mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
15 Jul 2012
Débilus Maximus en 57 ans de nucléaire tu as déjà vu un pays l'utiliser si ce n'est les USA ? Ca c'est de l'esbrouffe puissance 1000. La vérité ce que les soumis qui dirigent ton pays se réfèrent aux agendas Américains et Israéliens pour décider de leur politique internationale :soral: Bref il est loin le temps ne serait-ce que d'un Chirac au niveau des affaires étrangères. Edit par jenova-absolute (15 Jul 2012) |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
15 Jul 2012
Seigneur_Klaus a écrit :
C'est pas une déformation à des fins idéologiques, c'est dans une continuité mythologique. En fait à travers la Bible y'a comme un long cheminement pour sortir de la pensée mythologique, des superstitions et de l'esprit sacrificiel, mais c'est en partie avorté car les penseurs de la Bible (et même certains rédacteurs) ont interprété les textes et les événements avec les outils intellectuels de l'époque. C'est pour ça par exemple que t'as des trucs comme la "Vierge" Marie alors qu'elle s'est fait culbuté par Joseph. La virginité de Marie a posé beaucoup problème d'ailleurs car dans les évangiles il y a des mentions de frères et soeurs de Jésus (on a cherché à expliquer ça en disant que c'était synonyme de cousin et cousine ), ou encore qu'immaculée conception ou pas, après avoir accouché de toute façon elle n'est plus vierge. En fait à la base la Vierge Marie est juste un épisode inventé par ceux qui diffusaient la "bonne parole" quand les nouveaux fidèles voulaient en apprendre sur Jésus. Ça a sa cohérence au niveau symbolique, mais le souci c'est que ça a été pris au pied de la lettre comme bien des épisodes. Edit par Jack_Nicholson (15 Jul 2012) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
15 Jul 2012
Leurs dirigeants on clairement dit qu'il voulait atomiser Israël, point. Je m'en fou de l'Iran à part ça. Edit par N-E-P-H-T-I-S (15 Jul 2012) |
|
mouai
15 Jul 2012
N-E-P-H-T-I-S a écrit :
Sauf que : http://www.lepoint.fr/monde/iran-ahmadi … 392_24.php
ça n'en fait pas pour autant un enfant de coeur mais bon...de l'autre côté non plus hein... Moi perso j'en ai également plus ou moins rien a foutre, mais ce qui m'emmerde le plus là dedans et a nouveau, c'est le traitement des info par la presse dés que ça touche a israël (et même de manière général) y compris en France. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
15 Jul 2012
On commerce bien avec les US et leur guerres de la honte... D'ailleurs dans le genre atomisation ils ont le monopole. Edit par ashitaka18 (15 Jul 2012) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
15 Jul 2012
➔ mouai - 15 Jul 2012 Mais oui laissons faire n'importe quoi avec n'importe qui, et on verra bien si les américains perdent leur monopole Edit par N-E-P-H-T-I-S (15 Jul 2012) |
dem (en minuscules)
|
Dem
15 Jul 2012
➔ N-E-P-H-T-I-S - 15 Jul 2012
|
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
15 Jul 2012
C'est pour ça qu'après avoir assassiné Hussein, les USA ont placé des chiites au pouvoir en Irak Le pouvoir Iranien est inféodé (du moins en apparence), là est son seul tord. Dem: Dans tout ces conflits, et à fortiori ceux post guerre froide, tu peux être sure que 90% des pays de la planète y ont trouvé un interet, aussi mineure soit il. Les américains ont bon dos... Edit par AntakkenDarris (15 Jul 2012) |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
15 Jul 2012
➔ Dem - 15 Jul 2012 |
|
jenova-absolute
15 Jul 2012
La dernière attaque de l'Iran en dehors de ses frontières remonte à l'empire Perse , à mettre en comparaison des guerre menées par les US ou ne serait-ce qu"Israël "l'oasis de paix dans un désert de haine " L'Iran c'est pas l'eldorado mais elle à le mérite de se tenir à carreaux vis-à-vis des agressions sur les pays voisins . Et pour ta justification au ras des pâquerettes sur l'emploi de l'arme atomique au Japon j'ai déjà lu ça quelque part mais ça a toujours le mérite de m'étonner et de me faire crier à la connerie la plus totale : A croire que l'emploi d'une telle arme sur une véritable population civile et l'études de ses conséquences réelles en conditions concrètes ne t'ont pas effleurées l'esprit : Explication tu me l'accorderas autrement plus crédible et compréhensible même si moins neuneu que ta théorie de bisounours . C'est pas pour rien que le gouvernement Américain inoculait délibérément la Syphilis et consorts à des guatémaltèques et des afro-américains et a racheté une fortune au Japon ses rapports sur les études menées par l'unité 731. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
15 Jul 2012
jenova-absolute a écrit :
Hein ? :chathey: |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
15 Jul 2012
➔ jenova-absolute - 15 Jul 2012 Edit par N-E-P-H-T-I-S (15 Jul 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
15 Jul 2012
➔ Dem - 15 Jul 2012 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
15 Jul 2012
➔ N-E-P-H-T-I-S - 15 Jul 2012 |
|
ashitaka18
15 Jul 2012
Propagande, ils auraient pu faire une explosion dans la baie de Tokyo (comme prévu par les scientifiques) ou sur un campement militaire. Edit par ashitaka18 (15 Jul 2012) |
Je lis les romans Halo. Si, si.
|
H4LOUC
15 Jul 2012
ashitaka18 a écrit :
Et pas deux villes. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
15 Jul 2012
➔ ashitaka18 - 15 Jul 2012 (ps: Ils avait plus peur du fanatisme de la population que des restes de leurs armée. D'ou leur idée de tuer un maximum de civiles) Edit par N-E-P-H-T-I-S (15 Jul 2012) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
15 Jul 2012
➔ N-E-P-H-T-I-S - 15 Jul 2012 |
L'ayatollah
|
Kolia
15 Jul 2012
Disons, pour concilier tout le monde, que l'emploi de la bombe était un mélange de raisons militaires et politique : Edit : Tokyo était une cible envisagée, mais la crainte de se mettre la population définitivement à dos en tuant l'empereur poussa les dirigeants à choisir d'autres villes. Edit par Kolia (15 Jul 2012) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
15 Jul 2012
➔ Kenjin - 15 Jul 2012 |
|
ashitaka18
15 Jul 2012
Un test nucléaire juste en face de Tokyo aurait déjà fait son petite effet. |
MikFlykos
|
McFly
15 Jul 2012
Cette succession de messages de merde C'est marrant, mais à chaque fois que sur un forum les gens commencent à parler de la bombe atomique, cela finit par devenir n'importe quoi avec d'un côté les personnes qui sont tellement anti-USA qui au moins sous-entendent que les USA auraient dû être jugé pour crime de guerre après la Seconde guerre mondiale et de l'autre côté, les autres qui expliquent que l'utilisation de la bombe atomique a permis de sauver beaucoup de vies etc. Le tout featuring machine à remonter dans le temps qui permet de savoir ce qu'il fallait faire à l'époque. |
|
jenova-absolute
15 Jul 2012
Prends partie ou ferme ta gueule : Dans une guerre y'a pas de juste milieu si tu participes pas on viendra te chercher par la racine des cheveux |
MikFlykos
|
McFly
15 Jul 2012
➔ jenova-absolute - 15 Jul 2012
|
Invité(e)
|
Kenjin
15 Jul 2012
➔ Ancien-Combattant - 15 Jul 2012 il y a 250 ans aujourd'hui il y a 400 ans il y a 250 ans aujourd'hui oui, les usa |
dem (en minuscules)
|
Dem
15 Jul 2012
➔ Kenjin - 15 Jul 2012 Abrutir leur propre population pour faire tourner l'économie, oui, les USA. Imagine ce qu'ils pourraient faire avec 300 millions de personnes intelligentes. Edit par Dem (15 Jul 2012) |
|
tatabox
15 Jul 2012
"les personnes qui sont tellement anti-USA qui au moins sous-entendent que les USA auraient dû être jugé pour crime de guerre après la Seconde guerre mondiale" Ce n'est pas de crime de guerre dont a été accusé Saddam Hussein lors du gazage de villages kurdes et iraniens durant la guerre Iran-Irak, mais bel est bien de crimes contre l'humanité et de génocide. Pourtant ces bombardements au gaz n'étaient pas gratuits, ils obéissaient à une logique tout à fait rationnelle, à une logique qui a par ailleurs été déterminante sur l'issue du conflit si l'on en croit wikipedia : "D'ailleurs, la démoralisation des soldats iraniens du fait des attaques chimiques de l'armée irakienne, l'impossibilité pour l'Iran de pouvoir riposter de la même manière et la peur d'une attaque chimique sur Téhéran, ce qui aurait eu des conséquences désastreuses, expliquent en partie la volonté de Khomeini d'accepter le cessez-le feu du 18 juillet 1988". http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_Iran-Irak Edit par tatabox (15 Jul 2012) |
Invité(e)
|
Kenjin
15 Jul 2012
➔ Dem - 15 Jul 2012 |
|
ashitaka18
15 Jul 2012
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
15 Jul 2012
Dem a écrit :
Comme tous les pays non ? |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
16 Jul 2012
montre nous une image de leurs femmes stp ?! |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
16 Jul 2012
➔ makunouchi_ippo - 16 Jul 2012 Une image de ta maman c'est possible? |
|
ashitaka18
16 Jul 2012
➔ makunouchi_ippo - 16 Jul 2012 Tellement sexy qu'ils ont peur que les autres fantasment dessus. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
16 Jul 2012
➔ Kolia - 15 Jul 2012 Les débilos qui se la jouent apprentis historiens qui n'inclue aucunement la guerre froide et préfèrent parler d'expériences digne des méchants nazis
|
|
ashitaka18
16 Jul 2012
Seuls les vainqueurs écrivent l'histoire. M'enfin, on reprendra les ventes de tracteur après la guerre en Irak 2.0 c'est si grave. Edit par ashitaka18 (16 Jul 2012) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
16 Jul 2012
http://www.lemonde.fr/idees/article/201 … r=RSS-3208 mais silence radio quand Basescu baffouait la democratie |
|
ashitaka18
16 Jul 2012
|
Le dernier degosaure
|
Denver
16 Jul 2012
|
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
16 Jul 2012
|
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
16 Jul 2012
➔ Seigneur_Klaus - 16 Jul 2012 J'avais lu une news à l'époque là-dessus, maintenant y'a des photos... c'est admirable |
BetheZbah
|
zbah
16 Jul 2012
|
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
16 Jul 2012
la radioactivité donne de l'énergie |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
16 Jul 2012
Irréprochablix qui fait fuir les riches : http://www.lemonde.fr/immobilier/articl … 06281.html Il est temps d'aller m'exiler au luxembourg ou en suisse. |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
16 Jul 2012
➔ Pseudo_supprime - 16 Jul 2012 Faudrait que tu sois riche. |
dem (en minuscules)
|
Dem
16 Jul 2012
Saviez-vous que PSA fabriquait des voitures ? Comment j'ai découvert que PSA fabriquait des automobiles |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
16 Jul 2012
|
Invité(e)
|
NaoNed
16 Jul 2012
➔ TS_JBG - 16 Jul 2012 |
|
Cacprout
16 Jul 2012
➔ TS_JBG - 16 Jul 2012 Y'a clairement un manque d'information, et même si cet article joue sur l'humour et ne permet en aucun cas de conclure que le plan de PSA est une vaste fumisterie (ce qu'il sous-entend), il pointe du doigt ce problème. |
|
ashitaka18
16 Jul 2012
Ça explique pourquoi PSA a des terrains bien plus grand que ses usines. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
16 Jul 2012
➔ Dem - 16 Jul 2012 |
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
16 Jul 2012
Ben oui mais c'est une erreur de regarder les résultats des autres filiales, je ne connais pas bien la situation de PSA mais si la filiale automobile est en difficulté c'est normal qu'ils restructurent même si d'autres branches fonctionnent. |