• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]

1
jabjab

Oui en Suisse et en Angleterre. Ca se laisse manger mais ce n'est pas terrible non plus. Ca n'a pas du tout le gout de viande en tout cas.

Chocolate

j'en ai mangé il y a 3 semaines. C'était bon, mais en regardant la composition sur l'emballage, j'étais genre c'est quoi ce truc ?

Edit par Chocolate (19 May 2013)

Blow J.
hobbs

AntakkenDarris - 18 May 2013
Testé y'a quelque jour, bien fade, j'ai couvert avec 3 tonnes d'épices.
Sauf si végétarien, autant choisir du poulet, plus de gout et deux fois moins cher.

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

bon, moi j'ai une question.

En fait, je fais 1m79. Y'a 18 mois de cela, je faisais 92 kg. Aujourd'hui, j'en fais 71. J'ai quasiment tout perdu (j'ai notamment un peu de vergeturesau niveau des hanches du coup), mais j'ai toujours une ceinture de gras au niveau du bide, qui me fait un joli bourelet.

seulement, j'ai quand même de longues jambes bien consistantes et mon poids ne descends plus trop. Je me demandais donc si, à mon poids, c'était normal d'avoir un peu de bide ou si c'est un excès de peau ?

En gros, est-ce que je dois continuer à faire du cardio comme un porc pour perdre? (oui, je fais attention à mon alimentation)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Edit : Rien.

Edit par Kotors (13 Jun 2013)

Fier comme un beauf.
Marks

Kotors - 13 Jun 2013
Tu bois un verre de whey

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Marth - 11 Jun 2013
"Faire attention à son alimentation" c'est pas suffisant. Tu dois te focaliser sur ce point plutôt que sur le cardio.

http://www.ac-coaching.fr/2011/04/17/re … re-partie/

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

The_Sims - 13 Jun 2013

Ah tiens, merci beaucoup.

Quand je dis que je fais attention, ça veut dire que je continue d'avoir l'alimentation qui m'a permis de perdre 20kg quoi.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Edit: oups trompé de topic...

Edit par N-E-P-H-T-I-S (16 Jun 2013)

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Ca manque de photos en slip ici

Boum

37d5be40288e6e6b05d9aed29c096fbb642e8df3.png
59617b0c5a34643cf39bc0e8ba3e667b32760fdd.png

Prise de créatine à la fin du mois smiley52

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Putain, vivement que j'aie le temps de m'y remettre sérieusement smiley46

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Dantarès - 19 Jun 2013
Quand on veut, on trouve le temps smiley45
C'est quoi ton excuse ?

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

The_Sims - 19 Jun 2013
Dernière année de médecine smiley16

ta copine me le dit souvent
ouaou

On peut courir (genre footing) après une rupture des LCA avant l'opération ? Mon chirurgien me l'a autorisé mais mon généraliste le déconseille ... smiley28

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (02 Aug 2013)

1m80³
Dieu-Sama
LeKirbyMasque a écrit :

1m70 / 57 kgs (probablement plus en fait, ça fait un bail que je me suis pas pesé).

"1m70 / 57 kgs"

Tu ferais mieux de laisser tomber smiley28

Edit par Dieu-Sama (02 Aug 2013)

Invité(e)
Crash

LeKirbyMasqué - 02 Aug 2013
Tu fais de la natation tous les jours et tu te compliques pas la vie avec tes conneries d'oeuf smiley18

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
Invite

crash expert en anneries since trop longtemps

Invité(e)
Crash

Invite - 02 Aug 2013
Tu es toujours traumatisé avec ton histoire de kfc le débile ?

Fiché HS
Britney

LeKirbyMasqué - 02 Aug 2013

Les lipides...c est surtout pas le soir!
Il faut des lipides, le matin et le midi...mais l apres midi...c est du lait écrémé!
Moi perso je prend du demi écrémé au ptit dej et de l écrémé avant la muscu...
Le lait c est parce que les proteines du lait s assimilent assez bien je crois...

Si t aimes pas les oeufs...il reste viande et poisson...

57 kilos...et t etais chargé de nous proteger des talibans? smiley71

Et non tu n assimile pas mal...tu es jeune c est tout...et comme tous les jeunes...ton organisme brule glucides et lipides a vitesse grand V

T en fais pas...patiente quelques années et tu verras que le problème va s inverser...

Invité(e)
Pseudo_supprime

Les protéines du lait ce sont celles qui s'assimilent le plus mal smiley11

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Pseudo_supprime - 03 Aug 2013

Ça dépend lesquels, les protéines de lactosérum sont réputés pour s'assimiler très vite et sont très utilisés pendant les entraînements sportifs pour ça. Par contre la caséine (la majorité des protéines du lait) s'assimile très lentement et tout le monde ne la digère pas correctement et je parle même pas de ceux qui sont intolérant au lactose... Bref conseiller de prendre du lait pour une activité sportive comme ça me parait très hasardeux surtout pendant l'entrainement smiley6

Invité(e)
Invite

J'adore lire ce topic.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

L'assimilation des protéines est lié à la qualité du lait ou de la protéine en poudre que vous consommez, elles sont traité bien souvent chimiquement, il y a des modifications d'un partie des protéines de lait qui deviennent inassimilable ( impossible de vous dire la quantité vu que c'est lié au procédé mais une whey bas de gamme = 20 % de merde par exemple, une caséine de calcium ce qui est rare maintenant = chiasse assuré)

A l'inverse si c'est du bio (donc aucun traitement) ou un whey/caséine dit native (aucun traitement), alors elles s'assimilent plutôt bien mais elles peuvent poser d'autre problème lié a des allergies ou voir ce qui est rare, à une intolérance. Donc on peut dire que c'est une protéine efficace en terme d'assimilation quand on la dénature pas mais il peut y avoir un prix à payer avec tout produit laitier comme avec les prolamines (gluten). Après tout ce qu'il y a autour de la protéine est mauvais (lactose, acide gras, igf1, calcium, tous les autres produits chimiques que mange la vache comme pesticides, insecticide)

ps: le lait c'est de la merde même bio pour la santé, y'a plus aucun site de nutrition crédible qui préconise le lait. Donc les protéines de lait de qualité oui mais le lait = non

Edit par makunouchi_ippo (03 Aug 2013)

Blow J.
hobbs

The_Sims - 19 Jun 2013
smiley114

Et + 1 avec Manouche : j'ai viré tous les produits laitier + whey depuis 3 semaines, mon corps me remercie smiley16

Edit par hobbs (03 Aug 2013)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

LeKirbyMasqué - 02 Aug 2013

Boire du lait pour faire gonfler ses muscles, il fallait y penser... smiley87

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

LeKirbyMasqué - 02 Aug 2013
Le lait il faut impérativement éviter, sauf si tu es du groupe sanguin B.

ta copine me le dit souvent
ouaou

manouche en guerre contre le lait sur tous les topics smiley11

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
ouaou a écrit :

manouche en guerre contre le lait sur tous les topics smiley11

Je suis pas le seul, tout nutritionniste un peu éclairé l'est et les plus grand et connu sont profondément contre

http://www.lanutrition.fr/bien-dans-son … iers/lait/

d'ailleurs une diète sans produit laitier et sans gluten sera automatiquement meilleur, tu es obligé d'aller vers d'autres produits et céréales qui sont automatiquement de meilleur qualité (partant du principe que le blé est l'une plus mauvaise céréale qui soit, particulièrement pauvre)

Edit par makunouchi_ippo (03 Aug 2013)

Invité(e)
Crash

Corinne Gouget a fait des adeptes ici .

1m80³
Dieu-Sama

je pèse 61kg.

smiley67

Fiché HS
Britney

61 kilos...avec ou sans le Famas? smiley6

Tigrou dans mon trou
Melkor

Vos gueules les gros lards smiley35

ta copine me le dit souvent
ouaou

Dieu-Sama - 03 Aug 2013

Il a un poids normal je trouve.

Edit par ouaou (03 Aug 2013)

C'est Solcarlus?
falkorus

Dieu-Sama - 03 Aug 2013

En même temps, il mesure 1m70 smiley76

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ces crevettes smiley11

Vous devriez essayer le plancton smiley3

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

La communauté des gamers, ça oscille entre personnes adipeuses et celles taillées comme des grand zgegs

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Britney - 03 Aug 2013

Parfaitement sec je pèse 69kg pour 1m83 et je suis pourtant loin de ressembler à un gringalet !

Le poids seul ne peut pas donner lieu à une interprétation tout comme il est débile de vouloir chiffrer sa perte de poids : seule l'impression visuelle compte !

Quand on perd 5 kilos on sait pas de quoi sont constitués ces 5 kilos : du gras ,de l'eau,du muscle mais dans quelles proportions ?

Il faut se fixer un objectif visuel : par exemple jusqu'à la disparition complète de la brioche.

Patrick Bateman
jenova-absolute a écrit :

Britney - 03 Aug 2013
Il faut se fixer un objectif.

smiley77

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

salu

Depuis tout petit je mange des cereales dans du lait au petit dej (muesli depuis plusieurs annees). Seulement je me suis donne pour but de ne plus consommer de lait (quiconque ignore ses buts ne risque pas de les atteindre !), au moins pour un temps. Disons un mois.

Auriez-vous des suggestions de petit dej nourrissant et bon au gout ? J'avais pense a des fruits eventuellement, du style deux bananes plus un agrume, mais j'ai peur que ca fasse leger: j'ai l'habitude de manger un bol plein a ras-bord et j'ai faim le matin vers 11h30, soit une heure avant la pause dej.
Si cela peut aider, j'ai 25 ans.

1m80³
Dieu-Sama

superframboisier - 12 Aug 2013

Supprimer totalement le lait, c'est pas non plus bénéficiaire : les protéines du lait aide à la digestion des sucres au matin.

Conseil de ma nutritionniste/endocrinologue : Pain grillé avec confiture (bien étalé hein, la confiture . . . ) à ta faim, un fruit et du café/thé avec UNE POINTE de lait et un DEMI sucre si tu veux le sucrer.

Edit par Dieu-Sama (12 Aug 2013)

Blow J.
hobbs

superframboisier - 12 Aug 2013
Lait de soja, amande, noisette smiley82

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Dieu-Sama a écrit :

superframboisier - 12 Aug 2013

Supprimer totalement le lait, c'est pas non plus bénéficiaire : les protéines du lait aide à la digestion des sucres au matin.

Conseil de ma nutritionniste/endocrinologue : Pain grillé avec confiture (bien étalé hein, la confiture . . . ) à ta faim, un fruit et du café/thé avec UNE POINTE de lait et un DEMI sucre si tu veux le sucrer.

smiley11 (soit elle est incompétente soit tu as rien compris)

la seule chose qui aide la digestion du lactose(sucre du lait) est la lactase et en plus se sont les glucides qui aident à l'assimilation de protéines et non l'inverse...

sinon il y a le lait d'amande mixer avec des petit fruits rouges smiley75 smiley48 smiley75 smiley48 smiley75 . Avec deux oeufs sur le plat sur un gros toast smiley45

ps: tu peux  faire lait d'amande cacao aussi, avec du sucre ou un édulcorant

Edit par makunouchi_ippo (12 Aug 2013)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Merci pour les réponses.

Le lait de soja c'est pas plein d'oestrogènes ?

Sinon je vais regarder si on trouve du lait d'amande, là ou j'habite.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

C'est très bien de conseiller ce genre de produits mais il ne faut pas oublier de dire que les laits végétaux bio coutent 5 fois plus cher que le lait de vache...

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

The_Sims - 13 Aug 2013

C'est plutôt du simple au double en pratique, après il y a la possibilité de le faire soi-même et là c'est nettement moins coûteux.

D'une manière générale quel prix tu mets sur ta santé ? C'est un autre débat mais c'est quand même une question à se poser.

Sinon le lait de soja c'est un goût très particulier, tout le monde n'apprécie pas.

  • Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]