|
NoviceAléatoire
14 May 2012
En nutrition, on entend tellement tout et son contraire qu'on finirait par ne plus rien manger en écoutant tout le monde. La règle de base c'est toujours de varier au maximum ce que l'on mange en évitant tout ce qui ressemble à de la cochonnerie. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
14 May 2012
oui c'est évidant ! pourquoi les nutritionnistes font mini bac +8 alors qu'il suffit de manger de tout, les cons lol |
Invité(e)
|
Invite
14 May 2012
➔ makunouchi_ippo - 14 May 2012 Je pense plus que ce sont des hormones qu'on leur file. Les hormones ça crée des fibres, pas la testo ou les steroides, inefficaces sans entrainement derrière. Ouai j'avais écouté le podcast mais c'était surtout Palumbo qu'avait remarqué ça. Après faut il le croire ou pas, c'est dur à dire. On parle de mecs qui sont ON 6 mois par an dans des dosages astronomiques, j'ai du mal à croire qu'ils ressentent un quelconque gain en s'enfilant des bigmacs. |
Invité(e)
|
Invite
14 May 2012
➔ jenova-absolute - 14 May 2012 essaye de chopper l'enseigne où ils font leurs courses coleman cutler ruhl |
Invité(e)
|
NaoNed
15 May 2012
Pas plus de 3 oeufs par semaine (car c'est bcp trop riche). Tu parles d'un merdier pour se nourrir. |
|
makunouchi_ippo
15 May 2012
Pas plus de 3 oeufs par semaine (car c'est bcp trop riche). ça c'est pipo, si se sont des œufs bio alors il y a aucun problème ( le cholestérols n'est pas un danger mais les mauvaises graisses oui, et les œufs bio ont très peu de mauvaises graisses) . En vérité, il n'y a aucune crainte à avoir, et cela, quelle que soit votre école de pensée vis-à-vis du cholestérol. En effet, l'apport alimentaire de cholestérol n'a aucun effet sur le taux de cholestérol sanguin, ou alors un effet infime. Plusieurs hypothèses existent pour expliquer ce phénomène ; la plus probable est que le foie régule sa production de cholestérol face à un apport extérieur important. http://www.superphysique.org/articles/l … _le_truand Les japonais > le reste du monde niveau bouffe ? c'est surtout le régime okinawa même si on peut encore l'amélioré. les jap sont comme nous, ils tombent lentement mais surement dans le fast food |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
15 May 2012
les gars qui discutent alimentation ouais c'est cancerigene / on va faire de l'osteoporose une fois vieux alors qu'on vit entoure de centaines de saloperies qui nous fileront un cancer a coup sur |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
15 May 2012
➔ BoBi - 15 May 2012 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
15 May 2012
RDV dans 40 ans |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
15 May 2012
Plus je vois les cas de cancer autours de moi, plus je me dis que c'est la merde la plus aléatoire que l'on puisse chopper. |
|
The_Sims
15 May 2012
➔ AntakkenDarris - 15 May 2012 Il est possible de faire attention à certains points tout au long de notre vie pour limiter notre exposition aux situations dangereuses, et donc de diminuer la probabilité d'être atteint. Après il y a tellement de facteurs qui rentrent en compte que c'est clair qu'il est impossible de se sentir protégé à 100% et que tôt ou tard, même ceux qui font attention choperont une saloperie |
|
NoviceAléatoire
15 May 2012
Oui, enfin on crevait aussi beaucoup plus tôt. L'espérance de vie qui augmente fait que l'on voit plus de maladies insidieuses et lentes se déclarer. La détection et la connaissance de ces maladies étaient certainement loin d'être aussi poussé qu'aujourd'hui. Quand on voit qu'il y a quelques dizaines d'années, des produits comme l'amiante ou le radium qui sont très fortement cancerigènes étaient des produits miracles qui étaient utilisés pour tout et n'importe quoi... Je ne crois pas que nos ancêtres avaient une meilleure situation que la nôtre vis à vis du cancer. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
19 May 2012
la whey se conserve combien de temps dans l'eau? edit:je viens de voir sur superphysique qu'apparemment ça se conservait bien Edit par Fdp (19 May 2012) |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
19 May 2012
Pas d'accord , même au réfrigérateur la whey le lendemain ça fouette : Il m'est déjà arrivé d'avoir laissé mon shaker deux jours dans le sac deux sports sans y toucher ,au moment de l'ouvrir pour le vider et le laver je te raconte pas l'odeur de mort qui m'est remonté aux narines : une sorte de mélange de cadavre en putréfaction et la merde. |
Ally McBeal
|
Blueberry
19 May 2012
➔ jenova-absolute - 19 May 2012 Il parle de 2 heures pas de deux jours.
Edit par Blueberry (19 May 2012) |
|
makunouchi_ippo
19 May 2012
en temps normal ça doit pas trop de poser de problème, mais l'été n'essaie même pas prot+eau+chaleur = fail si c'est au frais alors 2 heures ne pose pas de problème |
Invité(e)
|
Invite
19 May 2012
je préfère sentir mon caca qu'un shaker avec de la whey pourrie à l'interieur, sans hésiter |
|
jenova-absolute
19 May 2012
Pareil quand j'ouvre le bordel le Lundi après l'avoir laissé pourrir dans le sac de sport après la séance du samedi y'a un putain de fumet digne d'une bombe puante qui envahi la cuisine et les piéces à côté. Le pire que j'ai fait un jour c'était de pisser dans une bouteille dont je me servais pour mon shake ,par flemme de me lever (footix) : J'ai du oublier le truc une bonne semaine dans un coin de ma chambre. Après l'avoir retrouvé et ouvert la bouteille Cette odeur indescriptible qui ferait vomir sur le champs n'importe qui la renifle plus de 3 secondes qui m'a chatouiller les narines ,j'ai vacillé de dégoût. Le lait et dérivés c'est vraiment plein de merde à y réfléchir. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 May 2012
|
MissingNo.
|
RuLL_34
20 May 2012
➔ jenova-absolute - 19 May 2012 c'est comme si t'en mangeait finalement , c'est degueu |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
20 May 2012
Ce topic cradorama approved |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
21 May 2012
➔ jenova-absolute - 19 May 2012 Ca donne envie d'en consommer |
|
Fdp
26 May 2012
aujourd'hui je mets des poids sur la presse à mollets (enfin le truc pour les mollets) ... |
|
Fdp
04 Jun 2012
Question noob: quand les gens disent le poids quils soulèvent au developpe couché ils incluent le poids de la barre? |
|
makunouchi_ippo
04 Jun 2012
|
|
makunouchi_ippo
26 Jun 2012
flocon de sarrasin chez nutrimuscle, si certains veulent manger des flocons le matin sans gluten ! |
|
jenova-absolute
30 Jun 2012
Bon les squatmans j'ai besoin de votre avis sur ma progression et la démarche à suive pour continuer à progresser aux jambes : J'ai commencé les Jambes début Octobre et globalement les résultats sont plus que satisfaisant : +8cm de tour de cuisse à chaque cuisse et certainement pas en gras. J'ai les quadriceps galbé et le dessin de chaque strie et chaque partie qui apparaît doucement mais surement . Je suis à une séance par semaine sur un rythme de 8 séries : 30x50kg x 1 série Je sais pertinemment que j'ai les jambes et le jus pour aller à 100kg voir au delà le problème étant que psychologiquement j'ai extrêmement peur de passer cette barre fatidique par peur de me blesser sur un faux mouvement et surtout parce que faire peu de reps sur une série lourde n'est pas très utile. Question : dois-je continuer sur ce rythme tranquillou (je me sens largement d'aller au dessus) avec beaucoup de répétitions en cherchant et travaillant la congestion et la sensation musculaire ou dois-je augmenter la charge (largement dans mes cordes) et faire moins de répétitions ? |
Invité(e)
|
Invite
30 Jun 2012
là tu te branles un peu trop honnêtement et ta pyramide montante n'a aucun sens __soit tu te chauffes et derrière tu fais fais un vraiment format fixe de ce type : (je dis au pif) 10 * 90 qui la semaine prochaine (ou 2 semaines après) devra devenir un : 4 x 11 @ 90 11 * 90 Et une fois que tu sors un 4 x 15 @ 90, tu passes sur un 4 x 10 @ 100, puis 4 x 11 @ 100 etc... Ce qui compte c'est que tu fasses au moins aussi bien que la semaine passé, si tu fais - bien c'est que t'as pas récupéré ou que t'étais pas en forme pr ta séance (séance mal placée dans ta semaine). l'idéal c'est de faire les cuisses le lundi ou le mardi quoi et surtout pas le lendemain du dos par exemple. __soit tu te chauffes et derrière tu fais une vraie pyramide montante : (tu t'arrêtes avant l'échec hein) (chiffres au pif) 20 * 70 tu notes ses perfs et la semaine d'après t'essayes de faire : (je dis n'imp bis) 25 * 70 + 5 reps et 2 semaines après tu commences direct à 80kg tes séries de travail : 20 * 80 *ta nouvelle charge de départ car ton nouveau 20RM* etc... Si t'as peur de la charge : Faut tjrs chercher la progression même si elle est minime et t'es obligé de faire "peu de reps" pour progresser en force, on ne gagne pas en force avec autant de rep, un peu au début car les charges sont faibles mais faut forcer pour passer un certain cap. Edit par Peach (30 Jun 2012) |
|
jenova-absolute
30 Jun 2012
Je me disais bien aussi que je me branlais sur l'entraînement des jambes :mdr: J'ai largement les moyens d'aller au dessus de ce que je m'évertue à faire aux entraînements actuels. Mais bon on doit 6-7 (dont la moitié de meuf) grand max à la salle à toucher au rack de squat ,comprends que sa me conforte dans une sorte d'effervescence et de sentiment d'être déjà au dessus de la norme :hautain: Je vais augmenter la charge et diminuer le nombre de séries. Par contre gros point d'interrogation concernant les ischios et la méthode Delavier 2 est assez avare à ce niveau selon les souvenir de mes premières lectures mais je vais me replonger dedans. |
Invité(e)
|
Invite
30 Jun 2012
Les ischios chez un naturel t'as pas énormément d'intérêt à les développer, c'est vraiment un petit muscle en comparaison des quadris et ça ne va pas te donner de volume à ta cuisse ou tellement peu que ça en devient anecdotique. A moins d'aimer faire des posing ischios qd tu vas à la plage, concentre toi sur les quadri ça demande suffisamment d'énergie comme ça. Tu peux eventuellement faire un SDT jambes tendues, ça peut être très intéressant dans une séance dos/ischios par exemple (bcp font ça vu que normalement après les quadris t'es sensé plus avoir d'énergie pour un autre muscle) Edit par Peach (30 Jun 2012) |
|
NoviceAléatoire
30 Jun 2012
Oui bien sûr, c'est vachement conseillé de travailler à bloc les quadris sans s'occuper des ischios. Vive le déséquilibre musculaire au profit de la fainéantise. Edit par NoviceAléatoire (30 Jun 2012) |
|
makunouchi_ippo
30 Jun 2012
pour moi c'est évidant qu'il faut aller vers du pyramidale avec si possible pas mal repos entre les séries, le seul hic c'est que les jambes évoluent plus vite que le dos et que forcement à un moment avec le squat c'est chaud quand tu mets du lourd. heureusement il existe la leg press à 45° qui permet de bombarder en toute sécurité, avec du hack squat et tu finis par du leg curl après tu luttes pour rentrer chez toi ps: pour le squat, si tu peux mettre des élastiques alors hésite pas parce que j'ai jamais évolué aussi vite avec au niveau de la force ( tu peux en mettre aussi sur une leg presse mais la faut des gros, très gros même mais alors ) Edit par makunouchi_ippo (30 Jun 2012) |
Invité(e)
|
Invite
01 Jul 2012
➔ NoviceAléatoire - 30 Jun 2012 j'ai écris : peu d'intérêt à les développer et je précise qu'il doit faire un leg curl allongé et/ou assis derrière, ça permet de les solliciter et de forcer un minimum avec mais qu'on ne fait pas de viande, ou très peu, avec ce genre d'exos. Et le déséquilibre musculaire, c'est une bien jolie expression maintenant explique moi ce que ça change dans la vie tous les jrs ou dans son entrainement. Surtout que c'est pas pq'un muscle prend en volume qu'il est forcément fort et efficace. Edit par Peach (01 Jul 2012) |
Invité(e)
|
Invite
01 Jul 2012
➔ makunouchi_ippo - 30 Jun 2012 Le format fixe est plus simple pour mesurer sa progression et - éprouvant selon l'état de forme dans lequel on se trouve quand on va à la salle Le mec qui dort peu et récupère mal, si il bosse tous ses muscles en pyramidal, nerveusement il est cramé tous les matins. |
Fiché HS
|
Britney
15 Aug 2012
Question sérieuse : J'ai l'étrange impression que depuis que je me suis remis au sport...je pète beaucoup plus souvent... C'est normal?(genre la fonte des graisses qui créerait des gaz?J'ai pas mal fondu... ) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
15 Aug 2012
|
Invité(e)
|
Gegz
15 Aug 2012
➔ Britney - 15 Aug 2012 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
15 Aug 2012
Sans |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
15 Aug 2012
|
Ally McBeal
|
Blueberry
15 Aug 2012
|
|
The_Sims
15 Aug 2012
Ce mec est un fake |
|
NoviceAléatoire
16 Aug 2012
Britney a écrit :
C'est depuis que tu plais aux autres garçons. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
16 Aug 2012
Peut-être qu'en même temps de te remettre au sport, t'as changé de régime alimentaire, et que ton organisme doit s'y habituer. |
Fiché HS
|
Britney
16 Aug 2012
C'est possible! -plus de viandes et poissons |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
07 Sep 2012
Edit: C'est bon du coup. Edit par N-E-P-H-T-I-S (07 Sep 2012) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
09 Sep 2012
Je vois vraiment pas pourquoi je suis un boogayumi, c'est tranquilou, Marks à raison et de plus je suis non fumeur, Kenj1 si tu es un gros sac c'est pas ma faute. C'était ma première fois, je voulais voir les limites en temps que je peux tenir en étant capable de parler, maintenant c'est fait. Dorénavant je réduis le temps et je vais tenter d'accélérer ma course. Le jogging je le fais pour le plaisir, pour m'occuper et pour gagner en endurance (Je fais un circuit super plat, je ne tiens pas 1h30 avec des côtes de malades hein ) Edit par tsukoyumi (09 Sep 2012) |
|
The_Sims
10 Sep 2012
Putain comment c'est chaud de gagner du poids. Je mange jusqu'à ne plus avoir faim à chaque repas, je me colle 500g de fromage blanc avant de me coucher + 60g de whey tous les jours d'entrainement... En 6 mois j'ai perdu 2 kg T_T (74 => 72) Et moi qui voulais arriver à 80kg EDIT : Taenia-proof Edit par The_Sims (10 Sep 2012) |
Invité(e)
|
Invite
10 Sep 2012
The_Sims a écrit :
ça ne veut pas dire grand chose et "gagner du poids" même chose ça n'a pas énormément de sens non plus ça dépend cb il mesure mais 72kg sec, c'est bien Edit par Peach (10 Sep 2012) |
|
Fdp
10 Sep 2012
➔ The_Sims - 10 Sep 2012 |
Invité(e)
|
Kenjin
10 Sep 2012
➔ tsukoyumi - 09 Sep 2012 |
ta copine me le dit souvent
|