• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

profil_supprime - 29 Jul 2013

A vrai dire j'ai adopté cette option après avoir fait dans le beaucoup plus classique suce-boules sans aucun résultats :

Quiconque ignore ses buts ne risque pas de les atteindre de sitôt. Aussi n'y a-t-il pas de raison que cela ne s'applique pas à l'un des principaux buts de la vie, qui est de choisir un univers professionnel dans lequel s'épanouir.

Ainsi après avoir acquis une expérience professionnelle enrichissante au point de m'en avoir faite trouver ma voie et ma vocation à savoir : le Trade finance et le financement des activités internationales de manière générale, je désire continuer dans cette voie et y emmagasiner le plus d'expérience et de connaissances possibles.

Refusant de faire mes choix par défauts, je porte donc un très grand intérêt à votre offre de stage d'assistant chargé d'affaires en Trade Finance

C'est tout naturellement et de manière assez légitime que mon choix s'est porté sur cette offre étant donné que celle-ci émane de  votre entreprise XXX acteur de premier plan du domaine bancaire et plus particulièrement du financement des activités internationales dont j'ai entrepris assez tôt d'y faire carrière
 
En tant qu'assistant Trade Finance au sein de la banque d'affaire BARCLAYS  j'ai pu effectuer durant une mission significative de 6 mois des tâches qui étaient somme toutes assez proche de celles dispensées dans votre offre de stage :

-Suivi de l'activité de vente / reporting interne.

-Suivi des encours, des opérations en cours et du portefeuille de clients acquis.

-Réponses aux attentes de l'équipe commerciale (préparations de présentations clients, recherche d'informations sur les fonds, sur la concurrence).

-Rédaction des demandes de crédits.

-Etudes des contreparties,des garanties et du contexte des transactions.


J'aimerais conséquemment vous rencontrer et vous faire part plus précisément de cela.
 
Je pense en effet qu'il pourrait être très intéressant d'évaluer mes compétences au sein de votre structure.

Il ne s'agit pas ici de jeter sa bouteille à la mer : l'obtention de ce stage en particulier est le fruit d'une longue réflexion et d'une sélection minutieuse parmi l'océan d'offres diverses et variées de postes et d'orientation de carrière.

Cela me tient vraiment à cœur, aussi je vous adresse ces quelques lignes qui je l'espère auront su vous convaincre de me laisser tenter ma chance et vous prouver ma bonne foi et mon talent.

Sachez que je reste à votre entière disposition pour toute autre information complémentaire ou pour un entretien de motivation tout en priant pour une conclusion positive à ma démarche.

Autrement plus humble mais beaucoup trop longue et littéraire

Vous venez de briser mes certitudes smiley108