Fiché HS
Britney

Kolia - 24 Nov 2012

1) Je débarque,bah oui mais en meme temps,j'ai 30 ans,pas d'enfants et je suis pas prof,donc aussi incroyable que cela puisse paraitre,j'ai pas mis les pieds dans un collège depuis belle lurette!
J'ai une connaissance qui est prof,mais c'est pour les post-bac!

2) Oui l'Histoire est faite de contes et légendes,Napoléon n'a surement pas été en première ligne au pont d'Arcole...et alors?
On peut l'apprendre au collégiens en leur expliquant que c'est surement bidonné a 99.99% et leur expliquer pourquoi l'Histoire est remplie de prises de libertés avec la réalité plutot que de leur apprendre de la merde?

3) Je cite TF1,omg,parce que les élèves deviennent plus intelligents quand ils passent sur FR2 ou sur Arte? Parce qu'une réalité décrite au JT de TF1 c'est déja moins une réalité?

4) Le vrai débat,lol,la réalité c'est que comme l'Histoire de France est remplie d'Hommes BLANCS et qu'il est impossible pour les féministo-gauchistes bobos de changer le passé de la France pour y mettre des femmes,des noirs et des arabes...bah ils ont carrément préféré détruire la matière,super!

D'ailleurs,Najat Vallaud Belkacem remarque en ce moment que les livres de maths et d'économies sont remplis de Thalès,Pythagore,Marx et autres Keynes...que des Hommes Blancs,et ça n'a pas l'air de lui plaire,m'est avis qu'elle va demander a Vincent Paillasson,notre ministre de la garderie nationale de changer tout ça!

Faudra penser a planquer les livres de philo,j'ai dans l'idée que leur contenu plaira pas a notre najat nationale.