ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
02 Jan 2024
➔ VV51 - 02 Jan 2024 Ca ne m'affecte pas le moins du monde car oui, le 77 c'est pas Dallas. Mais il y a de la verdure, je suis pas loin de Paris (sauf que les transports autrefois performants et vivables sont devenus le contraire), et je suis dans une petite ville ok. Ca me fait juste marrer un mec qui essaie de me rabaisser comme s'il habitait un 100m² à l'île Saint-Louis ou place des Vosges - ce qui aurait été déjà minable mais cohérent - alors qu'il vit dans le Mordor, où ça schlingue à tous les coins de rue dès que tu quittes Montmartre. Mais t'as le métro alors c'est grand luxe, tapisseries et boiseries ! Qu'est-ce tu veux répondre à ça ? Et je m'en balek, il peut vivre où il veut si ça lui plaît. Qu'il vienne juste pas nous raconter des conneries de vélo, alors que toutes les parisiennes que j'ai connues se sentent obligées de rentrer de soirée chez elles en Uber. Et même comme ça elles peuvent encore tomber sur un timbré. Et j'ai pas jugé utile de répondre sur le niveau de vie en Australie, autant pisser dans un violon. Cas Degment #off Sinon le Portugal aussi m'intéresserait. J'y songe aussi. A voir l'évolution d'ici qqes années mais c'est une option que j'envisage, sans aucune certitude. ➔ Wang - 02 Jan 2024 Edit par Ancien-Combattant (02 Jan 2024) |