Invité(e)
|
Crash
30 Jul 2013
➔ Darsch - 29 Jul 2013 |
Invité(e)
|
Profil_supprime
30 Jul 2013
➔ - |
Ally McBeal
|
Blueberry
30 Jul 2013
➔ Profil_supprime - 29 Jul 2013 Ah je pensais que tu bossais encore à l'occasion au marché couvert près de Ledru Rollin. (Au fait, produits laitiers) |
Invité(e)
|
Crash
30 Jul 2013
Le mec qui fait ses lettres de motivation sur des sites de séduction, je n'en reviens toujours pas |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
30 Jul 2013
NapoleonDynamite a écrit :
C'est clair |
Invité(e)
|
Profil_supprime
30 Jul 2013
➔ Blueberry - 30 Jul 2013 @gadjo |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
30 Jul 2013
Les deux dernières pages |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
30 Jul 2013
Justement concernant l'auto-évaluation, si y a des rectuteurs parmi vous, vous jugez ça comment. Je suis plutôt classique dans un CV, mais j'ai vu des amis le faire, et selon la présentation ça rendait pas mal mais le truc c'est que je me dis qu'en vue d'un poste on a tendance à se surestimé et donc se surnoté (cf : Jenova). Je sais qu'il y a des informaticiens/developpeur ici, si vous voyez ça dans un CV, vous trouvez ça cool où bien c'est direct poubelle ? |
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
30 Jul 2013
la lettre de motiv de jenova |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
30 Jul 2013
|
|
Mac_lane
30 Jul 2013
Bordel ces deux dernières pages |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
30 Jul 2013
oh bordel ces dernieres pages jenova |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
30 Jul 2013
Les lettres de motiv de Jenova Edit par N-E-P-H-T-I-S (30 Jul 2013) |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
30 Jul 2013
Je viens de terminer une gamerama edit reprenant les divers conseils glanés ici et là : -beaucoup plus courte (tcp)
Seulement maintenant que je passe sous muselière mon expérience je vois pas en quoi ils y gagneraient à m'accueillir en tant que stagiaire |
Invité(e)
|
profil_supprime
30 Jul 2013
Quand tu commences une phrase par "En effet", mets une virgule juste après. Mes choix d'orientation de carrières
Ça va pas. Vous trouverez, ci-joint, mon cv (bon je ne suis pas sûr, mais je trouve que ça allège). Par contre, coupe en deux à la fin. EDIT : Après, je ne suis pas d'une grande aide sur le fond (même sur la forme, je peux me tromper) et il y a des erreurs de ponctuation mais je suppose que tu n'as pas relu. Edit par Lucien Brémart (30 Jul 2013) |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
30 Jul 2013
L'espace c'est après la virgule, pas avant. |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
30 Jul 2013
Mais ces lettres... :mdr: Et les missions ne sont pas des actions (= verbe) donc tu utiliseras des noms pour les décrire (ex : assistance, etc.). Les alinéas (sauf le dernier) doivent en outre se terminer par un point-virgule. Edit par Hatipeh (30 Jul 2013) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
30 Jul 2013
Putain ces dernières pages d'anthologie Sinon Jenodeg, si on se réfère à tes lettres et ton auto-évaluation, tu dois être le mec proprement insupportable dans la vraie vie tellement tu dégoulines d'arrogance. On dirait une version boostée de Chocolat, les détails de merde sur la tenue vestimentaire en plus, juste à vomir -J'ai une présentation visuelle irréprochable (costume de qualité en laine,chemise en popeline wide collar avec richelieus cirées et cravate en soie)
Je suis Si tu crois que l'examinateur aura qq chose à branler de ta cravate en soie. Il aurait plutôt envie de t'étrangler avec s'il te lisait. D'ailleurs je pense que certaines personnes ici se chargeront de distribuer ton CV aux boîtes concernées, ça te permettra peut-être le cas échéant d'outrepasser le très préjudiciable délit de sale gueule Putain mais redescends sur terre. Si cette lettre de motivation me tombe entre les mains (je parle de la première, j'en ai eu marre de lire le reste), je me torche littéralement le cul avec. Enfin j'espère vraiment que tu trolles depuis tout à l'heure. Et que dire des citations débiles Edit par Ancien-Combattant (30 Jul 2013) |
tl;dr51
|
VV51
30 Jul 2013
➔ jenova-absolute - 29 Jul 2013 Quiconque ignore ses buts ne risque pas de les atteindre de sitôt. Aussi n'y a-t-il pas de raison que cela ne s'applique pas à l'un des principaux buts de la vie, qui est de choisir un univers professionnel dans lequel s'épanouir.
Je pensais que t'en étais au même niveau que moi, mais en fait non. C'est sûr je suis pas en M1 donc mes lettres sont davantage modestes mais franchement Faut arrêter de mater mad men |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
30 Jul 2013
Moi je te soutiens Jenova |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
30 Jul 2013
Mais WTF Jenova. Pour ma part ce genre de lettre c'est tout de suite poubelle, même si le candidat a le profil recherché et une bonne expérience professionnelle. Ta lettre témoigne soit de quelqu'un qui se fout de la gueule du recruteur, soit quelqu'un totalement à l'ouest. Donc reste sobre tout en mettant en valeur tes atouts, de l'académique quoi, pas la peine de prendre des risques inutiles et tomber ainsi dans le ridicule. Personnellement j'accorde rarement de l'importance à la lettre de motivation, et même le CV tant que c'est bien présenté c'est largement suffisant. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
30 Jul 2013
Ces lettres Jenova soutenu par QI51 et krotor |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
30 Jul 2013
Whaou. Réveil avec le topic "votre vie" toujours violent. Jenova je savais pas qu'il était encore possible de faire des lettres de motivation aussi à chier. Pourtant c'est pas compliqué, vaut mieux resucer un beau modèle tout fait glané sur le web que se faire chier avec des tournures de phrases osef. Gros gros fail. J'ose même pas donner ta lettre à la RH de ma boîte... |
Invité(e)
|
Gegz
30 Jul 2013
seiken3 a écrit :
Putain on dirait un truc écrit par Kojima |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
30 Jul 2013
Violent retour sur terre pour jaimelegras, j'en chiale putain Best .Forum .Ever |
|
Mac_lane
30 Jul 2013
La communauté qui au final va lui rendre un service en l'aidant à pondre une lettre potable GR |
|
Marth
30 Jul 2013
➔ Ancien-Combattant - 30 Jul 2013 |
|
Mac_lane
30 Jul 2013
jenova-absolute a écrit :
Cette arrogance, bordel |
BetheZbah
|
zbah
30 Jul 2013
remember : Simple,précis,concis ,efficace |
|
Marth
30 Jul 2013
la seule lettre de motiv que j'ai dû faire, c'était pour le M2, mais on est quand même très loin de ces torchons d'arrogance serieux, jenova, prends un modèle sur le net, c/c, et change juste quelques détails. par contre, je pense qu'en idf, c'est mort maintenant |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
30 Jul 2013
moi j'éviterais à ta place, en plus tu te met dans la mouise tout seul : combien je me met ? pas trop sinon ils vont croire que je me la pète mais si je met pas assez ils vont se dire que je suis mauvais juste une autre remarque, dans ma boite il déteste qu'un mec précise sur son cv qu'il "maîtrise" un sujet |
|
GuyGardner
30 Jul 2013
Ancien-Combattant a écrit :
Jenova qui se croit dans un chapitre d'American Psycho |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
30 Jul 2013
"Quiconque ignore ses buts ne risque pas de les atteindre de sitôt"
|
1m80³
|
Dieu-Sama
30 Jul 2013
Ces dernières pages Gamerama N'empêche, au final, après la tournante (de vos sœurs), l'aide Edit par Dieu-Sama (30 Jul 2013) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
30 Jul 2013
➔ Zanarkand - 30 Jul 2013 |
Invité(e)
|
Crash
30 Jul 2013
http://lettre-de-motivation.modele-cv-l … banque.php |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
30 Jul 2013
Cette lettre de motivation "Le clou qui dépasse appelle le marteau" |
Invité(e)
|
Crash
30 Jul 2013
Edit Edit par Crash (30 Jul 2013) |
Steve
|
Sander
30 Jul 2013
Ce topic quand même |
tl;dr51
|
VV51
30 Jul 2013
Canard a écrit :
C'est pas ce que m'a dit ta copine hier |
Invité(e)
|
profil_supprime
30 Jul 2013
Il y a moyen de changer son "débilos en chair et en os" en quelque chose de plus fin, là (non) |
triquiqette
|
Triquy
30 Jul 2013
➔ profil_supprime - 30 Jul 2013 |
Patrick Bateman
|
huge
30 Jul 2013
- Ton problème de base c'est l'arrogance. Ca se voit dans ta LM, dans tes entretiens et dans ton constat que des débiles ont des stages. @Sage-Goblin : je ne vois pas trop l'intérêt des notes parce que : |
MikFlykos
|
McFly
30 Jul 2013
Reprend la trame proposée par Crash, c'est encore ce qui marche de mieux. Et pas plus d'une page, le tout bien aéré et sans la MOINDRE faute de ponctuation ou d'orthographe etc. Evite les répétitions, met le tout en lien avec un projet professionnel (même si il est bidon) etc. Et juste quelques conseils généraux : Je ne suis vraiment pas expert en lettre de motivation, mais là tes horreurs répétées font peur à voir Edit par McFly (30 Jul 2013) |
|
Marth
30 Jul 2013
➔ huge - 30 Jul 2013 ça me sera très utile pour l'envoi de CV/LM et les entretiens en banque l'année prochaine n'empêche. merci |
tl;dr51
|
VV51
30 Jul 2013
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
30 Jul 2013
Un peu l'impression que Jenofail considère le travail comme le street pick up. Malheureusement dans le monde très codifié du travail des loulous comme toi se font dézingués. Ce n'est qu'une fois que tu as fait tes preuves que tu peux sortir ton chibre et baiser tes collègues. En attendant tu iras me photocopier ce dossier important en quatre exemplaires couleur reliés pour le meeting important de cet après-midi auquel tu n'es pas convié. Et que ça saute. |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
30 Jul 2013
@Huge @Sergeith @TimBioss Après je me suis toujours dit comment peut-on vraiment se noter sans mentir, surtout quand par exemple je vois des gars se mettre 5/5 en C à la sortie de leur études. Dixit le langage qui même avec 10 ans d'XP je suis pas sur que tu en maitrises toutes les ficelles tellement c'est vaste comme langage. Bon comme je bossais dans la recherche publique, j'étais satisfait de mon CV, mais là j'ai envie de voir du côté des boîtes privés on m'avait conseillé ce genre de CV, mais heureusement je suis venu sur gamerama. Sinon @Crash Crash a écrit :
Je l'avais appris lors de formations sur le monde du travail (CV/LM et tout ce qui va avec), on n'exprime pas ses sentiments à une femme, on parlera plutôt de salutations distinguées. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
30 Jul 2013
C'est de toutes façons assez débile de se mettre SOI MEME une note surquoi que ce soit, vla l'auto-évaluation et t'auras beau faire 20 ans de [Mettre un nom de logiciel/langage/whatever ici], demain t'apprendras toujours un nouveau pro tip. Même sur Excel. Même sur bloc note putain. Je préfère voir des annotations style "débutant/scolaire, confirmé, maîtrise/expert". C'est vaste et précis à la fois, tu sais à quoi t'attendre. Edit par Binouz (30 Jul 2013) |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
30 Jul 2013
- Salariat = larbinat. Ta phrase de fin d'entretien "je pose mes couilles sur la table, vous me prenez ou pas", pour un stagiaire c'est pas possible. Tu es le poste le plus bas dans l'échelle à part le cotorep qui distribue le courrier et qui recharge la photocopieuse, deal with it. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
30 Jul 2013
Cruel mais juste Une bonne calotte dans la bouche pour lui remettre les idées en place n'a jamais tuer un homme |