Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
12 Sep 2012
arrête le lait c'est du poison. ça te fera chier quelques semaines et après tu te demanderas comment tu pouvais en boire. |
|
VolcA
12 Sep 2012
Tu dis ça simplement parce que tu aimes pas le goût ou bien ? |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
12 Sep 2012
. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
12 Sep 2012
Excellent physique pour un mec n'ayant jamais fais de salle et sec qui plus est . |
triquiqette
|
Triquy
12 Sep 2012
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
12 Sep 2012
Il manque makouche popo! |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
12 Sep 2012
VolcA a écrit :
faut éviter tout ce qui est spécial k qui sont très très riche en sucre et plutôt aller vers des flocons d'avoine(ou sarrasin, millet, quinoa), sinon oué vaut mieux éviter les produits laitiers en cherchant une autre source de protéine le matin. |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
12 Sep 2012
➔ makunouchi_ippo - 12 Sep 2012 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
12 Sep 2012
Djoss a écrit :
|
Invité(e)
|
Invite
12 Sep 2012
mélange flocons d'avoine et fromage blanc |
Fier comme un beauf.
|
Marks
12 Sep 2012
|
|
Fdp
12 Sep 2012
➔ Invite - 12 Sep 2012 perso c'est oeufs+jambon pour les prot |
Invité(e)
|
Invite
12 Sep 2012
au reveil je prends 30gr de whey juste après flocons d'avoine dans du lait s'emmerder à bouffer des oeufs et du jambon le matin Edit par Peach (12 Sep 2012) |
|
VolcA
12 Sep 2012
➔ makunouchi_ippo - 12 Sep 2012 Ouais mais le matin moi si je mange pas quelque chose avec un minimum de bon gout je passe la journée de mauvaise humeur, après on m'a dit que par exemple Flocon d'avoine avec du yoghourt c'était pas mal, après le yoghourt reste un produit laitier .. Mais enfaîte tu me dis de éviter le lait, mais pourquoi enfaite ? o_O Edit par VolcA (12 Sep 2012) |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
12 Sep 2012
➔ VolcA - 12 Sep 2012 Edit par Djoss (12 Sep 2012) |
|
makunouchi_ippo
12 Sep 2012
Soit certains décident qu'il y a pas de problème avec le lait (or c'est le cas) et font avec, mais il y a pas assez de protéines donc faut l'enrichir avec des protéines en poudre(comme le fait peach) ou du prendre du fromage blanc à coté, ou quelque chose d'autre. Soit vous virez les produits laitier sauf les protéines de laits, donc œufs, poisson, viande et fromage blanc pour les protéines solide, protéine d'œufs, whey et caséine pour les poudres soit sans aucun produits laitiers et donc uniquement viande, poisson, œufs et la protéine d'œufs ( c'est ce que je fais + la whey isolat) Mais enfaîte tu me dis de éviter le lait, mais pourquoi enfaite ? o_O http://www.lanutrition.fr/les-news/les- … estin.html ect...C'est dommage parce que les articles les plus intéressant sur le lait sont payant avec la nutrition (avant c'était gratuit), mais il y a plein d'autre sources qui tapent sur le lait et puis ça commence à être connu que c'est pas vraiment bon. L e problème c'est que ça reste un lobby puissant qui sort ses propres études mais les nutritionnistes qui imposent des diètes sans produits laitiers témoigne de bien meilleurs résultats Edit par makunouchi_ippo (12 Sep 2012) |
Invité(e)
|
Invite
12 Sep 2012
les lobbys puissants LE LAIT TUE |
Fiché HS
|
Britney
12 Sep 2012
http://www.20minutes.fr/sante/986875-ch … -cigarette Tu enlèves le jaune de tes œufs makunouchi? Et le lait maternel,on a le droit au fait? Edit par Britney (12 Sep 2012) |
triquiqette
|
Triquy
12 Sep 2012
➔ Britney - 12 Sep 2012 |
Fiché HS
|
Britney
12 Sep 2012
Bientot des images de poules nécrosées sur tes paquets d'oeufs... |
|
makunouchi_ippo
12 Sep 2012
http://www.superphysique.org/articles/250 Je consomme 3/4 œufs entier par jours, le reste poudre et aucun problème, d'ailleurs pourquoi il y aurait un problème. Par contre œufs = bio, le profile en acide gras est différent (plus riche en omega 3 et mono-insaturé). Edit par makunouchi_ippo (12 Sep 2012) |
|
makunouchi_ippo
12 Sep 2012
Tu appelles ça comment des centaines(milliers) de pub qui t'expliques que le lait est bon pour la santé et que les yaourts sont excellent pour prévenir l'ostéoporose, alors que toutes les études sérieuses(non financer part les industries laitières) disent le contraire ?! http://www.lanutrition.fr/communaute/op … -rien.html
sinon tu veux une explication simple si tu es pas convaincu alors il existe des sources plus scientifique comme Kousine ou Seignalet, le bouquin Lait , mensonge et propagande de Thierry souccar est pas mal aussi. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
12 Sep 2012
En ayant une barre de traction, un banc pour le dev-couché et des haltères qu'est-ce que je peux travailler comme muscle ? |
|
makunouchi_ippo
12 Sep 2012
tout le haut du corps, un peu le bas aussi mais tu seras limité en mouvement je te laisse chercher |
Invité(e)
|
Profil_supprime
12 Sep 2012
|
makunouchi_ippo
12 Sep 2012
pour le haut ça va encore, tu peux faire pas mal de chose mais pour le bas c'est plus compliqué, regarde le lien, y'a quasi tous les mouvements |
Invité(e)
|
Profil_supprime
12 Sep 2012
|
makunouchi_ippo
12 Sep 2012
➔ Profil_supprime - 12 Sep 2012 si il y a pas d'option leg curl alors non, tu vas être limité aux fentes, au squat avec une jambe, avec haltères ou sissy squat http://www.superphysique.org/exercices/288 sachant que tu montes progressivement donc squat haltères pour commencer (10 ,20 ,30 ,40 kilo ect..), puis des fentes et sissy squat Edit par makunouchi_ippo (12 Sep 2012) |
Fiché HS
|
Britney
16 Sep 2012
Pour Makouche ou Peach : Y'a quoi comme truc a manger pour avoir des fibres? Avant,je prennais des céréales aux fibres,les trucs que prennent les gonzesses...sauf qu'en fait,je regarde la composition pour 30 grammes--->19 grammes de glucides et 2 grammes de lipides... 67% de merde dont je dois reduire la consommation... Et sinon Les barres aux prots a 2 euros,c'est vraiment utile ou alors sachant qu'un poulet vaut 4-5 euros,ç'est pas la peine,autant prendre un poulet? |
|
makunouchi_ippo
17 Sep 2012
tu parles des flocons ? avoine, sarrasin, millet Tu as le petit épeautre pour les pâtes, le millet qui est une forme semoule très riche en fibres. Sinon tu as aussi les légumes et les légumineuses comme les lentilles/haricots ect... ( y'a beaucoup de fibres souvent faut s'y habituer ) les barres c'est mieux que rien sauf que c'est pas très bon en gout et tout y est de mauvaises qualités, faut voir ça comme un mars protéiné pas bon en gout ( c'est dure en plus ) Edit par makunouchi_ippo (17 Sep 2012) |
Fiché HS
|
Britney
17 Sep 2012
Va pour les lentilles/haricots alors... |
|
makunouchi_ippo
17 Sep 2012
faut pas trop en manger non plus parce que c'est riche en fer(notamment pour les lentilles, le reste pas de problème),les fibres tu dois les récupérer des céréales, légumineuses, légumes et fruits de manière équilibré parce qu'après il y a aussi une question d'équilibre acido basique acide = céréales (pas tous mais la plupart), protéines ( toutes ) le vrai équilibre alimentaire est la Edit par makunouchi_ippo (17 Sep 2012) |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
17 Sep 2012
c'est quoi ces céréales?! Tu prends les Allbran Fibre plus, c'est 30% de fibre (son de blé) 15% de proteïne, 35% de glucide, 2% de lipide. |
Fiché HS
|
Britney
17 Sep 2012
➔ AntakkenDarris - 17 Sep 2012 Pour 100 grammes(sans lait) : 63.9 grammes de glucides |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
17 Sep 2012
Normal t'achète l'imitation pour les pauvres... |
|
makunouchi_ippo
17 Sep 2012
quitte à choisir alors autant faire ce que j'ai dis plus haut plutôt que manger cette merde |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
17 Sep 2012
srsy En grande surface tu trouves facilement des flocons d'avoine et meme des weetabix ( au moins ya pas de sucre ajoute la dedans ) |
|
Fdp
17 Sep 2012
+1 flocons d'avoine quaker oats et pis c'est tout! |
Invité(e)
|
Crash
17 Sep 2012
http://www.lesnumeriques.com/montre/nik … /test.html |
Fier comme un beauf.
|
Marks
17 Sep 2012
➔ Crash - 17 Sep 2012 |
Invité(e)
|
Crash
17 Sep 2012
Le pire c'est que j'ai envie de me l'acheter |
Invité(e)
|
Kenjin
17 Sep 2012
j'achete (tcp) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
17 Sep 2012
best gadget ever nike + d'ailleurs ce site |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
17 Sep 2012
"pitié regardez moi svp je fais du sport j'ai gagné 80.000 nikepoints" Et les pigeons qui signent |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
17 Sep 2012
➔ The_Sims - 17 Sep 2012 |
Invité(e)
|
Gegz
17 Sep 2012
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
17 Sep 2012
Des lentilles/Flageolets Edit par ouaou (17 Sep 2012) |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
17 Sep 2012
J'achète |
hichlibedis
|
hichanbis
17 Sep 2012
➔ Crash - 17 Sep 2012 |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
17 Sep 2012
➔ Pseudo_supprime - 17 Sep 2012 |
|
makunouchi_ippo
18 Sep 2012
la cacao en poudre est aussi très très riche en fibre et en antioxydants (polyphénols), un aliment santé parfait |