• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
La quatrième degmention
Degment

Ancien-Combattant - 02 Jan 2024

Ololo AC qui nous fait la coup de la victime de banlieue parce que je l'ai un peu trollé. Pour info j'ai moi-même plusieurs identifiants avec "93" dedans parce que j'y ai vécu quelques années, d'ailleurs je connais très bien Saint-Denis qui est très loin d'être la ville craignos que tu décris à longueur de posts, j'y trainais beaucoup ado et la ville aujourd'hui a plus grand chose à voir avec la ville d'il y a 15 ans, en tout cas dans de nombreux quartiers. Et puis si tu pouvais faire un petit effort de lecture stp : j'ai seulement dis que j'étais né et j'avais grandi dans le 18e, pas que j'y vivais actuellement.
Ca devrait pas être si controversé de trouver ça ridicule ceux qui veulent faire passer Paris pour une ville où tu dois sortir la peur au ventre, prêt à te faire découper à chaque coins de rue. Vous voulez débattre sérieusement alors que vous êtes déjà à pousser toutes les limites de l'exagération, faut arrêter de se foutre de la gueule des gens à un moment. Je parle même pas du phénomène qui consiste à croire que c'est mieux ailleurs, comme si quelqu'un rêvait de vivre à Londres pour la sécurité.
Breaking news, a Paris y'a des problèmes que tu rencontres dans toutes les grandes villes.