• » Divers
  • » Topic gonflette [36 15 MEN, pour les hommes qui aiment les hommes]
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Je vois vraiment pas pourquoi je suis un boogayumi, c'est tranquilou, Marks à raison et de plus je suis non fumeur, Kenj1 si tu es un gros sac c'est pas ma faute. C'était ma première fois, je voulais voir les limites en temps que je peux tenir en étant capable de parler, maintenant c'est fait. Dorénavant je réduis le temps et je vais tenter d'accélérer ma course. Le jogging je le fais pour le plaisir, pour m'occuper et pour gagner en endurance (Je fais un circuit super plat, je ne tiens pas 1h30 avec des côtes de malades hein smiley112 )
Merci Peach, oui 5 c'est beaucoup mais je ne vous ai pas donné de limite de temps, ou si je vais me donner 2 ans. Je pense que je peux quand même gagner 3-5 kilos sans vouloir vous vexer ou vouloir faire le boogabou smiley70
Je say que le Rugby ne donne pas des muscles (c'est pour ca que j'ai arrêté je ne faisais rien à côté, donc je ne fais pas le poids sur le terrain), je suis nul mais il y a des limites, je déteste la muscu, je vais en faire un minimum, et je say aussi que c'est un putain de boulot de tous les jours de se muscler, je voulais pas vexer certains. Bref je suis mega motivé! Peach tu me conseilles combien de séances de footing par semaines? Genre 2x40 min?

Edit par tsukoyumi (09 Sep 2012)