_Near_
13 Feb 2012
gadjo a écrit :
Bah un polo à 200 soldé à -50 % ça fait 100. Sauf erreur de ma part un polo Fred Perry and co ça coûte 80 €, non ?... Mr.Rogers a écrit :
Ben tout ce qui est à logo est connoté, c'est pas compliqué. Après bien sûr on peut s'en foutre, mais perso porter un logo je peux pas, surtout Lacoste, Fred Perry... connotation négative. Pareil pour tout ce qui est D&G, Armani... bref ça fait soit racaille soit bourge (RL...). Mr.Rogers a écrit :
Ta remarque est amusante. Parce que justement c'est ceux qui mettent du RL/FP/Armani et compagnie qui veulent faire élitiste en montrant fièrement le logo ! -> Tu exposes le MEME t-shirt FP/RL/etc en magasin SANS le petit logo => 90 % de clients en moins. Ahah... Dior et Yves Saint Laurent sont 2 grandes maisons qui, sauf très rare exception (genre un t-shirt "YSL"...) ne mettent leur logo nulle part : le style et la coupe parlent d'eux mêmes, et les clients ne veulent pas de logo justement. gadjo a écrit :
Je déconseille fortement ces trois marques... Mais bon, fais comme tu veux Dantarès. A la limite le mieux c'est que tu donnes ton budget. Edit par _Near_ (13 Feb 2012) |