• » Divers
  • » Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Attention je resitue le truc.

Comme vous savez je suis un pigeon et mon patron un gros con.
J'ai quand même réussi à décrocher une rupture conventionnelle pour le 30 Avril en prônant le fait que j'aiderais mon successeur dans la découverte de mon boulot.

Je sais que je pars depuis le 1er Février.

Suite à différents entretiens nous nous sommes mis d'accord le Vendredi 23 Mars sur un candidat.

Le Vendredi 30 Mars, je m'occupe du PC de la RH quand subitement le mail de proposition salariale pour mon remplaçant apparaît...résultat, 35K€ + 2k€ si il reprend correctement mon poste. smiley115
Pour info, je suis à 24k€.
smiley84
Je suis un peu mega deg vu que je réclamais juste des heures supp.

Toujours le même jour, mon patron vient dans mon bureau en me donnant des objectifs pour mon dernier mois.
Je le recadre gentiment en lui signifiant qu'étant dans mon dernier mois de travail, je n'avais plus de motivation et que globalement je n'avais plus rien à foutre de ce qu'il pouvait me dire vu que je suis tombé par mégarde sur le mail de proposition salariale.
Je lui signifie que j'ai un peu mal aux fesses de savoir combien mon remplaçant sera payé quand je lui demandais simplement de récupérer mes heures, requête à laquelle il répondait depuis un an pars "C'est parce que tu sais pas travailler".
Cette fois-ci il a répondu, "Tu n'as pas su saisir ta chance". smiley86

Il a continué en indiquant que finalement mon remplaçant reprendrait mon poste à l'identique, sachant que deux mois plutôt mon collègue, dont je suis le supérieur, avait eu la promesse de prendre du grade à mon départ.

Mon collègue à fait cette tête là smiley71

Aujourd'hui, nous somme le 5 Avril, mon "remplaçant" a passé le 2, 3 et 4 Avril en découverte d'entreprise puis il est venu me serrer la main ce matin pour me dire au revoir.

La cause ?
On lui a présenté un poste de Responsable Informatique avec 80% d'info et 20% de sécurité pendant 2-3 mois, qui s'est transformé en 50% info et 50% sécurité (ce que je fais aujourd'hui) en permanence.

Résultat,
A cet heure je pars toujours le 30 Avril, nous n'avons plus de remplaçant et mon collègue a posté sa lettre de démission ce matin.

Je suis joie.

Prochaine étape, la réception de la lettre de démission de mon collègue qui va être très amusante.

P.S: Au service technique il y'a moi et mon collègue et faut au moins un mois de formation pour pouvoir être autonome.

Edit par entonitard (05 Apr 2012)