• » Divers
  • » Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )
_Near_
gadjo a écrit :

Dans l'absolu je suis d'accord avec toi sur la qualité supérieure et le côté moins lambda de ceux que tu indiques, sauf que côté prix je doute que Dantarès soit intéressé par des polos à 200 européens, même soldés à 130. Surtout qu'il en veut plusieurs.

Bah un polo à 200 soldé à -50 % ça fait 100.

Sauf erreur de ma part un polo Fred Perry and co ça coûte 80 €, non ?...

Mr.Rogers a écrit :

Après je vois pas ce que tu entends pas "connoté" vu qu'il y a rien de plus classique qu'un polo Lacoste par exemple, c'est ni beauf ni chic, ni très laid ni super beau, c'est un truc qui se porte facilement en de multiples occasions..

Ben tout ce qui est à logo est connoté, c'est pas compliqué.

Après bien sûr on peut s'en foutre, mais perso porter un logo je peux pas, surtout Lacoste, Fred Perry... connotation négative.

Pareil pour tout ce qui est D&G, Armani... bref ça fait soit racaille soit bourge (RL...).

Mr.Rogers a écrit :

Je comprends pas ta remarque, c'est pour faire élitiste ? Autant s'habiller que chez Dior et YSL si on va par là.

Ta remarque est amusante. Parce que justement c'est ceux qui mettent du RL/FP/Armani et compagnie qui veulent faire élitiste en montrant fièrement le logo !

-> Tu exposes le MEME t-shirt FP/RL/etc en magasin SANS le petit logo => 90 % de clients en moins. Ahah...

Dior et Yves Saint Laurent sont 2 grandes maisons qui, sauf très rare exception (genre un t-shirt "YSL"...) ne mettent leur logo nulle part : le style et la coupe parlent d'eux mêmes, et les clients ne veulent pas de logo justement.

gadjo a écrit :

Boss, Armani, CK... bref les grands classiques.

Je déconseille fortement ces trois marques... Mais bon, fais comme tu veux Dantarès.

A la limite le mieux c'est que tu donnes ton budget.

Edit par _Near_ (13 Feb 2012)