|
spectre35
24 Nov 2012
➔ Britney - 24 Nov 2012 |
Invité(e)
|
Kenjin
24 Nov 2012
les gauchistes qui enseignent l'histoire, LA FRANCE |
Invité(e)
|
moumoute
24 Nov 2012
|
fortunatus
24 Nov 2012
Réformes du gouvernement précédent. Ayrault veut rétablir l'histoire géo pour les terminales en 2013. Dis merci aux "gauchistes" plutôt. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
24 Nov 2012
➔ Britney - 24 Nov 2012 j'ai fait bac s et évidemment que j'ai fait l'impasse sur l'hist-geo. coef 9 pour math et spé contre 3 ou 4 pour l'hist-geo, le choix est vite fait... d'autant plus qu'il y a 90% de chance de tomber sur un sujet traitant de la 2nde guerre mondiale au bac J'ai fait carton plein sur les matières scientifiques et j'ai assuré la moyenne sur le reste: emballé c'est pesé. |
L'ayatollah
|
Kolia
24 Nov 2012
➔ Britney - 24 Nov 2012 Edit par Kolia (24 Nov 2012) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
24 Nov 2012
➔ gadjo - 24 Nov 2012 Edit par ashitaka18 (24 Nov 2012) |
Invité(e)
|
seiken3
24 Nov 2012
All according to the Sarkeikaku. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
24 Nov 2012
Dufion cette indécence sans limite |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
24 Nov 2012
|
|
ashitaka18
24 Nov 2012
➔ Pseudo_supprime - 24 Nov 2012 C'est hollande qui signe. |
Invité(e)
|
Kenjin
24 Nov 2012
|
|
fortunatus
24 Nov 2012
➔ Pseudo_supprime - 24 Nov 2012 C'est clair c'est scandaleux : je préfère 100 fois la légion attribuée à Poutine, Servier, Barbelivien ou Christian Clavier |
Fiché HS
|
Britney
24 Nov 2012
1) Je débarque,bah oui mais en meme temps,j'ai 30 ans,pas d'enfants et je suis pas prof,donc aussi incroyable que cela puisse paraitre,j'ai pas mis les pieds dans un collège depuis belle lurette! 2) Oui l'Histoire est faite de contes et légendes,Napoléon n'a surement pas été en première ligne au pont d'Arcole...et alors? 3) Je cite TF1,omg,parce que les élèves deviennent plus intelligents quand ils passent sur FR2 ou sur Arte? Parce qu'une réalité décrite au JT de TF1 c'est déja moins une réalité? 4) Le vrai débat,lol,la réalité c'est que comme l'Histoire de France est remplie d'Hommes BLANCS et qu'il est impossible pour les féministo-gauchistes bobos de changer le passé de la France pour y mettre des femmes,des noirs et des arabes...bah ils ont carrément préféré détruire la matière,super! D'ailleurs,Najat Vallaud Belkacem remarque en ce moment que les livres de maths et d'économies sont remplis de Thalès,Pythagore,Marx et autres Keynes...que des Hommes Blancs,et ça n'a pas l'air de lui plaire,m'est avis qu'elle va demander a Vincent Paillasson,notre ministre de la garderie nationale de changer tout ça! Faudra penser a planquer les livres de philo,j'ai dans l'idée que leur contenu plaira pas a notre najat nationale. |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
24 Nov 2012
JR est mort. |
L'ayatollah
|
Kolia
24 Nov 2012
➔ Britney - 24 Nov 2012 2/ J'imagine la tête de mes élèves si je leur dit d'apprendre un truc tout en disant "oui mais en fait c'est faux" 3/ "Parce qu'une réalité décrite au JT de TF1 c'est déja moins une réalité" Je t'explique que c'est compliqué et que tu ne peux pas t'appuyer sur une source de merde qui simplifie en 1 minute un problème plus complexe (question de pédagogie, d'historiographie, de conception "philosophique" sur l'histoire qu'on doit enseigner etc...). Mais ta phrase en dit long sur plein d'autre chose. (protip : remplace par exemple "l'école décrit par TF1 c'est déja moins une réalité ? " par "le jv décrit par TF1 c'est déja moins une réalité ?". Ça y est, tu piges le problème ?) 4/La matière n'est pas "détruite". Putain mais tu écris vraiment des trucs effarants sans t'en rendre compte. Dans ton 1 tu dis que tu connais rien au programme mais là tu sors ta merde "euh euh le programme il ne parle plus que des femmes et pas des blancs, c'est TF1 qui le dit, la matière est détruite". Et c'est pas parce que NVB dit une énorme connerie que tout va aller dans ce sens. Quand Morano ouvrait sa gueule, le gouvernement allait forcément dans son sens ? edit : D'ailleurs tu étais où quand l'histoire-gé a été purement et simplement supprimée en TS par le gouvernement précédent ? C'était il y a deux ans, tu nous faisais pourtant déjà bien profiter de ta logorrhée à l'époque. C'était pas de la destruction peut-être ? C'était la faute aux gauchos droit de l'hommiste sans doute ? Ou alors t'étais peut-être trop occupé à jouer à la poupée. Ouais, ça doit être ça... Edit par Kolia (24 Nov 2012) |
Ally McBeal
|
Blueberry
24 Nov 2012
Cette mandale Britniais qui va aller se chouiner auprès de ses parents parce qu'un prof l'a maltraité. |
|
BravoLeVeau
24 Nov 2012
➔ Kolia - 24 Nov 2012 Bref, +1 avec ton pavé. Edit par BravoLeVeau (24 Nov 2012) |
|
Mac_lane
24 Nov 2012
Cette destruction point par point méritée Même si à ta place, j'éviterais de perdre du temps avec Britney, c'est une cause depuis longtemps perdue. |
Invité(e)
|
Crash
24 Nov 2012
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
24 Nov 2012
➔ Kolia - 24 Nov 2012 |
Fiché HS
|
Britney
24 Nov 2012
Manifestement,il faut qu'on débarque puisque les profs sont pas fichus de défendre leur matière face aux pédago-bobos bien-pensants.
Bah je sais pas,moi j'ai eu des profs d'histoire qui m'ont bien fait comprendre que l'Histoire etait écrite par les vainqueurs avec ce que cela sous-entendait,et ça m'a pas choqué outre-mesure.
Sauf que mon propos n'etait pas pas "l'école décrite par TF1" mais "le problème soulevé par TF1",or,celui ci,s'il est meme traité dans des bouquins(aussi bons ou mauvais soient-ils?) c'est qu'il existe.
TF1 ne dit pas cela,par nécessité d'audimat,ils restent consensuels,c'est moi qui extrapole,car je n'ai pas besoin de prendre des gants!
J'ai dit nulle part qu'on ne parlais plus des grecs et des romains,et les vidéos ne disent pas cela! Et c'est sur ce dernier point que j'ajoute ma contribution personnelle,vision qui est partagée par des personnes qui ne regarde pas morandini si cela peut te rassurer!
On verra bien si les paroles de NVB restent des paroles en l'air ou si elles ont de réelles conséquences.
Le gouvernement sarkozy a été un gouvernement gauchiste,oui je sais,ça en fait chier beaucoup d'entendre cela,mais c'est la réalité. |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
24 Nov 2012
➔ JubaOne - 24 Nov 2012 |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
24 Nov 2012
➔ fortunatus - 24 Nov 2012 |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
24 Nov 2012
Poutine |
L'ayatollah
|
Kolia
24 Nov 2012
➔ Britney - 24 Nov 2012 Bref, de mon point de vue c'est sans espoir et je n'ai certainement pas envie d'aller plus loin.
Edit par Kolia (24 Nov 2012) |
Invité(e)
|
moumoute
24 Nov 2012
➔ Britney - 24 Nov 2012 Comment t'as fait ? Je veux dire, comment t'as réussi à être toujours aussi ahuri sans jamais te remettre en question pendant autant de temps ? Il te manque certaines facultés mentales ? C'est une vraie question hein. Edit par moumoute (24 Nov 2012) |
Invité(e)
|
seiken3
25 Nov 2012
La réunion entre Alain Juppé, Jean-François Copé et François Fillon n'a pas permis de trouver un accord. "C'est mort", confiait un intermédiaire. Alain Juppé a choisi de jeter l'éponge, les conditions n'étant pas réunies pour une médiation. "Ma mission est achevée", a-t-il confié à l'Agence France Presse. Adios l'UMP. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
25 Nov 2012
Britney Les plus cons donnent toujours le plus de leçons. Et lui il en donne vraiment beaucoup. |
Invité(e)
|
Kenjin
25 Nov 2012
|
|
Mac_lane
25 Nov 2012
Copé trolling to the limit RIP l'UMP |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
25 Nov 2012
Le FN et l'UDI en transe |
|
Mac_lane
25 Nov 2012
Fillon qui va en justice. It just keeps getting better |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
25 Nov 2012
Vite vite vite que ça explose j'espère que Copé va pas s'en tirer. |
|
Mac_lane
25 Nov 2012
Chatel-Balkany, ces guignols de première Tardy qui explique que Fillon va poser ses couilles sur la table |
Très limité
|
LimitedInc
25 Nov 2012
Putain, quand ça part en couilles à l'UMP, ils font pas semblant. |
|
mouai
25 Nov 2012
Rien a foutre de copé et fillon, mais l'annonce de copé comme quoi il avait gagné alors que tout les résultats n'était pas encore dispo et que c'était hyper serré reste LE truc qui a tout déclenché, faudrait pas l'oublier. Il a tenté le coup du putsch médiatique, alors qu'il aurait juste du dire "en attente des résultats parce que très serré". Le plus grand bénéficiaire de tout ça, c'est pas sarko (bordel je vois pas pourquoi ils disent tout ça, comme si sous sarko l'ump n'avait pas tout perdu y compris la présidentielle, comme si il n'y avait pas de scission déjà bien présente même si plus caché médiatiquement avant, comme si les 5 ans déplorables de sarko était oublié et comme si l'anti sarkozysme fort avait déjà disparu....etc), je ne suis même pas sure que ça soit la châtelaine (enfin elle en bouffera une part ) ni même l'udi, modem ou npa, mais...le ps. |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
25 Nov 2012
L'implosion de l'UMP fait du bon aux deux parti extrêmes ama... j'aurai aimé voir le Centre y gagner mais malheureusement il est insignifiant. |
|
ashitaka18
25 Nov 2012
-Copé qui s'engueule avec juppé Edit par ashitaka18 (25 Nov 2012) |
nolife de platine
|
Aka
25 Nov 2012
➔ ashitaka18 - 25 Nov 2012 |
Invité(e)
|
Crash
25 Nov 2012
|
|
Mac_lane
25 Nov 2012
Irréel cet effondrement en une semaine C'est limite trop beau pour être vrai |
Invité(e)
|
seiken3
26 Nov 2012
Le plan suit son cours, tout se met en place pour Sarkodieu 2017. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
26 Nov 2012
|
|
ashitaka18
26 Nov 2012
Sans parti c'est mort. |
|
BravoLeVeau
26 Nov 2012
Putain ces gifs |
Invité(e)
|
Crash
26 Nov 2012
➔ BravoLeVeau - 26 Nov 2012 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
26 Nov 2012
|
|
Sargon_d_Akkad
26 Nov 2012
➔ Blueberry - 24 Nov 2012 Sinon, voir cette crapule de Copé en difficulté est assez succulent.. J'en ai presque de la peine pour lui qui avait tant d'ambitions. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
26 Nov 2012
Vivement la une annonçant le départ de la moitié des militants de l'UMP |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
26 Nov 2012
Franchement (et bien que je n'ai aucune compétences politologues), je n'y crois pas une seconde. Perso, j'ai l'impression d'assister à un remake en français de l'affaire des voix recomptées de la Floride sous Bush. D'ici deux mois, tout le monde aura oublié. |