Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
08 Nov 2013
|
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
08 Nov 2013
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
08 Nov 2013
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
08 Nov 2013
Grarama |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
08 Nov 2013
Chocolat a écrit :
Vas-y, fais nous profiter de tes lumières ! |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
08 Nov 2013
tsukoyumi a écrit :
Aucun rapport, si tu veux bien manger alors faut juste savoir cuisiner. |
|
The_Sims
08 Nov 2013
Exactement, on peut être organisé et être aussi exigeant que l'est huge et pour autant prendre beaucoup de plaisir à manger. Par contre faut avoir l'envie de s'investir (temps + argent) dans la cuisine et ça c'est une autre histoire Edit par The_Sims (08 Nov 2013) |
Invité(e)
|
Invite
09 Nov 2013
c'est là qu'on se rend compte que tu ne t'assumes pas du tout Edit par Peach (09 Nov 2013) |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
09 Nov 2013
Pour des types qui supportent des shakes de whei aux flocons d'avoine avec des morceaux de blanc de poulet, la notion de goût est toute relative. |
Invité(e)
|
Invite
09 Nov 2013
nous sommes dans une société où tout ce qui est vendu est sérieusement trop riche, trop gras et trop sucré car ça permet de donner du goût hyper facilement du coup se nourrir normalement peut s'apparenter à de la torture et un supplice car le corps réclamera un manque mais en fait non, c'est juste ré-apprendre à son corps à manger. et suite à ça, on prend beaucoup plus de plaisir à manger des "extra" plus riches. c'est pas compliqué, il suffit de faire des restrictions pendant 3 jours et se faire plaisir sur un repas le 4eme, ce que tu mangeras ce 4eme jour sera le meilleur repas de ta vie alors qu'en temps normal il aurait été bcp plus fade c'est un processus à effectuer, un travail sur soi bénéfique Edit par Peach (09 Nov 2013) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
09 Nov 2013
Cette logique sans déconner. C'est horrible d'en arriver là, merci mes parents de m'avoir filé un tel métabolisme, tant pis si je suis une crevette peu importe ce que je mange. Mais je comprend ceux qui ont pas le choix, mais je ne pourrais pas. Tout du moins pas avant 50 ans quand les gaines commenceront à lâcher. Edit par Dumbaz (09 Nov 2013) |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
09 Nov 2013
➔ Invite - 09 Nov 2013 |
Invité(e)
|
Invite
09 Nov 2013
1/ ne t'en fais pas, ton métabolisme va vite tourner surtout quand on donne de mauvaises habitudes à son corps et tu seras le 1er étonné dans quelques années 2/ on peut être maigrichon, manger comme un porc et se considérer maigre comme énormément de jeunes mais tous ces gens qui se considèrent comme "crevettes", tu soulèves leur tshirt et la simple vision de leur gras sur le ventre devraient les interpeller sur le fait qu'ils ne sont que des skinny fat en puissance et que dans 10 ans, ils ne ressembleront vraiment à rien c'est pas parce qu'on a une allure fine qu'on ne prend pas de gras. être gras c'est pas peser 100kg et se déplacer comme un sumo on mange gras, on accumule du gras et on dérègle son corps que vous le vouliez ou non. et revenir en arrière est un processus très douloureux. Edit par Peach (09 Nov 2013) |
Invité(e)
|
Invite
09 Nov 2013
je m'en branle tu sais, c'est juste que britney a fait une blague de merde et t'as pété un cable pour rien et là tu recommences stay cool |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
09 Nov 2013
➔ makunouchi_ippo - 08 Nov 2013 |
|
Dantarès
09 Nov 2013
➔ Invite - 09 Nov 2013 |
|
Fdp
09 Nov 2013
ce craquage |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
09 Nov 2013
➔ Invite - 09 Nov 2013 |
Invité(e)
|
Invite
09 Nov 2013
oui il ne faut pas tomber dans un extrémisme moi je pense surtout à l'aspect visuel du corps |
Invité(e)
|
Invite
09 Nov 2013
quand on cherche à être bien sec, c'est juste pour soi car à priori on ne se ballade pas torse nu donc personne ne le remarque |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
09 Nov 2013
les types qui se fightent même sur un topic nutrition :ptdr: je vais arrêter le sucre ce sera déjà un bon début |
|
makunouchi_ippo
09 Nov 2013
tsukoyumi a écrit :
Parce que tu y mets de la crème alors c'est de la grande cuisine ? Dans un grand restau, plus la moitié des plats sont diététiques, bien manger ne veut pas dire mettre dix couches de gras mais justement d'avoir quelque chose d'équilibré... Je pense que tu maitrises vraiment pas le sujet mais oui, les grands plats sont des choses en général assez diététique avec beaucoup de légumes, des belles pièces de poisson et de viande, des sauces équilibrés(une base d'huile d'olive avec des herbes est quelque chose de particulièrement adapté au sport et à la santé dans des quantités cohérente évidement) ect... Le but est d'adapté à la muscu ce qui est assez facile avec le temps. Je remarques que les gens parlent souvent de bonne bouffe mangent souvent de la merde avec une culture culinaire assez médiocre. pizza, gratin, fromage Edit par makunouchi_ippo (09 Nov 2013) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
09 Nov 2013
➔ makunouchi_ippo - 09 Nov 2013 |
|
makunouchi_ippo
09 Nov 2013
Bricoler un truc mangeable ? Faire une sauce avec de de l'huile d'olive, coulis de tomate, oignons, ail, herbe aromatique. Remplace les pâte de blé par du petit épeautre et fait ton blanc de poulet au cuit vapeur n'a rien de bricolage, c'est bon, facile, et 1000 fois mieux que ce que je vois tout les midi Oui, on peut faire beaucoup de bonne chose en gout et diététique comme des poissons à la papillote avec du riz complet et des légumes poêlé. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
09 Nov 2013
C'est quand même devenu un sacré truc de geek la muscu. |
|
makunouchi_ippo
09 Nov 2013
Jojo a écrit :
Faire à manger est un truc de geek, oui ok Edit par makunouchi_ippo (09 Nov 2013) |
Invité(e)
|
Kenjin
09 Nov 2013
quand j'étais gosse ma mère faisait de la muscu |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
09 Nov 2013
➔ makunouchi_ippo - 09 Nov 2013 Oui en fait tu te fais toi-même de la bouffe type RU mais avec du pain épautre et du bouglour. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
09 Nov 2013
➔ makunouchi_ippo - 09 Nov 2013 |
|
makunouchi_ippo
09 Nov 2013
ouaou a écrit :
non, bouglour et épeautre sont des blé moderne alors que le petit épeautre est un blé ancien donc ça n'a rien avoir |
|
Fdp
10 Nov 2013
➔ Jojo - 09 Nov 2013 |
Patrick Bateman
|
huge
10 Nov 2013
Cette flamewar ouaou : l'IMC ne veut rien dire, j'étais typiquement le mec "musclé" dont Peach parlait il y a quelques mois, ie, baraqué, avec des muscles et une couche de gras par dessus. Après, moi je donne ce que j'ai appris en me documentant, testant et observant les résultats. Et oui moi aussi à 20 ans je pouvais manger n'importe quoi. Je pouvais aussi dormir 3 heures dans une nuit, une douche et un verre de jus d'orange et au boulot le matin frais comme un gardon. A 20 ans, on peut tous faire ça. Mais pas à 30, 40 ou 50 ans. Après, si vous ne pouvez pas apprécier un saumon sauvage sur lit d'épinard, une palette de porc aux lentilles du Puy, un boudin noir aux pommes, un poulet fermier rôti au four, tant pis pour vous. Et ne me sortez pas la question du temps, ce genre de plat prend de 10 à 30 minutes. Je vous laisse manger vos pizzas avec des oeufs et de la crème |
|
Fdp
10 Nov 2013
lol le tag |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
10 Nov 2013
Je commence ma cure de testostérone en Janvier |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
10 Nov 2013
|
Patrick Bateman
|
huge
10 Nov 2013
Ce tag Ca me donne envie de le relire tiens... |
|
The_Sims
10 Nov 2013
J'espère que tu vas te taper tous les effets secondaires (enfin sauf pour les seins tu en as déjà) |
|
jenova-absolute
10 Nov 2013
Lulz ,toujours la même confiture de niais qui te sortent la même liste de bêtises quand tu leurs parle de whey ou de créatine . Tes acteurs préférés tournent dessus pour préaprer leurs derniers blockbusters à X millions de dollars j'aimerais encore voir ces effets secondaires sur eux tiens. Une cure à 23 ans dans une vie n'a jamais fais de mal, je compte pas le refaire à l'avenir. Après tout en on donne bien aux grand blessés cloués sur un lit d'hôpital. |
|
Fdp
10 Nov 2013
lol quelle ligne de défense imparable |
Invité(e)
|
Invite
10 Nov 2013
il voulait dire anabo |
Invité(e)
|
Mikozer
10 Nov 2013
huge a écrit :
Oui c'est bien vrai ça, Les sêches hardcores à répétition m'ont pas mal fragilisé les tendons et les articulations, à 28 ans j'ai commencé à avoir quelques blessures qui m'ont mis en alerte et ramené partiellement sur la voie de la sagesse Par contre quand je vous lis avec vos sêches super strictes et vos suppléments, ça me fait peur parce que ça me ramène a mes premières années, mais bon je sais pas quel age vous avez, vous ferez votre expérience par vous-même, je vous trouve un peu trop extrême dans vos diètes, un régime ça ne se fait pas comme un sprint mais plutôt comme un marathon, d'ailleurs j'aime pas ce mot "régime" je préfère parler de rééquilibrage alimentaire, on peut toujours se faire plaisir tout en assainissant sa diète, les sêches c'est pas fait pour durer et ça fragilise les tendons et les articulations sur le long terme. Pour ma part de 3 à 18 ans j'ai toujours été un gros cul, 127 kilos à 18 ans pour 1m73, |
|
The_Sims
10 Nov 2013
➔ jenova-absolute - 10 Nov 2013 Tu ne peux pas comparer de la supplémentation qui n'est autre que de la nourriture raffinée, sur laquelle de nombreuses études ont démontré leur innocuité à des shoots d'hormones que ton boyfriend te fera dans les fesses entre deux reps bien crades. Que les professionnels qui font de leur corps leur outil de travail se flinguent la santé, c'est une chose, que les particuliers en fassent de même c'en est une autre.
Ce n'est que la porte d'entrée à de futures prises de médocs, quand tu verras le boost que ça fera tu voudras peut être en prendre plus et vu que tu te sens au dessus de toutes conséquences tu n'y verras aucune raison de ne pas le faire. Un discours qu'on retrouve partout parmi les addicts en tout genre "J'arrête quand je veux" je l'entends tout le temps dans mon entourage. Tu fais ce que tu veux de ta vie, mais venir se venter de se doper sur des forums internetz, lol quoi. Edit par The_Sims (10 Nov 2013) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
10 Nov 2013
Je suis pour la cure de testostérone pour Jenova. D'une il se sentira ptet moins obligé de jouer le mâle alpha compenser. De deux on le subira moins longtemps ici avec de la chance |
|
jenova-absolute
10 Nov 2013
Ces photo remontent à plus d'un an et demi déjà ( 72 kg sur la première et 68 sur la deuxième) J'ai encore beaucoup progressé depuis mais je n'ai plus le temps ni la volonté de me péter le cul à la salle pour atteindre mon objectif sans petit coup de pouce . Je suis pas un fanatique de Zyzz et de sa bande de zigotos et j'ai encore moins envie de ressembler à Schwarzy ou Ronnie. 80kg sec serait pour moi parfait avant de commencer des exercices d'entretiens de la masse acquise plutôt que de me faire chier en étant à 100% sur la bouffe et sur l'entrainement. J'aime pas la plage,je ne prends jamais de photo de moi-même torse-nu si ce n'est pour constater mon évolution physique (et que je ne poste jamais sur facebook ou autre). J'ai pas de leçon de motivation à recevoir de la part de qui que ce soit sachant qu'à la base j'étais un gros tas dégoulinant de graisse et difforme. |
|
makunouchi_ippo
10 Nov 2013
Faut juste apporter une petite précision sur les cures, on retrouve jamais son taux de testo après une cure, on perd définitivement un très léger % de testo qu'on retrouvera jamais naturellement. Pour beaucoup c'est pas grave parce que c'est infime mais quand on vieillit ça peut avoir sa petite (grosse) importance quand on les multiplient (les cures). |
Invité(e)
|
Mikozer
10 Nov 2013
jenova-absolute Le soucis c'est qu'une fois tes objectifs atteints, si t'arrêtes les produits > tu perds du muscle quoi que tu fasses, tu pourras rester au même poids en mangeant plus mais tu paraîtras moins musculaire et moins sec, ça t'oblige à reprendre des produits sur une base régulière pour rester au niveau, c'est le piège. Et comme dit Manouche, y a forcément un petit dérèglement hormonal avec des pics de testo quand t'es On. Edit par Mikozer (11 Nov 2013) |
|
Dantarès
12 Nov 2013
jenova-absolute a écrit :
Par contre, les leçons de lettres de motivation... |
Mon chien m'a gerbé dessus
|
Access_Granted
14 Nov 2013
http://www.fitnessboutique.fr/musculati … escription Ce banc me tente bien (surtout vu le prix). Des avis? (je suis plus ou moins débutant). |
|
makunouchi_ippo
14 Nov 2013
C'est de la grosse merde mais ça tu le sais déjà . Regarde les occas sur leboncoin, tu auras la même pour 30 euro |
Mon chien m'a gerbé dessus
|
Access_Granted
14 Nov 2013
Tu me conseilles quoi comme banc alors? Moins de 150€ si possible. |
Invité(e)
|
Invite
14 Nov 2013
le banc + les poids = le prix d'1 an d'abo en salle pour faire un exercice de merde sur du matos de merde seul dans ta chambre (du dvlpé couché, super) dans 2 mois il sera sur lbc pour la moitié de ce que t'as payé Edit par Peach (14 Nov 2013) |