ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
30 Jul 2013
Putain ces dernières pages d'anthologie Sinon Jenodeg, si on se réfère à tes lettres et ton auto-évaluation, tu dois être le mec proprement insupportable dans la vraie vie tellement tu dégoulines d'arrogance. On dirait une version boostée de Chocolat, les détails de merde sur la tenue vestimentaire en plus, juste à vomir -J'ai une présentation visuelle irréprochable (costume de qualité en laine,chemise en popeline wide collar avec richelieus cirées et cravate en soie)
Je suis Si tu crois que l'examinateur aura qq chose à branler de ta cravate en soie. Il aurait plutôt envie de t'étrangler avec s'il te lisait. D'ailleurs je pense que certaines personnes ici se chargeront de distribuer ton CV aux boîtes concernées, ça te permettra peut-être le cas échéant d'outrepasser le très préjudiciable délit de sale gueule Putain mais redescends sur terre. Si cette lettre de motivation me tombe entre les mains (je parle de la première, j'en ai eu marre de lire le reste), je me torche littéralement le cul avec. Enfin j'espère vraiment que tu trolles depuis tout à l'heure. Et que dire des citations débiles Edit par Ancien-Combattant (30 Jul 2013) |