• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]

1
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

C'est bien 8min abs d'ailleurs?

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Ce que les gens ne comprennent pas en général  c'est que les abdos ce sont des muscles comme les autres : les entraîner au poids du corps ça va un temps mais passé un moment si on veut pas avoir à faire 200 crunch pour ressortir quelque chose il vaut mieux lester.

un série d'abdos faite correctement avec intensité maximale et une rondelle de 10kg derrière la tête : le premier venu ne dépasse pas les 8 reps,même moi après un certain les 15 reps deviennent difficiles mais les résultats sont là j'ai le carré d'abdos et la ceinture d'apollon alors que je viens de très loin (ventre en forme de chambre à air smiley11 )

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Perso j'alterne entre Crunch lesté (5, 10 kg) et Crunch à la poulie haute, 4*15, pour le haut
Enroulement de bassin suspendu à la barre fixe pour le bas.
Oblique sur banc lombaire.

J'ai abandonné la muscu depuis longtemps, cela fait deux mois que j'ai repris, et au niveau de la ceinture abdominale, je progresse très bien.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
jenova-absolute a écrit :

un série d'abdos faite correctement avec intensité maximale et une rondelle de 10kg derrière la tête

C'est pas le meilleur moyen de s'abimer la nuque lors d'un faux mouvement? J'ai toujours pensé qu'il fallait éviter d'avoir les mains derrière la tête dans ce genre d'exercice.

hichlibedis
hichanbis

clott - 26 Mar 2013
Oui ça me paraît mauvais ça.
On peut pas mettre le poids sur la poitrine? (tcp)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Question alimentaire du jour, vu que les mecs de ma muscu ne sont pas d'accord: Vous mangez quoi avant/apres seance? Proteines avant / carbs apres ou l'inverse?
Perso je suis plutot flocons d'avoine ou cereales avant la seance puis proteines type oeufs/poulet apres sous conseil de quelques mecs que je connais dont mon prof de boxe qui fait du MMA en competition. Et hier un mec me dit "Tu devrais faire l'inverse".

A vous.

hichlibedis
hichanbis

Damascus06 - 26 Mar 2013
Je mange normalement smiley86
Des oeufs après n'importe quelle séance de sport et c'est tout.

D'où ma carrure non impressionante smiley82

Jennifer Lawrence <3
jotaros

hichanbis - 26 Mar 2013

Oui tu peux mettre les poids sur la poitrine.

Pour l'alimentation, en période de prise de masse (mon cas actuellement) outre trois repas consistants, petit dej, dej et dîné, je grignote pratiquement toute la journée (tout ce qui me passe entre les mains), bien entendu en essayant d'éviter trop de sucreries, bref je ne calcul pas beaucoup.

Pour les compléments, je prends 40, 45g de Whey après entrainement c'est tout.

En période de sèche le contrôle et évidement beaucoup plus strict, surtout que pour ma part je prends rapidement du poids .

Edit par jotaros (26 Mar 2013)

Fier comme un beauf.
Marks

avant de me prendre un torrent j'ai prévu d'aller chez le doc mais pas pour tout de suite j'ai pas le temps

y'a genre un mois et demi pendant l'étirement, on faisait un exercice d'assouplissement (assis les jambes en V) et ma prof nous aidait à pousser pour écarter plus les jambes (tcp), sauf qu'elle a poussé un peu trop fort j'ai eu une grosse douleur derrière le genou, et depuis chaque fois que je m'étire ça recommence, j'ai comme une boule derrière le genou côté intérieur, juste derrière le ligament (je crois bien que c'est le ligament smiley76) la je vais arrêter de m'entraîner car ça me fait vraiment mal et je gagne plus rien en assouplissement car je peux plus forcer, quelqu'un aurait une idée? (j'ai pensé à la tendinite mais bon)

ta copine me le dit souvent
ouaou

Marks - 02 Apr 2013

Prudence, perso je me suis rompu le LCA il y a quelques semaine parce que j'ai négligé une entorse au genou justement (pas de kiné).

Edit par ouaou (02 Apr 2013)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Question: Est-ce que c'est bien Real Mass 2700 ? Ou bref, un gainer histoire de prendre du poids sans avoir à bouffer 6 repas par jour smiley6  je commence à me faire peur avec mes 54kg là.
2ème question : mon but c'est de prendre 10kg disons, histoire de pouvoir me fringuer à ma taille aussi.
3ème : pour quelqu'un qui prend jamais de poids: combien de temps ça dure avant que je re-perde tous mes efforts ? J'ai peur de devoir être super strict avec mon alimentation et des exercices et du coup me prendre la tête tout ça pour environ 10kg...
Et plus généralement, qu'est-ce que je devrais faire ? Des liens, des postes ce serait vraiment sympa

hichlibedis
hichanbis

anglica - 19 Apr 2013
Conseil: Si tu prends un gainer fait vraiment beaucoup de muscu à coté parce que sinon tu vas prendre du gras.
J'avais pris 7 kilos en un mois donc c'était top, sauf que dans le même temps j'ai pas fait suffisamment de sport.
Résultat: Prise de poids visible au niveau du cou et des joues (la défaite).

Invité(e)
Invite

Lis les 10 dernières pages t auras tes réponses

MissingNo.
RuLL_34

anglica - 19 Apr 2013

Tu fais combien de métres de haut ?

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

http://fr.wikipedia.org/wiki/Quorn

Vous en avez déja vu en magasin? J'aimerais bien essayer pour voir ce que ça vaut niveau saveur ( smiley70 )

jabjab

Oui en Suisse et en Angleterre. Ca se laisse manger mais ce n'est pas terrible non plus. Ca n'a pas du tout le gout de viande en tout cas.

Chocolate

j'en ai mangé il y a 3 semaines. C'était bon, mais en regardant la composition sur l'emballage, j'étais genre c'est quoi ce truc ?

Edit par Chocolate (19 May 2013)

Blow J.
hobbs

AntakkenDarris - 18 May 2013
Testé y'a quelque jour, bien fade, j'ai couvert avec 3 tonnes d'épices.
Sauf si végétarien, autant choisir du poulet, plus de gout et deux fois moins cher.

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

bon, moi j'ai une question.

En fait, je fais 1m79. Y'a 18 mois de cela, je faisais 92 kg. Aujourd'hui, j'en fais 71. J'ai quasiment tout perdu (j'ai notamment un peu de vergeturesau niveau des hanches du coup), mais j'ai toujours une ceinture de gras au niveau du bide, qui me fait un joli bourelet.

seulement, j'ai quand même de longues jambes bien consistantes et mon poids ne descends plus trop. Je me demandais donc si, à mon poids, c'était normal d'avoir un peu de bide ou si c'est un excès de peau ?

En gros, est-ce que je dois continuer à faire du cardio comme un porc pour perdre? (oui, je fais attention à mon alimentation)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Edit : Rien.

Edit par Kotors (13 Jun 2013)

Fier comme un beauf.
Marks

Kotors - 13 Jun 2013
Tu bois un verre de whey

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Marth - 11 Jun 2013
"Faire attention à son alimentation" c'est pas suffisant. Tu dois te focaliser sur ce point plutôt que sur le cardio.

http://www.ac-coaching.fr/2011/04/17/re … re-partie/

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

The_Sims - 13 Jun 2013

Ah tiens, merci beaucoup.

Quand je dis que je fais attention, ça veut dire que je continue d'avoir l'alimentation qui m'a permis de perdre 20kg quoi.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Edit: oups trompé de topic...

Edit par N-E-P-H-T-I-S (16 Jun 2013)

The_Sims

Ca manque de photos en slip ici

Boum

37d5be40288e6e6b05d9aed29c096fbb642e8df3.png
59617b0c5a34643cf39bc0e8ba3e667b32760fdd.png

Prise de créatine à la fin du mois smiley52

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Putain, vivement que j'aie le temps de m'y remettre sérieusement smiley46

The_Sims

Dantarès - 19 Jun 2013
Quand on veut, on trouve le temps smiley45
C'est quoi ton excuse ?

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

The_Sims - 19 Jun 2013
Dernière année de médecine smiley16

ouaou

On peut courir (genre footing) après une rupture des LCA avant l'opération ? Mon chirurgien me l'a autorisé mais mon généraliste le déconseille ... smiley28

1m80³
Dieu-Sama
LeKirbyMasque a écrit :

1m70 / 57 kgs (probablement plus en fait, ça fait un bail que je me suis pas pesé).

"1m70 / 57 kgs"

Tu ferais mieux de laisser tomber smiley28

Edit par Dieu-Sama (02 Aug 2013)

Invité(e)
Crash

-
Tu fais de la natation tous les jours et tu te compliques pas la vie avec tes conneries d'oeuf smiley18

Invité(e)
Invite

crash expert en anneries since trop longtemps

Invité(e)
Crash

Invite - 02 Aug 2013
Tu es toujours traumatisé avec ton histoire de kfc le débile ?

Fiché HS
Britney

-

Les lipides...c est surtout pas le soir!
Il faut des lipides, le matin et le midi...mais l apres midi...c est du lait écrémé!
Moi perso je prend du demi écrémé au ptit dej et de l écrémé avant la muscu...
Le lait c est parce que les proteines du lait s assimilent assez bien je crois...

Si t aimes pas les oeufs...il reste viande et poisson...

57 kilos...et t etais chargé de nous proteger des talibans? smiley71

Et non tu n assimile pas mal...tu es jeune c est tout...et comme tous les jeunes...ton organisme brule glucides et lipides a vitesse grand V

T en fais pas...patiente quelques années et tu verras que le problème va s inverser...

Invité(e)
Pseudo_supprime

Les protéines du lait ce sont celles qui s'assimilent le plus mal smiley11

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Pseudo_supprime - 03 Aug 2013

Ça dépend lesquels, les protéines de lactosérum sont réputés pour s'assimiler très vite et sont très utilisés pendant les entraînements sportifs pour ça. Par contre la caséine (la majorité des protéines du lait) s'assimile très lentement et tout le monde ne la digère pas correctement et je parle même pas de ceux qui sont intolérant au lactose... Bref conseiller de prendre du lait pour une activité sportive comme ça me parait très hasardeux surtout pendant l'entrainement smiley6

Invité(e)
Invite

J'adore lire ce topic.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

L'assimilation des protéines est lié à la qualité du lait ou de la protéine en poudre que vous consommez, elles sont traité bien souvent chimiquement, il y a des modifications d'un partie des protéines de lait qui deviennent inassimilable ( impossible de vous dire la quantité vu que c'est lié au procédé mais une whey bas de gamme = 20 % de merde par exemple, une caséine de calcium ce qui est rare maintenant = chiasse assuré)

A l'inverse si c'est du bio (donc aucun traitement) ou un whey/caséine dit native (aucun traitement), alors elles s'assimilent plutôt bien mais elles peuvent poser d'autre problème lié a des allergies ou voir ce qui est rare, à une intolérance. Donc on peut dire que c'est une protéine efficace en terme d'assimilation quand on la dénature pas mais il peut y avoir un prix à payer avec tout produit laitier comme avec les prolamines (gluten). Après tout ce qu'il y a autour de la protéine est mauvais (lactose, acide gras, igf1, calcium, tous les autres produits chimiques que mange la vache comme pesticides, insecticide)

ps: le lait c'est de la merde même bio pour la santé, y'a plus aucun site de nutrition crédible qui préconise le lait. Donc les protéines de lait de qualité oui mais le lait = non

Edit par makunouchi_ippo (03 Aug 2013)

Blow J.
hobbs

The_Sims - 19 Jun 2013
smiley114

Et + 1 avec Manouche : j'ai viré tous les produits laitier + whey depuis 3 semaines, mon corps me remercie smiley16

Edit par hobbs (03 Aug 2013)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

-

Boire du lait pour faire gonfler ses muscles, il fallait y penser... smiley87

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

-
Le lait il faut impérativement éviter, sauf si tu es du groupe sanguin B.

ouaou

manouche en guerre contre le lait sur tous les topics smiley11

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
ouaou a écrit :

manouche en guerre contre le lait sur tous les topics smiley11

Je suis pas le seul, tout nutritionniste un peu éclairé l'est et les plus grand et connu sont profondément contre

http://www.lanutrition.fr/bien-dans-son … iers/lait/

d'ailleurs une diète sans produit laitier et sans gluten sera automatiquement meilleur, tu es obligé d'aller vers d'autres produits et céréales qui sont automatiquement de meilleur qualité (partant du principe que le blé est l'une plus mauvaise céréale qui soit, particulièrement pauvre)

Edit par makunouchi_ippo (03 Aug 2013)

Invité(e)
Crash

Corinne Gouget a fait des adeptes ici .

1m80³
Dieu-Sama

je pèse 61kg.

smiley67

Fiché HS
Britney

61 kilos...avec ou sans le Famas? smiley6

Tigrou dans mon trou