loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
03 Apr 2012
|
triquiqette
|
Triquy
03 Apr 2012
➔ Dantarès - 02 Apr 2012 |
Fier comme un beauf.
|
Marks
03 Apr 2012
➔ Seigneur_Klaus - 03 Apr 2012 |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
03 Apr 2012
|
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
03 Apr 2012
Sinon ch'tirama j'ai besoin de vos conseils avisés : Il est très probable que j'aille m'installer à Lille pour la rentrée prochaine ,or n'ayant aucune connaissance de la ville et de la région j'ai tout de même quelque contact ici et là qui m'aident dans mes démarches : On me propose pour 300 € un 25 m² dans le quartier de Wazemmes,ça vaut quoi exactement ce coin ? Sachant qu'on me conseille à chaque fois de chercher dnas le vieux Lille . |
BetheZbah
|
zbah
03 Apr 2012
Ligne 8 metro. ce soir. Un jeune violoniste, bien mis, vient faire la manche dans le metro. Le gars joue pas mal, bref, recolte quelques pieces, et passe devant moi, je reste le regard plongé dans mon bouquin, [paris ], mon regard tombe sur ses pompes et les 5 lettres gravées dessus : PRADA Genre 300€ la paire. Mendier en PRADA. Paris |
Venez renifler mon jean à la framboise !
|
The_Sims
03 Apr 2012
➔ jenova-absolute - 03 Apr 2012 Mais en général, Lille ça tue comme il faut Edit par The_Sims (03 Apr 2012) |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
03 Apr 2012
Jte vends une paire de ces prada à 100€, deal ? |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
03 Apr 2012
➔ The_Sims - 03 Apr 2012 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
03 Apr 2012
The_Sims a écrit :
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
03 Apr 2012
Je te soutiens. Tes anecdotes sont coules. |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
03 Apr 2012
➔ CluBpop - 03 Apr 2012 |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
04 Apr 2012
Ma banque qui me ponctionne de 5 euros pour remplacer ma carte qui marchait plus |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
05 Apr 2012
Attention je resitue le truc. Comme vous savez je suis un pigeon et mon patron un gros con. Je sais que je pars depuis le 1er Février. Suite à différents entretiens nous nous sommes mis d'accord le Vendredi 23 Mars sur un candidat. Le Vendredi 30 Mars, je m'occupe du PC de la RH quand subitement le mail de proposition salariale pour mon remplaçant apparaît...résultat, 35K€ + 2k€ si il reprend correctement mon poste. Toujours le même jour, mon patron vient dans mon bureau en me donnant des objectifs pour mon dernier mois. Il a continué en indiquant que finalement mon remplaçant reprendrait mon poste à l'identique, sachant que deux mois plutôt mon collègue, dont je suis le supérieur, avait eu la promesse de prendre du grade à mon départ. Mon collègue à fait cette tête là Aujourd'hui, nous somme le 5 Avril, mon "remplaçant" a passé le 2, 3 et 4 Avril en découverte d'entreprise puis il est venu me serrer la main ce matin pour me dire au revoir. La cause ? Résultat, Je suis joie. Prochaine étape, la réception de la lettre de démission de mon collègue qui va être très amusante. P.S: Au service technique il y'a moi et mon collègue et faut au moins un mois de formation pour pouvoir être autonome. Edit par entonitard (05 Apr 2012) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
05 Apr 2012
Vous avez qu'un mois de preavis ? |
|
entonitard
05 Apr 2012
|
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
05 Apr 2012
➔ entonitard - 05 Apr 2012 |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
05 Apr 2012
Dans ce cas la ca fait le bon plan. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
05 Apr 2012
Saisis ta chance, fais la lèche à ton patron et à toi les 37K€ |
|
entonitard
05 Apr 2012
Bah y'a plusieurs éventualités, soit mon collègue se rétracte à nouveau grâce à une grosse augmentation (il en a eu une y'a deux mois vu qu'il voulait déjà se barrer), mais ça règle pas le problème de mon remplaçant qui n'est toujours pas là. Soit mon collègue se barre effectivement d'ici un mois, mais reste le problème du remplaçant. En gros, y'a de grandes chances qu'ils reviennent me supplier de continuer un peu parce qu'il faudra: Moi de mon côté c'est clair, si je reste c'est CDD + plus value salariale non négligeable. Je suis impatient de découvrir la suite des événements |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
05 Apr 2012
37k |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
05 Apr 2012
➔ jenova-absolute - 03 Apr 2012 |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
05 Apr 2012
Grande agglomération, petite ville Il n'y a que 3 grandes villes en France, Paris, Marseille, Lyon, basta! Les Lille Metropole, Nice Metropole, Toulouse et consorts c'est de la branlette de politicien, et ça me fait bien rire. Comme tu le dis si bien, t'as un centre ville à échelle humaine, puis le reste étalé sur plusieurs kilomètre à la ronde sans implantation logique, ou tout du moins, praticable. |
hichlibedis
|
hichanbis
05 Apr 2012
➔ Zanarkand - 05 Apr 2012 |
|
fortunatus
05 Apr 2012
➔ hichanbis - 05 Apr 2012 |
|
entonitard
05 Apr 2012
"Dans le privé" Bah dans le vrai monde du travail, ouais on parle en brut. Dernière nouvelle. Edit par entonitard (05 Apr 2012) |
dem (en minuscules)
|
Dem
05 Apr 2012
triquiqette
|
Triquy
05 Apr 2012
➔ entonitard - 05 Apr 2012 28k |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
05 Apr 2012
les debilous qui croient qu'on parle en net |
hichlibedis
|
hichanbis
05 Apr 2012
BoBi a écrit :
Fix. On est tous passés par la |
|
Fdp
05 Apr 2012
|
|
fortunatus
05 Apr 2012
Bah c'est plutôt que travaillant dans la nomenclatura du ministère du budget je suis habitué à ce qu'on parle de vrais salaires net. Vous savez ceux qui sont imposable à l'IR au final ? |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
05 Apr 2012
Bien joué |
|
Vestibule
05 Apr 2012
Une ordure a déjà "bossé" dans un McDo ?
|
Fiché HS
|
Britney
05 Apr 2012
Katsuce sur GR! |
Fier comme un beauf.
|
Marks
05 Apr 2012
➔ Vestibule - 05 Apr 2012 entre les pauses de 4H dans la même journée, impossible d'aller se doucher car c'est inutile ou si tu habites trop loin, du coup tu vas sentir la merde pendant 4H à tirer ta journée comme un con une fois j'ai fais tomber un steak par terre, un manager m'a tellement mis la pression en me disant que si j'allais pas plus vite pour faire les burgers (c'était mon deuxième jour et mon deuxième rush) j'allais me faire gicler illico, j'ai fais ce que tous ceux qui font tomber des steaks par terre autour de moi faisaient, je l'ai pris et je l'ai refoutu dans son burger (le sol est pas "sale" dans un sens ou c'est nettoyé désinfecté, mais voila la gueule du truc) pire job ever, je préfère mille fois être caissier à la fnac |
nous montre son minou
|
Ebichu
05 Apr 2012
➔ Vestibule - 05 Apr 2012 La seule fois où j'en ai démarché un, on me proposait un CDI de 20h feat horaires à foutre en l'air ta vie sociale avec des heures réparties n'importe comment. Le mec qui m'avait rencontré à ce moment là me conseillait même de chercher un autre job en complément. A moins de vivre à côté, c'est un coup à claquer toutes ses thunes en déplacements. M'enfin après c'est sans doute mieux que rien. Edit par Ebichu (05 Apr 2012) |
|
Vestibule
05 Apr 2012
➔ Marks - 05 Apr 2012 @ Ebichu : j'habite pas trop trop loin donc ça devrait aller de ce point de vue là. Edit par Vestibule (05 Apr 2012) |
|
clott
05 Apr 2012
Sinon pour se faire une grosse somme rapidement il y a toujours la recherche clinique. Par exemple on peut voir qu'avec 16 jours d'hospitalisation tu peux te faire 3130€. Ce n'est pas à faire souvent (de toute façon je crois qu'on est limité à un peu plus de 4000€ pour l'année) mais ça peut toujours dépanner. Edit par clott (05 Apr 2012) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
05 Apr 2012
➔ clott - 05 Apr 2012 @vestibule : je suis resté 3 jours, je me suis embrouillé avec un manager et on m'a aussi fait comprendre que mes horaires ne changeraient jamais (toute la semaine en cité U, le week end de 8H à 21H30 samedi et dimanche avec des pauses de 4H au milie, je voulais absolument changer mon contrat ou faire quelque chose), du coup j'avais pas besoin de cet argent de façon urgente, je me suis cassé que tu sois en caisse ou en cuisine, tu feras les deux, je sais pas lequel est le pire, parce que les clients de Macdo ils s'imposent en tant que beaufs |
Fiché HS
|
Britney
05 Apr 2012
Meme pour cette somme,je flipperais un peu de savoir ce qu'ils t'injectent dans l'organisme... |
|
clott
05 Apr 2012
Non mais ça reste super contrôlé. Déjà il arrive que ça soit une étude purement diététique. Du genre tous les matins on vous fait manger des Spécial K et au bout de 15 jours on regarde si ça vous avez perdu du poids. Ensuite concernant les médocs, les doses toxiques ont déjà été observées pendant les phases précédentes. Du coup c'est souvent pour voir combien de temps le produit met à se diluer dans le sang. |
|
Fdp
05 Apr 2012
➔ - |
dem (en minuscules)
|
Dem
05 Apr 2012
|
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
05 Apr 2012
J'ai tenu une semaine à McDo, j'ai voulu bosser l'été alors que j'avais mis déjà 2000€ de côté... |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
05 Apr 2012
➔ Dem - 05 Apr 2012 |
|
entonitard
05 Apr 2012
La suite des événements. On avait donc rendez-vous mon collègue et moi avec mon patron et la RH. Ce que j'ai toujours rêvé est arrivé. Je vous épargne les reproches habituels qu'on avait à lui faire. Il a continué en nous suçant la bite en nous disant que sans nous la boite ne pouvait plus tourner et en disant "Qu'est ce que vous me proposez" La phrase qui a dû lui faire trop mal Mon collègue a répondu "Je ne te propose rien, j'ai m'en vais, je t'avais prévenu" Moi il me l'a demandé une fois. Quoique je fasse par la suite, je sors déjà vainqueur contre ce...mec. Ah et j'ai eu un entretien 1h après pour un poste hyper intéressant plus près de chez moi. Je jouis Edit par entonitard (05 Apr 2012) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
05 Apr 2012
|
Dethn
05 Apr 2012
➔ entonitard - 05 Apr 2012 Sinon, avant de partir, tu vas lui laver sa voiture histoire de finir comme tu as commencé ? |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
05 Apr 2012
Ca c'est parce que tu l'as bien voulu. Si tu refuses ces horaires ils vont pas t'envoyer chier hein ils ont besoin d'un max de main d'oeuvre. Tu as reserve pour quelle periode? Bon sinon bande d'ordures, je suis arrive a New York Le metro qui demande un skill level max pour pouvoir prendre la bonne rame dans une station t'as genre UN plan (qui est en fait le plan de TOUT le reseau) et puis c'est tout. Les arrets, demerde toi a les connaitre. En plus y a des metros express et des non-express, certains metros passent dans des stations dans un sens mais faut aller une station plus loin pour le prendre dans l'autre, on ne sait jamais quand arrivera le prochain metro et les stations sont moches Par contre les gens ont l'air d'etre conscients de l'existence du deodorant. Meme plein a craquer ca ne sent pas le mort comme dans un metro parisien, ca sentirait meme bon d'ailleurs. Les donuts en vente partout qui sont aussi lourds voire plus qu'un sandwich a McDo Le cout de la vie (tout en fait, logement, telephone, internet, electricite, metro... ya que la bouffe/le shopping en regle generale qui a l'air moins cher) LES SALLES DE MUSCU A suivre |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
05 Apr 2012
je suggere un ban preventif |