• » Divers
  • » Actu [Cocus de gauche, degs de droite et républix irréprochable]
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

mouai - 15 Jul 2012
Non mais qu'ils l'ont dit en publique ou non, c'est pas le problème, vu que nous le savons pertinemment. Ils testent des missiles balistiques ayant une portée comme par hasard, ayant juste de quoi atteindre Israël. Le régime est hostile à notre pays et à nos intérêts. J'ai une une pote iranienne dans ma classe et ce qu'elle ma racontée sur ce régime de merde est tout sauf encenseur. Alors je sais que la mode actuelle est de dire que ce sont les méchants occidentaux qui font de la censures etc, certes c'est en partie vrai, je ne souhaite pas non plus la guerre avec ce pays, mais arrêter d'être choqué quand il y a des gens comme moi qui souhaite ne pas avoir de liens économiques ou quelconque avec cette dictature.
Et pour les U.S.A, quand ils ont usé de la bombe atomique, c'était pour une raison qui n'as rien à voir, arrêter de comparer l'incomparable. Si ils ne l'avait pas fait, ça aurait été une guerre à rallonge coutants des millions de vies en plus. Et dieu sait que je ne défend pas ces abrutis...

Mais oui laissons faire n'importe quoi avec n'importe qui, et on verra bien si les américains perdent leur monopole smiley32

Edit par N-E-P-H-T-I-S (15 Jul 2012)