• Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]

1
Invité(e)
Invite

pas besoin de descendre aussi bas en kcal si tu gères intelligemment ta diète et que tu fais du sport à côté.

hichlibedis
hichanbis

Moi j'essaie de grossir depuis des années mais laisse tomber quand ça veut pas ça veut pas.
En plus le ramadan m'a fait perdre 3 4 kilos.
Résultat 1m89 72 kilos :machinist:

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

hichanbis - 11 Sep 2012
smiley115

Personnellement, 190cm pour 104kg.

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

VolcA - 11 Sep 2012

j'suis en cours, mais j'glande pas grand chose de mes journées.

par contre, là, je suis bloqué. Je sais plus trop quoi faire.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Wtf 1200kcal smiley113
Le corps en panique a du stocker de la graisse, tu m'étonnes que t'as du mal à perdre

Fier comme un beauf.
Marks
VolcA

Marth - 11 Sep 2012

Mais ton but à été ou bien ? Si ce n'est pas le cas je pense que une petite hausse de tes calories te ferait pas de mal, parce que comme le dit Fdp ton corps avec si peu de kcal se met en mode slow move et stock tout ce qu'il trouve ce qui n'est pas optimal si tu veux continuer à perdre.

Invité(e)
Invite

Fdp - 11 Sep 2012

non il se débarrasse d'abord de tte la masse musculaire (pas indispensable pour (sur)vivre)

je serais curieux de voir le détail de sa diète à 1200kcal pqe c'est pas tenable tous les jrs ou alors c'est 1200kcal de gras, et là faut pas s'étonner de ne pas perdre

à 1200kcal on bande plus, on a pas de force pour la vie de tous les jrs, on est tt le tps fatigué etc... Une diète extrême ça tient que qques jrs, après le corps en peut plus et "on craque" sauf si les 1200kcal c'est n'importe quoi

Edit par Peach (11 Sep 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Peach a écrit :

Fdp - 11 Sep 2012
à 1200kcal on bande plus, on a pas de force pour la vie de tous les jrs

Vu le peu d'énergie que ça te demande, je suis sûr que tu en es capable !

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

le problème de descendre trop bas et qu'il en résulte une perte de la masse musculaire et osseuse, le mieux est de faire une diète qui permette de ne pas perdre trop vite et surtout se baser sur le visuelle et non sur la balance. En faite c'est même mieux de se baser sur les mesures de tour de taille, bras, jambes ect...

le but est de perdre le moins possible au niveau bras, jambes et le plus possible taille/ventre

C'est Solcarlus?
falkorus

makunouchi_ippo - 11 Sep 2012

Et il y a une technique spécifique pour ça ? smiley16

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Je crois qu'en faisant des abdos tu incites le corps à éliminer les graisses d'abord à ce niveau. Ce n'est surement pas le seul truc à faire.

Invité(e)
Invite

falkorus - 11 Sep 2012

ba si t'es pas "musclé" (=/= bodybuildé hein), tu peux difficilement mettre ça en oeuvre. C'est uniquement applicable au mec qui fait de la muscu et qui veut sécher pour gagner en définition.

si il fait un régime de merde genre hyper bas en kcal (même si c'est riche en prot), il va fondre comme neige au soleil. et bien qu il va perdre du gras, il va inévitablement perdre de la masse musculaire pourtant difficilement acquise


Fdp - 11 Sep 2012

il y a un peu de ça mais pas que. déjà il faut savoir que qd on est gras (bf > 20% soit 90% des français) on a du gras partout, c'est juste que le gras se distingue plus facilement sur le bide que sur les bras

et pour perdre ce gras, il faut simplement ajuster sa diète progressivement, baisser les kcal et les glucides doucement
après faire des abdos etc... ce qui va changer c'est que comme t'auras pris en muscle à ses endroits, même avec une qtité de gras raisonnable, ça rendra mieux.

c'est pour ça qu'une femme à qtité de gras égale à un homme parait plus "grasse" pq'elle a moins de muscle donc l'aspect cochonou ressort plus vite

Edit par Peach (11 Sep 2012)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

VolcA...Fait comme moi, va voir quelqu'un dont c'est la profession et qui a les outils pour te conseiller, ça va te coûter 40€ mais au moins tu sauras où tu en es.

Je sors d'une séance chez une diététicienne, principalement pour savoir où j'en suis au niveau physique en répartition graisse/muscle et pour savoir comment je dois manger avec mon activité physique actuelle (3-4 séances de 1h/1h30 de cardio + un peu de muscu).

Résultat je sais, et je le savais avant parce que ça se voit, que je suis en surpoids de 12 kilos (et encore j'ai déjà perdu depuis 1 mois) mais surtout que j'ai gagné du muscle de manière assez considérable puisque je dépasse de 4 kilos la moyenne des personnes de mon âge/taille.

Globalement elle a conclut que je brûle 2800 kcal/jour et elle m'a calé une alimentation à 2200 kcal pour m'améliorer progressivement.
Elle a même osé dire que je pouvais perdre entre 1 et 2 kilo par semaine, là où je suis actuellement, si j'arrive à assimiler les fruits et autres joyeusetés qu'elle ma indiqué.

Pour ceux que ça intéresse, voici la fiche qu'elle m'a sortie après les mesures de la taille/poids/bioimpédancemétrie multifréquence.

lh3Nt.jpg

ta copine me le dit souvent
ouaou

smiley6
Tu dois être assez trapu. Tu as tendance à prendre du poids rapidement, non ?

Edit par ouaou (11 Sep 2012)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

ouaou - 11 Sep 2012

Bof, j'ai du bide et un gros cul.
C'est de famille on va dire.
J'ai déjà été jusqu'à 72kg mais en trichant à base de régime hyper protéiné et ça a duré 6 mois.

Tiens une photo d'il y'a 5 jours.

JUvYK.jpg

Invité(e)
Invite

entonitard - 11 Sep 2012

le %mg est mesuré par la balance ou à la pince ?

pqe sans vouloir être méchant, une personne d'1m73 (ma taille), à peu près sec sans muscu elle pèse 65kg.
Avec 12 kilogs en moins tu pèseras 75kg...

pour te donner une idée, je pèse justement 75kg pr 1m72 et j'ai facilement 5kg de gras à vrier pr etre sec

fe45eedd-fd79-4636-bf07-e36e718edc7d.jpg

(la photo avantage les proportions)

edit: vu ta photo, à vue d'oeil t'as à 25% de mg facile

Edit par Peach (11 Sep 2012)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Invite - 11 Sep 2012

Je suis à 30% de mg alors que je devrais être à 15%.
Je veux pas être comme sur ta photo, j'ai pas que ça a foutre. smiley3

Et c'était avec la pince.

Après je sais ce que ça fait d'être à 72kg...et moins ça fera bizzare.

Edit par entonitard (11 Sep 2012)

Invité(e)
Invite

entonitard - 11 Sep 2012

autant pour moi j'avais lu en diagonale le papier, j'avais cru lire 18 j'étais un peu smiley20 Pqe souvent, les généralistes prennent la mg avec la balance à ondes électriques qui sort des trucs complètements à l'ouest de la réalité

ouai ba 30% c'est ce que t'as mais sans vouloir être vexant, tu ne seras pas à 15 avec seulement 12kg de moins

par contre t'as l'air d'avoir une bonne ossature (hanche plutôt large) donc ça aide à masquer les rondeurs.

Invité(e)
seiken3

Invite - 11 Sep 2012

Je fais ta taille et 60kg, impossible de prendre du poids (même en bouffant comme un porc genre McDo plusieurs jours). smiley71

hotline de la débilité 24/7
entonitard

seiken3 - 11 Sep 2012

Parce que t'es débile.
Le muscle est plus lourd que la graisse, va faire du sport, tu prendras du poids.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Invite - 11 Sep 2012

Mes quadriceps sont plus gros que les tiens smiley86

Mais j'ai moins de pecs smiley2

Pareil :

143eycz.jpg

24e9lkz.jpg



Au moins 7 kg de gras à virer pour être parfaitement sec


D'ailleurs à combien tu évalues mon bodyfat ?

Parce que j'ai toujours été très nul pour évaluer ça .

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

hichanbis - 11 Sep 2012

72 kilos pour 1m89? smiley19
Perso j'ai perdu pratiquement 8 kilos pendant ce Ramadan (volontaire, suivant les conseils de ce sympathique site qu'est myhomebootcamp pour gerer la bouffe + le sport pendant le jeune), je suis passe de 86 a 78 kilos et quelques pour 1m90. en ayant pas mal couru
Reprise de zero maintenant (j'avais pris 5 kilos en arrivant aux US, j'ai pris du temps a me trouver un bon rythme de bouffe vu toute la malbouffe qu'emmagasinent les americains smiley67 ). Du coup je galere a 60kg au developpe couche smiley11

@Peach & jenova

Musclerama smiley114
(le Peach sur le calecon smiley11 )
Je suis curieux de voir ce que donne makouche aussi par curiosite en tant que pro de la muscu smiley59

Edit par Damascus06 (11 Sep 2012)

Invité(e)
Invite

jenova-absolute - 11 Sep 2012

approximativement 12% ou +

pr mes cuisses, en fait j'ai des cuisses en carotte (comme bcp de gens), j'ai fais un carré trop gros au niveau du boxer du coup on ne voit du tout la partie la plus large qu'est bien large par rapport au milieu de la cuisse

si je voulais remplir le milieu/bas de ma cuisse faudrait que je fasse du 1/3 de squat ou 1/3 de presse pr cibler ces parties là mais il y aurait tous les trisomiques qui viendraient me dire "tu fais pas le mouvement entier lol / faut pas faire comme ça"

donc je me contente de ça

ton pb flagrant sur tes photos, c'est surtout que t'as 0 dos, c'est affolant
comme pour les cuisses, j'ai le dos inséré super haut smiley2

Edit par Peach (11 Sep 2012)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

40 euro pour te dire que t'es un gros lard qui doit perdre du gras smiley11 , il te suffit de lire les 40 pages du topic, on y a laissé suffisamment d'information.

Et ta diète ? Tu dois manger principalement des légumes et de bonne source protéines (maigre), éviter les féculents, sucres et produits laitier entier ?

ps: pas mal jenova, ça commence à être sympa smiley45

Edit par makunouchi_ippo (11 Sep 2012)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

makunouchi_ippo - 11 Sep 2012

Je fais pas de diète en faites.
Elle m'indique les dosages de ce que je peux prendre à chaque repas dans différentes catégories d'aliments que je veux.

Y'a de tout.

Ah et excuse moi d'accorder plus de crédit (moral et financier) à quelqu'un dont c'est le boulot smiley14

Fiché HS
Britney

Putain...je suis encore loin d'etre au niveau... smiley2

J'ai moins de pecs,de biceps que peach et beaucoup moins d'abdos que jenova...
Bon,en meme temps je me dis que ça fait que 3 mois que je m'y suis remis...

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

bof jenova est black donc les abdos c'est à la naissance

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
entonitard a écrit :

makunouchi_ippo - 11 Sep 2012

Ah et excuse moi d'accorder plus de crédit (moral et financier) à quelqu'un dont c'est le boulot smiley14

les diététiciens ont un niveau très très faible(bts), tu confonds avec nutritionniste et oui une diète conçu part mes soins est d'un  autre niveau smiley86 . En même temps c'est pas très difficile de dire à une personne de privilégié les légumes/fruits, protéines maigres, bonne sources acides gras et de bannir le plus possible sucre, produits laitiers et féculents.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Invite - 11 Sep 2012

Et pourtant c'est pas faute de me tuer aux tractions prises large smiley2

Je les éxécutes beaucoup mieux et je fais beaucoup plus de rep que les 90 % de la salle et malgré tout ça ça pousse pas .

Edit par jenova-absolute (11 Sep 2012)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

essaie le tirage à la poulie haute pour voir si tu sens mieux le petit rond/grand dorsale, le pull over à la poulie haut aussi est pas mal, le mieux reste de le faire à genou par apport à la vidéo

VolcA

makunouchi_ippo - 11 Sep 2012

Tu parles de produits laitier.. Je mange le plus souvent deux yoghourt par jour (midi,soir) et le matin un bol de céréale Spécial K avec du lait. Devrais-je réduire ou même arrêter de manger ça si je veux perdre de la masse graisseuse plus rapidement ?

Edit par VolcA (12 Sep 2012)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

arrête le lait c'est du poison. ça te fera chier quelques semaines et après tu te demanderas comment tu pouvais en boire.

VolcA

Tu dis ça simplement parce que tu aimes pas le goût ou bien ?

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Tchiko - 12 Sep 2012

smiley114 Excellent physique pour un mec n'ayant jamais fais de salle et sec qui plus est .

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Il manque makouche popo!

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
VolcA a écrit :

makunouchi_ippo - 11 Sep 2012

Tu parles de produits laitier.. Je mange le plus souvent deux yoghourt par jour (midi,soir) et le matin un bol de céréale Spécial K avec du lait. Devrais-je réduire ou même arrêter de manger ça si je veux perdre de la masse graisseuse plus rapidement ?

faut éviter tout ce qui est spécial k qui sont très très riche en sucre et plutôt aller vers des flocons d'avoine(ou sarrasin, millet, quinoa), sinon oué vaut mieux éviter les produits laitiers en cherchant une autre source de protéine le matin.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

makunouchi_ippo - 12 Sep 2012
et y aurait quoi comme autre source de protéine le matin ? (pitié pas les oeufs) Car je cherche aussi à perdre du poids, je me remets doucement au sport et j'aimerais vraiment savoir quoi manger, je suis pas vraiment calé en diététique.
Le matin pour moi en général c'est lait + céréales par exemple... je vois pas quoi manger d'autres de sain.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Djoss a écrit :

makunouchi_ippo - 12 Sep 2012
et y aurait quoi comme autre source de protéine le matin ?

smiley70

Invité(e)
Invite

Djoss - 12 Sep 2012

mélange flocons d'avoine et fromage blanc

Fier comme un beauf.
Marks
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Invite - 12 Sep 2012
arrête c'est ignoble ça.

perso c'est oeufs+jambon pour les prot
avoines+banane dans de l'eau froide c'est délicieux no fake

Invité(e)
Invite

au reveil je prends 30gr de whey juste après flocons d'avoine dans du lait

s'emmerder à bouffer des oeufs et du jambon le matin smiley112

Edit par Peach (12 Sep 2012)

VolcA

makunouchi_ippo - 12 Sep 2012

Ouais mais le matin moi si je mange pas quelque chose avec un minimum de bon gout je passe la journée de mauvaise humeur, après on m'a dit que par exemple Flocon d'avoine avec du yoghourt c'était pas mal, après le yoghourt reste un produit laitier .. Mais enfaîte tu me dis de éviter le lait, mais pourquoi enfaite ? o_O

Edit par VolcA (12 Sep 2012)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

VolcA - 12 Sep 2012
pour les matières grasses ?
le fromage blanc j'aime bien mais il doit être à 0% j'imagine, et sans sucre, merci le goût smiley2

Edit par Djoss (12 Sep 2012)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Soit certains décident qu'il y a pas de problème avec le lait (or c'est le cas) et font avec, mais il y a pas assez de protéines donc faut l'enrichir avec des protéines en poudre(comme le fait peach) ou du prendre du fromage blanc à coté, ou quelque chose d'autre.

Soit vous virez les produits laitier sauf les protéines de laits, donc œufs, poisson, viande et fromage blanc pour les protéines solide, protéine d'œufs, whey et caséine pour les poudres

soit sans aucun produits laitiers et donc uniquement viande, poisson, œufs et la protéine d'œufs ( c'est ce que je fais + la whey isolat)

Mais enfaîte tu me dis de éviter le lait, mais pourquoi enfaite ? o_O

http://www.lanutrition.fr/les-news/les- … estin.html
http://www.lanutrition.fr/les-news/boir … state.html
http://www.lanutrition.fr/les-news/dr-o … inale.html

ect...C'est dommage parce que les articles les plus intéressant sur le lait sont payant avec la nutrition (avant c'était gratuit), mais il y a plein d'autre sources qui tapent sur le lait et puis ça commence à être connu que c'est pas vraiment bon. L e problème c'est que ça reste un lobby puissant qui sort ses propres études mais les nutritionnistes qui imposent des diètes sans produits laitiers témoigne de bien meilleurs résultats

Edit par makunouchi_ippo (12 Sep 2012)

Invité(e)
Invite

les lobbys puissants
lol

LE LAIT TUE

Fiché HS
Britney

http://www.20minutes.fr/sante/986875-ch … -cigarette

Tu enlèves le jaune de tes œufs makunouchi?

Et le lait maternel,on a le droit au fait?

Edit par Britney (12 Sep 2012)

  • Divers
  • Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]