• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Dantarès - 02 Apr 2012

C'est tellement mis en scène que c'est fake direct. Alternative: c'est un énorme débile. C'est à lui de choisir.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)

Putain VV51 franchement merci pour tout smiley11

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Dantarès - 02 Apr 2012
smiley11 Fou rire de la soirée.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Kenjin

ce niais smiley11

Butters_South_Park.jpg

Dethn

VV51 - 02 Apr 2012
Ta gueule st'eu plait !

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

VV51 - 02 Apr 2012
Putain mais la vie de fou smiley19

Invité(e)
Profil_supprime

Sérieux VDM51, fermes ta gueule  smiley112

C'est Solcarlus?
falkorus

VV51 - 02 Apr 2012

Suicide toi stp smiley71

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Merci VDM51 de t'exploser continuellement pour la cause. Les vrais savent.

Edit par gadjo (03 Apr 2012)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

VV51 - 02 Apr 2012
J'aimerai comprendre pourquoi tu continues de poster des machins du genre si c'est pour te faire rouler dessus à chaque fois ?
(à raison)

Naze
Genki-Rocket

Seigneur_Klaus - 03 Apr 2012
Il l'a déjà dis ,c'est parce-que vos réponse le font rire et l'aide à relativiser.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
Fier comme un beauf.
Marks

Seigneur_Klaus - 03 Apr 2012
je penche plutôt pour l'attention whorisme

Homme déconstruit
b3y0nd

oh_god_why.jpg

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Sinon ch'tirama j'ai besoin de vos conseils avisés :

Il est très probable que j'aille m'installer à Lille pour la rentrée prochaine ,or n'ayant aucune connaissance de la ville et de la région j'ai tout de même quelque contact ici et là qui m'aident dans mes démarches :

On me propose pour 300 € un 25 m² dans le quartier de Wazemmes,ça vaut quoi exactement ce coin ?

Sachant qu'on me conseille à chaque fois de chercher dnas le vieux Lille .

BetheZbah

Ligne 8 metro. ce soir.

Un jeune violoniste, bien mis, vient faire la manche dans le metro.

Le gars joue pas mal, bref, recolte quelques pieces, et passe devant moi, je reste le regard plongé dans mon bouquin, [paris smiley112 ], mon regard tombe sur ses pompes et les 5 lettres gravées dessus :


PRADA

Genre 300€ la paire.

Mendier en PRADA.
smiley114

Paris smiley71

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (03 Apr 2012)

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

jenova-absolute - 03 Apr 2012
Wazemmes, Moulins, Lille-Sud : Le trio lillois qui craint (feat. traffic de drogue, viols, coups de feu). Bon hein c'est pas Banlieue 13 mais il vaut mieux éviter.
En plus il fait pas bon de s'y promener, y'a rien c'est un peu pourri. Rien à voir avec le Vieux Lille, République ou Vauban. Par contre ces derniers quartiers sont chers.

Mais en général, Lille ça tue comme il faut smiley45

Edit par The_Sims (03 Apr 2012)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

zbah - 03 Apr 2012

Jte vends une paire de ces prada à 100€, deal ?

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

The_Sims - 03 Apr 2012
Wazemmes ça craint pas vraiment. Et ça devient de plus en plus bobo. Des bobos et des étudiants. Il y a pire.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
The_Sims a écrit :

jenova-absolute - 03 Apr 2012
Wazemmes, Moulins, Lille-Sud : Le trio lillois qui craint (feat. traffic de drogue, viols, coups de feu). Bon hein c'est pas Banlieue 13 mais il vaut mieux éviter.

Mais en général, Lille ça tue comme il faut smiley45

smiley61

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

VV51 - 02 Apr 2012

Je te soutiens. Tes anecdotes sont coules.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

CluBpop - 03 Apr 2012
C'est vrai qu'on rigole. Continue ! smiley35

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Ma banque qui me ponctionne de 5 euros pour remplacer ma carte qui marchait plus smiley112

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Attention je resitue le truc.

Comme vous savez je suis un pigeon et mon patron un gros con.
J'ai quand même réussi à décrocher une rupture conventionnelle pour le 30 Avril en prônant le fait que j'aiderais mon successeur dans la découverte de mon boulot.

Je sais que je pars depuis le 1er Février.

Suite à différents entretiens nous nous sommes mis d'accord le Vendredi 23 Mars sur un candidat.

Le Vendredi 30 Mars, je m'occupe du PC de la RH quand subitement le mail de proposition salariale pour mon remplaçant apparaît...résultat, 35K€ + 2k€ si il reprend correctement mon poste. smiley115
Pour info, je suis à 24k€.
smiley84
Je suis un peu mega deg vu que je réclamais juste des heures supp.

Toujours le même jour, mon patron vient dans mon bureau en me donnant des objectifs pour mon dernier mois.
Je le recadre gentiment en lui signifiant qu'étant dans mon dernier mois de travail, je n'avais plus de motivation et que globalement je n'avais plus rien à foutre de ce qu'il pouvait me dire vu que je suis tombé par mégarde sur le mail de proposition salariale.
Je lui signifie que j'ai un peu mal aux fesses de savoir combien mon remplaçant sera payé quand je lui demandais simplement de récupérer mes heures, requête à laquelle il répondait depuis un an pars "C'est parce que tu sais pas travailler".
Cette fois-ci il a répondu, "Tu n'as pas su saisir ta chance". smiley86

Il a continué en indiquant que finalement mon remplaçant reprendrait mon poste à l'identique, sachant que deux mois plutôt mon collègue, dont je suis le supérieur, avait eu la promesse de prendre du grade à mon départ.

Mon collègue à fait cette tête là smiley71

Aujourd'hui, nous somme le 5 Avril, mon "remplaçant" a passé le 2, 3 et 4 Avril en découverte d'entreprise puis il est venu me serrer la main ce matin pour me dire au revoir.

La cause ?
On lui a présenté un poste de Responsable Informatique avec 80% d'info et 20% de sécurité pendant 2-3 mois, qui s'est transformé en 50% info et 50% sécurité (ce que je fais aujourd'hui) en permanence.

Résultat,
A cet heure je pars toujours le 30 Avril, nous n'avons plus de remplaçant et mon collègue a posté sa lettre de démission ce matin.

Je suis joie.

Prochaine étape, la réception de la lettre de démission de mon collègue qui va être très amusante.

P.S: Au service technique il y'a moi et mon collègue et faut au moins un mois de formation pour pouvoir être autonome.

Edit par entonitard (05 Apr 2012)

je transpire en 60 fps

Vous avez qu'un mois de preavis ? smiley116

hotline de la débilité 24/7
entonitard
Invité(e)
Pseudo_supprime

entonitard - 05 Apr 2012
Ton patron va être dans le caca jusqu'au cou. smiley35

je transpire en 60 fps

Dans ce cas la ca fait le bon plan.
La mettre bien profond a son ancien employeur peu cooperatif smiley45

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Saisis ta chance, fais la lèche à ton patron et à toi les 37K€ smiley14

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Bah y'a plusieurs éventualités, soit mon collègue se rétracte à nouveau grâce à une grosse augmentation (il en a eu une y'a deux mois vu qu'il voulait déjà se barrer), mais ça règle pas le problème de mon remplaçant qui n'est toujours pas là.

Soit mon collègue se barre effectivement d'ici un mois, mais reste le problème du remplaçant.

En gros, y'a de grandes chances qu'ils reviennent me supplier de continuer un peu parce qu'il faudra:
- Combler le départ de mon collègue
- Former le remplaçant

Moi de mon côté c'est clair, si je reste c'est CDD + plus value salariale non négligeable.
Sinon bah je pars le 30 Avril as planned.

Je suis impatient de découvrir la suite des événements smiley89

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

37k smiley114

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

jenova-absolute - 03 Apr 2012
Dans le vieux Lille tu trouveras toutes les boutiques pour gens en manque de reconnaissance sociale, et pleins de Bobo/étudiants marginaux.
Ça devrait te plaire.
Sérieusement Lille j'arrive pas à m'y plaire. Grande agglomération, petite ville. Le centre ville on dirait un arrondissement de Paris.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

lalilulelo - 05 Apr 2012

Grande agglomération, petite ville

Il n'y a que 3 grandes villes en France, Paris, Marseille, Lyon, basta! Les Lille Metropole, Nice Metropole, Toulouse et consorts c'est de la branlette de politicien, et ça me fait bien rire. Comme tu le dis si bien, t'as un centre ville à échelle humaine, puis le reste étalé sur plusieurs kilomètre à la ronde sans implantation logique, ou tout du moins, praticable.

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 05 Apr 2012
Tout ça pour 37K smiley11
La France d'en bas smiley45

fortunatus

hichanbis - 05 Apr 2012
vous parlez en brut en plus dans le privé non ?
Finalement ça doit faire dans les 28K net annuel j'imagine  ?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

fortunatus - 05 Apr 2012

"Dans le privé"

Bah dans le vrai monde du travail, ouais on parle en brut.

Dernière nouvelle.
Ce soir réunion pour proposer à mon collègue de passer responsable sauf qu'il vient de confirmer à la RH qu'il se cassait même avec cette proposition.
Impatient de voir la gueule de mon patron qui est pour l'instant en réunion commercial.

Edit par entonitard (05 Apr 2012)

dem (en minuscules)

entonitard - 05 Apr 2012
Tu écris depuis ton lieu de travail ? Sur ton téléphone ou un poste de ton employeur ?

triquiqette
Triquy

entonitard - 05 Apr 2012
Je pensais que c'était en net smiley115

28k smiley116

je transpire en 60 fps

les debilous qui croient qu'on parle en net smiley12

hichlibedis
hichanbis
BoBi a écrit :

les petits jeunots qui croient qu'on parle en net smiley12

Fix. On est tous passés par la

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

smiley28

fortunatus

Bah c'est plutôt que travaillant dans la nomenclatura du ministère du budget je suis habitué à ce qu'on parle de vrais salaires net. Vous savez ceux qui sont imposable à l'IR au final ? smiley29

C'est Solcarlus?
falkorus
Vestibule

Une ordure a déjà "bossé" dans un McDo ?
J'ai fait l'inté ce matin je commence demain smiley45

J'ai vraiment besoin de me foutre 4 ronds de côté pour l'an prochain, et impossible de taffer plus d'un mois au même endroit depuis septembre smiley71
Au moins là c'est un CDI même si j'y ferai pas long feu.
C'est si terrible que ça ?

Fiché HS
Britney

Vestibule - 05 Apr 2012

Katsuce sur GR!
Le McDo,c'est sa vie! smiley18

Fier comme un beauf.
Marks

Vestibule - 05 Apr 2012
le taff est pas si merdique, mais l'entreprise va t'exploiter comme il faut

entre les pauses de 4H dans la même journée, impossible d'aller se doucher car c'est inutile ou si tu habites trop loin, du coup tu vas sentir la merde pendant 4H à tirer ta journée comme un con
tes supérieurs suceurs de bite extraordinaires
tes coéquipiers suceurs de bite extraordinaires
pour te dégouter encore plus du macdo tu te rendras compte que les conditions en cuisine sont smiley11

une fois j'ai fais tomber un steak par terre, un manager m'a tellement mis la pression en me disant que si j'allais pas plus vite pour faire les burgers (c'était mon deuxième jour et mon deuxième rush) j'allais me faire gicler illico, j'ai fais ce que tous ceux qui font tomber des steaks par terre autour de moi faisaient, je l'ai pris et je l'ai refoutu dans son burger (le sol est pas "sale" dans un sens ou c'est nettoyé désinfecté, mais voila la gueule du truc)

pire job ever, je préfère mille fois être caissier à la fnac

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]