Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
24 Jan 2012
|
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
24 Jan 2012
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
24 Jan 2012
➔ ouaou - 24 Jan 2012 |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
24 Jan 2012
|
Seul au monde
|
Djtechnotruite
24 Jan 2012
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
24 Jan 2012
ça me fait penser à One piece |
Invité(e)
|
Invite
24 Jan 2012
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
24 Jan 2012
|
5
|
cm
24 Jan 2012
➔ ouaou - 24 Jan 2012 |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
24 Jan 2012
La direction que prend la "mode masculine" devient franchement inquiétante. |
|
jv_zeffeur
25 Jan 2012
Salut b3yond, j'aime beaucoup tes chaussures, peux-tu me donner la marque, le modèle et le prix. Merci. |
|
_Near_
27 Jan 2012
Mais justement c'est marrant ces défilés au moins on ne s'ennuie pas. C'est plus intéressant/divertissant que de voir des costumes noirs pendant 10 minutes non ? Où sont passés ceux qui aimaient bien Gareth Pugh ici ? jenova-absolute a écrit :
Et t'es censé t'y connaître toi ? Bah putain. Ya aucune direction. C'est pas parce que des marques font des défilés bizarres comme d'hab que ça prend une direction. Les femmes ça fait des années qu'on a des trucs totalement farfelus dans les défilés et en boutique et dans la rue ya quoi ? Des femmes habillées tout à fait normalement. C'est pareil pour tout. Tu vois Givenchy homme de l'hiver prochain tu vas dire omg omg mais en boutique ya pleins de pièces très belles et tout à fait portable, etc etc. Edit par _Near_ (27 Jan 2012) |
|
_Near_
27 Jan 2012
Julius toujours aussi bon même si ça ressemble beaucoup à des collections précédentes sur pas mal de pièces : http://www.nowfashion.com/20-01-2012-ju … -1126.html Dior Homme perso j'ai bien aimé l'esprit ya de très belles pièces et hâte de voir les déclinaisons en boutiques, mais évidemment comme d'hab ça clash sur les forums élitistes genre les gamerama de la mode (attention le son est super fort) http://www.nowfashion.com/21-01-2012-di … -1140.html Lanvin ça a l'air frais comme d'hab mais j'ai pas encore bien regardé : http://www.nowfashion.com/22-01-2012-la … -1147.html Rick Owens j'ai pas trop compris et j'adhère pas aux pantalons taille haute, mais c'est toujours intéressant à regarder : http://www.nowfashion.com/19-01-2012-ri … -1115.html Ya tout là si ça intéresse des gens : http://www.nowfashion.com/archive.php?d … ion=&year= Edit par _Near_ (27 Jan 2012) |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
27 Jan 2012
Je savais pas que Lagerfeld parrainait une pute (Zahia). |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
27 Jan 2012
Bon, j'ai acheté des Loding pour porter avec le costard cette après midi, posé les chaussures chez un cordonnier dans un intermarché pour poser des fers encastrés et des patins. Il avait l'air de savoir ce qu'il faisait mais ses ouvriers c'est une autre paire de manche. J'espère que le travail sera bien fait. |
Invité(e)
|
Invite
27 Jan 2012
Soda a écrit :
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
27 Jan 2012
➔ _Near_ - 27 Jan 2012 Edit par tsukoyumi (27 Jan 2012) |
|
_Near_
27 Jan 2012
Dior c'est toujours bien en boutique mais rien de super excitant quoi... mais oué toujours de bonnes pièces et cette collection est cool. Lanvin c'est très bon mais un autre niveau que Dior... Concernant Rick Owens et Julius c'est tout à fait normal si tu n'aimes pas, c'est très spécial et je ne connais pas grand monde qui adhère à cet esprit hors du "monde de la mode" et même dedans. Mais ça butte vraiment... Après c'est comme tout. Moi ya 5 ans quand j'ai commencé à m'intéresser à la mode je trouvais ça nawak et aujourd'hui je commence à porter quelques pièces. Edit par _Near_ (27 Jan 2012) |
Seul au monde
|
Djtechnotruite
28 Jan 2012
|
|
Dantarès
10 Feb 2012
C'est pas tout, mais les beaux jours arrivent (si, si) ! J'ai envie de me faire une petite flottille de polos sobres et élégants. Où chercheriez-vous ? |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
10 Feb 2012
➔ Dantarès - 10 Feb 2012 |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
10 Feb 2012
➔ Dantarès - 10 Feb 2012 Sinon certains polos Ralph Lauren sont pas mal, genre le orange présent en haut à gauche (les autres étant plus pour cultiver son look douchebag) : http://www.ralphlauren.fr/family/index. … Id=4664231 |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
10 Feb 2012
➔ Mr.Rogers - 10 Feb 2012 |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
10 Feb 2012
➔ N-E-P-H-T-I-S - 10 Feb 2012 |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
10 Feb 2012
➔ Mr.Rogers - 10 Feb 2012 |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
10 Feb 2012
➔ N-E-P-H-T-I-S - 10 Feb 2012 |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
10 Feb 2012
lyle & scott : Edit par gadjo (10 Feb 2012) |
|
Dantarès
11 Feb 2012
Merci pour vos bons conseils. Je pense que je vais acheter français (et attendre d'avoir un peu de sous parce que bordel, c'est cher). |
|
_Near_
12 Feb 2012
Vire tous les polos avec logos (FP, RL, Lacoste), c'est vulgaire, trop connoté, pas original pour un sou et évidemment cher pour ce que c'est. Tourne toi vers des marques créateurs en soldes, tu trouveras des trucs vraiment beaux et originaux, avec un minimum de travail... |
|
Dantarès
12 Feb 2012
_Near_ a écrit :
Et ça se trouve où, des marques créateurs ? |
|
gadjo
12 Feb 2012
Il a demandé du sobre |
|
_Near_
12 Feb 2012
gadjo a écrit :
Créateur veut pas dire extravaguant... C'est à dire qu'au lieu d'avoir un "bête" polo avec un logo à la con, j'imaginais quelque chose de plus subtil au niveau du style, des détails, des matières... Dantarès a écrit :
Ben faut aller checker. Le mieux étant de faire les grands magasins (Bon Marché, Printemps, Galleries), ça te permet de voir plein de marques d'un coup. J'ai pas spécialement d'idées en tête mais va regarder les espaces créateurs cad des marques comme Neil Barrett, Kris Van Assche, Wooyoungmi (je pense à un ami qui en avait choppé un en soldes, un gris magnifique avec une originalité de coupe au niveau du col, quand tu vois un FP/RL à côté...), etc... Ya toujours des trucs très cool, casual, chers mais qui valent le coup en solde. (Et pitié me sortez pas les défilés des marques que je viens de citer, faut aller voir en boutiques les trucs portables) Edit : rien d'intéressant sur Luisaviaroma, ils n'ont sélectionné que des modèles classiques sans intérêt. Faut aller voir en magasin et bien regarder, demander aux vendeurs quand ils reçoivent, etc. Edit par _Near_ (12 Feb 2012) |
|
gadjo
12 Feb 2012
Dans l'absolu je suis d'accord avec toi sur la qualité supérieure et le côté moins lambda de ceux que tu indiques, sauf que côté prix je doute que Dantarès soit intéressé par des polos à 200 européens, même soldés à 130. Surtout qu'il en veut plusieurs. |
|
Dantarès
12 Feb 2012
➔ gadjo - 12 Feb 2012 Mais merci quand même, _Near_. |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
12 Feb 2012
➔ _Near_ - 12 Feb 2012 Après je vois pas ce que tu entends pas "connoté" vu qu'il y a rien de plus classique qu'un polo Lacoste par exemple, c'est ni beauf ni chic, ni très laid ni super beau, c'est un truc qui se porte facilement en de multiples occasions... Je comprends pas ta remarque, c'est pour faire élitiste ? Autant s'habiller que chez Dior et YSL si on va par là. Dantarès : en ce qui concerne les endroits où tu peux acheter ce genre de trucs, le mieux est d'aller directement en boutique ; après il faut connaître les marques évidemment. Tu trouveras rien au Printemps hormis ce qui a déjà été cité + Boss, Armani, CK... bref les grands classiques. |
|
_Near_
13 Feb 2012
gadjo a écrit :
Bah un polo à 200 soldé à -50 % ça fait 100. Sauf erreur de ma part un polo Fred Perry and co ça coûte 80 €, non ?... Mr.Rogers a écrit :
Ben tout ce qui est à logo est connoté, c'est pas compliqué. Après bien sûr on peut s'en foutre, mais perso porter un logo je peux pas, surtout Lacoste, Fred Perry... connotation négative. Pareil pour tout ce qui est D&G, Armani... bref ça fait soit racaille soit bourge (RL...). Mr.Rogers a écrit :
Ta remarque est amusante. Parce que justement c'est ceux qui mettent du RL/FP/Armani et compagnie qui veulent faire élitiste en montrant fièrement le logo ! -> Tu exposes le MEME t-shirt FP/RL/etc en magasin SANS le petit logo => 90 % de clients en moins. Ahah... Dior et Yves Saint Laurent sont 2 grandes maisons qui, sauf très rare exception (genre un t-shirt "YSL"...) ne mettent leur logo nulle part : le style et la coupe parlent d'eux mêmes, et les clients ne veulent pas de logo justement. gadjo a écrit :
Je déconseille fortement ces trois marques... Mais bon, fais comme tu veux Dantarès. A la limite le mieux c'est que tu donnes ton budget. Edit par _Near_ (13 Feb 2012) |
BSOD /capable
|
dk3nt
13 Feb 2012
➔ _Near_ - 13 Feb 2012 |
|
gadjo
13 Feb 2012
Dans le genre connoté Ben Sherman c'est pas mal aussi _Near_ a écrit :
Bah un polo à 80 soldé à -50% ça fait 40 Sinon tu t'es un peu raté dans tes citations, j'ai jamais recommandé Armani ou CK. |
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
13 Feb 2012
Ben Sherman / FP / L & S c'est pas trop la même connotation que Lacoste/RL. |
|
Dantarès
13 Feb 2012
|
|
Dethn
13 Feb 2012
➔ Dantarès - 13 Feb 2012 |
triquiqette
|
Triquy
13 Feb 2012
➔ Dantarès - 13 Feb 2012 |
|
_Near_
14 Feb 2012
Oui pardon c'était Mr Rogers. |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
14 Feb 2012
➔ _Near_ - 13 Feb 2012 D'autre part, je conseillais pas non plus Armani, CK ou Boss, je ne faisais que les citer. Cela dit autant je déteste Armani et trouve CK bof bof, autant il y a de très jolies choses chez Hugo Boss quand on prend la peine de fouiller un peu (mais rien ne vaut les magasins allemands à ce compte-là ) |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
14 Feb 2012
Hugo Boss la marque pour cadre-sup bedonnant et racailles vendeuses de poudres ? |
|
_Near_
15 Feb 2012
Non mais bien sûr que tu peux porter un polo à logo et t'en foutre de ce que les gens pensent. C'est juste que c'est la première chose qu'on voit sur ton polo, ce petit logo, et FORCEMENT ça évoque quelque chose, de plutôt négatif (même si je m'en fou évidemment, c'est juste un vêtement, je ne suis pas con) en ce qui me concerne. Après je pense qu'on ne s'intéresse pas de la même manière aux vêtements, donc difficile de se comprendre. Perso j'achète des vêtements parce qu'ils sont certes bien coupés, de qualité, mais aussi parce qu'ils m'évoquent quelque chose, au niveau du style mais également au niveau de l'univers, du créateur etc. Ajoute à cela ma culture du "no logo" (assez logique pour tout passionné) et tu comprends pourquoi je ne pourrai jamais porter un truc avec logo d'une marque (sauf si on me paye pour faire leur pub, du coup...), sauf cas très rare et si le logo n'évoque pas directement la marque ET est inconnu du grand public. Exemple : l'abeille brodée sur certaines vêtements Dior, discrète dans son placement et totalement inconnue. Mais bon j'en ai même pas. Pour te dire jusqu'où ça va, un responsable de Dior Homme (et c'est d'autant plus intéressant que DH = ultra sobre. Aucun logo sauf l'abeille sur le bas de certaines chemises, jamais rien ailleurs) m'a même dit que certains clients enlevaient l'étiquette INTERIEURE de leur veste, pour qu'il n'y ait vraiment aucune trace nulle part de la marque !... Edit par _Near_ (15 Feb 2012) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
15 Feb 2012
➔ _Near_ - 15 Feb 2012 |
|
_Near_
15 Feb 2012
T'es soit débile soit tu fais semblant de pas comprendre. Que tu le veuilles ou non, un logo renvoie forcément une image, qui de manière générale n'est pas "bonne" dans le sens ou logo = marque = je me la pète/recherche de validation sociale/etc. Bien sûr que dans l'absolu c'est pas du tout important, mais étant donné que t'as le choix... Si la marque te payais pour faire sa pub, pourquoi pas, mais dans le cas contraire quel intérêt ?... Bref, chacun fait comme il veut mais je conseille humblement même à ceux qui s'en foutent de privilégier les matières et la coupe plutôt que la marque, le logo, tout ce qui est "hype" etc... Je ne sais pas, ça me semble super logique et de bon sens ce que je dis. Edit par _Near_ (15 Feb 2012) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
15 Feb 2012
Des bons plans pour de belles chemises moyenne gamme pour le boulot ? Entre 40 et 100€ max. |
Invité(e)
|
Invite
15 Feb 2012
ptdr le mec qui y a 5 ans connaissait que dalle à l'histoire des marques de polo londoniennes et par qui elles étaient portées dans les années 90 avant de lire wikipedia et tu viens faire le true preppy ces marques ont une histoire que l'on dégage en les portant alors que tout le monde s'en branle à part pr étaler sa """"culture"""". quelle est l'image dégagée qd on porte un tshirt avec un imprimé de nana à part faire un amalgame entre j'aime la bite et je suis faussement hype ? Edit par Peach (15 Feb 2012) |