• Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]

1
Fier comme un beauf.
Marks

Vestibule - 05 Apr 2012
le taff est pas si merdique, mais l'entreprise va t'exploiter comme il faut

entre les pauses de 4H dans la même journée, impossible d'aller se doucher car c'est inutile ou si tu habites trop loin, du coup tu vas sentir la merde pendant 4H à tirer ta journée comme un con
tes supérieurs suceurs de bite extraordinaires
tes coéquipiers suceurs de bite extraordinaires
pour te dégouter encore plus du macdo tu te rendras compte que les conditions en cuisine sont smiley11

une fois j'ai fais tomber un steak par terre, un manager m'a tellement mis la pression en me disant que si j'allais pas plus vite pour faire les burgers (c'était mon deuxième jour et mon deuxième rush) j'allais me faire gicler illico, j'ai fais ce que tous ceux qui font tomber des steaks par terre autour de moi faisaient, je l'ai pris et je l'ai refoutu dans son burger (le sol est pas "sale" dans un sens ou c'est nettoyé désinfecté, mais voila la gueule du truc)

pire job ever, je préfère mille fois être caissier à la fnac

nous montre son minou
Ebichu

Vestibule - 05 Apr 2012
Le problème c'est que je me demande comment on peut mettre des thunes de côté en bossant dans un McDo.

La seule fois où j'en ai démarché un, on me proposait un CDI de 20h feat horaires à foutre en l'air ta vie sociale avec des heures réparties n'importe comment. Le mec qui m'avait rencontré à ce moment là me conseillait même de chercher un autre job en complément. A moins de vivre à côté, c'est un coup à claquer toutes ses thunes en déplacements.

M'enfin après c'est sans doute mieux que rien.

Edit par Ebichu (05 Apr 2012)

Vestibule

Marks - 05 Apr 2012
Tu y as bossé combien de temps ?
Là à priori je serai en caisse pour le moment, le truc c'est que j'ai jamais réussi à avoir un job ne serait-ce que sur des périodes moyennes.
J'ai bossé un peu chez Game en intérim, et chez Orange, mais c'était des durées ridicules.
Là au moins ça m'assure de gagner un SMIC horaire jusqu'à la rentrée, c'est déjà ça en fait ... après le reste osef.
Après si c'est vraiment de la merde et qu'ils me font chier non stop je les enverrai se faire enculer sans soucis.

@ Ebichu : j'habite pas trop trop loin donc ça devrait aller de ce point de vue là.
J'ai pas de dépenses particulières à faire à côté, c'est vraiment plus pour foutre de la thune de côté, évidemment c'est pas pour gagner ma vie.
Mais ouais ça va pas être bien constructif comme taf.

Edit par Vestibule (05 Apr 2012)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sinon pour se faire une grosse somme rapidement il y a toujours la recherche clinique. Par exemple on peut voir qu'avec 16 jours d'hospitalisation tu peux te faire 3130€. Ce n'est pas à faire souvent (de toute façon je crois qu'on est limité à un peu plus de 4000€ pour l'année) mais ça peut toujours dépanner.

Edit par clott (05 Apr 2012)

Fier comme un beauf.
Marks

clott - 05 Apr 2012
putain ça à l'air intéressant mais les jours d'hospitalisation safépeur

@vestibule : je suis resté 3 jours, je me suis embrouillé avec un manager et on m'a aussi fait comprendre que mes horaires ne changeraient jamais (toute la semaine en cité U, le week end de 8H à 21H30 samedi et dimanche avec des pauses de 4H au milie, je voulais absolument changer mon contrat ou faire quelque chose), du coup j'avais pas besoin de cet argent de façon urgente, je me suis cassé

que tu sois en caisse ou en cuisine, tu feras les deux, je sais pas lequel est le pire, parce que les clients de Macdo ils s'imposent en tant que beaufs

Fiché HS
Britney

clott - 05 Apr 2012

Meme pour cette somme,je flipperais un peu de savoir ce qu'ils t'injectent dans l'organisme... smiley28

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Non mais ça reste super contrôlé. Déjà il arrive que ça soit une étude purement diététique. Du genre tous les matins on vous fait manger des Spécial K et au bout de 15 jours on regarde si ça vous avez perdu du poids. Ensuite concernant les médocs, les doses toxiques ont déjà été observées pendant les phases précédentes. Du coup c'est souvent pour voir combien de temps le produit met à se diluer dans le sang.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (05 Apr 2012)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Marks - 05 Apr 2012

J'ai tenu une semaine à McDo, j'ai voulu bosser l'été alors que j'avais mis déjà 2000€ de côté... smiley87
Le plus con de tous était ni plus ni moins que le délégué du personnel, c'est à en pleurer.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Dem - 05 Apr 2012
J'ai rien compris smiley36

hotline de la débilité 24/7
entonitard

La suite des événements.

On avait donc rendez-vous mon collègue et moi avec mon patron et la RH.

smiley56smiley48

Ce que j'ai toujours rêvé est arrivé.
Je lui ai pissé dans la bouche en lui expliquant pourquoi on se barre, il a essayé d'esquiver en feignant l'incompréhension alors que ça fait un an que je le préviens régulièrement.

Je vous épargne les reproches habituels qu'on avait à lui faire.

Il a continué en nous suçant la bite en nous disant que sans nous la boite ne pouvait plus tourner et en disant "Qu'est ce que vous me proposez"

smiley87

La phrase qui a dû lui faire trop mal smiley88

Mon collègue a répondu "Je ne te propose rien, j'ai m'en vais, je t'avais prévenu"
Il lui a demandé trois fois.

Moi il me l'a demandé une fois.
Je lui ai répondu "Je n'ai rien à te proposer, j'attends tes propositions pour te dire si oui ou non je reste".

Quoique je fasse par la suite, je sors déjà vainqueur contre ce...mec.

Ah et j'ai eu un entretien 1h après pour un poste hyper intéressant plus près de chez moi.

Je jouis smiley80

Edit par entonitard (05 Apr 2012)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Dethn

entonitard - 05 Apr 2012
Plus belle la vie

Sinon, avant de partir, tu vas lui laver sa voiture histoire de finir comme tu as commencé ?

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Marks - 05 Apr 2012

entre les pauses de 4H dans la même journée

Ca c'est parce que tu l'as bien voulu. Si tu refuses ces horaires ils vont pas t'envoyer chier hein ils ont besoin d'un max de main d'oeuvre.
Perso j'avais categoriquement refuse de prendre plus de 2h de pause dans une journee. J'ai dit clairement aux managers que s'ils ont besoin de moi pour les rush du midi et du soir, bah ils me gardent l'aprem aussi, j'avais pas que ca a faire a squatter une aprem au macdo en attendant de reprendre le taf. Si tu acceptes de te faire exploiter c'est ton probleme, si tu etais alle les voir en face a face pour leur dire que t'etais pas d'accord ca aurait ete bien different.
C'est d'ailleurs l'un des rares point fort d'un boulot a macdo: c'est toi qui choisis tes horaires

LeKirbyMasqué - 05 Apr 2012

Tu as reserve pour quelle periode?




Bon sinon bande d'ordures, je suis arrive a New York smiley18
C'est vraiment un autre monde serieux, assez choque

Le metro qui demande un skill level max pour pouvoir prendre la bonne rame smiley69 dans une station t'as genre UN plan (qui est en fait le plan de TOUT le reseau) et puis c'est tout. Les arrets, demerde toi a les connaitre. En plus y a des metros express et des non-express, certains metros passent dans des stations dans un sens mais faut aller une station plus loin pour le prendre dans l'autre, on ne sait jamais quand arrivera le prochain metro et les stations sont moches smiley71

Par contre les gens ont l'air d'etre conscients de l'existence du deodorant. Meme plein a craquer ca ne sent pas le mort comme dans un metro parisien, ca sentirait meme bon d'ailleurs.

Les donuts en vente partout qui sont aussi lourds voire plus qu'un sandwich a McDo smiley69
Times Square smiley5 smiley5 smiley5

Le cout de la vie smiley69 (tout en fait, logement, telephone, internet, electricite, metro... ya que la bouffe/le shopping en regle generale qui a l'air moins cher)

LES SALLES DE MUSCU smiley55




A suivre smiley4

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

je suggere un ban preventif

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (05 Apr 2012)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

LeKirbyMasqué - 05 Apr 2012

Yeah n'hesite pas a me MP pour organiser une IRL Gamerama International Co. Ltd  smiley18
Je t'aurais bien propose un hebergement mais a priori y aura ma maman chez moi en septembre normalement smiley76

jenova-absolute - 05 Apr 2012

Tu les kifferais bien smiley4

Plus serieusement a premiere vue au moins 1 meuf sur 3 est grosse/mega grosse ici. Par contre en general a ce que j'ai vu c'est soit la fille est moche, soit elle est incroyablement belle, elles prennent beaucoup soin d'elles donc belle + qui fait attention a elle = combo gagnant.
Apres je suis la que depuis dimanche dernier et je suis trop occupe a chercher un appart donc c'est qu'un echantillon smiley76

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Oh putain de merde, mon patron qui vient d'envoyer un mail à moi et mon collègue.

Je vous le copie colle dès que je peux, il est au bord du gouffre là smiley92

Il me propose 900€ de plus par mois jusqu'à je trouve un autre job et 700€ de plus pour mon collègue.

Proposition ridicule putain, le mec m'a niqué tellement d'heure de récup et d'heures supp. smiley87

Et il veut une réponse impérative demain à 9h smiley88

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

il devait vraiment t'enfiler profond pour avoir autant de marge sur les salaires

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

entonitard - 05 Apr 2012
Fais le baver ce FDP smiley89

je transpire en 60 fps

entonitard - 05 Apr 2012

demande le double minimum smiley45

Je bois ma morve
california_dreamer

LeKirbyMasqué - 05 Apr 2012
les auberges là-bas sont pas terribles, grandes, mal entretenues et surtout blindées en septembre donc je te conseille de louer une chambre sur www.airbnb.com
niveau prix tu t'y retrouves si tu te démerdes bien (genre hors de manhattan, brooklyn c'est super cool) et puis c'est plus sympa chez l'habitant et moins spartiate que les auberges

hotline de la débilité 24/7
entonitard

entonitard & collègue d'entonitard,

Tout d'abord, je tiens sincèrement à m'excuser de ces erreurs de management qui me pètent en pleine figure ce soir !

Je comprends votre déception, collègue d'entonitard et toi, par rapport à ce que vous pouviez attendre de moi et à cet important projet d'entreprise dans lequel vous avez été très directement impliqué.

Ma perception de votre « jeunesse », malgré vos compétences et votre autonomie, m'ont fourvoyé dans la prise en compte de vos attentes, de votre charge de travail et de ma reconnaissance à l'égard de votre travail.

Il faut que vous admettiez que l'on peut faire des erreurs et il faut que vous m'en excusiez.

Je vous laisserai libre de vos décisions mais je souhaite que vous preniez la mesure des conséquences de vos départs pour les équipes qui vous soutiennent et qui ont besoin de vous encore plus aujourd'hui avec le développement des "trucs dont vous vous occupez".

Je vous propose donc le plan d'actions suivant :

-  Différencier les missions entre la partie Administration réseau et la partie gestion des "trucs dont vous vous occupez"

-  Recruter un nouveau technicien pour améliorer les performances des "trucs dont vous vous occupez" (recrutement lancé ce jour) et consacrer plus de temps à la finalisation d'un "truc"

- Vous indemniser par une revalorisation salariale en amenant vos salaires mensuels à 3000 € brut pour entonitar et à 2.500 € pour collègue d'entonitard le temps que vous trouviez un nouvel emploi.

- La possibilité pour collègue d'entonitard d'intégrer son départ dans une rupture conventionnelle

- Rédiger un avenant à vos contrats de travail à compter du 1er avril 2012.

Pour des raisons de transparence vis-à-vis des collaborateurs, je souhaiterai que nous évoquions demain dès 9 heures vos positions définitives avant que nous communiquions auprès du reste des équipes car si vous maintenez vos projets de départ la déception sera grande et je devrai répondre à leurs questions et à leurs doutes.

Je reste à votre disposition toute la soirée si vous avez besoin d'évoquer d'autres choses.

Bonne soirée,


-----------------

smiley48

Mais le problème c'est que j'ai absolument plus envie de travailler pour lui actuellement.
Donc même en me proposant ce montant, vu le nombre de chose qu'il ma faites et dites, j'ai même pas envie de lui rendre ce service.

Nan, à la place je vais lui dire "Tu n"as pas su saisir ta chance". smiley45

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

qu'est ce que c'est que cette boite

Degu

entonitard - 06 Apr 2012

Le pire, c'est qu'au final, il comprend rien et essaie juste de te bourrer le mou. Et toute sa vie, il se dira que vous avez été de sacrés putes à le planter comme ça, qu'il n'a pas grand chose à se reprocher.
Les prochains types qui occuperont vos postes seront traités exactement de la même façon.
Savoure smiley45.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Mugu - 06 Apr 2012

T'as parfaitement cerné son profil.
Il considère que tout ce qu'il fait est fondamentalement bon pour l'entreprise.
Et que là, c'est pas de sa faute si on veut partir mais juste parce qu'on est "jeune" et qu'on veut pas attendre.

Sauf que comme il a pas le choix il essaye de rattraper le truc.

Je vais me délecter de ses larmes d'ici 30 minutes.

Bon par contre, à mon avis sa prochaine arme ces de nous envoyer nos autres collègues pour nous convaincre...

Invité(e)
Pseudo_supprime

Triquy - 05 Apr 2012
Attention, le triquette show va bientôt s'arrêter.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Fdp - 05 Apr 2012
Dans l'informatique, tous les patrons margent sur les salaires comme des malades. Les salaires sont tirés par le bas à cause de tous les crétins dégénérés qui font des cursus de merde, qui se redirigent dans l'informatique quand ils ont pas trouvé de boulot ("lolilol avec une licence de maths, j'ai pas de boulot? C'est honteux") et qui font de la merde et décridibilisent le métier.

fortunatus

Pseudo_supprime - 06 Apr 2012
Je trouve que la pire enfilade réside surtout pour les missions des prestataires informatiques.

On en a ici qu'on paye quelque chose comme 600€ ttc la journée en moyenne, quand on demande au presta son salaire final ça fait mal de voir la marge que se prennent les grandes boites. Le pire étant le fabuleux métiers d'ingénieur d'affaires qui ressemble bien à une sorte de vrp inutile se goinfrant comme pas possible niveau salaire.

C'est Solcarlus?
falkorus

fortunatus - 06 Apr 2012

Et quand t'es salarié d'une SSII, souvent, les commerciaux en ont rien à foutre que la mission te plaise ou pas. Tout ce qui compte, c'est la marge qu'ils peuvent se faire sur toi. Et quand tu demandes à changer de mission, on va te sortir des conneries à base de "fais tes preuves lol" ou "mais t'as pas fait assez de temps sur celle là hihi" (même si t'es depuis 6 mois sur la même mission). Après, on s'étonne qu'il y ait pas mal de turn over dans le monde des SSII.

Non franchement, quand tu travailles dans l'informatique, le mieux, c'est être en interne. Au moins, tu sais à quoi t'attendre avant l'embauche.

Edit par falkorus (06 Apr 2012)

Patrick Bateman

Les prestataires info et les salaires :

http://web.archive.org/web/200801030721 … hetto.html

Les paragraphes :
The Hysteria Of Consultancy
From Industry to Corporate
Fighting Consulting Firms

fortunatus

huge - 06 Apr 2012

Je viens de lire. Tout ça est à 100% vrai. D'ailleurs j'ai parlé de 600€ le jour homme mais on peut monter parfois à 2000€. Faut aussi dire que les grosses entreprises et les gros ministère sont de bons pigeons.

Why ? Because ThoughtWorks pays these people a salary that is fixed and considered a sunk cost. If they pay someone 60k/year and that person works 40 hours/week then they are paying them about DU 29$/HOUR. If they convince this idiot to work 60 hours/week then they are basically paying the moron DU 19$/HOUR. If they can push them to 80 hour/week then these idiots are actually making DU 14$/HOUR. You can make DU 29$/HOUR managing a fast food joint.

Ca me rappelle un pote parti en mission à Dubai (pour leur métro) qui a finalement du recompter TOUTES ses heures depuis 1 an, mails de boulot à l'appui + les astreintes car sa boite voulait pas payer les heures sup. Vraiment des crapules certains boss de SSII.

J'ai un autre pote en free lance par contre, une fois qu'il avait fait son petit carnet d'adresse c'était jackpot smiley19

Edit par fortunatus (06 Apr 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

600€ c'est des tarifs parisiens. Moi je suis facturé entre 300 et 400 par jour en province pour 5 ans d'xp+.

Invité(e)
Pseudo_supprime

falkorus - 06 Apr 2012
J'ai bossé en SSII et en interne.

Je suis retourné en SSII parce que je me faisais GRAVER chier en interne (+ sans possibilité de changer de mission). Certes j'étais mieux mais bon à 1-2% d'augmentation par an, je suis bien mieux loti dans ma SSII.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Pseudo_supprime - 06 Apr 2012
Une augmentation de 1 et 2 % par an c'est normal? J'ai jamais travaillé plus de 3 mois je suis étudiant noob. smiley76

Edit par tsukoyumi (06 Apr 2012)

je transpire en 60 fps

Pseudo_supprime - 06 Apr 2012

En general t'es facture 4 fois plus que ce que tu coutes, les SSII ces marchands de tapis smiley21

Et les SSII c'est le mal absolu smiley17

Fier comme un beauf.
Marks

Pseudo_supprime - 06 Apr 2012
Y'a des mecs qui arrivent à faire de l'info avec une licence de maths ?!

Patrick Bateman

BoBi - 06 Apr 2012

Je ne veux pas les défendre mais :

- 5 semaines de congés payés + RTT
- charges patronales
- lissage des intercontrats, formations (bon, ça c'est polémique vu comment ça se passe en réalité)
- les salaires des administratifs (paye, comptable, RH) + les commerciaux
- la marge de la SSII

Si tu te mets à ton compte et que tu comptes le temps ou le pognon passé pour faire la compta, la recherche de clients, ton auto-formation, les périodes sans contrat, les vacances, les charges/cotisations sociales...

C'est Solcarlus?
falkorus

Marks - 06 Apr 2012

Même avec un master de chimie smiley28

je transpire en 60 fps

huge - 06 Apr 2012

Tu devrais venir dans le sud est , tu verrais que les points que tu avances c'est pas verifie ici.
Avec moins de dix admin pour 600 larbins, un taux d'intercontrat tres bas ( genre max 5 en meme temps ) , 0 formation financee et des augmentations a cout de 2% tous les 3 ans smiley71, c'est pas ici qu'ils sont les plus a plaindre.

Fier comme un beauf.
Marks

falkorus - 06 Apr 2012
Mais quesque smiley11
Moi qui comptais faire Licence info + Master ou (petite) école d'ingé, je me sens like a sir smiley86

C'est Solcarlus?
falkorus

Marks - 06 Apr 2012

Bon après, faut relativiser, ils occupent pas non plus des super postes (superviseur, analyste d'exploitation etc) mais bon, tu prends pas quelqu'un qui a une licence de physique pour faire infirmier.

Mais non, faire de l'informatique c'est pas compliqué, faut juste savoir taper sur un clavier smiley16

Vestibule

Ok je viens de faire 2h30 de taf chez Mcdo (de 12h à 14h30) et j'ai déjà envie de me tirer.
Te balancer à la caisse sans formation en plein rush c'est quand même assez original comme manière de procéder ; ah en fait si la formatrice m'a montré sur une commande comment faire, puis démerde toi smiley76
J'y retourne ce soir pour 2h30 de plus, mais ce sera probablement les dernières.
Heureusement que la formatrice est pas mal d'ailleurs parce que si ça avait été un bibendum je me serait probablement barré au bout de 30 minutes.

Fier comme un beauf.
Marks

Vestibule - 06 Apr 2012
smiley11

macdo classicus smiley11
mon formateur qui était un gros con :

"mais voyons Romain tu n'as pas mis les chapeaux en carré ici et la tu perds du temps quand tu fais tes burgers, concentre toi un peu !!!!"
je venais à peine d'arriver smiley98

scalpman
scapman

LeKirbyMasqué - 05 Apr 2012
T'es passé par quoi/qui pour avoir ce type de tarifs?
Je me ferrais bien un pti 1 à 2 semaines là bas mais déjà le billet et assez cher (enfin j'avais vu le double du tiens) et puis après c'est surtout le logement quoi smiley28

fellation
fallacieux

Marks - 06 Apr 2012
oui, en général c'est les mêmes connards qui répondent qu'on va plutôt échanger des fichiers textes quand je leur envoie l'adresse de la description d'un web service quelconque.
balle, nuque

  • Divers
  • Votre vie [Récits Clubpopiens, Scolopendres & phobies]