tl;dr51
|
VV51
02 Apr 2012
Je comptais poster ici un récit chocolaté de samedi soir, et je m'aperçois qu'on est sur un débat alcoolisé vs préjugés J'ai 18ans donc j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que l'alcool dégueulasse c'est faux, je vois nettement la différence entre les soirées où les gens vont à Simply Market acheter leur absolut vodka & autres, et les repas de familles où mon père sort des vins de bonne qualité selon les types de viandes. Et également d'accord avec Triquy, quand je vois que certains mecs de 20ans squattant aux soirées sont encore assez novices pour se taper 10 verres en une heure et finir en cadavre après (sans pour autant être un exemple, je pense quand même que deux-trois réveils dans les chiottes/la gerbe m'ont fait prendre conscience que fallait un peu s'auto-modérer) La soirée de samedi soir, c'était une salle des fêtes louée pour les 18ans de mes deux meilleurs potes, 20 personnes de prévues, 35 au final grâce aux squatteurs des amis des amis Je me suis réveillé, allongé sur trois chaises. J'ouvre mon portable : un numéro, nommé "Aaaa", et un sms "lol marrant la soirée faut qu'on se revoye, j'attends tjr notre battle" Et je me rappelle peu à peu (puis récits d'autres potes) : une fille était venue me parler pour me demander mon prénom. Je me suis dit que je devais l'intéresser car elle ne connaissait quasiment aucun mec, donc j'ai parlé avec, mythonné sur certains trucs :boogaboo: , et danser un peu avec elle. Elle était complétement bourrée, elle s'amusait à soulever la jupe de sa copine pendant qu'elle dansait on a pris un shooter entier de whisky à un moment, juste avant d'aller sur la piste, c'était assez space On reparle dans la cuisine, elle me donne son numéro, on discute, et un pote m'appelle d'urgence, j'y vais, et il me fait : "patate chaude mec ! " J'ai laissé en plan la nana pour faire un jeu à boire je me retrouve déchiré, puis je la vois...en train d'emballer un gros timide de la soirée Je suis allé prendre l'air, j'ai tapé un sprint dans les champs, je me suis allongé deux minutes sur la route en matant le ciel Je suis revenu, un emballage de capote a été retrouvé dans les chiottes : la fille voulait se taper le timide, mais il n'a pas réussi à bander, c'était sa première fois Elle a du partir a une heure du matin, et j'essaye de rattraper le coup comme je peux |