• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]

1
Fiché HS
Britney

http://www.20minutes.fr/sante/986875-ch … -cigarette

Tu enlèves le jaune de tes œufs makunouchi?

Et le lait maternel,on a le droit au fait?

Edit par Britney (12 Sep 2012)

triquiqette
Triquy

Britney - 12 Sep 2012
Je mange deux oeufs par jour smiley18

Fiché HS
Britney

Triquy - 12 Sep 2012

Bientot des images de poules nécrosées sur tes paquets d'oeufs...

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Britney - 12 Sep 2012

http://www.superphysique.org/articles/250

Je consomme 3/4 œufs entier par jours, le reste poudre et aucun problème, d'ailleurs pourquoi il y aurait un problème. Par contre œufs = bio, le profile en acide gras est différent (plus riche en omega 3 et mono-insaturé).

Edit par makunouchi_ippo (12 Sep 2012)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Invite - 12 Sep 2012

Tu appelles ça comment des centaines(milliers) de pub qui t'expliques que le lait est bon pour la santé et que les yaourts sont excellent pour prévenir l'ostéoporose, alors que toutes les études sérieuses(non financer part les industries laitières) disent le contraire  ?!

http://www.lanutrition.fr/communaute/op … -rien.html

Le calcium, c'est bon pour les os, n'est-ce pas ?

C'est amusant, que vous parliez de ça. Nous avons été incapable de trouver une relation entre la qualité de l'os chez la personne âgée et la consommation de laitages. L'ostéoporose devient un problème de plus en plus préoccupant avec le vieillissement de la population, mais quoi que l'industrie laitière dise, boire du lait n'est pas la solution. L'exercice aide, mais le lait non.
L'industrie laitière ne va pas aimer ça…

Non, elle n'aime pas ça. Il y a pas mal de sociétés dans lesquelles je ne suis pas le bienvenu. Par exemple, on a dit à des chercheurs qui organisaient un congrès sponsorisé par Kraft (1) qu'ils pouvaient inviter qui ils voulaient sauf Walter Willett.

sinon tu veux une explication simple

si tu es pas convaincu alors il existe des sources plus scientifique comme Kousine ou Seignalet,  le bouquin Lait , mensonge et propagande de Thierry souccar est pas mal aussi.

Invité(e)
Profil_supprime

En ayant une barre de traction, un banc pour le dev-couché et des haltères qu'est-ce que je peux travailler comme muscle ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

tout le haut du corps, un peu le bas aussi mais tu seras limité en mouvement

je te laisse chercher smiley30
http://www.superphysique.org/musculatio … usculation

Invité(e)
Profil_supprime

makunouchi_ippo - 12 Sep 2012
limité en mouvement pour le bas ou le haut ?
Il faut que je me fasse un régime et de la musculation parce que ras le cul de mon corps de crevette.
Mais je sens que ça va être difficile, j'ai l'impression que mon métabolisme a besoin de quasi-rien pour survivre du coup ça me soule de manger en grande quantité et régulièrement smiley69

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

pour le haut ça va encore, tu peux faire pas mal de chose mais pour le bas c'est plus compliqué, regarde le lien, y'a quasi tous les mouvements

Invité(e)
Profil_supprime

makunouchi_ippo - 12 Sep 2012
J'ai oublié de préciser qu'il y a aussi un truc pour les jambes sur le banc.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Profil_supprime - 12 Sep 2012

si il y a pas d'option leg curl alors non, tu vas être limité aux fentes, au squat avec une jambe, avec haltères ou sissy squat

http://www.superphysique.org/exercices/288
http://www.superphysique.org/exercices/350
http://www.superphysique.org/exercices/359
http://www.superphysique.org/exercices/360

sachant que tu montes progressivement donc squat haltères pour commencer (10 ,20 ,30 ,40 kilo ect..), puis des fentes et sissy squat

Edit par makunouchi_ippo (12 Sep 2012)

Fiché HS
Britney

Pour Makouche ou Peach :

Y'a quoi comme truc a manger pour avoir des fibres?

Avant,je prennais des céréales aux fibres,les trucs que prennent les gonzesses...sauf qu'en fait,je regarde la composition pour 30 grammes--->19 grammes de glucides et 2 grammes de lipides... smiley71

67% de merde dont je dois reduire la consommation...


Et sinon

imag0063s.jpg

Les barres aux prots a 2 euros,c'est vraiment utile ou alors sachant qu'un poulet vaut 4-5 euros,ç'est pas la peine,autant prendre un poulet?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

tu parles des flocons ? avoine, sarrasin, millet

Tu as le petit épeautre pour les pâtes, le millet qui est une forme semoule très riche en fibres. Sinon tu as aussi les légumes et les légumineuses comme les lentilles/haricots ect...  ( y'a beaucoup de fibres souvent faut s'y habituer smiley45 )

les barres c'est mieux que rien sauf que c'est pas très bon en gout et tout y est de mauvaises qualités, faut voir ça comme un mars protéiné pas bon en gout ( c'est dure en plus smiley2 )

Edit par makunouchi_ippo (17 Sep 2012)

Fiché HS
Britney

Va pour les lentilles/haricots alors...

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

faut pas trop en manger non plus parce que c'est riche en fer(notamment pour les lentilles, le reste pas de problème),les fibres tu dois les récupérer des céréales, légumineuses, légumes et fruits de manière équilibré parce qu'après il y a aussi une question d'équilibre acido basique 

acide = céréales (pas tous mais la plupart), protéines ( toutes )
neutre = légumineuse ( c'est mixte en faire ), acide gras
basique = fruits, légumes, herbe, épices

le vrai équilibre alimentaire est la

Edit par makunouchi_ippo (17 Sep 2012)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Britney - 16 Sep 2012


smiley11 c'est quoi ces céréales?!

Tu prends les Allbran Fibre plus, c'est 30% de fibre (son de blé) 15% de proteïne, 35% de glucide, 2% de lipide.

Fiché HS
Britney

AntakkenDarris - 17 Sep 2012
131310.jpg

Pour 100 grammes(sans lait) : 63.9 grammes de glucides
                                             7 grammes de lipides
                                             8.7 grammes de proteines
                                             12.5 grammes de fibres

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Britney - 17 Sep 2012

Normal t'achète l'imitation pour les pauvres...

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

quitte à choisir alors autant faire ce que j'ai dis plus haut plutôt que manger cette merde

je transpire en 60 fps

Britney - 17 Sep 2012

srsy smiley112

En grande surface tu trouves facilement des flocons d'avoine et meme des weetabix ( au moins ya pas de sucre ajoute la dedans )

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

+1 flocons d'avoine quaker oats et pis c'est tout!

Invité(e)
Crash

http://www.lesnumeriques.com/montre/nik … /test.html
O putain ce truc, ca te fait gagner des trophées comme sur ps3 quand tu brules des calories  smiley11
C'est assez précis ce machin en plus .

Fier comme un beauf.
Marks
Invité(e)
Crash

Le pire c'est que j'ai envie de me l'acheter smiley71

Invité(e)
Kenjin

j'achete (tcp)

Invité(e)
Pseudo_supprime

best gadget ever

nike + d'ailleurs ce site smiley45

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

"pitié regardez moi svp je fais du sport j'ai gagné 80.000 nikepoints"

Et les pigeons qui signent smiley71

Invité(e)
Pseudo_supprime

The_Sims - 17 Sep 2012
Tu t'es acheté un short de jogging à la framboise ou pas encore?

ta copine me le dit souvent
ouaou

Britney - 16 Sep 2012

Des lentilles/Flageolets smiley29
C'est délicieux le matin avec quelques oeufs/saucisses. On est loin des céréales fades et des flocons sans goût.
Enfin, si tu évites les conserves.

Edit par ouaou (17 Sep 2012)

hotline de la débilité 24/7
entonitard
hichlibedis
hichanbis

Crash - 17 Sep 2012
Best watch ever

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Pseudo_supprime - 17 Sep 2012
Cette légende urbaine smiley70

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

la cacao en poudre est aussi très très riche en fibre et en antioxydants (polyphénols), un aliment santé parfait

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

NapoleonDynamite - 18 Sep 2012

je le mélange avec de la stevia sinon c'est un peu trop amer mais oui on peut en mettre partout (tcp)

Invité(e)
Pseudo_supprime
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Fdp - 17 Sep 2012
Carrefour en a sorti du bio.

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie
triquiqette
Triquy
Fiché HS
Britney

Help please :

Au dévellopé couché,j'ai un "déficit" de puissance quand j'arrive vers le bas,les 10 derniers centimetres...

Si je descend la barre jusqu'au pecs...je soulève pas plus de 70/75 kgs...
En gardant 10 cm de marge environ,je gagne 10 kilos...mais bon,le but c'est pas de faire semblant...

Y'a quoi comme exercice qui pourrait me permettre de gagner en puissance sur ces 10 derniers centimètres a part continuer a descendre a fond a 70 et attendre que ça vienne?

Invité(e)
Invite

retirer 15kg arrêter de faire le clown et descendre sans faire rebondir

Fiché HS
Britney

Je fais pas rebondir! smiley20

Fier comme un beauf.
Marks

sur la base de bonnes résolutions, je me suis remis à la muscu, avec des petites altères, bref rien de très lourd mais suffisant pour arriver à faire un effort avec des répétitions, histoire de pas faire mon kéké et de bien reprendre

j'ai voulu taffer mes triceps (j'ai bien échauffé tous mes bras, j'suis allé faire un jogging avant histoire de me mettre bien en cardio, et je me suis bien étiré pendant le repos entre chaque répétition) mais la j'ai une courbature ça fait 4 jours, et ça fait assez mal, je veux bien qu'une courbature dûe au fait que je me suis touché un moment soit présente, mais la j'ai l'impression que c'est un peu long, si je m'étais fait "mal" je le sentirais beaucoup plus passer?

d'ailleurs si vous aviez des exercices efficaces pour les triceps je suis preneur, on m'en avait filé un c'était ultra chiant et au final pas beaucoup de résultats

Invité(e)
Invite

Britney - 20 Sep 2012

je sais mais c'est en prévision

la partie basse du développé couché, c'est la partie la + intéressante du mouvement, c'est celle où se sont justement les pecs qui poussent
et si t'as que dalle, ce qui est ton cas oui tu vas pas réussir à pousser 70kg sur cette partie du mouvement

la partie haute, c'est la fin du mouvement, réalisée quasi uniquement avec les triceps, elle sert à que dalle, à part reprendre son souffle

donc met 50kg sur la barre, élargit ta prise pour faciliter la descente et descend bien sans toucher le torse, la force viendra naturellement de mois en mois

Edit par Peach (20 Sep 2012)

Invité(e)
Invite
Marks a écrit :

1/ j'ai bien échauffé tous mes bras
2/j'suis allé faire un jogging avant histoire de me mettre bien en cardio
3/et je me suis bien étiré pendant le repos entre chaque répétition

1/ pas indispensable à ton niveau
tu montes en charge progressivement, ça suffit largement

2/ strictement inutile et surtt contreproductif pour prendre du muscle
fait ton cardio un autre jour ou plus tard après ta séance

3/à ne surtt pas faire, très dangereux pour le muscle
étire en fin de séance mais pas entre les séries, c'est un coup à s'arracher le muscle étiré vu que tu le contractes à mort, il est rempli de sang et tu l'étires alors qu'il est congestionné

avec des haltères tu vas pas aller loin pour les triceps, à part haltères au front en exo de base en pyramidal et des extensions haltères derrière la tête, c'est ultra limité
tu peux essayer de faire des dips en exo de base avant tt ça mais cette version :

arnold-dips.gif

Edit par Peach (20 Sep 2012)

Fier comme un beauf.
Marks

Invite - 20 Sep 2012
ha c'est surement ça alors, parce que je me suis grave étiré entre chaque répétitions, c'était mon prof de sport option muscu qui m'avait dit de m'étirer entre chaque rép.

Invité(e)
Invite

lol

Fiché HS
Britney
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Invite - 20 Sep 2012

+1. Trop de monde veut se la jouer "je porte beaucoup" pour rien.

Le truc bon pour ca c'est une bande elastique. Je m'entraine avec depuis des annees et je trouve ca excellent pour l'effort, en plus du fait que ca m'a longtemps force a ne jamais prendre trop lourd parce que j'arrivais de toute facon meme pas a le soulever jusqu'en haut.

  • Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]