Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
07 Jan 2012
c'est nase les boites en France, le pubs reste l'endroit incontournable ps: le supermarché aussi est pas mal ( si si ) Edit par makunouchi_ippo (07 Jan 2012) |
|
_Near_
07 Jan 2012
Ce stress. Calme toi un peu, sérieusement. moumoute a écrit :
Pour l'instant le mec qui passe pour un débile qui dit n'importe quoi c'est toi. T'es pas foutu d'aborder une fille et t'attends qu'elles viennent vers toi, puis là tu sors un pavé full stress parce que j'ai osé te dire (gentiment pourtant) que c'était pas une attitude de mec et que c'était dommage. moumoute a écrit :
Nope, la démarche naturelle c'est que le mec aille aborder la fille. Je ne dis pas que le contraire ne peut pas arriver, mais un mec normalement constitué et équilibré va plutôt chercher à aller aborder. Et d'ailleurs les filles aiment et préfèrent ce comportement. Mets toi à la place d'une fille. Quel comportement est le plus normal pour un homme/attirant pour elle : oser aller aborder ou attendre qu'elle le fasse ?... moumoute a écrit :
C'est bien t'as compris en partie comment ça fonctionnait. moumoute a écrit :
Euh, mec, tu ne me connais même pas. Tu craques complètement là, ton message suinte la sueur. Je t'ai vraiment fait du mal dans mon précédent message ? moumoute a écrit :
Tout ça pour dire que si t'es un homme, pas besoin d'attendre que les femmes viennent vers toi : c'est toi qui choisis, c'est toi qui initie la relation, c'est toi l'homme quoi. CQFD. Et pour mettre les choses au clair : - Je n'utilise pas de techniques à la con. Respire un coup sérieux, si tu veux un jour tu viens sur Paris avec moi et je te montre comment aborder des inconnues. Parce que au final t'es bien gentil avec ta manière de voir les choses et m'insulter, mais j'ai une question toute simple : comment tu fais quand tu croises une fille (rue, métro, bar, peu importe) qui te plait et que, incroyable, elle ne vient pas vers toi ? Edit par _Near_ (07 Jan 2012) |
in the ass
|
Pein
07 Jan 2012
Les filles vraiment très mignonnes n'abordent que peu, que tu sois un Brad Pitt en string ou un laideron en Ralph Lauren... En général elles n'ont pas besoin de ça, j'en ai fréquenté et j'en fréquente encore (malgré mon statut de papa non-voyeur svp) et aborder des mecs, "chasser" ou que sais-je encore c'est le cadet de leur souci et la grande majorité ne compte pas trouver l'amour dans des pubs, bars, boîtes ou bahuts (pour les plus jeunes trololol) Après les aborder dans la rue pourquoi pas, faudra vraiment se démarquer du lot mais j'ai envie de dire c'est déjà plus crédible que la drague en boîte. En tout cas je pense que dans la majorité des cas les bombes faut aller les débusquer en mode démineur, celles qui viennent d'elle-mêmes sont souvent moins tops physiquement et plus exubérantes dans le mauvais sens du terme. Avis d'un "vieux" de 26 berges !!! Edit par Pein (07 Jan 2012) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
07 Jan 2012
moumoute a écrit :
euh en France à part des putes de l'est les filles abordent pas un mec dans la rue, meme la pire mocheté se fait aborder par des mecs, elles ont vraiment pas besoin de faire l'inverse et quand t'aborde ya rateau et rateau |
Invité(e)
|
moumoute
07 Jan 2012
➔ _Near_ - 07 Jan 2012 C'était un soir de l'année dernière, je sortais d'un concert avec un pote. Dans le métro deux filles (mignonnes mais écervelées) sont assises en face de nous. Évidemment ça loupe pas un mec en mode full gros lourdo vient les aborder. Au bout d'un moment, il se tourne vers nous en pensant probablement qu'on les accompagne, il essaient de nous mettre hors jeu en faisant le guignol. Il me demande ce que je fais dans la vie je lui répond que je suis en psycho. Ni une, ni deux, il plonge les deux pieds joints dans la vanne débile que font tous les mecs ahuri quand on leur dit qu'on est en psycho "hihihi ah ouais vous les psycho vous êtes bizarres vous décodez les gens, allez vas y analyse moi analyse moi", j'essaie de le tempérer en lui disant que c'est pas aussi simple qu'un regard dans le métro, mais il insiste carrément et devient lourd, soit, je le dévisage et je lui sort "tiens là tu vois ton t shirt rose, c'est un bon signe de ton homosexualité refoulée!" Le mec en mode panique "ohnononononon je suis pas gay jamais touché à ça holalala (que vont penser les filles ?)" ce à quoi je réponds "C'est bien ça, le principe du refoulement". Les filles éclatent de rire, mon pote se marre, le mec descend à la prochaine station en mode "haha bien joué" mais full deg quand même. En sortant du métro, les filles descendent au même endroit que nous (quel hasard )et nous invitent à boire un verre. Bon elles étaient écervelées mais mignonnes. C'est de ce genre de trucs dont je parle depuis le début. Garde tes discours de débile pour toi et laisse moi faire ma soupe dans mon coin et mettre sur la touche les débiles dans ton genre dès que j'en ai l'occasion. |
Invité(e)
|
Gegz
07 Jan 2012
➔ moumoute - 07 Jan 2012 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Jan 2012
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
07 Jan 2012
➔ Gegz - 07 Jan 2012 |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
07 Jan 2012
moumoute a écrit :
Qu'est-ce que foutent les mille mots dans ton post alors ? |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
07 Jan 2012
Invité(e)
|
moumoute
07 Jan 2012
Prévisiblerama Sur tchao les débilos |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Jan 2012
Avec une répartie pareille les filles peuvent que tomber instantanément dans ses bras |
BSOD /capable
|
dk3nt
07 Jan 2012
moumoute comedy club |
Fier comme un beauf.
|
Marks
07 Jan 2012
|
jaimemaNME
07 Jan 2012
multi de bimbo |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
07 Jan 2012
➔ Jojo - 07 Jan 2012 Ce bon vieux fake de derrière les fagots |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
07 Jan 2012
Je préfère les histoires de VV51, c'est dire |
Invité(e)
|
Gegz
07 Jan 2012
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
07 Jan 2012
"sigmund fraude " |
Invité(e)
|
moumoute
07 Jan 2012
➔ jaimemaNME - 07 Jan 2012 |
|
clott
07 Jan 2012
J'ai pris cher man !
|
sherman
07 Jan 2012
c'est vrai que ça arrive tous les jours ce genre d'histoire sauver la vie d'un bébé dans un immeuble en flamme c'est pareil après t'as une tonne de gonzesses qui te courent apres sinon true story |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
07 Jan 2012
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
07 Jan 2012
Je vais être seul mais je crois Moumoute, même si c'est un blaireau Par contre avoir des touilleurs et en être fier |
Invité(e)
|
moumoute
07 Jan 2012
➔ sherman - 07 Jan 2012 |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Jan 2012
Non mais ce qui est amusant c'est comment tu fais passer une anecdote à la con pour une leçon de vie. |
Invité(e)
|
Kenjin
07 Jan 2012
il en perd sa moumoute le mammouth ! |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
07 Jan 2012
|
|
Pso
07 Jan 2012
➔ AntakkenDarris - 07 Jan 2012 Pareil, même en enchaînant des nuits agitées ou en dormant juste 5h. Cela dit, c'est aussi pratique que frustrant... Le réveil à 6h30, se réveiller naturellement à 6h29, ce keikaku Du coup, le réveil, c'est la "sécurité", au cas où (J'utilise mon portable, pas de risque de coupure de courant ), mais je dois l'entendre une ou 2 fois toutes les 2 semaines. Edit par Pso (07 Jan 2012) |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
07 Jan 2012
"En général je les fait tourner autour du pot toute la soirée à la fois pour les remettre un peu à leur place "hey c'est pas parce que t'es un méga bombe que je suis forcément intéressé" et en prime ça me rends encore plus attractif pour elles (suis moi je te fuis, fuis moi je te suis comme on dit. Testé et approuvé.). D'un côté j'aime bien les types comme toi, en général c'est en les ridiculisant devant la fille que j'arrive à me rendre intéressant aux yeux de celle-ci. " Ha c'est donc pour ça que 90% de tes interventions consistent à rabaisser l'autre sur le forum, c'est pour faire l'attention whores avec la même technique de ridiculisation, ok ok... Par contre faut quand même qu'on te dise un truc : on est pas des meufs. |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
07 Jan 2012
Putain le sketch ne s'arrêtera jamais Si le rire est bon pour la santé, ce topic est d'utilité publique Mais il faut VRAIMENT un nouveau tag à moumoutte. |
|
clott
07 Jan 2012
➔ Nyzer - 07 Jan 2012 |
|
derrick
07 Jan 2012
➔ Nyzer - 07 Jan 2012 |
Invité(e)
|
Gegz
07 Jan 2012
➔ Nyzer - 07 Jan 2012 |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
07 Jan 2012
moumoute against the world, scène 5 acte 38 |
Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
|
Snoopboy
07 Jan 2012
|
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
07 Jan 2012
Mage_de_Taverne a écrit :
Il ne cherche que ça, l'attention de ses pairs |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
07 Jan 2012
Bien vu la tournante sur moumoute ,j'avais commencé à le démonter hier ,content de voir que sa méthode de mongolien fait hausser les sourcils à d'autres mecs normalement constitué . Sinon 4 ème tentative d'examen du Permis Lundi à 15 heures et prévenu seulement hier soir Rien de penser à un nouvel échec j'ai une sorte de coup de jus qui me parcoure véritablement les couilles et j'ai vraiment du mal à respirer et à bouffer à H-48 Mon ego ne supporterait pas de voir des types avec un moitié de cerveau réussir là où moi je ne peux pas. |
Invité(e)
|
Gegz
07 Jan 2012
➔ jenova-absolute - 07 Jan 2012 Edit par Gegz (07 Jan 2012) |
|
derrick
07 Jan 2012
➔ jenova-absolute - 07 Jan 2012
Edit par derrick (07 Jan 2012) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Jan 2012
➔ jenova-absolute - 07 Jan 2012 |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
07 Jan 2012
|
jenova-absolute
07 Jan 2012
1 ère fois : Un connard de routier sort de sa cabine la porte grande ouverte sur le côté de ma voie avec impossibilité pour moi de me rabattre à gauche où de freiner brutalement ,je serres les fesses pour l'éviter et ça passe mais la connasse d'inspectrice effleure quand même le volant. 2 ème fois : Tout était parfait ,27/31 mais recalé à cause d'une intervention de l'inspecteur ,sur une prio à droite alors même que la voiture se trouvait assez loin et que j'avais largement le temps de passer et de dégager l'intersection composée de deux fois une voie. 3 ème : enfoiré de petit nouveau venu faire ses preuves qui n'a trouvé de raison pour me saquer que le fait que je n'ai pas laissé passé une vieille sur le passage piéton d'une voie d'insertion alors même que j'étais bien lancé et de n'avoir pas rétrogradé dans une descente de la troisième à la deuxième. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
07 Jan 2012
|
|
_Baygon_
07 Jan 2012
Best topic ever |
|
derrick
07 Jan 2012
Homme déconstruit
|
b3y0nd
07 Jan 2012
C'est Solcarlus?
|
falkorus
07 Jan 2012
Les dernières pages |
|
jenova-absolute
07 Jan 2012
La deuxième fois oui pour le reste y'a matière a débat surtout pour la troisième. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
07 Jan 2012
➔ jenova-absolute - 07 Jan 2012 c est toujours de ta faute que tu le veuilles ou non |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
07 Jan 2012
➔ BoBi - 07 Jan 2012 |