L'ayatollah
|
Kolia
24 Nov 2012
➔ Britney - 24 Nov 2012 2/ J'imagine la tête de mes élèves si je leur dit d'apprendre un truc tout en disant "oui mais en fait c'est faux" 3/ "Parce qu'une réalité décrite au JT de TF1 c'est déja moins une réalité" Je t'explique que c'est compliqué et que tu ne peux pas t'appuyer sur une source de merde qui simplifie en 1 minute un problème plus complexe (question de pédagogie, d'historiographie, de conception "philosophique" sur l'histoire qu'on doit enseigner etc...). Mais ta phrase en dit long sur plein d'autre chose. (protip : remplace par exemple "l'école décrit par TF1 c'est déja moins une réalité ? " par "le jv décrit par TF1 c'est déja moins une réalité ?". Ça y est, tu piges le problème ?) 4/La matière n'est pas "détruite". Putain mais tu écris vraiment des trucs effarants sans t'en rendre compte. Dans ton 1 tu dis que tu connais rien au programme mais là tu sors ta merde "euh euh le programme il ne parle plus que des femmes et pas des blancs, c'est TF1 qui le dit, la matière est détruite". Et c'est pas parce que NVB dit une énorme connerie que tout va aller dans ce sens. Quand Morano ouvrait sa gueule, le gouvernement allait forcément dans son sens ? edit : D'ailleurs tu étais où quand l'histoire-gé a été purement et simplement supprimée en TS par le gouvernement précédent ? C'était il y a deux ans, tu nous faisais pourtant déjà bien profiter de ta logorrhée à l'époque. C'était pas de la destruction peut-être ? C'était la faute aux gauchos droit de l'hommiste sans doute ? Ou alors t'étais peut-être trop occupé à jouer à la poupée. Ouais, ça doit être ça... Edit par Kolia (24 Nov 2012) |