• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
tl;dr51
VV51

Degment - 02 Jan 2024

Donc ta logique malgré tes propos gauchiste est de dire aux gens que s'ils n'ont pas pu s'émanciper des quartiers défavorisés et en proie à une insécurité / immigration et tutti quantti, c'est de leur faute car ils n'ont pas pris le train de la méritocratie et pu s'élever financièrement / socialement ? smiley61

Pas très cohérent avec ta moraline déso

Je trouve par ailleurs qu'une attaque random sur el famoso smicard australien c'est faire preuve d'une absence crasse de connaissance sur le pays, j'espère que c'est du troll. Je vais pas faire l'état des lieux, mais de ce que j'en sais via des potes y ayant habité, certes le train de vie est cher (35 boules le paquet de clopes pour te donner une idée), mais le salaire minimum dans un champ est de 24 dollars australien soit 15e de l'heure, ce qui représente 2500-3000 balles mensuels selon les heures par jour.

Vu que la logique gauchiasse est de fallback sur la pauvreté qui est responsable de ces soucis de société en France à cause du méchant gouvernement et des heures les plus sombres, je te laisse nous expliquer pourquoi certains peuples privilégient la France et le fabuleux smic à 1200€ avec un backup de 600 balles de RSA + APL pour avoir ce même smic, comparé à un pays envahi par les PVT mais bosseurs qui touchereont un smic à 2500 balles dans le pire des cas smiley130

Edit par VV51 (02 Jan 2024)