• » Divers
  • » Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

jenova-absolute - 10 Nov 2013
Merci de me faire la leçon, la whey j'en prends depuis 2 ans, la créatine depuis 5 mois. smiley63

Tu ne peux pas comparer de la supplémentation qui n'est autre que de la nourriture raffinée, sur laquelle de nombreuses études ont démontré leur innocuité à des shoots d'hormones que ton boyfriend te fera dans les fesses entre deux reps bien crades.

Que les professionnels qui font de leur corps leur outil de travail se flinguent la santé, c'est une chose, que les particuliers en fassent de même c'en est une autre.

Une cure à 23 ans dans une vie n'a jamais fais de mal, je compte pas le refaire à l'avenir.

Ce n'est que la porte d'entrée à de futures prises de médocs, quand tu verras le boost que ça fera tu voudras peut être en prendre plus et vu que tu te sens au dessus de toutes conséquences tu n'y verras aucune raison de ne pas le faire.
De gens qui pensaient totalement maîtriser la prise d'anabo et qui en ont crevé, ça existe (dieu Zyzz smiley71 )

Un discours qu'on retrouve partout parmi les addicts en tout genre "J'arrête quand je veux" je l'entends tout le temps dans mon entourage.

Tu fais ce que tu veux de ta vie, mais venir se venter de se doper sur des forums internetz, lol quoi.

Edit par The_Sims (10 Nov 2013)