• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]

1
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

arrête le lait c'est du poison. ça te fera chier quelques semaines et après tu te demanderas comment tu pouvais en boire.

VolcA

Tu dis ça simplement parce que tu aimes pas le goût ou bien ?

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Tchiko - 12 Sep 2012

smiley114 Excellent physique pour un mec n'ayant jamais fais de salle et sec qui plus est .

triquiqette
Triquy
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Il manque makouche popo!

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
VolcA a écrit :

makunouchi_ippo - 11 Sep 2012

Tu parles de produits laitier.. Je mange le plus souvent deux yoghourt par jour (midi,soir) et le matin un bol de céréale Spécial K avec du lait. Devrais-je réduire ou même arrêter de manger ça si je veux perdre de la masse graisseuse plus rapidement ?

faut éviter tout ce qui est spécial k qui sont très très riche en sucre et plutôt aller vers des flocons d'avoine(ou sarrasin, millet, quinoa), sinon oué vaut mieux éviter les produits laitiers en cherchant une autre source de protéine le matin.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

makunouchi_ippo - 12 Sep 2012
et y aurait quoi comme autre source de protéine le matin ? (pitié pas les oeufs) Car je cherche aussi à perdre du poids, je me remets doucement au sport et j'aimerais vraiment savoir quoi manger, je suis pas vraiment calé en diététique.
Le matin pour moi en général c'est lait + céréales par exemple... je vois pas quoi manger d'autres de sain.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Djoss a écrit :

et y aurait quoi comme autre source de protéine le matin ?

smiley70

Invité(e)
Invite

Djoss - 12 Sep 2012

mélange flocons d'avoine et fromage blanc

Fier comme un beauf.
Marks

Invite - 12 Sep 2012
arrête c'est ignoble ça.

perso c'est oeufs+jambon pour les prot
avoines+banane dans de l'eau froide c'est délicieux no fake

Invité(e)
Invite

au reveil je prends 30gr de whey juste après flocons d'avoine dans du lait

s'emmerder à bouffer des oeufs et du jambon le matin smiley112

Edit par Peach (12 Sep 2012)

VolcA

Ouais mais le matin moi si je mange pas quelque chose avec un minimum de bon gout je passe la journée de mauvaise humeur, après on m'a dit que par exemple Flocon d'avoine avec du yoghourt c'était pas mal, après le yoghourt reste un produit laitier .. Mais enfaîte tu me dis de éviter le lait, mais pourquoi enfaite ? o_O

Edit par VolcA (12 Sep 2012)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

VolcA - 12 Sep 2012
pour les matières grasses ?
le fromage blanc j'aime bien mais il doit être à 0% j'imagine, et sans sucre, merci le goût smiley2

Edit par Djoss (12 Sep 2012)

makunouchi_ippo

Soit certains décident qu'il y a pas de problème avec le lait (or c'est le cas) et font avec, mais il y a pas assez de protéines donc faut l'enrichir avec des protéines en poudre(comme le fait peach) ou du prendre du fromage blanc à coté, ou quelque chose d'autre.

Soit vous virez les produits laitier sauf les protéines de laits, donc œufs, poisson, viande et fromage blanc pour les protéines solide, protéine d'œufs, whey et caséine pour les poudres

soit sans aucun produits laitiers et donc uniquement viande, poisson, œufs et la protéine d'œufs ( c'est ce que je fais + la whey isolat)

Mais enfaîte tu me dis de éviter le lait, mais pourquoi enfaite ? o_O

http://www.lanutrition.fr/les-news/les- … estin.html
http://www.lanutrition.fr/les-news/boir … state.html
http://www.lanutrition.fr/les-news/dr-o … inale.html

ect...C'est dommage parce que les articles les plus intéressant sur le lait sont payant avec la nutrition (avant c'était gratuit), mais il y a plein d'autre sources qui tapent sur le lait et puis ça commence à être connu que c'est pas vraiment bon. L e problème c'est que ça reste un lobby puissant qui sort ses propres études mais les nutritionnistes qui imposent des diètes sans produits laitiers témoigne de bien meilleurs résultats

Edit par makunouchi_ippo (12 Sep 2012)

Invité(e)
Invite

les lobbys puissants
lol

LE LAIT TUE

Fiché HS
Britney

http://www.20minutes.fr/sante/986875-ch … -cigarette

Tu enlèves le jaune de tes œufs makunouchi?

Et le lait maternel,on a le droit au fait?

Edit par Britney (12 Sep 2012)

triquiqette
Triquy

Britney - 12 Sep 2012
Je mange deux oeufs par jour smiley18

Fiché HS
Britney

Triquy - 12 Sep 2012

Bientot des images de poules nécrosées sur tes paquets d'oeufs...

makunouchi_ippo

Britney - 12 Sep 2012

http://www.superphysique.org/articles/250

Je consomme 3/4 œufs entier par jours, le reste poudre et aucun problème, d'ailleurs pourquoi il y aurait un problème. Par contre œufs = bio, le profile en acide gras est différent (plus riche en omega 3 et mono-insaturé).

makunouchi_ippo

Invite - 12 Sep 2012

Tu appelles ça comment des centaines(milliers) de pub qui t'expliques que le lait est bon pour la santé et que les yaourts sont excellent pour prévenir l'ostéoporose, alors que toutes les études sérieuses(non financer part les industries laitières) disent le contraire  ?!

http://www.lanutrition.fr/communaute/op … -rien.html

Le calcium, c'est bon pour les os, n'est-ce pas ?

C'est amusant, que vous parliez de ça. Nous avons été incapable de trouver une relation entre la qualité de l'os chez la personne âgée et la consommation de laitages. L'ostéoporose devient un problème de plus en plus préoccupant avec le vieillissement de la population, mais quoi que l'industrie laitière dise, boire du lait n'est pas la solution. L'exercice aide, mais le lait non.
L'industrie laitière ne va pas aimer ça…

Non, elle n'aime pas ça. Il y a pas mal de sociétés dans lesquelles je ne suis pas le bienvenu. Par exemple, on a dit à des chercheurs qui organisaient un congrès sponsorisé par Kraft (1) qu'ils pouvaient inviter qui ils voulaient sauf Walter Willett.

sinon tu veux une explication simple

si tu es pas convaincu alors il existe des sources plus scientifique comme Kousine ou Seignalet,  le bouquin Lait , mensonge et propagande de Thierry souccar est pas mal aussi.

Invité(e)
Profil_supprime

En ayant une barre de traction, un banc pour le dev-couché et des haltères qu'est-ce que je peux travailler comme muscle ?

makunouchi_ippo

tout le haut du corps, un peu le bas aussi mais tu seras limité en mouvement

je te laisse chercher smiley30
http://www.superphysique.org/musculatio … usculation

Invité(e)
Profil_supprime

limité en mouvement pour le bas ou le haut ?
Il faut que je me fasse un régime et de la musculation parce que ras le cul de mon corps de crevette.
Mais je sens que ça va être difficile, j'ai l'impression que mon métabolisme a besoin de quasi-rien pour survivre du coup ça me soule de manger en grande quantité et régulièrement smiley69

makunouchi_ippo

pour le haut ça va encore, tu peux faire pas mal de chose mais pour le bas c'est plus compliqué, regarde le lien, y'a quasi tous les mouvements

Invité(e)
Profil_supprime

J'ai oublié de préciser qu'il y a aussi un truc pour les jambes sur le banc.

makunouchi_ippo

Profil_supprime - 12 Sep 2012

si il y a pas d'option leg curl alors non, tu vas être limité aux fentes, au squat avec une jambe, avec haltères ou sissy squat

http://www.superphysique.org/exercices/288
http://www.superphysique.org/exercices/350
http://www.superphysique.org/exercices/359
http://www.superphysique.org/exercices/360

sachant que tu montes progressivement donc squat haltères pour commencer (10 ,20 ,30 ,40 kilo ect..), puis des fentes et sissy squat

Fiché HS
Britney

Pour Makouche ou Peach :

Y'a quoi comme truc a manger pour avoir des fibres?

Avant,je prennais des céréales aux fibres,les trucs que prennent les gonzesses...sauf qu'en fait,je regarde la composition pour 30 grammes--->19 grammes de glucides et 2 grammes de lipides... smiley71

67% de merde dont je dois reduire la consommation...

Et sinon

imag0063s.jpg

Les barres aux prots a 2 euros,c'est vraiment utile ou alors sachant qu'un poulet vaut 4-5 euros,ç'est pas la peine,autant prendre un poulet?

makunouchi_ippo

tu parles des flocons ? avoine, sarrasin, millet

Tu as le petit épeautre pour les pâtes, le millet qui est une forme semoule très riche en fibres. Sinon tu as aussi les légumes et les légumineuses comme les lentilles/haricots ect...  ( y'a beaucoup de fibres souvent faut s'y habituer smiley45 )

les barres c'est mieux que rien sauf que c'est pas très bon en gout et tout y est de mauvaises qualités, faut voir ça comme un mars protéiné pas bon en gout ( c'est dure en plus smiley2 )

Edit par makunouchi_ippo (17 Sep 2012)

Fiché HS
Britney

Va pour les lentilles/haricots alors...

makunouchi_ippo

faut pas trop en manger non plus parce que c'est riche en fer(notamment pour les lentilles, le reste pas de problème),les fibres tu dois les récupérer des céréales, légumineuses, légumes et fruits de manière équilibré parce qu'après il y a aussi une question d'équilibre acido basique 

acide = céréales (pas tous mais la plupart), protéines ( toutes )
neutre = légumineuse ( c'est mixte en faire ), acide gras
basique = fruits, légumes, herbe, épices

le vrai équilibre alimentaire est la

Edit par makunouchi_ippo (17 Sep 2012)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Britney - 16 Sep 2012

smiley11 c'est quoi ces céréales?!

Tu prends les Allbran Fibre plus, c'est 30% de fibre (son de blé) 15% de proteïne, 35% de glucide, 2% de lipide.

Fiché HS
Britney

AntakkenDarris - 17 Sep 2012
131310.jpg

Pour 100 grammes(sans lait) : 63.9 grammes de glucides
                                             7 grammes de lipides
                                             8.7 grammes de proteines
                                             12.5 grammes de fibres

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Britney - 17 Sep 2012

Normal t'achète l'imitation pour les pauvres...

makunouchi_ippo

quitte à choisir alors autant faire ce que j'ai dis plus haut plutôt que manger cette merde

je transpire en 60 fps

Britney - 17 Sep 2012

srsy smiley112

En grande surface tu trouves facilement des flocons d'avoine et meme des weetabix ( au moins ya pas de sucre ajoute la dedans )

+1 flocons d'avoine quaker oats et pis c'est tout!

Invité(e)
Crash

http://www.lesnumeriques.com/montre/nik … /test.html
O putain ce truc, ca te fait gagner des trophées comme sur ps3 quand tu brules des calories  smiley11
C'est assez précis ce machin en plus .

Fier comme un beauf.
Marks
Invité(e)
Crash

Le pire c'est que j'ai envie de me l'acheter smiley71

Invité(e)
Kenjin

j'achete (tcp)

Invité(e)
Pseudo_supprime

best gadget ever

nike + d'ailleurs ce site smiley45

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

"pitié regardez moi svp je fais du sport j'ai gagné 80.000 nikepoints"

Et les pigeons qui signent smiley71

Invité(e)
Pseudo_supprime

The_Sims - 17 Sep 2012
Tu t'es acheté un short de jogging à la framboise ou pas encore?

ta copine me le dit souvent
ouaou

Britney - 16 Sep 2012

Des lentilles/Flageolets smiley29
C'est délicieux le matin avec quelques oeufs/saucisses. On est loin des céréales fades et des flocons sans goût.
Enfin, si tu évites les conserves.

Edit par ouaou (17 Sep 2012)

hotline de la débilité 24/7
entonitard
hichlibedis
hichanbis

Crash - 17 Sep 2012
Best watch ever

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Pseudo_supprime - 17 Sep 2012
Cette légende urbaine smiley70

makunouchi_ippo

la cacao en poudre est aussi très très riche en fibre et en antioxydants (polyphénols), un aliment santé parfait

• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]