• » Divers
  • » Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]
hotline de la débilité 24/7
entonitard

VolcA...Fait comme moi, va voir quelqu'un dont c'est la profession et qui a les outils pour te conseiller, ça va te coûter 40€ mais au moins tu sauras où tu en es.

Je sors d'une séance chez une diététicienne, principalement pour savoir où j'en suis au niveau physique en répartition graisse/muscle et pour savoir comment je dois manger avec mon activité physique actuelle (3-4 séances de 1h/1h30 de cardio + un peu de muscu).

Résultat je sais, et je le savais avant parce que ça se voit, que je suis en surpoids de 12 kilos (et encore j'ai déjà perdu depuis 1 mois) mais surtout que j'ai gagné du muscle de manière assez considérable puisque je dépasse de 4 kilos la moyenne des personnes de mon âge/taille.

Globalement elle a conclut que je brûle 2800 kcal/jour et elle m'a calé une alimentation à 2200 kcal pour m'améliorer progressivement.
Elle a même osé dire que je pouvais perdre entre 1 et 2 kilo par semaine, là où je suis actuellement, si j'arrive à assimiler les fruits et autres joyeusetés qu'elle ma indiqué.

Pour ceux que ça intéresse, voici la fiche qu'elle m'a sortie après les mesures de la taille/poids/bioimpédancemétrie multifréquence.

lh3Nt.jpg