• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

VV51 - 02 Jan 2024
Faut pas chercher bien loin. J'ai rien contre Degment, mais le mec prouve chaque jour un peu plus sa bêtise et son agressivité en + d'être dans la contradiction la plus totale. Il commence par te mépriser parce que tu vis dans le 93 qui pue la pisse (il a raison mais attention, surtout pas stigmatiser les banlieusards un peu colorés qui pissent eux-mêmes dans leur ascenseur/cage d'escalier et couvrent leurs murs de poèmes), te fait la leçon de morale de pilier de bar "mais faudrait peut-être réfléchir sur ta vie sale petit banlieusard de merde que tu es" alors que j'assume 100% d'être paumé professionnellement après avoir travaillé non stop. Donc le mec comprend rien. Ultime twist, il crèche dans le pire arrondissement de Paris, voire d'Europe, et finit enfin par se foutre de ma gueule parce que j'habite dans le 77. Complexe de supériorité sociale et géographique.

Ca ne m'affecte pas le moins du monde car oui, le 77 c'est pas Dallas. Mais il y a de la verdure, je suis pas loin de Paris (sauf que les transports autrefois performants et vivables sont devenus le contraire), et je suis dans une petite ville ok. Ca me fait juste marrer un mec qui essaie de me rabaisser comme s'il habitait un 100m² à l'île Saint-Louis ou place des Vosges - ce qui aurait été déjà minable mais cohérent - alors qu'il vit dans le Mordor, où ça schlingue à tous les coins de rue dès que tu quittes Montmartre. Mais t'as le métro alors c'est grand luxe, tapisseries et boiseries !

Qu'est-ce tu veux répondre à ça ? Et je m'en balek, il peut vivre où il veut si ça lui plaît. Qu'il vienne juste pas nous raconter des conneries de vélo, alors que toutes les parisiennes que j'ai connues se sentent obligées de rentrer de soirée chez elles en Uber. Et même comme ça elles peuvent encore tomber sur un timbré.

Et j'ai pas jugé utile de répondre sur le niveau de vie en Australie, autant pisser dans un violon.

Cas Degment #off

Sinon le Portugal aussi m'intéresserait. J'y songe aussi. A voir l'évolution d'ici qqes années mais c'est une option que j'envisage, sans aucune certitude.

Wang - 02 Jan 2024
Merci pour ce post, je t'invite à aller consulter un psy selon les conseils de Degment, car ton cas semble préoccupant.

Edit par Ancien-Combattant (02 Jan 2024)