grandi toute ma vie dans des quartiers populaires, donc bon. Si j'ai pas de leçon à te faire, t'en as pas non plus.

Comme d'habitude tu vocifères, attaques perso, psychologisation de merde, et tu viens dire aux gens que le seul danger à Paris ce sont les vélos PTDR. Les femmes qui se font agresser et emmerder régulièrement dans les transports apprécieront ton analyse pleine de justesse.

Bref, t'es pitoyable et tu refoules la haine à des km, comme tout le monde l'a remarqué ici de toute façon.

Tes commentaires sur comment j'agis quand je suis dehors, juste mdr. Mais j'imagine que quand tu vois 2 cas sociaux encapuchonnés allumer un pilon dans une rame, tu dois t'installer auprès d'eux et leur serrer la paluche pour leur demander une taf. Ou alors peut-être que toi le vrai warrior, tu leur demande d'arrêter quand t'es en infériorité numérique ? Bref, continue de larbiner dans ton 18 en esquivant les vélos et viens pas m'emmerder avec ta haine fielleuse.