• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

@Huge @Sergeith @TimBioss
Cool, merci des retours.
Perso j'ai jamais fait comme ça, je suis resté classique dans mes CV, et je n'ai eu aucun problème jusque là, mais certains amis le faisaient et dans la forme je trouvais ça jolie mais je me demandais d'un point de vue recruteurs comment c'était ressenti.

Après je me suis toujours dit comment peut-on vraiment se noter sans mentir, surtout quand par exemple je vois des gars se mettre 5/5 en C à la sortie de leur études. smiley60 Dixit le langage qui même avec 10 ans d'XP je suis pas sur que tu en maitrises toutes les ficelles tellement c'est vaste comme langage.

Bon comme je bossais dans la recherche publique, j'étais satisfait de mon CV, mais là j'ai envie de voir du côté des boîtes privés on m'avait conseillé ce genre de CV, mais heureusement je suis venu sur gamerama. smiley45

Sinon @Crash

Crash a écrit :

je vous prie d'agréer (mettre madame ou monsieur selon le rh) l'expression de me sentiments les plus sincères

Je l'avais appris lors de formations sur le monde du travail (CV/LM et tout ce qui va avec), on n'exprime pas ses sentiments à une femme, on parlera plutôt de salutations distinguées.
Dans le doute toujours préféré ce genre de formulations si on ne sait pas qui va lire la LM, sinon rajouter le nom de la personne si on connait son nom.