• » Divers
  • » Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )
_Near_
gadjo a écrit :

Il a demandé du sobre smiley3

Créateur veut pas dire extravaguant...

C'est à dire qu'au lieu d'avoir un "bête" polo avec un logo à la con, j'imaginais quelque chose de plus subtil au niveau du style, des détails, des matières...

Dantarès a écrit :

Et ça se trouve où, des marques créateurs ?

Ben faut aller checker. Le mieux étant de faire les grands magasins (Bon Marché, Printemps, Galleries), ça te permet de voir plein de marques d'un coup.

J'ai pas spécialement d'idées en tête mais va regarder les espaces créateurs cad des marques comme Neil Barrett, Kris Van Assche, Wooyoungmi (je pense à un ami qui en avait choppé un en soldes, un gris magnifique avec une originalité de coupe au niveau du col, quand tu vois un FP/RL à côté...), etc...

Ya toujours des trucs très cool, casual, chers mais qui valent le coup en solde.

(Et pitié me sortez pas les défilés des marques que je viens de citer, faut aller voir en boutiques les trucs portables)

Edit : rien d'intéressant sur Luisaviaroma, ils n'ont sélectionné que des modèles classiques sans intérêt. Faut aller voir en magasin et bien regarder, demander aux vendeurs quand ils reçoivent, etc.

Edit par _Near_ (12 Feb 2012)