Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
26 Mar 2013
C'est bien 8min abs d'ailleurs? |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
26 Mar 2013
Ce que les gens ne comprennent pas en général c'est que les abdos ce sont des muscles comme les autres : les entraîner au poids du corps ça va un temps mais passé un moment si on veut pas avoir à faire 200 crunch pour ressortir quelque chose il vaut mieux lester. un série d'abdos faite correctement avec intensité maximale et une rondelle de 10kg derrière la tête : le premier venu ne dépasse pas les 8 reps,même moi après un certain les 15 reps deviennent difficiles mais les résultats sont là j'ai le carré d'abdos et la ceinture d'apollon alors que je viens de très loin (ventre en forme de chambre à air ) |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
26 Mar 2013
Perso j'alterne entre Crunch lesté (5, 10 kg) et Crunch à la poulie haute, 4*15, pour le haut J'ai abandonné la muscu depuis longtemps, cela fait deux mois que j'ai repris, et au niveau de la ceinture abdominale, je progresse très bien. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
26 Mar 2013
jenova-absolute a écrit :
C'est pas le meilleur moyen de s'abimer la nuque lors d'un faux mouvement? J'ai toujours pensé qu'il fallait éviter d'avoir les mains derrière la tête dans ce genre d'exercice. |
hichlibedis
|
hichanbis
26 Mar 2013
➔ clott - 26 Mar 2013 |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
26 Mar 2013
Question alimentaire du jour, vu que les mecs de ma muscu ne sont pas d'accord: Vous mangez quoi avant/apres seance? Proteines avant / carbs apres ou l'inverse? A vous. |
hichlibedis
|
hichanbis
26 Mar 2013
➔ Damascus06 - 26 Mar 2013
|
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
26 Mar 2013
Oui tu peux mettre les poids sur la poitrine. Pour l'alimentation, en période de prise de masse (mon cas actuellement) outre trois repas consistants, petit dej, dej et dîné, je grignote pratiquement toute la journée (tout ce qui me passe entre les mains), bien entendu en essayant d'éviter trop de sucreries, bref je ne calcul pas beaucoup. Pour les compléments, je prends 40, 45g de Whey après entrainement c'est tout. En période de sèche le contrôle et évidement beaucoup plus strict, surtout que pour ma part je prends rapidement du poids . Edit par jotaros (26 Mar 2013) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
02 Apr 2013
avant de me prendre un torrent j'ai prévu d'aller chez le doc mais pas pour tout de suite j'ai pas le temps y'a genre un mois et demi pendant l'étirement, on faisait un exercice d'assouplissement (assis les jambes en V) et ma prof nous aidait à pousser pour écarter plus les jambes (tcp), sauf qu'elle a poussé un peu trop fort j'ai eu une grosse douleur derrière le genou, et depuis chaque fois que je m'étire ça recommence, j'ai comme une boule derrière le genou côté intérieur, juste derrière le ligament (je crois bien que c'est le ligament ) la je vais arrêter de m'entraîner car ça me fait vraiment mal et je gagne plus rien en assouplissement car je peux plus forcer, quelqu'un aurait une idée? (j'ai pensé à la tendinite mais bon) |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
02 Apr 2013
Prudence, perso je me suis rompu le LCA il y a quelques semaine parce que j'ai négligé une entorse au genou justement (pas de kiné). Edit par ouaou (02 Apr 2013) |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
19 Apr 2013
Question: Est-ce que c'est bien Real Mass 2700 ? Ou bref, un gainer histoire de prendre du poids sans avoir à bouffer 6 repas par jour je commence à me faire peur avec mes 54kg là. |
hichlibedis
|
hichanbis
19 Apr 2013
➔ anglica - 19 Apr 2013 |
Invité(e)
|
Invite
19 Apr 2013
Lis les 10 dernières pages t auras tes réponses |
MissingNo.
|
RuLL_34
19 Apr 2013
|
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
18 May 2013
http://fr.wikipedia.org/wiki/Quorn Vous en avez déja vu en magasin? J'aimerais bien essayer pour voir ce que ça vaut niveau saveur ( ) |
|
jabjab
19 May 2013
Oui en Suisse et en Angleterre. Ca se laisse manger mais ce n'est pas terrible non plus. Ca n'a pas du tout le gout de viande en tout cas. |
|
Chocolate
19 May 2013
j'en ai mangé il y a 3 semaines. C'était bon, mais en regardant la composition sur l'emballage, j'étais genre c'est quoi ce truc ? Edit par Chocolate (19 May 2013) |
Blow J.
|
hobbs
25 May 2013
➔ AntakkenDarris - 18 May 2013 |
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
11 Jun 2013
bon, moi j'ai une question. En fait, je fais 1m79. Y'a 18 mois de cela, je faisais 92 kg. Aujourd'hui, j'en fais 71. J'ai quasiment tout perdu (j'ai notamment un peu de vergeturesau niveau des hanches du coup), mais j'ai toujours une ceinture de gras au niveau du bide, qui me fait un joli bourelet. seulement, j'ai quand même de longues jambes bien consistantes et mon poids ne descends plus trop. Je me demandais donc si, à mon poids, c'était normal d'avoir un peu de bide ou si c'est un excès de peau ? En gros, est-ce que je dois continuer à faire du cardio comme un porc pour perdre? (oui, je fais attention à mon alimentation) |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
13 Jun 2013
Edit : Rien. Edit par Kotors (13 Jun 2013) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
13 Jun 2013
➔ Kotors - 13 Jun 2013 |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
13 Jun 2013
➔ Marth - 11 Jun 2013 |
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
14 Jun 2013
Ah tiens, merci beaucoup. Quand je dis que je fais attention, ça veut dire que je continue d'avoir l'alimentation qui m'a permis de perdre 20kg quoi. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
15 Jun 2013
Edit: oups trompé de topic... Edit par N-E-P-H-T-I-S (16 Jun 2013) |
|
The_Sims
19 Jun 2013
Ca manque de photos en slip ici Boum Prise de créatine à la fin du mois |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
19 Jun 2013
Putain, vivement que j'aie le temps de m'y remettre sérieusement |
|
The_Sims
19 Jun 2013
➔ Dantarès - 19 Jun 2013 |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
19 Jun 2013
➔ The_Sims - 19 Jun 2013 |
|
ouaou
20 Jun 2013
On peut courir (genre footing) après une rupture des LCA avant l'opération ? Mon chirurgien me l'a autorisé mais mon généraliste le déconseille ... |
1m80³
|
Dieu-Sama
02 Aug 2013
LeKirbyMasque a écrit :
"1m70 / 57 kgs" Tu ferais mieux de laisser tomber Edit par Dieu-Sama (02 Aug 2013) |
Invité(e)
|
Crash
02 Aug 2013
➔ - |
Invité(e)
|
Invite
02 Aug 2013
crash expert en anneries since trop longtemps |
Invité(e)
|
Crash
02 Aug 2013
➔ Invite - 02 Aug 2013 |
Fiché HS
|
Britney
02 Aug 2013
Les lipides...c est surtout pas le soir! Si t aimes pas les oeufs...il reste viande et poisson... 57 kilos...et t etais chargé de nous proteger des talibans? Et non tu n assimile pas mal...tu es jeune c est tout...et comme tous les jeunes...ton organisme brule glucides et lipides a vitesse grand V T en fais pas...patiente quelques années et tu verras que le problème va s inverser... |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
03 Aug 2013
Les protéines du lait ce sont celles qui s'assimilent le plus mal |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
03 Aug 2013
➔ Pseudo_supprime - 03 Aug 2013 Ça dépend lesquels, les protéines de lactosérum sont réputés pour s'assimiler très vite et sont très utilisés pendant les entraînements sportifs pour ça. Par contre la caséine (la majorité des protéines du lait) s'assimile très lentement et tout le monde ne la digère pas correctement et je parle même pas de ceux qui sont intolérant au lactose... Bref conseiller de prendre du lait pour une activité sportive comme ça me parait très hasardeux surtout pendant l'entrainement |
Invité(e)
|
Invite
03 Aug 2013
J'adore lire ce topic. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
03 Aug 2013
L'assimilation des protéines est lié à la qualité du lait ou de la protéine en poudre que vous consommez, elles sont traité bien souvent chimiquement, il y a des modifications d'un partie des protéines de lait qui deviennent inassimilable ( impossible de vous dire la quantité vu que c'est lié au procédé mais une whey bas de gamme = 20 % de merde par exemple, une caséine de calcium ce qui est rare maintenant = chiasse assuré) A l'inverse si c'est du bio (donc aucun traitement) ou un whey/caséine dit native (aucun traitement), alors elles s'assimilent plutôt bien mais elles peuvent poser d'autre problème lié a des allergies ou voir ce qui est rare, à une intolérance. Donc on peut dire que c'est une protéine efficace en terme d'assimilation quand on la dénature pas mais il peut y avoir un prix à payer avec tout produit laitier comme avec les prolamines (gluten). Après tout ce qu'il y a autour de la protéine est mauvais (lactose, acide gras, igf1, calcium, tous les autres produits chimiques que mange la vache comme pesticides, insecticide) ps: le lait c'est de la merde même bio pour la santé, y'a plus aucun site de nutrition crédible qui préconise le lait. Donc les protéines de lait de qualité oui mais le lait = non Edit par makunouchi_ippo (03 Aug 2013) |
Blow J.
|
hobbs
03 Aug 2013
Et + 1 avec Manouche : j'ai viré tous les produits laitier + whey depuis 3 semaines, mon corps me remercie Edit par hobbs (03 Aug 2013) |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
03 Aug 2013
Boire du lait pour faire gonfler ses muscles, il fallait y penser... |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
03 Aug 2013
➔ - |
|
ouaou
03 Aug 2013
manouche en guerre contre le lait sur tous les topics |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
03 Aug 2013
ouaou a écrit :
Je suis pas le seul, tout nutritionniste un peu éclairé l'est et les plus grand et connu sont profondément contre http://www.lanutrition.fr/bien-dans-son … iers/lait/ d'ailleurs une diète sans produit laitier et sans gluten sera automatiquement meilleur, tu es obligé d'aller vers d'autres produits et céréales qui sont automatiquement de meilleur qualité (partant du principe que le blé est l'une plus mauvaise céréale qui soit, particulièrement pauvre) Edit par makunouchi_ippo (03 Aug 2013) |
Invité(e)
|
Crash
03 Aug 2013
Corinne Gouget a fait des adeptes ici . |
1m80³
|
Dieu-Sama
03 Aug 2013
je pèse 61kg. |
Fiché HS
|