• » Divers
  • » Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )
Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

_Near_ - 13 Feb 2012
Je comprends ce que tu veux dire mais bon, honnêtement à part les jackys de camping, qui essaie encore de faire "élitiste" en portant un polo de telle ou telle marque ? Je sais bien qu'acheter des fringues pour certains c'est aussi vouloir faire partie de la "galaxie" des marques concernées, aussi bien en termes d'image que de valeurs et autres, mais perso c'est pas mon cas.
J'ai dû mal à imaginer que les discours marketing autour des marques de fringues marchent si bien que les gens ne voient plus que l'image véhiculée par un polo et non plus le polo lui-même. Tout ça pour dire qu'en ce qui me concerne j'ai pas envie de m'empêcher de porter un truc qui me plaît et qui me va bien uniquement par peur de ce que les autres pourraient en penser. Mais je suis peut-être une exception.

D'autre part, je conseillais pas non plus Armani, CK ou Boss, je ne faisais que les citer. Cela dit autant je déteste Armani et trouve CK bof bof, autant il y a de très jolies choses chez Hugo Boss quand on prend la peine de fouiller un peu (mais rien ne vaut les magasins allemands à ce compte-là smiley97 )