_Near_
06 Jan 2012
Je ne connais pas le mec que tu cites mais oué je suis assez d'accord pour dire qu'il faut arrêter de se prendre la tête avec des techniques et compagnie, même si ya parfois des choses intéressantes. Je dirais que c'est juste pour rire et s'amuser entre potes, et à la limite on fini par se fixer son propre "jargon". Le mieux c'est de pratiquer, point. Oui bah ton pote était à fond dans les techniques à la Mistery et compagnie. Ca peut être sympa au début après j'espère qu'il est passé à autre chose. moumoute a écrit :
Ok, tu vas m'expliquer en quoi c'est lourd un homme (hétéro) qui va aborder une femme qui lui plait ? Peu importe où d'ailleurs. Si tu réfléchis 2 secondes t'en arrives à la conclusion que c'est juste totalement naturel. C'est notre putain de société qu'est malade pour en être arrivé au point où les hommes ont peur/trouvent ça lourd d'aborder des femmes... Tu ne sais tout simplement pas de quoi tu parles. Et pourtant au fond de toi je suis sûr qu'à de nombreuses reprises dans ta vie tu as croisé des femmes que tu aurais aimé abordé, mais tu n'as pas osé. Du coup tu rationalises comme tu peux. T'inquiètes je faisais pareil à l'époque moumoute a écrit :
Bah c'est très mauvais ça... T'es un homme ou quoi ? moumoute a écrit :
Encore une fois ya rien de lourd... Après évidemment si tu ne sais pas t'y prendre autrement qu'en étant lourd... Je suis loin d'être un "pro de la séduction" mais juste sur le mois dernier sur 3 filles abordées dans la rue j'ai eu 2 numéros, dont une avec qui je suis sorti. Les filles sont super contentes que tu les abordes mec, elles attendent que ça en vérité... Edit par _Near_ (06 Jan 2012) |